Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2013 l'année de l'Avertissement?

+50
Teresa-Isabel
jacqueline
Stef54
*Jean*
sylvia
Niko
nicolasgentil
lacroix
l43275
mariejesus
pedroso
J.-Baptiste
anlise
s153A8
d32342
koeman
bona fide
Antoine
vinz 109
esperance
notredameduchateau
Sheena
Manuela
assunta
Mamouchou
Maria-Christina
Luca
Lotfi
Rose lumineuse
Guy Rainville
magnetic
Brenda Lee
Coquelicot
FrancoiseF
Nicolas77
Emmanuel
pax et bonum
Malou
j3584
jacob
Dondedieu
Michael
Garabandal
Jean-Philippe
Maud
Gilles
violaine
mikee
Fabrice Remy
Charles-Edouard
54 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement?

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap20%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 76 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap7%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap1%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap3%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap5%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 19 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap57%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 216 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_lcap6%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 378
Retour
 
 

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 10:00

Que faut-il qu'il fasse?

Priez Marie, demandez lui de vous venir en aide, et après, qu'il en soit non pas comme je veux, mais selon ta volonté, Ô Dieu.

Je prierais un acte d'amour et un acte de foi, si j'étais vous.

Mais il serait préférable, que vous demandiez à un prêtre de votre ville, de vous aider à prier.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Coquelicot Mar 3 Jan 2012 - 11:45

Tout suit son cours dans le temps de Dieu.......!

Depuis quelques années, Jésus réveille les coeurs par des songes, des locutions intérieures, des intuitions aux uns, aux autres, à certains et pas à d'autres !

Par le nombre de prières dites dans le monde, certains malheurs ont été reportés loin dans le temps, supprimés, retardés ou accélérés.

Il suffit de voir les fêtes de Nouvel An le 31 décembre.......!

qui a préféré les feux d'artifices ?
qui a préféré l'intimité avec le Christ ?
Nous en sommes là !

Les signes sont bien présents, gardons nos lampes allumées dans la foi, la prière et la patience, Dieu a toujours tenu ses promesses !

En union !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Mar 3 Jan 2012 - 13:36

Bonjour à vous toutes et tous ! sunny

Je crois que vous interprétez mal mes propos. Shocked

Ce n'est pas "éteindre l'Esprit" que ne pas croire à telle ou telle apparition... Dans l'Église Catholique, le Pape et les évêques ne nous obligent même pas à croire aux apparitions reconnues. Donc, faut-il "être plus catholique que le Pape" ?

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Fleche

Le Catéchisme de l’Eglise catholique (n. 67) affirme : « Au fil des siècles il y a eu des révélations dites ‘privées’, dont certaines ont été reconnues par l’autorité de l’Eglise. Elles n’appartiennent cependant pas au dépôt de la foi. Leur rôle n’est pas d’‘améliorer’ ou de ‘compléter’ la Révélation définitive du Christ, mais d’aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l’histoire.

En effet, même si l’Eglise reconnaît une apparition comme valable ou crédible, celle-ci est et restera toujours une « révélation privée ». Les catholiques sont libres d’y croire puisque l’Eglise les approuve seulement parce qu’elles sont conformes aux enseignements de l’Eglise. Mais il n’est jamais obligatoire d’y adhérer, car la Révélation s’est achevée avec le Christ, elle est close avec la mort du dernier apôtre.

Voilà chers(es) amis(es), cela n'enlève absolument rien à ma dévotion à la Sainte Vierge Marie, qui s'est d'ailleurs raffermie depuis la messe du Nouvel An. Smile

Merci de lire mon court témoignage à ce sujet au début du fil de discussion suivant:

MON HOMMAGE PERSONNEL À LA BIENHEUREUSE ET SAINTE VIERGE MARIE.....#133697

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Coquelicot Mar 3 Jan 2012 - 13:59

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Marie11
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Nicolas77 Mar 3 Jan 2012 - 14:53

cher gilles se que je voulais dire sans te blessé c'est qu'il ne faut pas dire "tous cela est faux car ce n'est pas écrit dans la bible et ce n'est pas reconnu dans l'eglise" toi tu n'y crois pas mais cela ne veut pas dire que cela est faux.

j'espère sincèrement ne pas t'avoir blesser
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Michael Mar 3 Jan 2012 - 15:56

Spoiler:

Gilles a écrit:
Les paroles de Notre Seigneur que vous citez ci-haut ne proviennent pas des Saintes Écritures, mais de prétendues "voyantes" qui vivent maintenant une "vie de millionnaire" dans des résidences somptueuses aux U.S.A.

Gilles. Ville de Québec - Canada 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 551981
Bonjour Gilles!!!
Je ne connais pas d'âmes privilégiées catholiques(voyantes)qui vivent une vie de millionnaire.
Pourrais-tu éclairer ma lanterne S.V.P.?

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Mar 3 Jan 2012 - 16:33

Donc le purgatoire n'existe pas puisque cela n'est pas mentionné dans la Bible?
Je continuerai à espérait en l'Avertissement car je sais que cela voudra dire:
Beaucoup de conversion et de changement de vie.
et cela aidera beaucoup aussi pour les événements à venir.
Par contre oui seul Loly connaissait la date de l'Avertissement mais il y a
Conchita qui connait la date du grand miracle donc elle connait la date de
l'Avertissement par déduction Wink



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Brenda Lee Mar 3 Jan 2012 - 16:41

Charles-Edouard, le Purgatoire existe bel et bien, tout comme l'Enfer. Ne pas y croire, c'est nier la notion de justice divine et de miséricorde.

Concernant l'avertissement, l'essentiel est de se tenir toujours en état de grâce. Nous avons tous les moyens pour cela : prière, sacrements (Eucharistie et réconciliation). Dieu seul, dans sa grande sagesse, sait de quoi l'homme est fait.

A Dondedieu : je vous ai écrit deux MP et j'ai laissé un SMS sur votre portable.



Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Gilles Mar 3 Jan 2012 - 16:57

En ce qui me concerne, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion... Chacun a droit à ses opinions et je crois avoir tout dit en citant même l'opinion de nos dirigeants catholiques.

À bon entendeur... Salut ! salut

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada 2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par magnetic Mar 3 Jan 2012 - 19:35

J'ai personnellement la certitude que l'on ne pourra pas deviner la date mais parfois je m'amuse a essayer deviner comme ça pour décompresser.

Alors voici une proposition qui bien sur ne sera pas vérifiée.
Du 13 mai au 13 octobre 1917 est apparue la Vierge au Portugal, et 100 ans après du 13 mai au 13 octobre 2017 seront les dates de l'avertissement et moins d'un an après le Châtiment.

Mais bon voir qu'un votant sur cinq croit en 2012 pour un tel évènement alors que l'Antéchrist ne s'est même pas déclaré....
Alors le 21 décembre il le fera peut être. Il faudra bien cinq ans pour qu'il montre son vrai visage. 2017 est un date a envisager.

Bien à tous.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Avertissement 2012 ? Hum! Pas certain...

Message par Guy Rainville Mar 3 Jan 2012 - 20:32

Je suis un peu sceptique concernant l'Avertissement qui surviendrait en 2012. Et voici pourquoi:Dieu n'aime pas, je crois, faire coïncider ses propres événements avec des dates ou des années qui relèvent du Nouvel Age (calendrier Maya, etc....) ou de toute autre activité païenne ou idolâtre.

Il n'aime certainement pas, en effet, intervenir prodigieusement alors que ses Enfants pourraient confondre son intervention avec les Python et les Baal de notre époque.

Dans son immense Bonté, Il désire certainement que soit claire son intervention auprès des hommes et que ceux-ci reconnaissent sans ambiguïté Sa Main.

C'est une hypothèse... pas plus !

Guy Rainville
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 20:46

Pourquoi ne pas se référer au livre d'or...?
Seul DIEU connait le jour et l'heure...
Meme JESUS, son propre fils ,ignore tout des desseins de SON PERE...

Alors assez de compter...
De croire ou d'espérer...ou de trembler...
AFFABULATIONS des gens qui se disent prophètes ,messagers de DIEU,voyants ou autres...Faux prophètes...!
Tous des loups déguisés en agneaux....


Lisons la BIBLE....!!!
La vraie parole de DIEU...!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Mar 3 Jan 2012 - 20:55

@ Dondedieu

arretez de dire que ce sont des affabulations, des faux prophètes.

lisez les messages de la Salette, de Fatima, de Garanbandal, , ils disent tous la même chose,

tout ce que Jésus et Marie ont annoncé se réaliseront.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Dondedieu Mar 3 Jan 2012 - 21:05

Pardon de vous avoir froissée Violaine ...

Je me dois de relire tous les messages de ces prophètes afin de mieux comprendre la réalité de la volonté de DIEU dite à travers ces hommes et femmes de DIEU...

J'ai si peur qu'ils soient des "imposteurs "...
Mais je vais tout relire...!!
Merci de me retracer le chemin qui mène à DIEU...!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Mar 3 Jan 2012 - 21:10

@ Dondedieu

non, vous ne m'avez pas froissée, mais cela me peine de voir toutes ces personnes qui ne veulent pas croire à l'avertissement, il ne coute rien de croire et de se préparer, il y a tant d'âmes qui ont besoin d'être averties, c'est encore le temps de la miséricorde après ce sera le temps de la Justice

Amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Mar 3 Jan 2012 - 22:12

Bonsoir Violaine,

Mais moi aussi je me prépare en permanence, mais à ma façon, et hors de tout système de croyance limité.

Bien cordialement !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Malou Mar 3 Jan 2012 - 23:18

Les 3 jours de ténèbres sont bien mentionnés dans l'Apocalypse et la prophétie donnée au padre Pio me semble digne de confiance.
Par contre je ne connais pas les autres messagers (il y en a trop), donc je n'approfondirai pas ce sujet.
L'essentiel en définitive est de se tenir prêt !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Rose lumineuse Mar 3 Jan 2012 - 23:24

Merci beaucoup de m'avoir fait passer du statut "aime la prière" à
"aime la paix".......

Je vous expliquerai peut-être un jour prochain - si DIEU le veut - pourquoi je vous écris cela.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par violaine Mar 3 Jan 2012 - 23:25

@ Malou

vous avez un bon discernement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 23:28

@Malou
Chère Malou avez vous des messages de la Salette, de Fatima sur l'Avertissement.
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Malou Mar 3 Jan 2012 - 23:41

Cher Lotfi je regarde ça demain. Je vais me coucher.
Ces 2 apparitions sont reconnues par l'Eglise donc dignes de foi.
Je vais rechercher ça, promis.
Bonne nuit.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Emmanuel Mer 4 Jan 2012 - 0:02

ROSE LUMINEUSE a écrit:Merci beaucoup de m'avoir fait passer du statut "aime la prière" à
"aime la paix".......

Je vous expliquerai peut-être un jour prochain - si DIEU le veut - pourquoi je vous écris cela.
En fait, ce sont des rangs automatiques, - il y en a beaucoup - qui changent avec le nombre de messages que vous avez écrit.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Lotfi Mer 4 Jan 2012 - 0:05

Malou a écrit:Cher Lotfi je regarde ça demain. Je vais me coucher.
Ces 2 apparitions sont reconnues par l'Eglise donc dignes de foi.
Je vais rechercher ça, promis.
Bonne nuit.
Merci,prends ton temps,je compte sur toi.....C'est un peu précieux et spécial pour moi...
Bonne nuit

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Luca Mer 4 Jan 2012 - 0:42

Salut a tous, quelqu un serait m expliquer c est quoi encore l avertissement ? ont me la bien expliquer mais je ne me souvien plus trop de cette évenement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 1:16

Si l'on se pose la question c'est que c'est non. Si l'on se dit est ce que si ou est ce que ça, c'est que c'est non. Par contre si l'on voit venir la chose et qu'il y a une certaine tension, si je puis dire, c'est que ça vient.

L'avertissement sera un phénomène hors du corps (tous attirés vers Jésus) et hors du temps. On verra alors une énorme croix blanche qui couvrira une partie de la terre. Certaines parties du monde, au vue de la grandeur de la croix seront totalement "occultés" par une partie de la croix céleste.

Si vous croyez que ce sera une croix comme on en voit dans certaines apparitions vous vous trompez. Jésus ne nome pas cette expérience comme l'illumination de la conscience pour rien. Je vous préviens, cette croix sera immense. Préparez comme vous avez envie votre émotionnel. On verra le Fils de l'Homme, partout. Ca sera une image de Lui multipliée partout (un miracle), la croix sera Une, immense mais une, seulement l'image du Fils de l'Homme sera multipliée.

Hors du temps, càd, que l'on verra l'image du Fils de l'Homme du passé dans notre présent.

Tout cela est très surréaliste, fou mais Jésus le dit Lui même, cette expérience salvatrice sera totalement surnaturelle.

Cette expérience sera totalement miraculeuse. Préparez vous, certains se préparent en priant, d'autres en parlant à Dieu, d'autres en lisant, d'autres en travaillant. Faisons de notre mieux, chacun à sa manière.

Mais je ne crois pas pour 2012, plutôt vers 2014... Mais je peux me tromper sur la date, je ne la connais pas...

Quoi qu'il en soit chacun doit encore et toujours se purifier.

Bonne soirée à tous et bonne méditation. Smile

Gloire à toi Seigneu

Petit rectificatif. J'ai parlé de la grande croix du grand avertissement. En fait c'est la grande croix qui apparaitra 7 jours et nuits dans le ciel avant le grand avertissement. Je viens de le voir dans un texte l'avant, le pendant et l'après avertissement ici:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6452-les-signes-dans-l-ordre-chronologique-de-l-avertissement#45404


Dernière édition par georgesp le Mer 11 Jan 2012 - 17:11, édité 1 fois (Raison : correction)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Luca Mer 4 Jan 2012 - 1:22

Merci de la réponse a toi Very Happy et dit moi serait tu m expliquer maitenant le but de cette évenement ? en tout cas avec cette évenement a l air tres impressionant
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 1:44

On a fait et il y a tellement de guerres, il y a tellement eu et a tellement de maladies sur terre qu'il nous faut un événement salvateur tel que le GA pour nettoyer tout ça.

Il y a eu de nombreuses apparitions mais ça n'a pas suffi. Jésus est mort sur la croix, et il le dit lui même. Je vous ai sauvés par ma mort sur la croix. Il viendra à nouveau nous sauver par cet événement du GA. Aussi ça va nous permettre de ne pas subir les attaques de l'Antichrist.

Bien qu'un message récent parle d'éviter la Grande Tribulation. Et qui dit Grande Tribulation dit reigne de l'Antéchrist.

Voici ce message en question, il est récent.

Priez, priez, priez pour que le monde puisse être sauvé et que la Grande Tribulation puisse être évitée.

http://petitremy.centerblog.net/6571993-261-message-de-dieu-le-pere-a-sa-messagere-le-28-dec-2011

Le grand avertissement ne sera pas évité puisqu'il viendra tout purifier sur terre, par contre la grande tribulations oui. Et quand Dieu le Père le dit ce n'est pas en vain.

Donc pour l'instant, d'après le messages. C'est oui pour le GA et peut être pas de Grande Tribulation (et tout ce qui y est lié, par conséquent reigne de l'Antichrist et partir dans les refuges.

Voilà. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 8:39

Qu'est ce qui vous fait dire que l'antechrist, ne nous attaquera pas.

Il est l'impie, et nous enfants de Dieu, nous n'aurons qu'une seule envie à ce moment, vivre dans la paix de Dieu, rester ses fidèles enfants.

D'après ce que j'ai lu, un peu, nous devons subire la grande Tribulation, mais sans doute qu'il est écrit dans ce message.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 8:46

Voici un extrait de la prophétie de Padre Pio : D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les trois quarts de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Eglise » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.

voici le lien : http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/categorie-12081032.html

Mais est ce bien de la Grande Tribulation qu'il parle.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par pax et bonum Mer 4 Jan 2012 - 10:38

Bonjour.

Il n'y a pas que la fameuse roue de pierre du musée de Mexico à annoncer la fin en 2012.
Une stèle olmèque a été retrouvée, déchiffrée et le "comptage long",comme disent les experts donnent aussi cette date.
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 250px-10

La Stèle de La Mojarra est un monument mésoaméricain du IIe siècle av. J.-C. Son nom lui vient du lieu de sa découverte près du village de La Mojarra, dans l'État du Veracruz au Mexique, non loin du site archéologique de Tres Zapotes. Il s'agit d'un bloc de basalte d'un poids de quatre tonnes et d'une hauteur de 234 cm.

Ce monument est remarquable à plus d'un égard, à commencer par les circonstances de sa «découverte». Son existence au bord de la rivière Acula était connue depuis longtemps1. Suite à l'érosion de la berge, il était tombé dans la rivière. En 1986, il fut récupéré et amené au nouveau Musée d'Anthropologie de Xalapa, où il resta conservé dans les caves pendant deux ans. Un étudiant qui était chargé de nettoyer la stèle, remarqua alors qu'elle était couverte de glyphes entourant une figure humaine. Les circonstances de cette «découverte» ont suscité de nombreuses controverses. Il semble maintenant bien établi qu'il ne s'agit pas d'un faux, mais bien d'un document capital pour l'étude des systèmes d'écritures mésoaméricains.

Constitué de plus de 500 glyphes répartis sur 21 colonnes, le texte est le plus long parmi le corpus de l'écriture épi-olmèque, parfois aussi appelée écriture isthmique, parce que la plupart des textes ont été découverts dans l'isthme de Tehuantepec. Les deux autres textes les plus connus de ce type d'écriture sont ceux de la Statuette de Tuxtla et de la Stèle C de Tres Zapotes. En 1993, deux chercheurs, John Justeson et Terrence Kaufman ont affirmé dans un article du magazine «Science» qu'ils étaient parvenus à déchiffrer partiellement le texte. Il s'agirait d'une écriture logosyllabique qui transcrirait du «pré-proto-Zoque», une forme précolombienne d'un groupe de langues encore parlé dans l'isthme de Tehuantepec. Après la découverte en 2004 d'un nouveau texte en écriture épi-olmèque sur un masque de style Teotihuacan provenant d'une collection privée, deux autres épigraphistes, Stephen Houston et Michael D. Coe ont mis en doute le déchifrement de Justesson et Kaufman. Les opinions des spécialistes sont tellement partagés qu'il est impossible de trancher. La stèle comporte deux dates en Compte long.

Pour en savoir plus:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compte_long

Une autre référence au mois d'août 3114 avant J.-C. se trouve sur la stèle 10 de Tikal. D'après la page 168 de la référence7 (p. 168) : « Les composants présentés ici ont été sélectionnés sur la base de la question de l'origine du Compte Long dont l'étendue couvre la distance temporelle séparant le début du présent supercycle historique, un jour d'août 3114 av. J.-C., de sa fin, un jour de décembre 2012, selon la corrélation GMT. Ce jour d'août 3114 av. J.-C. n'est pas celui du commencement de toutes choses comme le suggère la date sculptée sur la stèle 10 de Tikal : celle-ci fait référence à un jour antérieur de près de 5 millions d'années relativement à la date d'érection du monument. » Les théories relatives à la « fin du monde » le 21 décembre 2012 partent donc d'une conception erronée du calendrier maya car il ne peut évidemment s'agir que de la fin d'un monde, c'est-à-dire du supercycle de 13 baktuns (5 125 ans environ) commencé en août 3114 avant notre ère. D'après R.J. Sharer, ce supercycle se terminera le 21 décembre 2012, tandis que pour L. Schele et D. Freidel, ce serait plutôt le 23 décembre 2012 (p. 168 de7).


L'imprécision des savants n'est que de deux jours!

Ainsi,les stèles de pierre redisent l'annonce des prophètes d'aujourd'hui tant décriés,que nous ne devons pas nous attendre à la fin du monde,mais la fin d'un cycle (ou la fin d'un monde).
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 2 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum