Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur terre, Mon peuple!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur terre, Mon peuple!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur terre, Mon peuple!

Aller en bas

Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur terre, Mon peuple!  Empty Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur terre, Mon peuple!

Message par sylvia Lun 9 Jan 2012 - 11:47

Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur la terre, Mon peuple ! Vous devez aller leur prêcher Mon Évangile pendant qu'il est encore temps

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 5 janvier 2012 – Vision des agneaux blessés

Je me suis sentie poussée à me recueillir de façon pressante tard un soir de cette semaine. Je me recueillie peut-être dix minutes, lorsqu’une vague de chagrin m'a frappée au ventre. J'ai senti la tristesse du Père et des larmes commencèrent à couler sur mon visage à tel point que j'ai commencé à prier dans l'esprit, demandant au Seigneur de révéler d’où venait cette douleur, si quoi que ce soit dans ma vie avait pu L’affliger de la sorte. Il me fut donné une vision :

La vision s’ouvrait sur un endroit très sombre et sale. Là, j'ai vu un groupe de bébés agneaux et chacun était terriblement blessé. Il m'a été montré dans l'esprit que ce sont ceux qui sont perdus, ce sont ceux à qui personne n'a porté l'Evangile, que les ténèbres ont piégés par les manœuvres de l'ennemi, et qui n'ont pas connaissance de la façon de se libérer – la connaissance que nous en avons.

Puis j'ai vu un bras sortir de l'obscurité : dans la main il y avait un grand club. Il se mit à battre à plusieurs reprises l'un des tout petits agneaux avec le club géant. Un autre bras est apparu et a commencé à poignarder un autre petit agneau, qui avait déjà cicatrisé les plaies que présentait son petit corps mais les coups de poignards les ont rouvertes. Les petits agneaux étaient horriblement blessés et pleuraient, et il semblait n’y avoir personne avec eux en ce lieu de ténèbres qui se préoccupât de savoir s'ils étaient vivants ou morts, ou même pour voir qu'ils souffraient terriblement. Il m'a été montré que ce sont ceux qui sont pris au piège de l’addiction [= toxicomanie, alcoolisme, boulimie, ...] et qui sont pris au piège de l'abus [= maltraitance physique ou morale, abus sexuel, injustices, ...]. Ce sont ceux à qui l'ennemi a menti et qu’il a éloignés du Seigneur par ses mensonges : ils luttaient très pitoyablement et avaient l'air extraordinairement perplexe de ce qui se passait pour eux... Je peux dire qu'ils étaient terrifiés, mais qu’ils n'avaient aucune idée de quoi faire.

Au moment où la vision finissait, j'étais en larmes sur mes genoux, le cœur complètement brisé par ce que j'avais vu subir à ces tout petits agneaux quand le Seigneur a commencé à parler.

Jésus : « Beaucoup de Mes gens sont prêts à sauver Mes agneaux des ténèbres, mais ils n’en voient pas le moyen. Dis-leur que Je vais leur donner le moyen de porter Mon Evangile à ceux qui sont perdus. Je vais passer rapidement car il reste peu de temps avant qu’il n'y ait plus de chance de les sauver.

L'ennemi les a piégés et enchaînés dans l'obscurité. Ma fiancée (l’Eglise) se gave à la table des délices du monde, et en attendant Mon peuple périt faute d’avoir accès à Ma connaissance et à Mon pouvoir salvifique.

(Je pouvais entendre sa colère quand il parlait de la mariée souillée. Alors qu’il parlait d'elle, j'ai vu une femme dans une robe de mariée obscène, déchirée, affalée dans un fauteuil et dévorant quelque chose de dégoûtant et d’affreux, lorgnant une grande table posée sur le monde. Elle agissait comme si elle n’avait rien de mieux à faire et elle ne semblait pas se soucier de la saleté qui se répandait sur tout son visage, alors qu’elle mangeait. Elle saisissait avidement et se remplissait juste la bouche de cette saleté.)

Vous allez être les porteurs de Ma puissance sur la terre, Mon peuple ! Vous devez aller leur prêcher Mon Évangile pendant qu'il est encore temps. Vous ne devez pas perdre plus de temps ! Il reste peu de temps et ils périssent car l'ennemi les a pris au piège.

(J'ai vu un piège d'acier comme ceux qui sont utilisés pour piéger les animaux, et Satan qui riait alors qu’il approchait pour frapper le dernier coup tandis que le petit animal était tapi, terrifié, incapable d'échapper à ce qui était à venir).

Mon peuple, vous avez été appelés précisément pour un temps tel que celui-ci. Ce n'est pas par hasard que vous êtes là où vous êtes aujourd’hui. Je vous ai appelés pour prêcher Mon Évangile, pourquoi pensez-vous qu’il faut attendre ? Je suis sur le point de mettre en place un moyen pour vous d'aller dans les lieux de ténèbres où se trouvent Mes petits, Je veux que vous M’obéissiez et que vous y alliez. Vous M’avez prié et Vous M’avez demandé à être utilisés, maintenant Je vous appelle sur l’heure.

(J'ai vu que l'ennemi avait augmenté ses attaques contre ces êtres perdus, pour essayer de les gagner à son royaume avant que quiconque puisse partager la vérité de l'Evangile avec eux : il lance des attaques majeures sur eux – des maladies physiques, des problèmes financiers, des détresses mentales. L'ennemi tente de les « abattre » et de leur provoquer des plaies à travers les autres jusqu'à ce qu'ils perdent espoir et s'autodétruisent par leur toxicomanie et par la violence.)

Ne tardez pas. Les âmes sont en jeu et Mes agneaux périssent parce que Mon Epouse est occupée du monde. Ils sont précieux pour Moi et Je désire que vous leur transmettiez le message que Je vous ai donné. Ne tardez pas plus longtemps. Le temps passe vite maintenant et il n'y a plus de temps pour s’amuser dans le monde, Mes enfants. Faites cela pour Moi. Secourez Mes agneaux !


Jean 9, 4 : « Il faut que je fasse, tandis qu'il est jour, les œuvres de celui qui m'a envoyé; la nuit vient, où personne ne peut travailler. »

Osée 4, 6 : « Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. »

Marc 16, 15 : « Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. »

Esther 4, 14 : « Car, si tu te tais maintenant, le secours et la délivrance surgiront d'autre part pour les Juifs, et toi et la maison de ton père vous périrez. Et qui sait si ce n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ? »

('apparitions mariales)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum