Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Année du dragon ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Année du dragon ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Année du dragon ...

4 participants

Aller en bas

Année du dragon ... Empty Année du dragon ...

Message par Dondedieu Dim 22 Jan 2012 - 20:33

En Chine se célèbre l'année du dragon ...2012...
Est-ce un phénomène divulgué au travers et ...par l'anté-CHRIST...??

Moi ,je le crois...
J'aimerais tant me tromper...!!!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty dragon chinois

Message par raphael de la croix Dim 22 Jan 2012 - 21:15

le dragon pour les chinois et l'Asie en général est un symbole de bonheur et de longévité, de stabilité et de paix. bien entendu , cela vient de la vieille tradition chinoise.
je pense que nous confondons démons et dragon, selon mon humble avis.
en tant qu'occidental, j'ai confondu cela longtemps.

raphael de la croix
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Dondedieu Dim 22 Jan 2012 - 21:19

AH...!!!
Je n'y crois ,pas,...cependant...
Le dragon est cependant cité dans la bible...

NON...??
Mais...

Chacun son avis...
Son libre-arbitre...
Je préfère célébrer la naissance de JESUS...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par bona fide Mar 24 Jan 2012 - 0:54

Année du dragon... Noir

Apocalypse 12

1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

3Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

4Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

5Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

10Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

11Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.

12C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

13Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.

14Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

15Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.

16Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.

17Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 1:28

dragon... Noir

Vu dans la scène de formation de nuages le 18 juin :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10258-signes-message-du-ciel-dans-le-ciel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par bona fide Mar 24 Jan 2012 - 20:22

Anne Onime 1 a écrit:
dragon... Noir

Vu dans la scène de formation de nuages le 18 juin :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10258-signes-message-du-ciel-dans-le-ciel


Anne Onime 1 a écrit:Et se forma derrière lui une bête encore plus grosse que lui, qui s'élevait au-dessus de lui, et qui prit la forme d'une tête de dragon à la gueule grande ouverte,
Le bouc-diable noir se fondit dans les nuages gris et l'ange disparut aussi
Quand se forma derrière le dragon, un ours énorme qui suivit le dragon.

Oui, j'ai remarqué la coïncidence. Et saviez-vous que, si le dragon symbolise la Chine, l'ours est utilisé pour symboliser la Russie?

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 22:21

le dragon symbolise la Chine, l'ours est utilisé pour symboliser la Russie

Tiens, des potes ! ... Je n'avais pas fait le lien.

Il n'est pas impossible que la Chine montre son savoir faire en matière d'autorité dans les temps à venir, épaulée par la Russie qui la suivrait (selon l'ordre de position, présentation des figures dans les nuages... tant à faire, on peut en saisir quelque chose de cet ordre, mais seul l'avenir nous le dira.)

En UDP

Jésus confiance





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 10:45

Raphael de la croix a écri...
le dragon pour les chinois et l'Asie en général est un symbole de bonheur et de longévité, de stabilité et de paix. bien entendu , cela vient de la vieille tradition chinoise. je pense que nous confondons démons et dragon, selon mon humble avis. en tant qu'occidental, j'ai confondu cela longtemps..

Voilà pourquoi je lui ai répondu MA croyance...et MA vérité...
Je remercie tous les autres d'avoir confirmé la véracité de mes dires...
Je sais que vous avez raison... Le dragon est cité dans la bible...
Mais j'avais oublié l'emblème de la Russie...l'ours..cité aussi dans la bible...
Merci de tout nous rappeler...
C'est très important pour voir le déroulement des prophéties bibliques..
Moi,j'y crois fermement...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Charles-Edouard Mer 25 Jan 2012 - 13:53

Le nouvel ans chinois est une tradition en Chine.
Rien de mauvais, cela fait partie de leurs cultures et religion.
Même des asiatiques Chrétiens fêtent ce nouvel ans.
C'est comme le père Noël, nous devrions pas adhérer à ceux si, mais tous cela est devenu une tradition...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 13:57

Alors pouquoir cette coincidence entre le dragon et l'ours qui représentent ...
"la bète"...?

La volonté de qui...?
L'avertissement de qui...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par bona fide Mer 25 Jan 2012 - 14:25

Charles-Edouard a écrit:Le nouvel ans chinois est une tradition en Chine.
Rien de mauvais, cela fait partie de leurs cultures et religion.
Même des asiatiques Chrétiens fêtent ce nouvel ans.
C'est comme le père Noël, nous devrions pas adhérer à ceux si, mais tous cela est devenu une tradition...

Oui, mais le dragon est également l'identificateur du malin

Apocalypse 12:1-20:

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. 3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. 5 elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6 et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. 7 et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10 et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11 ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. 12 c'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. 13 quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. 14 et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. 15 et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. 16 et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17 et le dragon fut irrité contre la femme, et il sen alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 14:43

Merci Bona fide...
Je pense que cela n'est pas une situation "saine"...et..."sainte"...
Elle démantèle le réseau qui se profile à l'horizon...
Celui du malin...
Tout se met en marche...
La bible le révèle...
"Malheureux , celui qui voit et qui sait , en faisant mine d'ignorer"...(c'est de moi"..)
Cela me rappelle quand MOISE est monté au mont Sinai...
Pendant ce temps le peuple juif,corrompu par l'édification du veau d'or ,voulait jouir des "détournement spirituels " que le malin leur proposait...
Chacun a son libre arbitre...
Moi,je ne crois pas en cette "fete" qui est l'nstigation à la débauche " et qui désire sournoisement que nous ne nous détournions de la vérité en DIEU et CHRIST... Il porte bien son nom...: "Le malin"...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 14:59

L'ours est cité ainsi dans l'Apocalypse de St Jean :

"13 --- Je vis alors monter de la mer une Bête à dix cornes et sept têtes ; elle portait sur les cornes dix diadèmes et, sur les têtes, des titres blasphématoires. (2) Elle avait l'allure d'une panthère, les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, le Dragon lui conféra sa puissance, son trône et une grande autorité."

Dans la Bible, on retrouve également l'ours dans le merveilleux récit du Triomphe de Dieu contre Son ennemi, par David contre Goliath --- :

http://www.biblia-cerf.com/BJ/1s17.html

(Et peut-être ailleurs dans la Bible (?).

D'après ma compréhension, la bête décrite ici par St Jean suggère un hybride de caractéristiques propres à ces différentes bêtes, donc, réunies en une seule --- caractéristiques qu'il nomme et que l'on peut tant soit peu comprendre en s'instruisant sur la nature de ces bêtes + leur symbolique ... (enfin, il me semble.)

... Bête hybride qui domine déjà, a instauré son pouvoir dans le monde en puissance maléfique, ce que nous savons, pour au final être vaincue, ainsi que l'a été Goliath par David, les philistins par le peuple de Dieu, en armant la main du plus petit au milieu d'eux Qui Seul est Grand, Dieu, Jésus-Christ par Son Elu. Rend grâce Gloire à toi Seigneu

















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 15:09

Anne Onime...

Oh combien j'ai aimé vos écrits...
Je vais dans votre sens...
Pourquoi ne pas avoir choisi un chat ou un chien...?
Cela est..écrit...dans le Livre d'or...LA BIBLE...
Moi,je crois en cela...
La bète n'est pas "entièrement" formée...
Et n'a pas réuni tous les atouts qui lui font croire qu'elle va triompher...!

"Mon DIEU" y purvoiera ...
Avec l'agissement de JESUS son seul et unique fils qui sauvera ceux qui croient en eux...

J'Y CROIS...
Tout se déroule comme les prophéties bibliques nous le disent...

AINSI SOIT-IL... Amen

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 15:22

Dondedieu a écrit:Alors pouquoir cette coincidence entre le dragon et l'ours qui représentent ...
"la bète"...?

La volonté de qui...?
L'avertissement de qui...?

UNION DE PRIERES...

Bonjour chère Dondedieu Smile

Vous parlez du dragon et de l'ours... et ne nommez pas les autres bêtes qui sont présentes dans les prophéties de Saint Jean...

Je crains que vous fassiez référence à la scène qui m'a été montrée dans les nuages, dans quel cas, vous risquez d'être induite en erreur (moi-même préfère ne pas m'y aventurer... c'est risqué, trop hasardeux.)

Voyez plutôt les prophéties du Christ qui nous sont transmises par Saint Jean (Apocalypse), où vous verrez que de l'ours ne sont nommées que les pattes, du lion la gueule, de la panthère, l'allure, et du dragon, la puissance, le pouvoir, le trône. qu'il donne à cette bête (qui sont les trois en une dans l'ordre des caractéristiques indiquées).. lisez mon précédent post, peut-être cela vous indiquera combien est complexe le décryptage des Visions de Saint Jean...
Dieu Seul connaît la vraie nature de satan ; nous-mêmes, pouvons à peine en mesurer la réalité, la nature, même en faisant des recherches approfondies, car ils s'agit de la nature d' une myriade d'esprits opposés à l'Esprit-Saint, à Dieu et Son Ordre établi.

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 15:24

Excusez Dondedieu, j'ai posté mon dernier message pendant que vous postiez le votre. Je dois partir, je reviendrai vous répondre tout à l'heure.

A + tard,

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Dondedieu Mer 25 Jan 2012 - 15:43

Chère Anne Online ...

Je sais pour l'avoir "étudié" que la marque ou représentation de le la bète ne se limite pas au dragon et à l'ours...

Le malin n'a pas fini de modeler son "icone"...
Il a besoin ,encore de temps ...
Mais ni DIEU ,ni JESUS ne lui en laisseront le temps et du moins ...
L'armée de JESUS vaincra ce "traitre"...
Ce symbole de destruction de ...
"L'AMOUR"....
Il me tarde de voir qu'il "est dans les lymbes de l'enfer" pour 1000 ans...!!!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:04

Chère Dondedieu

vous dites :
Pourquoi ne pas avoir choisi un chat ou un chien

Les forces maléfiques, d'une puissance de plus en plus destructrice envers l'Ordre Divin établi dans la création, sur terre, nous le savons bien, ne sont autres que celles de satan se mesurant à Dieu, mais bien évidemment dans le sens opposé au Sien ... Les natures d'un chien ou d'un chat ne peuvent donc compter dans les bêtes nommées par St Jean, n'ayant pas les caractéristiques composant les tares de la bête hybride présentée.
Le mal, quand il aura atteint son apogée, sera renversé... jusqu'où ira-t-il, nul ne le sait... mais nous savons qu'il sera vaincu ; que Sa Force soit en nous, Souveraine.

Je sais pour l'avoir "étudié" que la marque ou représentation de le la bète ne se limite pas au dragon et à l'ours...

Comme vous n'aviez nommé qu'eux, j'ai été induite en erreur. Wink



Advienne bientôt ce temps pour tous :

Année du dragon ... Images?q=tbn:ANd9GcQRpp7_rqYrUrB4l_bc7q41dWh-Qxa3llxXQgFMCj2UtQwKEfhZSQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année du dragon ... Empty Re: Année du dragon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum