Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

+8
frerephilippe
bach88
FrancoiseF
Fabrice Remy
violaine
Lotfi
B123AX
Charles-Edouard
12 participants

Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Jan 2012 - 12:10

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à l'Elysée, confirme son appartenance à la franc-maçonnerie dans une biographie à paraître jeudi, dans laquelle on apprend que le nom et le logo Front de gauche appartiennent à son Parti de gauche.

Dans Mélenchon le plébéien, une biographie fouillée, écrite par les journalistes Lilian Alemagna (Libération) et Stéphane Alliès (Mediapart), Jean-Luc Mélenchon parle pour la première fois de son appartenance au Grand Orient de France. "J'y suis entré en 1983", affirme-t-il, après "le tournant de la rigueur" qui l'a mis "K.O. debout". "Quand tout s'est cassé la figure, que reste-t-il ? La République. Donc, in fine, la liberté et l'égalité", souligne l'ex-trotskiste, dont le père était également maçon.

"Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c'est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l'inverse: le lieu où se conserve le fil d'or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds", dit-il. Par ailleurs, on apprend dans ce livre qu'"en cas de divorce au sein de la famille Front de gauche (PCF-Parti de gauche-Gauche unitaire), c'est à lui que reviendrait le label" Front de gauche.
Source:
http://www.europe1.fr/Politique/Melenchon-confirme-qu-il-est-franc-macon-908403/


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par B123AX Jeu 19 Jan 2012 - 12:46

On le savais depuis longtemps! Mélenchon est un des rare hommes politiques francais importants a etre franc-maçon: en realité, et meme si ca peut surprendre, ils ne sont pas aussi nombreux qu'on pourraient l'imaginé.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Lotfi Jeu 19 Jan 2012 - 22:53

Baptiste Ginza a écrit:On le savais depuis longtemps! Mélenchon est un des rare hommes politiques francais importants a etre franc-maçon: en realité, et meme si ca peut surprendre, ils ne sont pas aussi nombreux qu'on pourraient l'imaginé.

Baptiste.
Plutôt,sont rares les hommes politiques français importants qui ne sont pas franc maçons.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par violaine Jeu 19 Jan 2012 - 23:46

@ Lofti

Plutôt,sont rares les hommes politiques français importants qui ne sont pas franc maçons.


bingo Lofti vous avez raison, hélas !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par B123AX Ven 20 Jan 2012 - 7:58

@ Lofti

Plutôt,sont rares les hommes politiques français importants qui ne sont pas franc maçons.



bingo Lofti vous avez raison, hélas !
Absolument pas. C est du fantasme totale. Dans les politiques francais de premier plan, il y en a meme assez peu... J'aimerai bien que vous me citier les noms ,pour voir. Avec référence serieuse s il vous plait (par exemple obdience, lieu ou année d'initiation), sinon ca ne vaut rien!

Mais si ca vous amuse de croire que vous etes cerné par une foule d"ennemis dangereux, ca vous regarde...

Baptiste

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Fabrice Remy Ven 20 Jan 2012 - 8:23

Bonjour,

Il est navrant de devoir constater que M. Mélenchon énonce davantage de vérités sur notre époque que beaucoup d'autres hommes politiques se disant Catholiques.

Si l'Eglise des années 80 s'était montrée moins tiède dans sa dénonciation de la société moderne, il est fort probable que nombre de ces indignés, auxquels figure le nom de Mélenchon, auraient orienté leur quête spirituelle non vers la franc-maçonnerie, mais vers le Sauveur des Pauvres.

Ce qui empêche l'Esprit-Saint de davantage souffler sur des âmes comme celle de M. Mélenchon, c'est la très grande division de l'Eglise, qui l'empêche de tenir un discours fort et clair.

Déchirée entre traditionnalistes oublieux de la cause des pauvres, enclins qu'ils sont à voir dans cet aspect fondamental de la doctrine une invitation à prêcher la religion de l'homme, et modernistes versés dans le caritatif mais peu disposés à rappeler que leurs bras généreux sont ceux du Seigneur, et donc qu'ils ont un devoir d'Evangélisation et de transmission de la Sainte Doctrine, l'Eglise ne peut être audible.

Les deux parties ne saisissent pas réellement l'absolu Mystère de l'Incarnation, celui de Notre Seigneur, vrai Homme et vrai Dieu, que l'on devrait adorer tout autant dans son Eucharistie que lorsqu'Il nous sollicite dans ses guenilles de punk-à-chien ou d'immigré en situation irrégulière.

En fait, il nous manque un nouveau Saint-François d'Assise, un homme d'une rigueur et d'une rectitude théologique totale, et en même temps capable de consacrer toute sa vie et toute son action à la cause des plus faibles. Il nous manque un homme de synthèse, à la fois Abbé Pagès et Abbé Pierre.

Un tel homme ramènerait immanquablement tous les Mélenchons de la terre à l'évidence du Vrai bercail.

En cette semaine de prière pour l'unité des Chrétiens, prions pour que Notre Seigneur nous envoie un tel homme.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par FrancoiseF Ven 20 Jan 2012 - 8:52

Fabrice a dit : "En fait, il nous manque un nouveau Saint-François d'Assise, un homme d'une rigueur et d'une rectitude théologique totale, et en même temps capable de consacrer toute sa vie et toute son action à la cause des plus faibles. Il nous manque un homme de synthèse, à la fois Abbé Pagès et Abbé Pierre."

François a été nommé patron des écologistes par notre bienheureux Jean-Paul II. C'est dire qu'il est porteur d'un message d'une étonnante actualité.

"Il ne s'agit nullement de rêver d'un paradis perdu ou d'un retour à la lampe à huile mais d'éduquer les consciences dès le plus jeune âge sur la beauté, la précarité de notre terre et la responsabilité de l'homme. L'éducation à une attitude respectueuse à l'égard de la nature, de soi-même, d'autrui, est essentielle". (tiré du livret "Un sens à nos vies" - la spiritualité de saint François d'Assise pour le monde actuel - Par la Fraternitié Franciscaine Séculière.)

Oui, Fabrice, nous pouvons tous prier très fort, pour que le Seigneur nous envoie un tel homme. Merci de nous souffler cette prière, pour avancer ensemble sur le même chemin, pour bâtir avec Dieu un monde plus humain !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Fabrice Remy Ven 20 Jan 2012 - 10:12

Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscient que n’en aura jamais le désespéré.
Citations de Henri Grouès, dit abbé Pierre
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par violaine Ven 20 Jan 2012 - 18:45

@ Fabrice

Déchirée entre traditionnalistes oublieux de la cause des pauvres, enclins qu'ils sont à voir dans cet aspect fondamental de la doctrine une invitation à prêcher la religion de l'homme, et modernistes versés dans le caritatif mais peu disposés à rappeler que leurs bras généreux sont ceux du Seigneur, et donc qu'ils ont un devoir d'Evangélisation et de transmission de la Sainte Doctrine, l'Eglise ne peut être audible.



je ne sais si j'ai bien compris le sens de votre phrase Fabrice mais j'espère que vous ne voulez pas dire que les traditionnalistes sont oublieux de la cause des pauvres et ne prêchent aucunement la religion de l'homme mais bien au contraire ce sont les modernistes qui prèchent la religion de l'homme

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Fabrice Remy Ven 20 Jan 2012 - 19:48

Re-bonjour Violaine,

@ Fabrice

Déchirée entre traditionnalistes oublieux de la cause des pauvres, enclins qu'ils sont à voir dans cet aspect fondamental de la doctrine une invitation à prêcher la religion de l'homme, et modernistes versés dans le caritatif mais peu disposés à rappeler que leurs bras généreux sont ceux du Seigneur, et donc qu'ils ont un devoir d'Evangélisation et de transmission de la Sainte Doctrine, l'Eglise ne peut être audible.

je ne sais si j'ai bien compris le sens de votre phrase Fabrice mais j'espère que vous ne voulez pas dire que les traditionnalistes sont oublieux de la cause des pauvres et ne prêchent aucunement la religion de l'homme mais bien au contraire ce sont les modernistes qui prèchent la religion de l'homme
Par expérience, je sais que, dans certains milieux tradis, il n'est pas bon d'affirmer son engagement à la Caritas.

Le fait de distribuer des repas aux réfugiés et apatrides vous vaut d'être qualifié de dhimmi, et le fait de discuter avec des punks-à-chien vous vaut d'être assimilé à un bolchevique. Le fait de défendre l'oecuménisme vous vaut aussi, parfois, d'être considéré comme le supporter d'une nouvelle religion mondiale. Et si vous cumulez les trois, -la cause est entendue !- vous êtes obligatoirement catalogué comme un adepte de la religion de l'homme.

Fort heureusement, ces attitudes déplorables ne sont pas caractéristiques de tous les tradis. Elles sont la marque de logiques davantage identitaires que religieuses.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par bach88 Jeu 16 Fév 2012 - 21:41

melenchon et sa haine du christianisme comme tous les [message modéré] francs macons (43 sec)



[mod]
Message modéré - Motif : attaque personnelle
[/mod]
voila pourquoi j irais plus a des reunions du peuple de la paix car je tiens pas a connaitre les membres de cette secte abominable qui est contre le christ
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par B123AX Jeu 16 Fév 2012 - 21:59

bach88, vous etes vraiement mauvais. Comment pouvez vous traiter vos semblables de dechets ? Ce n'est certainement pas le Christ qui vous inspire. Le pire c est que vous ne sembler meme pas avoir honte de vos paroles et meme en etre fier. Et puis d'abord je ne suis pas un mec! meme si mes idees ne sont pas les memes que les votres je pense j'ai droit a un peu de respect? Mais est-ce que vous connaissez ce mot?

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par bach88 Jeu 16 Fév 2012 - 22:02

le christ est contre la franc maconnerie renseigne toi avant de parler
et arrete de te prendre pour un dieu de sagesse
LA FRANC MACONNERIE EST CONTRE LE CHRIST t as compris ou t as pas compri ?

c est quand que tu pars de ce forum t as rien a faire ici !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par B123AX Jeu 16 Fév 2012 - 22:29

Le Christ? Vraiement il vous a dit personellement qu'il etait contre? Moi je crois le pape est contre, mais le saint Pere meme si je le respecte, c'est pas le Christ ni meme tous les chrétiens!

Et puis maintenant on se tutoie alors? On est copains ? Bon je t'invite a la maison je te ferai du foufou et des frites d'igname et on boirat de l'Owoyo. Cooking

Ah tu viens d'editer ton message et tu as l'air d'etre moins copain...

LA FRANC MACONNERIE EST CONTRE LE CHRIST t as compris ou t as pas compri ?
C'est toi qu'a toujours pas compris que c'etait faux... Ca te fatigue pas de toujours chanter le meme refrain perimé?

c est quand que tu pars de ce forum t as rien a faire ici !
Le Christ acceptait meme les prostituées et les voleurs pourtant. Mais toi ton seul but dans la vie c'est de chasser les gens quand ils ne partage pas toutes tes opinions... Et tu te crois chrétien? Non: tu as peut etre recu le bapteme, fait ton catechisme et ta communion mais je crois tu n'as encore rien compris au message d'Amour du christ. Je prétends pas du tout etre un dieu de sagesse mais moi je préfère accepter les gens different de moi et parler avec eux de Dieu, de la Vie, du Monde de tout au lieu de les chasser sans les connaitre. Moi je peut me tromper, mais toi tu ne sauras jamais si tu t'est trompé ou non, meme si tu es persuadé avoir raison. Peut etre c'est l'hospitalité africaine qui fait que cette partie de la Bonne Nouvelle est facile pour moi. Frachement tu vois, tout a l’heure je te taquinais, mais maintenant j'aimerais vraiement t'inviter a manger pour te connaitre car je suis sur que tu as le christ caché en toi (bon, il est bien caché pour l'instant) puisque toi aussi tu es un enfant de Dieu.

Alors si je reste sur le forum se sera peut etre grace a toi.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Lotfi Jeu 16 Fév 2012 - 23:07

J'ai du mal à voir le Christ dans une loge des ténèbres......L'Apôtre Paul que la Paix du seigneur soit sur lui,j'ai du mal à le voir aussi dans une loge des franc maçons...........
La Fin de la Franc maçonnerie est pour bientôt,réjouissez vous Peuples de la terre.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par violaine Jeu 16 Fév 2012 - 23:27

@ Lotfti

La Fin de la Franc maçonnerie est pour bientôt,réjouissez vous Peuples de la terre.


J'aimerai bien que ce soit vrai, mais je pense au contraire que la F.M. telle une pieuvre enserre de plus en plus notre pauvre monde.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par B123AX Jeu 16 Fév 2012 - 23:33

Le problème, c'est que vous associer les loges aux tenebres. Mais si vous vous trompiez votre raisonnement tombe par terre. Et je crois bien que vous n'avez jamais vraiement chercher a savoir si se que vous pensez est juste. Vous partez du principe que vous avez raison et ca vous suffit. Je pense meme que parfois vous vous douter que ca peut pas etre aussi simpliste que ca, mais vous vous en moquer par ce que , au font, ca vous arrange de faire semblant que vous avez raison. je pense meme que meme si on vous donnait toutes les preuves du monde que rien n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire vous ne voudrier pas reconnaitre votre erreur par ce que ca vous peur d'imaginer que vous vous etes menti tout se temps. En fait vous etes comme les petits enfants qu'on prend la main dans le pot de confiture et qui crie "Non c'est pas moi" alors que tout le monde les a vu faire la bétise. La realité vous fait peur et vous preferez des certitudes meme si elles sont fausses.Il faut devenir grand maintenant!

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Lotfi Jeu 16 Fév 2012 - 23:45

La Franc maçonnerie approche à sa fin .....Dans quelques années elle s'écroulera sous son horrible édifice........
Toutes les instances religieuses du Monde la condamne fermement
Les Russes et les chinois la surveille de tout près.....
L'Eglise catholique a dévoilé son danger pour l'humanité.......
Celui qui appartient à la Franc maçonnerie,s'il est catholique c'est qu'il déshonore le Pape et désobéit au Christ........
L'Eglise Orthodoxe l'a dernièrement condamné et la considère comme le Danger N° 1....Pire que la peste.....ces loges des ténèbres....
Moi en tant qu'ignorant je dois m'incliner devant les recherches et jugements faits par des gens crédibles et compétents.....qui ont à mainte reprises dénoncé la Franc maçonnerie.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 1:22

Cher Baptiste Ginza, il y a quelque chose qui vous échappe...

Comprenez que le seul "Ordre" est Divin, non pas humain (d'où le chaos dans le monde !) Le Créateur a tout ordonné. Les francs maçons ont tout ordonné selon leur vision de l'ordre qui Lui est antinomique.
Mais ceci ne peut être compris avec la seule raison, ce que chacun peut concevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Lotfi Ven 17 Fév 2012 - 1:48

@Anne
Vous avez raison,et pire encore elle est source du désordre mondial.........
Sous prétexte d'être avec les minorités ils s'infiltrent doucement comme des serpents pour acheter les terres Européennes arrachées aux pauvres paysans avec dol et escroquerie au profit des multinationales....
Ils ont volé tout le monde Arabe et ont mis en place des pions qui volent leurs peuples alors que les multinationales surtout dans les pays du Golfe appartiennent à eux..........
Ils sèment le désordre total et essayent de manipuler les révolutions actuelles dans le monde Arabe......
Ils payeront de tous leurs crimes y compris du génocide Anti sémite en Allemagne......
Je vous jure sur le Seigneur tout puissant qu'ils sont entrain de s'écrouler...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par frerephilippe Ven 17 Fév 2012 - 14:45

Je vous l'avais déjà dit qu'il était le seule dans la liste à être un vrai franc-maçon les autre courtois les francs-maçons pâtissent avec l’ennemie de la vraie église je suis fière de lui pour le courage qu'il a de dire ce qu'il est il ne faut pas avoir honte de ce que l'on et avoir le courage de dire sa différence est chaqu’un fait son choix.
Comme celui qui veut aller au Ciel fait son choix sur terre, Celui qui ne veut pas aller au Ciel c’est sont choix.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par bach88 Lun 16 Avr 2012 - 21:18

il ne faut vraiment pas que melenchon accede au pouvoir car il va persecuter les chretiens
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par frerephilippe Mar 17 Avr 2012 - 3:47

Cayholique vous savez ce qui vous reste à faire que Dieu vous bénisse
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty les catholique ont le choix entre les amis de Dieu et ceux qui n'aime

Message par frerephilippe Mar 17 Avr 2012 - 3:49

Catholique vous savez ce qui vous reste à faire que Dieu vous bénisse
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par s153A8 Mar 17 Avr 2012 - 7:15

la persecution de l`eglise a ete prophetisee , mais cela sera pour un temps , ensuite ce sera le regne de JESUS CHRIST , et la destruction de la bete .....

plus nos prieres et penitences seront intenses , plus vite sera aneanti
la bete .....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par J.-Baptiste Mar 17 Avr 2012 - 21:41

Baptiste,

Si, les politiques FM sont très nombreux. Tous les présidents de la Ve République le furent, sauf le général de Gaulle ; et même le général a été élu grâce à eux, comme il l'a avoué à Pierre Plantard dans une correspondance.

Source : "Architects of deception"

J.-Baptiste
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 23:51

Beaucoup de politiciens sont FM à cause de leur appartenance à la maçonnerie.

D'autres le sont en esprit sans être inscrits dans leurs rangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par flou Mer 18 Avr 2012 - 12:00

tant que l'homme n'aura pas compris qu'il ne peut se suffire à lui même, nous irons toujours droit dans le mur, malheureusement, nous allons de plus en plus vers cette philosophie....

oh Sainte Vierge Marie, Reine du ciel veuillez, par votre sainte intersession, aider la France, et que le Divin reprenne vite les rênes de ce pauvre pays...
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Maria-Christina Ven 20 Avr 2012 - 11:23

bach88 a écrit:il ne faut vraiment pas que melenchon accede au pouvoir car il va persecuter les chretiens

Que devrais-ton dire de Sarko...qui n'est pas mieux à mon avis, s'il est élu encore une fois nous serons aussi persécuté...Lui est à mon avis plus dangereux...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon  Empty Re: Mélenchon confirme qu'il est franc-maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum