Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

4 participants

Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 2:00

Les frappes aériennes étasuniennes et françaises font de plus en plus de morts en Somalie (All Africa.com)

Le nombre des personnes tuées par une guerre impérialiste de plus en Afrique augmente chaque jour selon Abayomi Azikiwe.


Le conflit en Somalie fait partie d’une campagne militaire menée par le Pentagone et l’OTAN pour s’approprier de larges parties d’Afrique qui ont une valeur stratégique pour les Etats-Unis et l’Europe.

Les interventions militaires américaines et françaises en Afrique font beaucoup de morts en Somalie. En dépit des démentis de Washington le peuple de ce pays souffre des conséquences d’une guerre impérialiste supplémentaire.


Suite de l'article :

http://www.legrandsoir.info/les-frappes-aeriennes-etasuniennes-et-francaises-font-de-plus-en-plus-de-morts-en-somalie-all-africa-com.html

Prends pitie Advienne vite Ton Règne, nous t'en supplions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Maud Sam 3 Déc 2011 - 11:08

Satan règne sur ce pauvre monde Prends pitie

Gloire à toi Seigneu
Envoie vite ton Esprit pour éclairer les coeurs des pauvres hommes et les inonder de Ton Amour !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Garabandal Sam 3 Déc 2011 - 13:05

Pauvre France !
Nous sommes les habitants d'un pays guerrier qui n'hésite pas à faire des morts et des morts. Nos dirigeants ont ce sang sur les mains, et nos médias sous influences nous cachent cela.
Afganistan, Lybie, Somalie et bien d'autres...
Combien d'innocents tués, et pour quels raisons valables ???

Les pretextes seraient "les droits de l'homme" ou l'aide aux populations pour aider à ce qu'ils accèdent à la démoncratie, (une démocratie où la haine est le moteur...) FOUTAISES !!
Les guerres restent des tueries organisées, des meurtres légalement admis !

Pour info, à la suite du 11 sept 2001 qui fit près de 3000 morts aux EU, la cible a été désignée en quelques heures, sans la moindre enquête valable, parce que la façon la plus efficace d'entrer en guerre est soit :
- de faire croire qu'on est attaqué
- de faire croire qu'un régime politique maltraite sa population,
sachant que dans les 2 cas, la presse est complice ou muselée.
Oui pour info, la guerre engagée en Afganistan (et ailleurs) soit disant pour s'attaquer au groupe Al-Caïda a fait plus de 100 000 morts, avec bien entendu une grande part de population civile...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Dondedieu Sam 3 Déc 2011 - 13:48

Garabandal...

JE NE PEUX PAS CROIRE CELA...!!!!
JE NE VEUX PAS Y CROIRE...!!!!
Dove
QUELLES SONT LES PREUVES QUE VOUS AVANCEZ...??
Comment peut-on en arriver à sacrifier des humains pour la gloire d'un pays..?

Je veux des preuves...
Si cela est vrai...satan est déjà dans nos maison et a élu "domicile fixe"...

La prière,dans ce cas est notre seul réconfort...
Bible

Prends pitie


UNION DE PRIERES....
PLUS QUE JAMAIS...
Pray
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par s153A8 Sam 3 Déc 2011 - 17:37

bonsoir
j`ignorai que la france et les etats unis bombardaient en somalie ?par contre ,chretiens solidarites internationnales , allerte depuis des annees sur ce qui se passe au soudan ,les populations non musulmannes ,chretiennes et animistes sont chassees de leur maison et de leur region , pour etre mises en esclavage chez des proprietaires musulmans

renseignements;CSI , le siege de cette association est en suisse

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Garabandal Sam 3 Déc 2011 - 18:56

@Dondedieu

Je ne crois pas que l'objectif dans ces cas-là soit de sacrifier des humains pour la gloire d'un pays .
L'objectif serait plutôt d'asseoir un contrôle, une domination surtout lorsqu'il y a des visées énergétiques entre autres (pétrole surtout). Et pour ce faire, les moyens radicaux sont employés, les populations autochtones n'étant jamais vraiment un frein aux objectifs visés.

Concernant les preuves, ce sera toujours en cherchant qu'on pourra trouver qlqchose de consistant.
Serait-il envisageable de voir les bavures françaises ou anglaises en Libye au 20h ??? Serait-il envisageable d'avoir un bilan humain exact de ce qu'a provoqué la guerre en Libye par exemple ????
Bien sûr que non, puisque ce qu'il faut mettre en avant, c'est la victoire, la victoire de la démocratie ! Quel pays fabuleux la France qui libère la Libye de leur dictateur, les Libyens eux-même le disent (ceux qui ne sont pas morts !) !!

A chaque fois, avant que ces évènements se déclenchent, il y a un battage médiatique afin que l'opinion publique finisse par trouver "normal", "légitime" d'user de la force pour renverser un dictateur.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Jw9f0OCrPJk#t=61s
(Dans cette vidéo au bout d'un certain moment il y a des propos de Marine Lepen, je ne vote pas pour ce parti, mais je leur reconnais une certaine lecture de l'économie et de la politique international. Evidemment ce document n'est pas une preuve, mais il donne vraiment à réfléchir)

Rappelez-vous :

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Images?q=tbn:ANd9GcSNjivbSOXRMXq9dnaiMXciVO8XuQUR6-FKS8YCZLvQQm7kC2dR C'est cette image entre autres, qui avait fait basculer l'opinion internationale pour l'entrée en guerre en Irak en 2003. Beaucoup plus tard, on appris que ce petit tube brandi par Colin Powell, sensé contenir les preuves irréfutables de la production d'armes nucléaires, n'était qu'un leurre !!! Tout le reste était également mensonge (lire ci-dessous pour info)

http://anomalie.over-blog.com/article-23903801.html
Ainsi, pendant plus de six mois, pour justifier une guerre préventive dont ni les Nations Unies ni l’opinion mondiale ne voulaient, une véritable machine de propagande et d’intoxication pilotée par la secte doctrinaire qui entoure George W. Bush a répandu des mensonges d’Etat, assimilés à « la plus grande manœuvre d’intoxication de tous les temps » (Jane Harman, représentante démocrate de Californie).


La progression de la tension mise en scène par les responsables politiques américains culmina dans un festival paroxystique le 5 février 2003 avec le discours de Colin Powell aux Nations Unies. Véritable réquisitoire alarmiste, récapitulant et amplifiant toutes les désinformations précédemment distillées, l’intervention de Colin Powell demeure à ce jour la parfaite illustration de l’emballement de la machine propagandiste. Colin Powell décrit avec force détails les armes biologiques, chimiques et nucléaires irakiennes, ainsi que les missiles capables de les lancer au loin, et les liens avec des groupes terroristes capables de les transporter.


« Chers collègues, toute description que je fais aujourd’hui est étayée par des sources, des sources solides. Ce ne sont pas de simples affirmations. Nous vous donnons des faits et conclusions basés sur des renseignements solides. Nous possédons des descriptions de première main d’usines d’armes biologiques sur roues et sur rails. En l’espace de quelques mois, ils sont en mesure de produire une quantité de poison biologique égale à la quantité totale que l’Irak prétendait avoir produite avant la guerre du Golfe. Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein possède des armes biologiques et la capacité de produire rapidement beaucoup plus encore. Saddam Hussein et son régime dissimulent leurs efforts pour produire des armes de destruction massive ». Et Colin Powell de détailler, slides PowerPoint à l’appui :



« plus de 8.500 litres d’anthrax, 18 laboratoires mobiles de production d’agents bactériologiques, de 100 à 500 tonnes d’agents chimiques dont le gaz innervant VX, le programme nucléaire sur le point d’aboutir, les photos satellites. Saddam Hussein a entrepris des recherches sur des douzaines d’agents biologiques provoquant des maladies telles que la gangrène gazeuse, la peste, le typhus, le choléra, la variole et la fièvre hémorragique ».


Or, on sait aujourd’hui que non seulement ces « sources solides » étaient en fait une pure affabulation concoctée par un mythomane irakien réfugié en Allemagne, mais qu’en plus Colin Powell a été lui-même victime de l’entreprise d’intoxication savamment construite par les propagandistes néoconservateurs.


Ainsi, Colin Powell a lui-même été manipulé, si l’on en croit l’enquête du International Herald Tribune publiée le 5 juin 2003. Il aurait tenté de résister aux pressions de la Maison-Blanche et du Pentagone qui comptent utiliser son image de modéré et de consensuel pour diffuser les informations les plus contestables. Avant son fameux discours du 5 février 2003 devant le Conseil de sécurité, Colin Powell a tenu à lire le brouillon préparé par Lewis Libby, directeur du cabinet du vice-président Dick Cheney. Il contenait des informations tellement douteuses que Colin Powell aurait piqué une colère, jeté les feuilles en l’air et déclaré : « Je ne vais pas lire cela. C’est de la m… ». Finalement, le secrétaire d’Etat exigera que George Tenet, le directeur de la CIA, soit assis bien en vue derrière lui, le 5 février, et partage la responsabilité de ce qui fut dit. Un an plus tard, le 24 janvier 2004, Powell en est réduit à avouer, utilisant un bel euphémisme, que ses fracassantes déclarations devant l’ONU étaient basées sur « ce que notre communauté de l’intelligence pensait crédible à l’époque ».

Rappelez-vous encore : la guerre du Koweit (1991)

Source : Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt

Affaire des couveuses au Koweït
Aller à : Navigation, rechercher
L'affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 10 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait d'atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage s'avèrera être mensonger et avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des occidentaux.

Une jeune femme koweïtienne témoigne, les larmes au yeux, devant une commission du Congrès des États-Unis. L'événement est retransmis rapidement par les télévisions du monde entier :
« Monsieur le président, messieurs les membres de ce comité, je m'appelle Nayirah et je reviens du Koweït. Ma mère et moi étions au Koweït le 2 août pour passer de paisibles vacances. Ma sœur aînée avait accouché le 29 juillet et nous voulions passer quelque temps au Koweït auprès d'elle. […] Pendant que j'étais là, j'ai vu les soldats irakiens entrer dans l'hôpital avec leurs armes. Ils ont tiré sur les bébés des couveuses, ils ont pris les couveuses et ont laissé mourir les bébés sur le sol froid. J'étais horrifiée. Je ne pouvais rien faire et je pensais à mon neveu qui était né prématuré et aurait pu mourir ce jour-là lui aussi. […] Les Irakiens ont tout détruit au Koweït. Ils ont vidé les supermarchés de nourriture, les pharmacies de médicaments, les usines de matériel médical, ils ont cambriolé les maisons et torturé des voisins et des amis. J'ai vu un de mes amis après qu'il a été torturé par les Irakiens. Il a 22 ans mais on aurait dit un vieillard. Les Irakiens lui avaient plongé la tête dans un bassin, jusqu'à ce qu'il soit presque noyé. Ils lui ont arraché les ongles. Ils lui ont fait subir des chocs électriques sur les parties sensibles de son corps. Il a beaucoup de chance d'avoir survécu. »

Ce témoignage a beaucoup ému l'opinion publique internationale et à contribué à ce qu'elle soutiennent l'action des puissances occidentales contre les armées de Saddam Hussein lors de la première guerre du Golfe.
En fait, ce témoignage était entièrement faux. La jeune fille était la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington. L'association Citizens for a Free Kuwait, organisée par le gouvernement du Koweït exilé avait commandé cette campagne à la compagnie de relations publiques Hill & Knowlton (pour la somme de 10 millions de dollars1).
Il est surprenant que le congrès américain n'ait pas fait une enquête préalable sur l'identité de la jeune fille avant de la laisser « témoigner » devant leur assemblée. La machination a fonctionné grâce à l'intervention de Lauri Fitz-Pegado, qui a convaincu les députés que l'identité n'était pas révélée pour protéger la famille de la jeune femme2. Lauri Fitz-Pegado avait travaillé pour le gouvernement auparavant, dans l'Agence de l'Information3.
Par ailleurs, le gouvernement américain aurait selon plusieurs sources4[réf. insuffisante] payé 14 millions de dollars à cette compagnie pour l'avoir aidé à médiatiser la guerre du Golfe sous un jour favorable à l'intervention occidentale.

Concernant le 11 sept 2011

Voici pour moi une vidéo très sérieuse mettant très fortement en doute la thèse officielle.
C'est assez long, mais elle vaut le coup !! (2X15')
Evidemment, ces chercheurs de vérité ne trouvent écho dans aucun média...

https://www.dailymotion.com/video/xb2ga6_architectes-ingenieurs-verite-11-se_news

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Garabandal Sam 3 Déc 2011 - 20:06

J'ai écrit plus haut qu'il y avait 2 façons très efficace d'entrer en guerre, en fait il y a encore une raison supplémentaire (en vert)
la façon la plus efficace d'entrer en guerre est soit :
- de faire croire qu'on est attaqué
- de faire croire qu'un régime politique maltraite sa population,
- de faire croire qu'il faille intervenir militairement pour des raisons humanitaires
Très à la mode !!

ceci sans parler des guerres "préventives", pour pas qu'il y en ai une plus grosse.
Du style "je te casse la figure" comme ça tu risques pas de me la casser !! (seulement ça fait juste des milliers de morts, de blessés)

Tout cela n'est que propagande + ou - subtile : le peuple gobe n'importe quelle raison, et hop on joue au boucher.

Vivement un nouveau monde !!
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Somalie : Amérique + France !!! Empty Re: Meurtre en Somalie : Amérique + France !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum