Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin -

Aller en bas

Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin - Empty Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin -

Message par sylvia Lun 23 Jan 2012 - 23:59


Une question sur la résurrection des morts - Père Melvin – Dim 22 janvier 2012 - Le corps est enterré et l’âme aboutit là où le décide le jugement de Dieu.

Vous êtes appelés à vivre avec le Père, avec moi le Fils et avec le Saint-Esprit en compagnie des anges et des saints.

Nouvellesdonnées parPère Melvin

Je concélèbrerai la Sainte Messe à 11 heures ce matin à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Mon voyage en Ontario est encore une fois retardé d’une semaine. Les organisateurs me téléphoneront pour confirmer la date. D’ici là je poursuis l’envoi des messages. J’espère être de retour pour le premier vendredi du mois de février afin d’être en mesure de célébrer la Messe de guérison habituelle.

Une question sur la résurrection des morts

Quelques Sadducéens vinrent auprès de Jésus. – Ce sont eux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection. – Ils l'interrogèrent de la façon suivante : « Maitre, Moïse nous a donné ce commandement écrit : "Si un homme marié, qui a un frère, meurt sans avoir eu d'enfants, il faut que son frère épouse la veuve pour donner des descendants à celui qui est mort." Or, il y avait une fois sept frères. Le premier se maria et mourut sans laisser d'enfants. Le deuxième épousa la veuve, puis le troisième. Il en fut de même pour tous les sept, qui moururent sans laisser d'enfants. Finalement, la femme mourut aussi. Au jour où les morts se relèveront, de qui sera-t-elle donc la femme? Car tous les sept l'ont eue comme épouse! »
Jésus leur répondit : « Les hommes et les femmes de ce monde-ci se marient; mais les hommes et les femmes qui sont jugés dignes de se relever d'entre les morts et de vivre dans le monde à venir ne se marient pas. Ils ne peuvent plus mourir, ils sont pareils aux anges. Ils sont fils de Dieu, car ils ont passé de la mort à la vie. Moïse indique clairement que les morts reviendront à la vie. Dans le passage qui parle du buisson en flammes, il appelle le Seigneur "le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob". Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu des vivants, et non des morts, car tous sont vivants pour lui. » Quelques maitres de la loi prirent alors la parole et dirent : « Tu as bien parlé, Maitre. » Car ils n'osaient plus lui poser d'autres questions (Évangile de saint Luc 20.27-40).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez sur tous les continents du monde. Vous avez été créés par mon Père pour vivre sur la terre que le Père a créée pour vous. Votre destinée n’est pas simplement de vivre sur la terre et ensuite de mourir. Non, votre destinée est de connaître, d’aimer et de servir votre Seigneur sur la terre et d’être heureux avec lui au ciel pour toujours. Vous êtes appelés à vivre avec le Père, avec moi le Fils et avec le Saint-Esprit en compagnie des anges et des saints.

« Alors qu’est-ce que la mort?La mort est la séparation de l’âme d’avec le corps. Le corps est enterré et l’âme aboutit là où le décide le jugement de Dieu. À la fin du monde, quand je reviendrai pour la dernière fois juger les vivants et les morts, tous les morts reviendront à la vie. C’est à ce moment qu’aura lieu la résurrection de tous les gens qui sont morts à partir de l’époque d’Adam et Ève jusqu'à ce jour-là. Alors tous iront à l’un ou l’autre de ces deux endroits : au ciel ouen enfer. Priez, mes frères et mes sœurs, afin que vous soyez à ma droite et que vous veniez avec moi au ciel.

« En ce qui regarde le corps ressuscité, il sera comme mon corps ressuscité. Il sera parfait et vous ne ressentirez plus jamais la faim ni la soif, non plus que la fatigue. Vous ne serez jamais plus malades et vous ne mourrez jamais. Réjouissez-vous à l’avance, mes amis, de cette grande ère. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum