Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie.

Aller en bas

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie. Empty S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie.

Message par sylvia Lun 26 Déc 2011 - 11:49

258-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 25 Déc.2011

Publié le 26/12/2011 à 10:00 par petitremy

L'honneur de l'importance de la famille

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Dimanche 25 Décembre 2011 à 18 h.00

Aujourd'hui ma fille est une célébration de ma naissance.

C'est aussi une journée spéciale pour les familles.

Rappelez-vous de la Sainte Famille qui est également née ce jour-là.

* Cette sainte famille a une incidence sur les gens partout dans le monde aujourd'hui.

Tout comme toutes les âmes sur la terre font partie de la famille de mon Père Éternel, alors, aussi, les gens partout doivent avoir l'honneur de l'importance de la famille.

Ce n'est que par la famille que le véritable amour est né.

Alors que de nombreuses familles dans le monde souffrent de la perturbation, la colère et la séparation, il est important de comprendre cela.

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie.

* La famille représente tout ce que Mon Père Éternel souhaite pour ses enfants sur terre.


* Les familles, quand ensemble, créent un amour intime connu que dans les Cieux.

Endommagez la famille et vous risquez d'endommager l'amour pur qui existe au sein de chaque âme qui fait partie de cette famille.


* Satan aime à diviser les familles.

- Pourquoi?

Parce qu'il sait que le germe de l'amour, indispensable à la croissance spirituelle de l'humanité, va mourir quand la famille est divisée.

S'il vous plaît priez pour que les familles avec leurs enfants puissent s'unir.

- Priez pour que les familles prient ensemble.

- Priez pour garder Satan en dehors de votre maison familiale.


N'oubliez jamais que vous faites tous partie de la famille de mon père et vous devez émuler (surpasser) cette unité sur terre autant que possible.

Il n'est pas toujours le cas, mais Je sais que vous efforcerez toujours pour faire l'unité familiale, afin de conserver l'amour pour l'autre.

Si vous n'avez pas de famille sur terre alors souvenez-vous que vous faites partie de la famille que mon père a créé.

Efforcez-vous de rejoindre la famille de mon père dans la Nouvelle ère de Paix.

* Priez pour avoir les grâces nécessaires, pour vous permettre de trouver votre maison qui vous revient dans ce Nouveau Paradis où vous serez invités à entrer à Ma Seconde Venue.


Votre Bien-Aimé Jésus

Sauveur de l'humanité

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie. Empty Re: S'il n'y avait pas les familles sur terre il n'y aurait pas de vie.

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 14:05

Magnifique Message, merci de tout coeur chère Sylvia. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum