Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

5 participants

Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Michael Dim 1 Jan 2012 - 19:12

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Marietop





Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénies entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie, mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie 075b2411
Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Nicolas77 Dim 1 Jan 2012 - 20:20

Maman Marie,

je t'aime du Mieux que je peu, moi qui n'ai pas eu la chance d'avoir un mère sur qui je pourrais venir me réfugié et embrassé de mon amour,
je cour vers toi ma Mère, je te serre dans mes bras, je te couvre de bisous et je me réfugie dans ton manteau immaculé et dans ton saint coeur.
je prie St Jospeh et l'Esprit saint d'augmenter ma dévotion envers toi et que tu m'aide a servir et a aimer encore plus ton Divin Fils, Mon divin maitre.

en cette année où je vais devenir enfant de Dieu par le baptême je me consacre a toi et a ton saint époux pour que je devienne un véritable apotre du Seigneur

Maman Marie je t'aime
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Gilles Dim 1 Jan 2012 - 20:41

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:41

Que pensez-vous de cette prière, créée par amour, pour maman du ciel?

Je vous salue, Marie, Sainte parmi les Saintes.
Loué soit votre Fils, Jesus, Notre chère Sauveur.
Mère Céleste, répandez vos bienfaits sur terre.
Mère Très Sainte, et Sainte parmi les Sainte,
priez pour nous, vos fidèles Fils et Filles.
Et faites que nous restions digne de votre amour.
Je vous remercie Mère Adorée, et protégez tous nos êtres chers,
Morts et vivants.

Je vous aime Vierge Marie, ma Mère Céleste que je vénèrerai toujours
et pour des siècles et des siècles.

Votre chère fille en Christ qui vous aime tendrement et infiniment.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Gilles Dim 1 Jan 2012 - 20:42

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Fr2222 Dim 1 Jan 2012 - 21:24

Oh oui, Maman Marie, nous t'aimons, nous t'aimons tant ! Tu nous as fais le plus beau des cadeaux : ton fils Jésus. Il est là, vivant, dans nos coeurs !

Comme la Création, le mystère de l'incarnation (Dieu qui vient de naître dans notre chair, notre vie humaine) est sans cesse actuel.

Sainte Marie, Mère de Dieu, fêtée ce jour de l'An, femme de qui est né Jésus, tu es la Mère de Tous les humains à qui le Fils de Dieu donne de naître à sa vie divine.

Merci Marie ! Quel long travail spirituel et fécond a été, est encore, le tien!

***

En partage, ce petit texte signé "Aguiluchos". Ce n'est qu'un rêve, rassurez-vous ! Smile

Le rêve de Marie

J'ai fait un rêve, Joseph...Les gens étaient en train de faire les préparatifs avec six semaines d'avance. Ils décoraient les maisons et achetaient de nouveaux habits. Ils allaient souvent faire les courses et achetaient de nombreux cadeaux. C'était bizarre parce que les cadeaux n'étaient pas destinés à notre fils. Ils les enveloppaient dans du beau papier et les déposaient sous un arbre.
Oui, Joseph, un arbre dans la maison avec les branches pleines de boules et de décorations qui brillaient. Sur le haut de l'arbre, il y avait une chose qui me semblait être un ange ou une étoile.
Oh, c'était vraiment beau.
Tous les gens étaient heureux et souriants. Tous étaient émus par les cadeaux ; ils s'en offraient les uns aux autres, Joseph, mais il n'y en avait aucun pour notre fils. Sais-tu ? Je crois même qu'ils ne le connaissent pas, parce que personne n'a prononcé son nom. Cela ne te semble pas bizarre que les gens fassent autant de choses pour célébrer un anniversaire de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas ?
J'ai l'impression que si notre fils avait été à la célébration, il aurait été un étranger. Tout était tellement beau, Joseph, et tous étaient heureux, mais j'avais envie de pleurer.
Mais je suis contente parce que ce n'était qu'un rêve. Ce serait terrible, Joseph, si cela avait été la réalité.

***

2012 : Un nouvel an pour naître de jour en jour. Voilà un voeu pour chacun de nous.

Belle et Sainte Année.
Françoise.


Fr2222
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Michael Dim 1 Jan 2012 - 22:54

Que serais-je devenu ma Très Sainte Mère si vous n'aviez pas été là?

Je vous en donné du fil à retordre mais vous saviez,oh que Oui,à quel point je vous aimais et je savais à quel point vous m'aimiez.

Vous m'avez toujours protégez contre moi-même.

Je ne comprenais pas toujours les signes que vous m'indiquiez de suivre, pour retourner sur le vrai chemin, qui mène tout droit au Paradis.

Avec vos Saintes Grâces,et non par moi-même,j'ai pu combattre l'Esprit du Monde.

Eh....que ce n'a pas été facille.

Votre Très Saint Rosaire Maman,lorsque prié avec amour et dévotion,il faut que le monde comprenne à quel point c'est une arme indispensable rempli de secrets et d'Amour sans borne.

Merci,un très gros Merci Marie,d'avoir fait de moi l'homme que je suis.

Merci,un très gros Merci Marie de m'aimer d'un Amour inconditionnel.

Si les gens savaient et comprenaient à quel point vous nous aimez,ce serait le Paradis sur terre.

Malheureusement,je constate que la loi du moindre effort,est présente chez la très grande majorité.

Le monde voudrait tout avoir, sans faire d'effort.

Je vous aime d'un Amour incommensurable Maman,comme je me sens aimé de vous.

Bonne fête à tous les jours de mon existence, Mère Très Sainte.

Votre serviteur que vous avez toujours aimé comme un Fils.

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Manuela Lun 2 Jan 2012 - 0:29

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Chapelet-coeur-bleu-ptMarie, je te regarde
et je te dis merci



André Sève

Marie, je te regarde et je te dis merci.
Merci d'avoir porté Jésus,
de l'avoir mis au monde, élevé
et d'avoir accepté sa mort pour nous.

Marie, je te regarde et je t'admire.
J'admire ta foi, ton silence méditatif,
ta manière de faire exactement
ce que le Seigneur attendait de toi.

Marie, je te regarde
et je te prie de m'aider
à bien comprendre Jésus,
à entendre ses appels,
à aller jusqu'au bout
de ce qu'il me demande en ce moment.


TRÈS SAINTE MÈRE
JE T`AIME POUR TOUJOURS.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 1:17

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Images?q=tbn:ANd9GcTRI2NEWtuTL42VudCwKPjLc8bZnvZQ0d57vLwBymPrgQJKB-mw

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie 5
Je vous salue Marie, Mère et Reine de toutes les grâces,
Et reste humblement à vos pieds pour grandir à chaque instant
Dans la Lumière de votre incomparable Pureté
Qui est la seule voie qui nous guide vers votre Divin Fils
Qui seul nous guide vers Dieu le Père.

Je vous adresse cette prière,
Gardez nous ô douce Mère sous votre manteau étoilé
Et donnez nous la Force de votre obéissance.
Je vous prie humblement d'intercéder pour nous auprès de Votre Divin Fils, afin que nos péchés nous soient pardonnés,
Et que nous soyons toujours aidés-éclairés
Afin d'être dignes de Vous rejoindre
Dans le Paradis que Vous nous avez préparé.
Aidez-nous, guidez-nous pour faire descendre le Ciel sur terre,
Que les âmes du purgatoire soient délivrées
Et chacun sauvé de l'enfer.

Merci d'entendre ma prière notre douce Reine.
Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie 5


Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Aartsengelenklein


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Michael Lun 2 Jan 2012 - 14:42

Spoiler:
C'est vraiment beau Nicolas77....
J'aime les écrits qui viennent du coeur.
Tu es jeune et tu n'es même pas encore baptisé...j'ai hâte de voir ça plus tard.
Je ne pense même pas que ça puisse te monter à la tête les compliments que je t'adresse.
Continue à parler avec ton coeur Nicolas,c'est de cette façon que tu vas conquérir les âmes,pour les emmener à la vérité.
Bravo Nicolas77

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Signature_3-1

Spoiler:
Est-ce que c'est toi Marie-Jésus qui a composée cette belle prière?
La seule chose que je changerais à cette belle prière est cette appellation.
Mère Très Sainte à la place de Mère Adorée
Tu es gentille et délicate Marie-Jésus.

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Mes20ang20bisous-1Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Nicolas77 Lun 2 Jan 2012 - 20:58

Cher Michael,

merci c'est la première fois que je m'essaye a cela, je n'aime pas en temps normal car j'ai terriblement peur de l'orgueil, car je suis tellement orgueilleux justement, au départ je croyais pas que l'Esprit Saint pourvais m'inspirer mais depuis quelques semaines, l'Esprit m'a fait la grâce de me révéler qu'Il pouvais aussi m'inspiré.
j'ai fais mon entré en catéchuménat le jour de ma fete de ND de Guadalupe alors je suis sur que Notre Mère me conduit comme elle conduit se forum.
merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Michael Lun 2 Jan 2012 - 21:15

Spoiler:
Pour plonger Nicolas77,il ne faut pas avoir peur.
Ce que tu vis présentement,c'est un beau réveil spirituel si je peux m'exprimer ainsi,grâce de Notre Très Sainte Mère.
Il faut aussi apprendre à nous pardonner nos petites lacunes,car nous sommes des êtres imparfaits.
Je t'ai vu répondre sur quelques fils,et je trouve que ça va très très bien.
Continue ton beau travail et fais confiance à St-Michel Archange pour te protéger contre l'orgueil.
Amicalement.

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Nicolas77 Mar 3 Jan 2012 - 9:13

cher michael,
oui c'est exactement cela, avant j'était endormi spirituellement parlant, je ne connaissais pas Dieu maintenant par l'intercession de Notre Ste Mère je commence et je dit bien commence a me réveillé, cela va prendre du temps mais j'ai confiance en Dieu.
c'est dur de ne pas avoir peur, mais je pense avoir trouver la solution pour lutter contre la peur c'est de s'abandonner a la Dinine providence mais c'est pas commode Smile

tu sait une des 1er choses que m'ont appris mon accompagnateur et son épouse c'est de prier son ange Gardien et St Michel Archange, j'essaye de prier le Chapelet de St Michel Archange tous les jours; surtout que son épouse a appris à Médugorje que se chapelet peut etre prier pour la conversion des ses parents.

mais pardon je m'éloigne du Sujet
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 10:07

Marie, Mère des Saints et de vos Fils et Filles de la terre,
Priez pour nous, vous qui êtes la Sainte des Saintes,
Je vous aime, Mère du Ciel ainsi que votre Divin Fils,
Le Seigneur Jesus Christ, notre Divin Frère,
Que par votre Amour, je puisse aimer comme vous aimer.
Puissiez-vous être avec nous.
Le jour de la fin, enlevez nous au ciel avec vous.
Puissiez-vous être miséricordieuse, pour les pauvres, pour les pécheurs,
Faites qu'ils obtiennent le pardon, s'ils regrettent sincèrement leur fautes.
J'accepte moi tout le monde , en ce bas monde.
Mais pas ceux qui vous offensent et vous font du mal.

Je vous aime sincèrement, Mère la seule .
Je vous aime tendrement, ma Mère.
Je vous aime infiniment, Ma maman du Ciel.

Votre Fille en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Michael Ven 31 Mai 2013 - 16:30



Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Image113

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie Empty Re: Bonne Fête Notre Très Sainte Mère Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum