Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

5 participants

Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par sylvia Dim 18 Déc 2011 - 19:43

249-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 15 Déc.2011

Publié le 17/12/2011 à 10:22 par petitremy
Mes enfants ont été dépouillés en cette année de la purification

Ne vous attendez jamais à ce que Je donne au monde une date car celle-ci ne doit pas faire partie de votre connaissance, Je vous l'ai déja dit de nombreuses fois auparavant.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 15 Décembre 2011 à 20 h.55


Ma chère fille, l'année de la purification est presque terminée et mes enfants partout sont maintenant prêts pour l'avertissement avec un résultat.

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Les guerres, la violence et la haine qui ont été orchestrées par l'armée de Satan qui a mutilé et tué ces âmes précieuses des "Miens".

Ses pouvoirs méchants subiront une punition terrible, s'ils ne se repentent pas après que l'Avertissement ait lieu.

Beaucoup de Mes enfants ont été mis à nus de confort matériel et ont subi des épreuves qu'ils n'ont jamais eu à endurer auparavant.

Tous ces événements ont été créés et infligés à l'humanité par Satan, mais ont été autorisés par moi dans le but de purifier les âmes. Cruel, vous pouvez penser, ma fille, mais cela était nécessaire pour préparer l'humanité et 'établir l'humilité dans leurs âmes.

Maintenant, plus pusr devant mes yeux, leurs cœurs ont été ouverts pour accepter la vérité de leur vie éternelle.

Cela signifie que beaucoup moins souffriront pendant l'Avertissement,parce qu'ils ont subi cette persécution.

Mes enfants sont maintenant prêts à recevoir mon cadeau de la Miséricorde.

Le temps est presque sur le monde.

Soyez patiente, Ma fille.

Ne vous attendez jamais à ce que Je donne au monde une date car celle-ci ne doit pas faire partie de votre connaissance, Je vous l'ai déja dit de nombreuses fois auparavant.

Ayez complètement confiance en Moi et vous serez en paix.

Je vous apporterai Mon cadeau de l'Avertissement quand le moment sera venu et quand Mes enfants s'y attendent le moins.

Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de l'humanité




















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Re: Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 20:39

Merci chère Sylvia Rend grâce pour la transmission de ce Message qui me remplit de joie et que je prends à la lettre --- car il confirme ce que le silence m'a transmis lui-même durant les épreuves qui m'ont été et sont encore infligées ... et dont, bien avant de lire ce Message de la Sainte Vierge, je sens la fin proche, intuitivement, et pour la première fois depuis fort longtemps, alors que tout autour de moi indiquerait le contraire au simple esprit rationnel...

Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Re: Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par FrancoiseF Dim 29 Jan 2012 - 12:04


Je découvre ce message, et comme Anne, je puis confirmer que l'année 2011 a été particulièrement souffrante et douloureuse.

Remettre sa vie au Seigneur, dans le dépouillement le plus total, quand tout s'écroule autour de soi, quand ce que l'on croyait avoir bâti sur du roc s'effondre, ce n'est pas si simple !

Si le Seigneur nous a appelé à cela, il y a bien une raison que difficilement nous avons du mal à interpréter.

Nous nous en remettons à sa Volonté, malgré parfois quelques soubresauts de notre propre volonté.
Il nous faut lutter contre nos "mauvaises pensées" en demeurant dans l'Esprit-Saint, des artisans de paix, des passionnés de justice, des témoins de la tendresse et de la compassion du Seigneur !

Merci Sylvia, pour ce message d'Espérance !

Gloire à toi Seigneu

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Re: Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par Lotfi Dim 29 Jan 2012 - 16:56

Anne Onime 1 a écrit:Merci chère Sylvia Rend grâce pour la transmission de ce Message qui me remplit de joie et que je prends à la lettre --- car il confirme ce que le silence m'a transmis lui-même durant les épreuves qui m'ont été et sont encore infligées ... et dont, bien avant de lire ce Message de la Sainte Vierge, je sens la fin proche, intuitivement, et pour la première fois depuis fort longtemps, alors que tout autour de moi indiquerait le contraire au simple esprit rationnel...

Jésus confiance
Ton intuition est loin de te trahir chère Anne.......Deux guerres pour cette Année 2012 dirigées par le NOM et des milliers mourront.... les prochains mois confirmeront ce que je suis entrain d’affirmer...Mais la main du seigneur sera la plus forte.......Prions pour les prochains martyrs.
Fraternellement
lotfi

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Re: Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par Dondedieu Dim 29 Jan 2012 - 17:24

Deux guerres...!!!

Qui contre qui...?
Comment ...?
Pourquoi...?

Y aura-il aussi ,en meme temps ,une guerre céleste...?

Le monde est FOU...!!

Prions...

Reviens vite Seigneur JESUS...!!


UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Re: Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par Brenda Lee Lun 30 Jan 2012 - 14:45

Deux guerres, cela fait beaucoup.

Nous perdons notre temps en supputations stériles au lieu de prier comme la Vierge Marie nous l'a maintes fois demandé.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011. Empty Re: Beaucoup de Mes enfants ont terriblement souffert en 2011.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum