Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les démons, reptilien et autres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les démons, reptilien et autres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les démons, reptilien et autres...

2 participants

Aller en bas

Les démons, reptilien et autres... Empty Les démons, reptilien et autres...

Message par Charles-Edouard Ven 16 Déc 2011 - 15:15

Avertissement de l'admin Charles-Edouard: ce que vous allez lire est à prendre avec discernement, ce texte est une ébauche d'étude, soyez ouvert d'esprit et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part...

Les démons, reptilien et autres..
.


«Démoniaque, c'est ce que nous sommes».
- Mick Mars, Motley Crue 'Objectif principal de Marx a été la destruction de la religion. Le bien des travailleurs n'était qu'un prétexte .... le communisme est la possession démoniaque collective ». --- Richard Wurmbrand
Soyez prudent, de peur que de chasser votre démon vous exorcise la meilleure chose en vous. - Frederich Nietzsche.
Pastor
Sidney a expliqué comment il se faisait qu'il pouvait voir des démons:
".. Les gens qui sont possédés ont tendance à regarder un point fixe et
ont une froideur autour d'eux - leurs yeux ne clignotent pas les
personnes elles-mêmes sont absents" C'est comme au Moyen-Orient Age ... il n'ya pas d'autre but que de vivre un autre jour Dimanche 29 Novembre 2009
"A
un moment, elle m'a regardé et j'ai vu un démon, un personnage
totalement démoniaques Pour une raison quelconque, soit parce que c'est
vrai à mon sujet ou à cause de sa propre s'accrocher à quelque chose, il
était assez mauvais.." [À partir de: Peter Thompson, Jack Nicholson : The Life and Times d'un acteur sur l'Edge, Birch Lane Press / Carol Publishing Group: Secaucus, New Jersey (1997), pages 76-77]
Oui, je comprends.
J'ai entendu cela l'a déclaré milabs autres super-soldats (c'est à
dire, Michael Relfe) et les victimes de contrôle mental, sur la
technologie de méta noir, horrible torture, humiliation, le
téléchargement de «programmes» fait via subliminaux grande vitesse, ou
d'autres technologies avancées étrangères où le personne est
littéralement téléchargé des informations. Il est livré dans des formes compactées comme un fichier zip, puis se déroule plus tard, lorsque c'est nécessaire.
Le marcottage démon tend à se faire via les rituels de ce que je suis
en mesure de recueillir de SRA MPD / DID victimes de contrôle mental.
Mais d'autres milabs qui ne sont pas dans les familles de culte ont
décrit avoir des démons, et les ont expulsés via délivrance et
d'exorcisme.
En d'autres termes, certains milabs (Zed, Relfe, et autres) ne sont pas
dans les familles culte ou au courant d'aucune «rituels», où des démons
ou des entités étrangères pour cette question-étaient en quelque sorte
attachés à leur corps énergétiques. Entrevue avec une femelle Milab "Abductee" (Lilu Tuatha) Par Eve Lorgen, MA

Ils ne sont pas vraiment peur de trucs religieux, parce qu'ils ne sont
pas démoniaques - ce sont des animaux très, très intelligent, mais ils
n'aiment pas être béni beaucoup Entrevue avec une femelle Milab "Abductee" (Lilu Tuatha) Par Eve Lorgen, MA
Lorsque le démoniaque enfin parlé clairement dans un cas, une
expression apparue sur le visage du patient qui pourrait être décrite
seulement comme sataniques. C'était un sourire incroyablement méprisante de la malveillance absolue hostiles. ...... Quand le démon s'est finalement révélé dans l'exorcisme de ce patient, il a été avec une expression encore plus horrible.
Le patient a soudainement ressemblait à un serpent se tordant de grande
force, violemment tenté de mordre les membres de l'équipe. Plus effrayant que le corps se tordant, cependant, était le visage. Les yeux étaient cagoulés avec lazy reptilienne
torpeur, sauf lorsque le reptile se précipita dans l'attaque, à quel
moment les yeux serait grande ouverte avec flamboyant de haine.
Malgré ces moments fréquents s'élançant, ce qui m'a bouleversé était le
plus extraordinaire sens d'une lourdeur cinquante-millions-ans que j'ai
reçu de cet être serpentine. Il m'a fait le désespoir de la réussite de l'exorcisme.
Presque tous les membres de l'équipe à la fois les exorcismes étaient
convaincus qu'ils étaient à cette époque, en présence de quelque chose
d'absolument étranger et inhumain. La fin de chaque exorcisme appropriée a été signalée par le départ de cette Présence du patient et de la salle. "--- M. Scott Peck , MD (People of the Lie. p. 196)
Comment font-ils cela? Eh bien, c'est triste à dire, il ya des rituels sexuels impliquant des êtres démoniaques connu comme sucubus et Incubus. Ces reptiliens êtres densifier lors de l'abattage d'une jeune fille vierge, pas plus vieux que 12 ans, mais ses règles.
C'est la raison pour laquelle les hormones de croissance dans le lait -
pour produire plus de menstruations des jeunes femmes dans les pays
occidentaux.
Il a été sévir - que la CIA a poursuivi son expansion satanique de
lui-même dans chaque ville, la ville et hameau dans le Nord et
l'Amérique australe, afin de combler les besoins de la Bête. De plus, garder leurs propres morts-vivants ici, exige un cataloge ensemble des jeunes enfants. http://www.whale.to/b/dor83.htm



Dans le rituel, ce qui les montres fille, une femme nue, généralement
l'une des sorcières dans les covens, elle-même un hybride, généralement,
est mis en évidence sur l'autel. La jeune fille est abattue.
son sang est bu par tous, puis versé sur la femme nue, les seins, et
enfin, le cœur de l'enfant est placé à l'intérieur de son vagin. Ensuite, le produit rituel, et un ectoplasme vert commence exsudant de son vagin, formant en un fardeau. Ceci est votre CIA. http://www.whale.to/b/dor83.htm

Délivrance est un don du Seigneur Jésus-Christ pour Son peuple. Ce n'est pas pour le public incrédules au sens large. La Bible se réfère à la délivrance de «Pain pour enfants" l'.
En 1983, quand je vivais à Tulsa, Oklahoma, je croyais en Dieu, mais ne
vivait pas une vie chrétienne et n'a pas eu une promenade étroite avec
le Seigneur Jésus-Christ.
Dans un de mes bulletins qui ont exposé les Illuminati, l'auteur avait
un couple de bandes sur l'offre par un prédicateur nommé Win Worley. L'un était intitulé, "Mass Délivrance". Cette cassette a été l'enregistrement d'un groupe de service de délivrance dans une petite église baptiste près de Chicago. Lorsque vous écoutez cette bande, je n'étais pas préparé à ce qui s'est passé. J'ai écouté le sermon et l'explication des termes. J'ai participé à la prière que le prédicateur a conduit le groupe à travers. J'ai senti que «quelque chose» s'est passé mais je ne savais pas quoi.
Puis le prédicateur a commencé à appeler une liste de noms de démons
(la convoitise, la jalousie, la haine, etc, il y avait beaucoup d'entre
eux) et leur a ordonné de quitter les gens. Immédiatement je me suis senti des "choses" très étrange et a commencé à me quitter.
Rots, éructations, des larmes, de la toux, sèche soulève, etc J'ai
juste continué à participer et à prier dans ma tête pour quoi que ce
soit "mauvais" de me quitter. Cela a duré environ une heure. Au moment où la bande a été plus je me sentais très différente.
La session initiale (et beaucoup plus après) m'a permis d'obtenir
suffisamment libre dans les cales de l'ennemi pour commencer à marcher
d'une vie chrétienne. .... SI VOUS N'ÊTES PAS DE LUTTE CONTRE LES DEMONS, VOUS N'ÊTES PAS DE LUTTE CONTRE contrôle mental. Les dossiers de Mars: Interview avec Michael et Stephanie Relfe par Eve Lorgen
Les technologies de contrôle de l'esprit que ces "contrôleurs" usage sont composés d'un élément démoniaque, un élément métaphysique et une composante physique, tout en un. Un exemple est un implant qui supprime les capacités métaphysiques. Un dispositif matériel (physique) qui génère des signaux qui interfèrent avec les processus énergétiques (métaphysique). Ensuite, une entité démoniaque est «attribué» à protéger, entretenir et prendre soin de l'appareil.
Si le sujet commence à penser les pensées mauvaises ou une sonde trop
profondément dans certains sujets couverts par l'affectation des démons,
il prend des mesures, au sein de son autorité (et ce que Dieu le
permet) pour essayer de détourner et diriger les pensées de la personne
dans d'autres directions.

Je vis dans un monde où 98% de la population sont des «enfants» qui
vivent dans un état de sommeil créé artificiellement la conscience
ressemblant. Daily ils donner leur santé, leur liberté et leur âme au dieu de ce monde, Lucifer. Il n'ya pas de vie «normale». Il est l'amour de Dieu, l'amour de ma famille et l'amour de faire Dieux volonté pour ma vie. C'est assez.
J'ai nterview en surfant sur ​​L'Apocalypse
Il s'agit de la trace écrite qui nous permet de voir les buts secrets de l'univers secret de la franc-maçonnerie.
Il ya les grades au sein de la franc-maçonnerie cabalistique. Esclaves sexuelles ont été utilisées par les rites plus élevés et plus occulte maçonnique du 19ème siècle. Ces esclaves sexuelles ont été soumis à des transes et possessions démoniaques. Ils ont été soumis à tous les types de pervers rituels magiques. La cabale enseigne les rapports avec les démons.
Théurgie est la compétence ou la capacité d'invoquer des démons
diversement appelé des anges de lumière, des génies, les esprits de
toutes sortes, tels que des esprits élémentaires. Les démons viennent avec un prix et ce prix est le sang. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

Étoile de David: croyez-le ou non, l'un des symboles Illuminati plus
religieux est une étoile de David avec un cercle autour d'elle. Appelé "le grand sceau de Salomon», il est utilisé au plus haut des cérémonies pour invoquer les démons. Partie 7: Symboles Illuminati et des indices; niveau d'infiltration

Satanisme et luciférisme et d'autres cultes sont similaires cultes de
sang qui nécessitent du sang pour être sacrifiée à tirer dans certains
démons.
Par exemple, le sang peut être prélevé à la fois la langue et la région
génitale et mélangés dans une certaine cérémonie pour invoquer un démon
particulier. Les démons ne sont pas achetés avec de l'or ou l'argent, ils sont achetés par le sang. Certains esprits sont invoqués en plaçant des lavements alcoolisées dans l'enfant. Ces enfants deviennent totalement intoxiqués par l'alcool, certains au point qu'ils meurent même de la cérémonie. Tout cela est fait pour apporter des démons en particulier. Le Choronzon Esprit et Typhon sont des esprits critiques à placer dans une personne pour le contrôle de l'esprit au travail. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

Dans le monde occulte, toute l'étude de la démonologie est enroulé
autour des formes géométriques qui servent de points focaux pour les
démons (comme faite par les cristaux et les pyramides), et les portails
par lesquels les démons peuvent entrer dans le corps humain. Un démon n'a pas à être matérialisée (évoquée) à entrer dans un corps. Les formes géométriques qui sont censées attirer les démons sont placés dans les mondes internes des esclaves.
La volonté de la personne joue également un rôle dans l'introduction de démons dans le corps. Torture attache et des couches dans des démons dans le corps. Sacrifices sexe et le sang sont utilisés pour attacher puissants démons.
Selon la démonologie de haut niveau, certains esprits puissants ne peuvent être manipulés, si il ya des sacrifices sanglants.
Cela peut sembler étrange, cependant, le dossier (preuves) confirme que
les victimes générationnelle de la possession des démons qui ont eu
placé en travers des sacrifices de sang sont certainement contrôlés par
plus puissantes forces démoniaques. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne
Si on vous demandait aujourd'hui, "Comment Satan PERSONNES asservir?" vous devriez connaître la réponse, car il était juste qu'il vous est donné. La réponse est le contrôle de Satan est un traumatisme basée. Un traumatisme est appliquée à la vie des gens.
Ils atteindre pour certains type de réponse au traumatisme, et les
démons offrent un certain type de réponse - tant Je vous salue Marie, ou
autant de chats sacrifiés, ou prier quelque idole qui est un démon
déguisé. Les mensonges sont transformés en mythes que les gens croient.
Les mythes sont un brouillage de la réalité que les gens sur un niveau
le savez peut-sont fausses, mais leur esprit ne peut pas se détacher de
la puissance du mensonge. La puissance des mythes sont alimentés par la tradition et les manifestations démoniaques et des attaques démoniaques. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

Parce que ce livre explique comment la victime sont contrôlés, et les
programmeurs pensent que le principal ingrédient dans le contrôle de
l'esprit est la démonologie, nous allons couvrir la démonologie.
Si cela dérange certains lecteurs, alors ils doivent se demander,
Sont-ils vraiment vouloir comprendre comment le contrôle de l'esprit est
fait, ou tout simplement de superposer et de remplacer le comment il
est fait avec ce qu'ils se feraient?
Plusieurs psychologues temps ont été entendues en disant: "Nous ne
savons pas comment les programmeurs pensent. Il serait utile de savoir." Combien de gens sont vraiment prêts à entendre la réponse?
Récemment, l'un des programmeurs (et les noms pourraient être cités) ne
s'est jamais excité aussi longtemps que son esclave était en thérapie,
mais quand son esclave a obtenu une délivrance, il est venu totalement
décollé. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

Plusieurs ex-programmeurs ont dit Fritz que si une personne veut
vraiment comprendre le monarque fondées sur les traumatismes de contrôle
mental, ils ont besoin pour réaliser qu'il est fondamentalement basée
sur démoniaques. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne
Qu'est-ce qui nous intéresse, c'est que les religieuses en 1632 se sont retrouvés «possédés» par des démons.
Ces démons fait les gens agissent comme des animaux, tels que aboyer
comme des chiens, rave dans des états altérés, entrent en transe, ont
changements incontrôlables dans la personnalité dont ils seraient
environ amnésique.
Une voix masculine apparaîtraient dans une femelle, etc Le Père Surin
mystique, qui est venu et a essayé d'aider le couvent, s'est obtenu
possédait depuis 20 ans et avait un changement complet dans la
personnalité de 20 ans. Il a écrit que, parfois, il se sentait comme Satan. Sept démons se sont manifestés chez des personnes très différentes, mais distincte au sein de ces religieuses.
Le prêtre catholique (un exorciste) pourrait faire l'différents
personnages démoniaques de prendre les corps des Anges Loudun nonne
Jeanne des, et son visage & corps & voix serait changer d'une
possession à l'autre. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne
Ces sept démons étaient Asmodée (aussi appelé Asmodée), Leviathan, Behemoth, Aman (Aman), Isacaaron, Balaam, et Grésil. Ils ont également eu une fausse trinité Lucifer Belzébuth-Leviathon qui leur sont associés.
Psychologue français P. Janet en 1888 remarqua que beaucoup de ses
patients se sont retrouvés perdre le contrôle de leur corps pour ce
qu'ils ont appelé un démon qui serait souvent nommée Astaroth, le
Léviathan ou Belzébuth. (P. Janet, L 'automatisme psychologique. Paris, 1888, p. 440 +).
La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

Quand le psychiatre Karl Menninger de la Fondation Menninger portaient
sur des questions spirituelles avec les gens dans les hôpitaux
psychiatriques (c'est à dire qu'il leur avait demander pardon des
péchés), il a réussi à vider des pans entiers, et d'envoyer les patients
chez eux aussi.
(Son frère. Roy W. Menninger, une Episc., & Aussi un psychiatre, a
travaillé à Boston Etat Hosp. Tandis que dans le militaire en '52-53.) Il ya un lien direct entre une grande partie de la folie d'aujourd'hui et de démons.
Principes spirituels doivent être étudiés par les chrétiens à
comprendre comment les démons fonctionner et ce qui leur donne des
droits d'entrée et de puissance. Certains objets et les gens sont des points focaux pour les spiritueux. La Formule Illuminati 10. Techniques de contrôle spirituel, Possession, Transes, Etc A. Utilisation de principes spirituels contre une personne

La menace de la délivrance a les dirigeants des Illuminati sataniques
peur assez qu'ils ont activement diffusé une doctrine parmi les églises
chrétiennes qu'il donne le pouvoir de Satan, de croire aux démons. Il ya un noyau de vérité ici, mais il ne donne pas la gloire à Satan pour vaincre les démons et de les expulser. Si vous avez été congédié de votre emploi, serait-ce que vous glorifier? N ° Vaincre les démons est en réalité en montrant comment elles sont faibles, et non pas les glorifier.
Guérison et de délivrance font partie du ministère de la liberté que
Christ a démontré à ses disciples, et ils sont d'accompagner la
prédication de la liberté (évangélisation). Deeper Insights 10: LA SCIENCE 10ème - UTILISATION choses spirituelles pour maîtriser une personne.
Les programmeurs sont très largement en démonologie.
Avant thérapeutes fermer leurs esprits à ce sujet, les auteurs
aimeraient souligner, qu'ils connaissent personnellement des cas où
Monarch esclaves dont Christian personnalités et modifie d'autres ne
croyaient pas en démonologie sont parlé à participer à la délivrance
réelle, et les esclaves découverts à leur grande surprise que le travail
qu'ils avaient en vain essayé de faire depuis des années avec leur
thérapeute a été accompli en un jour ou deux. INTRODUCTION La Formule Illuminati ET MISE EN GARDE

Projet MONARCH pourrait être mieux décrite comme une forme de
dissociation et d'intégration structuré occultes, afin de compartimenter
l'esprit dans de multiples personnalités dans un cadre systématique.
Durant ce processus, un rituel satanique, habituellement, y compris le
mysticisme cabalistique, est réalisée dans le but de fixer un démon ou
un groupe de démons à l'autel correspondant (s).
Bien sûr, les plus sceptiques considèrent cela comme un simple moyen
d'améliorer les traumatismes au sein de la victime, niant toute croyance
irrationnelle que la possession démoniaque se produit réellement. Ron Patton (Projet Monarch: Mind Control nazi)
Les programmeurs Illuminati comptent sur les thérapeutes en ignorant la démonologie. En Bowart a
en plus respecte contrôle ouvrage excellent esprit d'opération
(Chercheur édition, Ft. Bragg:.. Flatland, 1994, p. 249) demande au
lecteur d'auto-hypnotiser lui-même en plusieurs fois "regarder dans vos
yeux" . Pour Bowart, il voit l'état de transe comme simplement regarder dans vos yeux. Il n'attribue pas l'activité démoniaque d'être impliqués dans de telles choses.
Pas étonnant, écrit très désobligeante Bowart et critique sur les
chrétiens qui tentent de faire délivrances démoniaques aux esclaves.
Mais alors que ce que je sais Bowart n'a pas libéré toute personne de
leur contrôle de l'esprit soit, il est juste un journaliste. La Formule Illuminati 5. La compétence du mensonge, L'art de la tromperie
Réfléchissons à tout cela démoniaques "illusion". Comme indiqué, un Américain va mourir pour le mythe que L'Amérique est de sauver le monde de la démocratie. Cette logique de psychologues à l'époque.
Cependant, si un esclave meurt pour ce qu'il considère comme la réalité
de la magie vaudou, le psychologue qu'il rejette comme sans importance -
une simple coïncidence.
Depuis magie vaudou n'existe pas dans l'esprit du psychologue, le
psychologue estime que la magie ne comporte pas de menace pour sa
victime.
De même, parce que le psychologue ne croit pas aux démons, les démons
supposés ne représentent aucune menace à l'esclave l'esprit contrôlé. Le psychologue est vraiment projeter sa perception de la réalité à quelqu'un d'autre, et il ne fonctionne pas.

Ils invoquent à travers de nombreux rituels tous les types de démons
spécifiques (ou de l'énergie démoniaque) pour améliorer les fonctions
mentales particulières qu'ils veulent.
Par exemple, Typhon et Choronzon (également Horonzon) sont des démons
qui sont essentiels dans la construction de la structure d'un multiple
programmé. Ils doivent être invoquées devant le démarrage précoce de la division de l'esprit.
Michael Bertieaux dirige le club Horonzon, une partie non-officiel de l'OTO Kenneth Grant.
Le Horonzon démon (ou Choronzon) ressemble à un extraterrestre gris, et
a été évoquée par Sir John Dee, qui était conseiller génie Reine
Elizabeth I et sorcier tribunal.



Transyuggothian magie est réalisée afin d'atteindre l'espace
Transyuggothian (également connu sous le nom de Trans-plutonienne Espace
et univers B). Ces existence de ces dimensions sont gardés très secrets.
L'ancien culte du Sirius Star, à partir de laquelle nous sommes
désormais censés faire étrangers, avaient rituels pour obtenir l'un dans
l'Univers célébré B.
S La Formule Illuminati 5. La compétence du mensonge, L'art de la tromperie

Comprendre des phrases Dark - Quand un occultiste atteint un certain
point dans le développement de sa compréhension de la sorcellerie, ils
doivent faire un choix: si elles choisissent d'utiliser leur pouvoir
occulte des «bons», on dit qu'ils sont d'être la suite de la Droite Hand
Path, et en pratiquant la Magie Blanche.
Si elles choisissent d'utiliser leur pouvoir occulte pour le «mal», on
dit qu'ils sont à la suite de la Left Hand Path, et de pratiquer la
sorcellerie Magie Noire. Une magie noire sorcière ou un magicien, puis les pratiques de «peines Sombre" qui causent le chaos, la mort et la destruction.
Un bon exemple de ce type de phrase Dark est une «malédiction tuer", où
un démon est appelé dans cette dimension dans le but exprès de tuer un
ennemi du coven, les services de police sont bien conscients de ce type
de «phrase Dark», et ils appellent ça Assassiner psychique.
Ces assassiner est impossible à résoudre, car aucun humain réalisé
l'acte, puisque le démon surnaturel réalisé l'assassiner, aucun des
indices sont laissés derrière ce qui permettrait de police pour résoudre
le crime. http://wiolawapress.com/nazipope.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les démons, reptilien et autres... Empty Re: Les démons, reptilien et autres...

Message par mikee Ven 16 Déc 2011 - 17:21

Je vais prendre quelque idée pour le rajouter sur mon scenario

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum