Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR :"Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR :"Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. » Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JNSR :"Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. »

Aller en bas

JNSR :"Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. » Empty JNSR :"Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. »

Message par sylvia Dim 4 Déc 2011 - 13:20

LA PRESENTATION DE MARIE

********
Le 21 Novembre 2011

JNSR

Tous les Hommes de la Terre sont concernés

Jésus-Christ vous appelle : Viens Seigneur JESUS


Toute l’Humanité n’a plus beaucoup de temps pour réagir, éviter cette destruction totale, cet anéantissement de la race humaine : Est-ce possible ?

Les Créatures de DIEU sont menacées de disparaître avec leur Terre. Sous l’emprise du Mal, que ce soit volontairement ou

involontairement : « A cause de ceux qui rejettent DIEU, se moquent de Lui et ne veulent pas L’écouter. Chacun se trouve devant le malheur général qui frappe notre Planète et tous ses habitants. »

De plus en plus, les éléments naturels se déchaînent, les maladies se multiplient, les pauvres deviennent encore plus pauvres…

Le travail tout comme l’argent se raréfient et commencent à disparaître dans tous les Pays. Les luttes n’en finissent pas !


Je me souviens, au moment de la première crise monétaire, il n’y a pas si longtemps de cela… J’avais demandé au Seigneur, si nous pouvions faire quelque chose pour les banques ?

Dieu me répondit :

« Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. »

Hélas ! Ils sont sourds. L’argent fascine le Pouvoir.

Comment s’occuper des pauvres ?

Hélas, la liste des reproches envers notre Société ne fait que s’allonger.

Heureux ceux qui auront gardé « Un cœur de compassion », pour savoir aujourd’hui, aimer et partager notre pain quotidien.

Car, sur le Grand Tableau « Des Récompenses » Saint Gabriel, l’Ange de l’Annonciation à Marie, continue à inscrire, un par un, tous les Noms de ceux qui reviennent à DIEU, avec tous ceux qui sont restés fidèles et actifs pour rechercher la dernière brebis, égarée, enchevêtrée parmi les ronces, et qui tarde à revenir à DIEU, car après elle : L’annonce des Appelés commencera.

Pendant que se jouait, au cœur du Monde, le dernier tableau de la Sainte Résurrection de « L’Homme DIEU » qui devenait sur Sa Très Sainte CROIX :

La propre « RESURRECTION de cette Humanité Déchirée ».

Mais l’Homme, dans son orgueil insensé, l’a refusait. Ne voulant pas reconnaître, Celui qui de Sa Vie, la payait !

« Presque toute cette foule hurlante La refusait dans ce Temps

lointain où DIEU marchait parmi les hommes de mauvaise

volonté devenus incapables de reconnaître leur Sauveur !

Ce Temps que DIEU projeta dans le Temps d’à Présent,

qui réunit Tous les Temps, passés, présent et à venir.

Jusqu’au Retour en Gloire du FILS de l’Homme sur la Terre.

Où cette foule d’aujourd’hui, sera bien obligée de revenir vers DIEU fait Homme en la personne de « Jésus-Christ Fils de DIEU, VRAI DIEU et VRAI Homme » A qui le Père de Toute la Création a remis Tous Ses Pouvoirs.

Jésus-Christ qui a gagné Son Règne par Sa CROIX devenue Glorieuse revient parmi les Siens, pour les reconduire d’où ils étaient partis :


Du Pied de cette CROIX de Souffrance où l’AMOUR s’offrait, cloué et meurtri, pour vous offrir la Vie Eternelle qui, avec DIEU, ne finit jamais…

« Votre Croix de souffrance : Déposez-là à côté de la Mienne,

pour dire ensemble : TOUT EST ACCOMPLI. »


Jésus de Nazareth a triomphé de la mort. Son Règne Est Eternel.

Il vient vaincre de Monde et le Temps.

VIENS Seigneur JESUS !

DIEU qui marche dans les Temps...

S’arrête pour vivre avec Ses Enfants de la Terre.


Jésus de Nazareth

Seigneur et Roi.



Amen.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum