Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

+7
michouz
Garabandal
Dondedieu
Mamouchou
violaine
bona fide
sylvia
11 participants

Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par sylvia Sam 3 Déc 2011 - 15:30

Un projet de loi américain réduit les Etats Unis à un vaste champ de bataille
* Cet article résume bien les enjeux qui se présentent à nous pour les prochains mois et prochaines années... Cette loi, même si elle ne devait pas être votée, implique des mesures draconiennes qui peuvent de toute façon être mises en place par la loi martiale, par le Patriot Act (en vigueur jusqu'en 2015).

Ce lundi ou mardi, le Sénat américain va passer au vote un projet de loi qui permettra à l’armée américaine d’emprisonner pour une durée indéterminée tout citoyen du monde, où qu’il se trouve, même à son propre domicile, sans passer par une inculpation et sans qu’un procès ait nécessairement eu lieu.

Le site de l’ACLU affirme que même les citoyens américains ne seraient pas exempts, puisque la nouvelle législation déclarerait les Etats Unis comme faisant partie du champ de bataille de la Guerre de la Terreur. Le projet de loi, appelé National Defense Authorization Act (NDAA) a été rédigé en secret par le Sénateur démocrate du Michigan, Carl Levin, et le Sénateur républicain de l’Arizona, John McCain.

« Le Sénat s’apprête à voter pour décider si oui ou non le Congrès va donner à ce président , et à chaque futur président, le pouvoir de donner l’ordre à l’armée de capturer et emprisonner des civils sans accusation ni procès civil partout dans le monde, écrit Chris Anders, du Washington Legislative Office sur le site de l’ACLU.

La Maison-Blanche et le Secrétariat à la Défense ont émis des réserves en ce qui concerne la détention à durée indéterminée. La Maison Blanche menace de mettre son veto.

Source:
http://www.express.be/joker/fr/world/un-projet-de-loi-americain-reduit-les-etats-unis-a-un-vaste-champ-de-bataille/157031.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par bona fide Sam 3 Déc 2011 - 16:28

Oui Sylvia.

Nous vivons effectivement dans l'antichambre de la dictature mondiale. Prends pitie
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par violaine Sam 3 Déc 2011 - 18:12

@ Sylvia

@ Bona Fide

l'Amérique commence à montrer ce qu'elle entend faire, la loi martiale, les camps de concentrations qui sont prêts, les nouvelles lois instaurées pour la puce etc .....

cela se précise de plus en plus mais toujours insidieusement, on montre toujours le coté positif pour faire passer et avaler ces futurs lois et on pourra bientot emprisonner tous les rebelles (ou tout ceux qui voient clairs) dans le gourvenement d'Obama

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par bona fide Sam 3 Déc 2011 - 18:51

@ Violaine,

et ce qui est aussi étonnant pour moi, est que la plupart des gens (99.99%) ignorent totalement les objectifs des événements qui sont si clairement conçus et réalisés sous leur nez. Tête frappe mur
Et vous l'avez vu clairement. Tout est présenté comme s'il était vraiment fait pour préserver notre sécurité. S.O.S.

Amicalement

bona fide













bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Mamouchou Sam 3 Déc 2011 - 18:57

J'envoie ce lien à certains de mes contacts personnels. Ça se précise...

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Dondedieu Sam 3 Déc 2011 - 19:31

y aura-t-il assez de prisons...?
UDP
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Dondedieu Sam 3 Déc 2011 - 19:51

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Garabandal Sam 3 Déc 2011 - 21:13

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Si cela devait passer....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Dondedieu Sam 3 Déc 2011 - 23:13

Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray
CELA NE PASSERA PAS ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C EST ECRIT.....

diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo

il est là...dans nos murs,dans nos maisons...

NOUS DEVONS...

Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray

Bow down

UNION DE PRIERES...

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Garabandal Dim 4 Déc 2011 - 12:43

Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance oui, et même si cela se passe... Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par michouz Lun 5 Déc 2011 - 4:01

salut
Ils y vont carrément fort cette fois
ils se prennent pour Dieu ? Maitres de la planète et des hommes ?
Vivement que notre directeur général se manifeste aux yeux de tous

Luc 21:9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.



C'est magnifique cette prophétie qui s'accomplit à la lettre
Cavalier
michouz
michouz
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : délocalisée
Inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Dondedieu Lun 5 Déc 2011 - 4:12

OUI...Michouz...

Magnifique prophétie...!

UNION DE PRIERES....
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Gilles Lun 5 Déc 2011 - 4:29

michouz a écrit:Luc 21:9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Bonsoir ou bonjour "michouz" ! Smile

Les gens du passé devaient penser la même chose...

1ère Guerre Mondiale (1914-1918) - 2ième Guerre Mondiale (1939-1945) - Crise des missiles à Cuba 1962 - Guerre des Six Jours (Israël 1966) - Guerre Israélo-Arabe (1973) - Tensions avec la Corée du Nord, l'Iran, etc...

Inutile de spéculer sur tel ou tel événement du "Temps de la fin"... Seul le Père Éternel en connaît l'époque. study

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Nicolas77 Lun 5 Déc 2011 - 11:39

si je puis me permettre un question mon cher gille. a force de vous lire j'ai l'impression que vous ne croyez pas que nous vivons une période particulière que certain prophète par exemple vassula appelle la "fin des temps"
ce n'est aucunement un critique mon cher ami mais j'aimerais avoir votre point de vu sur la chose, cela fait un moment que je voulais vous poser la question.

cependant je suis d'accord quand vous dite que seul le Père connait l'époque

si cette question est soit indiscrete ou qu'elle vous blesse veuillez bien vouloir me pardonnez

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Gilles Lun 5 Déc 2011 - 16:00

Nicolas77 a écrit:si je puis me permettre un question mon cher gille. a force de vous lire j'ai l'impression que vous ne croyez pas que nous vivons une période particulière que certain prophète par exemple vassula appelle la "fin des temps"
ce n'est aucunement un critique mon cher ami mais j'aimerais avoir votre point de vu sur la chose, cela fait un moment que je voulais vous poser la question.

cependant je suis d'accord quand vous dite que seul le Père connait l'époque

si cette question est soit indiscrete ou qu'elle vous blesse veuillez bien vouloir me pardonnez

en UDP
nicolas

Bonjour cher Nicolas ! sunny

Tout d'abord, je vous rassure tout-de-suite... Votre question n'est pas indiscrète et ne me blesse nullement. Very Happy

Mais pour répondre à votre question, je vais faire mon possible pour m'expliquer clairement...

Vous savez cher ami, je ne suis pas assez naïf pour "faire l'autruche" et prétendre que la vie sur cette planète est merveilleuse. Shocked Cependant, pour ce que j'appelerai "Les temps de la Fin", c'est avec tristesse et aussi avec grande méfiance que je lis tous ces "prophètes" modernes qui y vont à qui-mieux-mieux pour annoncer telle ou telle catastrophe. Et ce, en y rajoutant même des dates précises, ce qui est contraire à la Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ. Quand je lis tous ces messages de catastrophes cela me répugne car généralement, 99% de ces fausses prophéties ne se sont jamais réalisées !

J'ai 56 ans et depuis ma tendre enfance, je ne pourrais vous dire le nombre de "fausses fin du monde" qui ont été annoncées et ne sont jamais arrivées ! affraid Ne faisons pas le jeu des "témoins de Jéhovah" et des autres sectes apocalyptiques qui troublent et angoissent leurs disciples.

Qu'importe cher Nicolas ! Que nous soyons dans les "Temps de la Fin" ou non, n'oublions pas que l'apôtre Pierre lui-même déclare : « Pour le Seigneur, Un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour » (2 Pierre 3:Cool

Donc, que la conclusion de l'histoire de l'humanité arrive dans une heure, dans trois mois ou dans cent ans, soyons toujours prêts dans notre âme à comparaître devant le Roi des rois, soit à notre propre décès ou lors de Son Retour Glorieux. Mais tout cela dans l'Espérance et la confiance qu'Il a le contrôle de toutes choses sur cette planète. cheers

Voilà cher Nicolas, j'espère avoir répondu à votre question. Smile

Fraterrnellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Malou Mar 6 Déc 2011 - 8:54

Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec vous Gilles, soyons toujours prêts, tenons nos lampes allumées et arrêtons d'écouter les prophéties d'un tel ou d'une telle qui ne nous apportent pas grand chose puisque nous avons la Bible qui nous dit tout. Relisons l'Apocalypse OUI !

Fraternellement.
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Nicolas77 Mar 6 Déc 2011 - 19:53

je suis d'accord avec vous car qu'est ce qui nous imorte de savoir quand cela arrivera, nous devrions vivre chaques jours comme ci cela était le dernier cependant je ne peut m'empécher de dire que nous vivons un temps bien particulier différent des temps précédent.

après le Seigneur sait se qu'Il fait.

merci mon cher Gille d'avoir répondu a ma question très indiscrète et je vous remercie de votre franchise
que Dieu vous garde et vous protège
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par michouz Ven 9 Déc 2011 - 19:04

salut et salut à toi aussi Gilles

je comprends ton attitude face aux presque chroniques fausses rumeurs de fin des temps mais Jésus nous dit que nous ne connaissons pas le jour ni l'heure mais par contre l'époque nous devons la reconnaitre avec du bon sens.
que nous dit Jésus ?
Luc 12:56 Hypocrites ! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel ; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci ?

quand j'examine tout ce qui se passe dans le ciel ( les astres) et l'état sismique de la ceinture de feu, je ne fais pas l'autruche.
il y a toujours eu des séismes mais faut avouer que ces dernières années sont spectaculaires
aussi lorsque j'écoute la radio je comprends que "rien de caché n'est tenu secret".
scandales après scandales les rois de la terre (les puissants) tombent de bien haut et leur veau d'or en même temps.
l'affaire procter et gamble est l'exemple de l'instant
c'est la faillite partout et les gouvernants ne savent plus quoi inventer pour presser les citrons que nous sommes.
par exemple : aujourd'hui mon voisin a reçu une taxe forestière qui dit entre autres " taxe volontaire obligatoire"
ha et la suite ce sera quoi ?
plus du tout de papier monnaie ? tchao le veau d'or ? seulement des cartes bancaires comme ça le peuple ne peut plus s'entendre dire "nous n'avons pas assez de liquidités, nous sommes en rouge"
.... les pauvres interdits bancaires pourront toujours s'engager dans l'armée .... américaine, ça paie mieux !


je te tutoie Gilles car j'ai pour habitude de tutoyer tout le monde
ce n'est nullement un manque de respect
même Dieu je le tutoie et c'est parfait.

Bonne fin de semaine
michouz
michouz
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Localisation : délocalisée
Inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par jules Mer 14 Déc 2011 - 20:37

En temps de crise, le gouvernement non-élu des Etats-Unis devraient s'abstenir plûtot que de creer une nouvelle guerre "intérieure" d'autant plus, qu'ils sont déjà en pleine crise économique avec un déficit record qui est en tête du classement mondial juste derrière le Japon (mais détenu à 80% par des investisseurs étrangers dont majoritairement par des Chinois). Par ailleurs, les tensions sino-américains sont également un élement défavorable à une intervention militaire dans leur propre pays.

Le fait de "réprimer" par la force les mouvements de patriotes et de chretiens pourraient provoquer une nouvelle guerre de "sécession". Des Etats victime de la tyrannie du gouvernement centrale aurait le pretexte de déclarer l'indépendance comme le montrer le graphique publié par un professeur Russe qui témoigne des "risques" de désintegration de l'empire américain en cas de conflit intérieur.

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Carte%2Busa%2Bdivis%25C3%25A9

En somme, nous assisterions au déclin annoncé de la première puissance du monde qui aura duré moins longtemps que son prédecesseur (empire britannique) de 1918-2012 soit 94 ans.
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 33
Localisation : France
Inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout. Empty Re: Les USA s’apprêtent à voter 1 loi pour emprisonner des civils partout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum