Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...

2 participants

Aller en bas

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...  Empty Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...

Message par sylvia Ven 23 Déc 2011 - 13:25

254-Message de Jésus à Maria sa messagère, le 20 Déc.2011

Publié le 22/12/2011 à 21:43 par petitremy


Les pécheurs qui se tournent vers Moi trouvent la faveur instantanée.

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant pour que la force et les grâces nécessaires puissent vous aider à supporter vos épreuves dans le monde.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 20 Décembre 2011 à 20 h.30


Ma très chère fille bien-aimée, pourquoi mes enfants se sentent-ils tellement abandonnés dans le monde en ce moment?

Pourquoi ressentent-ils le désespoir, le chagrin et la solitude quand tout ce qu'ils ont à faire est de faire appel à Moi, leur Jésus, pour leur donner le confort ?

Chacun d'eux doit se tourner et me demander de l'aide.

Je répondrai à la prière chaque fois.

Pas une seule demande ne restera lettre morte et leurs prières seront exaucées selon Ma Sainte Volonté.

Car, beaucoup oublient que quand ils se tournent vers Moi, Je suis constamment debout à côté d'eux.

Chaque âme sur terre est précieuse pour Moi.

Si seulement ils réaliseraient que cela me donne une grande joie, quand ils se tournent vers Moi pour les aider.

Cela me donne encore plus de joie et de bonheur quand les pécheurs me demandent de leur pardonner et de me montrer la douleur pour leurs péchés.

Ce sont ces âmes qui trouvent la faveur instantanée.

Dites-leur qu'elles ne doivent jamais avoir peur de se tourner vers Moi, car Je suis toujours compatissant.

Le soulagement qu'elles ressentiront après, est une grâce que J'accorde à toutes celles qui ont le coeur chaud et sincère.

C'est le moment de l'année où ma Miséricorde se déverse le plus sur le monde entier.

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant pour que la force et les grâces nécessaires puissent vous aider à supporter vos épreuves dans le monde.


Votre Jésus

Sauveur et Rédempteur

de toute l'humanité

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...  Empty Re: Ainsi tournez-vous vers Moi dès maintenant...

Message par Coquelicot Ven 23 Déc 2011 - 15:29

Seigneur, je me tourne vers Toi pour te confier les parents des victimes de la tuerie survenue à Liège, mardi 13 décembre.

Que leur dire ?, que leur expliquer ?

maintenant, ils sont dans le désarroi, le chagrin, la peine, la triste réalité quotidienne de ce monde actuel ........!

Seigneur, je te supplie de les consoler, de les fortifier et de les convaincre de ta Sainte Lumière.

Après le bébé Gabriel de 17 mois, le jeune Medhi de 15 ans, François de 17 ans, la dame de 75 ans, c'est autour de Laurent de 20 ans qui a succombé hier soir de ses blessures au cerveau dues aux éclats de grenade !

Les blessés légers sont rentrés chez eux, une jeune fille de 14 ans a été amputée des deux jambes......
il reste un blessé grave et tous les traumatisés !!!!

Seigneur, je sais que Tu pleures avec nous, je te supplie de nous fortifier tous !

Dieu soit béni, amen !

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum