Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

+4
violaine
Lagneau
Maud
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Charles-Edouard Lun 2 Jan 2012 - 13:48

Parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 22 mars 2011 à 16 heures 10

Mon enfant,

Où sont mes enfants ? Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et pourtant Je dis à Mes enfants, où suis-Je dans vos moments de joie, de bonheur dans votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écoutez en silence. Je n'abandonne pas même le pécheur le plus endurci, car ce qui le sépare de Moi c'est son péché et l'absence de repentir.

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses qui environnent l'homme pour qu’il y travaille en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan [prévu] pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui ont modifié le cours de l'univers. Vous ne pouvez cependant chercher à être votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens, Mes enfants, que vous êtes alors en train de faire obstacle à l'obéissance à Mes Commandements.

[Ainsi toute créature, tout être créé, obéit à des Commandements divins, et la nature, loin d’obéir à de simples « lois naturelles » que la science pourrait détourner à son profit, obéit elle-même à des Commandements divins.]

Venez prendre Ma main, puisque sans Moi vous n'êtes rien, car Je suis Jésus. Voici l'heure que vous avez rendue incontournable [« to be in » = se mettre dans le pétrin] parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour. Comme Je vous l'ai dit, J'ai ordonné à la nature. Quel Dieu cherchez-vous à servir, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?

Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 14:17

Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

En 1988 il a plu bien davantage que 30 jours d'affilée dans la région où j'habitais alors, et de grosses inondations ont fait des dégâts considérables, le jour même où je l'ai quittée.
Les éléments qui se détraquent sont en rapport indissociable, corrélation, avec les hommes et leurs manières d'être, de vivre. Ceci sera démontré de manière scientifique lorsque le pouvoir de l'homme et sa vision de la réalité erronée s'effacera au profit de sa vraie raison d'être, dimension, celle de la Gloire de l'Homme dans la Création, accomplie en Jésus-Christ, Sa Sainte Mère et les Saints, l'Harmonie Divine. Mais pour que Cela se réalise, il apparaît que l'homme doit être mis au pied du mur qu'il a érigé entre lui et Dieu, s'y fracasse son nez orgueilleux, tombe d'abord à terre, pour enfin se lever dignement ... il s'en approche, et ça se ressent plus que ça se sait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Maud Lun 2 Jan 2012 - 20:31

Merci Anne Onime ...

Tomber c'est la part de notre humanité
Relever c'est l'Oeuvre de Dieu

Quand nous tombons plié sous les péchés , c'est là que nous découvrons combien nous sommes aimés par le Christ qui nous relève ...

Comme il a regardé Pierre après son reniement le Seigneur nous regarde et ses yeux disent Son Pardon

Tout comme Pierre , il suffit de regarder vers le Seigneur et ....rassuré ...revigoré ..nous pourrons nous relever et retrouver notre position " debout " !

le Péché provoque la chute de l'homme , l' Amour de Dieu le relève .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Le bon sens rural

Message par Lagneau Lun 2 Jan 2012 - 22:10

Chers amis,

On dit que plus le nid de pies est haut, plus l'hiver sera doux. Je ne les ai jamais aussi haut, c'est bien simple par grand vent, la gite est si forte dans les platanes notamment que les pies n'arrivent pas à s'y poser. C'est la première fois que je fois ça.
On verra bien...

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par violaine Lun 2 Jan 2012 - 22:51

@ Lagneau

c'est vrai ce climat est exceptionnel, chez nous les forsytias fleurissent, les jonquilles, les primevères, les camélias, la nature n'est pas normale

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 23:01

Les saisons changent-elles, est ce la prophétie de la Salette?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Lotfi Mar 3 Jan 2012 - 1:25

L'avenir de la Terre et les menaces

scénario 1 : Une explosion d’astéroïdes
En juillet 1994, à 20h11, un astéroïde (shoemaker Levy 9), attiré par la force gravitationnelle de Jupiter, percuta la planète. Ce fut d’abord un flash, puis on vit s’élever un immense champignon de matière chaude sur plusieurs centaines de kilomètres.
La sonde Galiléo releva au sommet de la stratosphère des températures qui dépassaient les 1 000°C.
Cette explosion équivalait à 100 millions de mégatonnes de TNT. Ces impacts d’astéroïdes ont contribué à modeler les planètes.
Les nombreux cratères sur la Lune ou sur Mars témoignent de la violence titanesque de ces explosions.
La Terre a connu au cours de son évolution de semblables catastrophes et en connaîtra d’autres.
Par exemple, le Meteor Crater, en Arizona du Nord, mesure 1,2 Km de diamètre et a été daté de 50 000 ans.
Nous avons une chance : la Terre dispose d’un bouclier de protection. Dès qu’un objet y pénètre, il s’échauffe puis explose.
Seuls 10% des astéroïdes sont suffisamment importants pour causer de réels dégâts sur notre planète. Aucun à ce jour ne semble en mesure de nous atteindre, du moins sans que l’on en soit averti des années à l’avance.

scénario 2 : Volcans et Tectonique des plaques
Le mouvement des plaques s’explique par la différence entre la croûte continentale ( 30 Km environ d’épaisseur) et la croûte océanique (5 Km d’épaisseur).
Ces deux croûtes se déchirent sous la pression des laves issues du manteau. C’est cette force qui tantôt éloigne, tantôt rapproche les continents.
Ces mouvements provoquent tremblements de terre, éruptions volcaniques et soulèvement de montagnes.
Ainsi, dans quelques millions d’années, à la place de la mer méditerranée s’élèveront d’immenses montagnes.
D’ici à 250 millions d’années, les plaques se repositionneront pour reformer un continent géant comme la Pangée à l’ère primaire.
Les conséquences de ces changements sont les suivantes :
L’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud s’encastreront à nouveau dans le continent Africain
Antarctique et Australie ne formeront plus qu’une seule grande île
Des chaînes de montagnes plus hautes que l’Himalaya uniront ces continents
Conséquences de la tectonique des plaques:
Ces mouvements auront des incidences sur le climat terrestre. Les éruptions volcaniques qu’ils engendrent affecteront le climat.
Par exemple, l’éruption du Pinatubo en 1991 a provoqué la projection de gaz et poussières jusqu’à 20 Km d’altitude qui ont stagné pendant plusieurs années dans la stratosphère. Cela a entraîné le refroidissement de la surface terrestre pendant les années qui ont suivi.

scénario 3 : Chaud et Froid
Tout refroidissement ou réchauffement a une incidence directe sur la faune et la flore. Par exemple, un réchauffement provoque la fonte des calottes glaciaires et donc augmente considérablement le niveau des océans.
Une augmentation trop importante de l’effet de serre, telle qu’on l’enregistre actuellement, favorise ce réchauffement climatique.
Quelles en seront les conséquences dans un avenir proche :
Une aridification du sud de l’Europe et des pourtours méditerranéens
Un refroidissement du nord de l’Europe qui sera balayé par des tempêtes de neige. Paris se transformera alors en un petit Moscou
Une brusque montée du niveau des mers entraînera l’inondation de nombreuses régions
Ce réchauffement est programmé. Par contre, l’activité humaine sera-t-elle un facteur aggravant ? La question reste à l’ordre du jour.

scénario 4 : Une nouvelle ère glaciaire
D’ici à 10 000 ans, une nouvelle période glaciaire débutera (voir dossier sur les âges glaciaires).
Cette chute des températures obligera les espèces végétales et animales à s’adapter pour ne pas disparaître.
Toute évolution implique une disparition du modèle originale.
Durant cette période qui s’étalera sur environ 100 000 ans, l’espèce humaine devra modifier de manière radicale ses structures et donc le fondement de sa société.
Continents devenus inhabitables, disparition de nombreuses espèces animales et végétales, déplacement des populations, nul ne peut dire aujourd’hui si notre espèce pourra survivre au prochain âge glaciaire.
Mais la question que je me pose:Est ce que le déplacement de l'axe polaire aurait pour effet l'accélération de cette Ere Glaciaire?

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Lorena Mer 4 Jan 2012 - 21:30

mariejesus a écrit:Les saisons changent-elles, est ce la prophétie de la Salette?

Votre soeur en Christ
à côté de chez moi il y a un prunus en fleurs!!!!! les haies de lauriers que j'avais taillées continuent à pousser... Je n'ai jamais vu ça (en seine-et-marne), pareil j'ai vu des jonquilles et même un iris en fleurs!!!! d'habitude c'est en avril-mai!!!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:43

Merci, moi je pense que les prophéties se réalisent une par une.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Coquelicot Mer 4 Jan 2012 - 23:20

Je suis tout à fait d'accord avec vous Anne onime 1 !

Lofti dit :
"Ce réchauffement est programmé. Par contre, l’activité humaine sera-t-elle un facteur aggravant ? La question reste à l’ordre du jour."

L'homme a détraqué sa planète et en subit les conséquences:
l'axe de la terre s'est déplacé lors du tsunami en 2004 en Asie, suite au rapprochement des deux plaques tectoniques,
depuis lors, les tremblements de terre, cyclones, coulées de terre.... se suivent et s'accentuent...!

et oui, nous vivons l'Apocalypse et les prophéties se réalisent au rythme provoqué par l'homme se comportant erronément et tombé dans le péché et la tromperie !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Lorena Jeu 5 Jan 2012 - 7:38

Oui mais attention....

Nous sommes à l'ère de la communication massive (télé, internet...surtout depuis 10 ans, mois même je ne suis venue à internet à mon travail qu'en 1997 puis chez moi en 2002) donc on en sait plus qu'avant à ce sujet. C'est à dire qu'au Moyen-Age, on ne savait pas qu'il y avait des tremblements de terre, des ouragans et des tsunamis ailleurs dans le monde. Cela signifie t'il qu'il y en ait plus qu'avant???

Il doit être difficile d'établir des comparaisons depuis 2000 ans que Jésus est venu...

Cela dit, je suis d'accord pour dire que l'origine du réchauffement climatique est d'origine humaine.... En plus nous sommes 6 milliards d'hommes...Mireille Mathieu il y a plus de 20 ans chantait une chanson qui s'appelait "3milliards de gens sur terre": http://www.mp3lyrics.org/m/mireille-mathieu/trois-milliards/
c'est dire que la population augmente de façon exponentielle....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par sycier Jeu 5 Jan 2012 - 8:12

Bonjour
Oui, tout le monde s'accorde pour dire que ça n'est pas normal de voir les fleurs en hiver alors que l'on ne voit jamais ça dans nos régions en cette saison, ma belle-mère hier soir me disait encore qu'elle venait de cueillir des roses dans son jardin et que c'est la première fois qu'elle voyait ça et qu'elle trouvait cela totalement anormal. A Bruxelles , des gens ont photographié des jonquilles aux pieds des arbres de la ville en plein hiver, tout semble déréglé...
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par violaine Jeu 5 Jan 2012 - 8:15

oui Sycier, le climat et les saisons changent comme annoncé, mais on dira encore que c'est normal et scientifique, l'homme dans son orgueil veut trouver des explications à tout.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par sycier Jeu 5 Jan 2012 - 8:19

à Violaine
Oui vous avez raison , une fois de plus, les hommes vont minimiser les signes des temps et encore et encore trouver des explications rationnelles selon leur vision du monde.
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Lotfi Jeu 5 Jan 2012 - 17:35

Selon La bible et certaines prophéties crédibles:
Les bouleversements socio-politiques(troubles,guerres) seront accompagnés de convulsions religieuses(Apostasie,guerres ethniques,persécutions des croyants) ainsi que des bouleversements climatiques(Déluges,froid,tremblements de terre..)

L'Europe va connaitre dans les prochaines années un froid sibérien et le nord d'Amérique des ouragons dévastateurs..........Déjà,L'afrique du nord connait depuis 2 ans un froid anormal et la pluie tombe sans arrêt pendant 6 mois......Ceci est Anormal.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour. Empty Re: Pas d'été, un hiver semblera doux quand l'hiver sera de retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum