Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demandez et vous recevrez Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demandez et vous recevrez Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demandez et vous recevrez

Aller en bas

Demandez et vous recevrez Empty Demandez et vous recevrez

Message par violaine Sam 22 Oct 2011 - 16:55

Si vous n'avez pas, c’est que vous ne demandez pas, si vous demandez, à coup sûr vous obtiendrez, car le Père tendrement veut donner, toujours donner, juste donner

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 9 octobre 2011


La Maman parle aux élus :

Fils chéris et tant aimés, que vos cœurs soient ouverts à Dieu et pleins de confiance, soyez les enfants qui ont le regard toujours tourné vers le Père de Bonté et attendent tout de Lui. Si vous n'avez pas, c’est que vous ne demandez pas, si vous demandez, à coup sûr vous obtiendrez, car le Père tendrement veut donner, toujours donner, juste donner.

Elle Me dit, la petite : « Mère bien-aimée, Mère chérie, la Terre, en ce moment, n'est que lamentation. Grande est la douleur des peuples et des nations, parce que les choses vont mal et qu’augmente la souffrance dans tous les coins du globe. Je comprends que le cher Père, le Doux Père veut purifier la terre en tous lieux pour faire toutes choses nouvelles ; et c’est vrai qu’un propriétaire qui veut mettre à neuf sa maison ne peut pas garder des choses vieilles et délabrées, il doit les enlever ; il ne peut pas tolérer les serviteurs incompétents et paresseux, ils doivent changer ! Je comprends que le Père chéri, que nous voulons adorer jour et nuit, nuit et jour, est ce Maître Qui veut faire toutes choses nouvelles, Qui veut que Ses serviteurs soient zélés et actifs, et la maison belle et neuve de fond en comble ; c’est cela que veut notre adorable Père chéri.


En réalisant cela, je pense que le fils docile et obéissant devrait avoir la paix et la joie dans le cœur, quoi qu'il arrive, même s’il voit s’animer les forces de la nature, il ne devrait pas s'inquiéter, sachant que tout arrive selon ce que Dieu veut ou permet, et qu’Il est Amour.

Chère Maman, j'ai compris que de grandes choses sont sur le point d’avoir lieu tant dans l’existence collective qu’individuelle, guide, Toi, Douce Mère, guide Tes enfants vers la fin heureuse, guide-les tous à Jésus, que chaque âme contemple Son visage pour l'éternité. »

Petite fille, c’est cela que Je veux, cela que Je désire. Assurément, celui qui Me donne la main n'est pas perdu, et il atteint le but. Ensemble, unissons nos cœurs pour adorer Jésus. Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange


Maria Santissima

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum