Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

meurtre du president polonais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

meurtre du president polonais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

meurtre du president polonais

5 participants

Aller en bas

meurtre du president polonais Empty meurtre du president polonais

Message par davida Lun 14 Juin 2010 - 22:42

Salut, je ne sais pas si je suis en retard dans les nouvelles, mais un bon ami a moi m'a telephone et me disait qu'il y avait un video sur internet montrant des soldats russe et achevent les survivants du crash d'avion du president polonais, et j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouve le video en question. L'adresse est celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=QD2aqBWrMsw&feature=related

et il ma aussi dit qu'on avait tue le president polonais et sa troupe parce qu'ils ne voulaient pas du gouvernement mondial...

Alors, jamais les medias nous ont communiquer cette nouvelle, ou est la justice aujourd'hui ?

Il faut vraiment que le Christ revienne pour LE GRAND NETTOYAGE...
si je suis en retard dans les informations, alors je m'en excuse...
PAX in CHRISTI
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par davida Lun 14 Juin 2010 - 23:08

A oui j'oubliais, celui qui a pris le mini video est mort poignarde par 3 hommes en cagoules, ou il aurait survecu a la premiere attaque et les hommes en cagoules sont revenus pour l'achever dans sa chambre d'hopital queques jours apres, simple hasard ???

QUE ton REGNE VIENNE , O JESUS !!!

PAX in CHRISTI
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par davida Mar 15 Juin 2010 - 0:28

pour terminer ce sujet, j'ai trouve un autre video avec une analyse plus complete :

https://www.youtube.com/watch?v=Sppv6S9aHI4&feature=related

je pense que c'est en russe, mais cela reste une bonne analyse...

PAX IN CHRISTI...
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par Michael 7 Mar 15 Juin 2010 - 6:27

Voici une partie du message donné a Trinité le 18 avtil 2010
Un homme est disparu avec son épouse victime d'un "accident" d'avion avec ses compagnons qui voulaient honorer les leurs tombés sous les balles soviétiques. Cet homme dérangeait pour plusieurs raisons : d'abord c'était un catholique pratiquant, et ensuite il avait donné du fil à retordre à la communauté toute entière avec son homologue Tchèque. Maintenant qu'il n'est plus de ce monde, ses adversaires le portent aux nues, mais qu'ils se méfient, Dieu voit tout, entend tout, et chacun comme chacune a ses propos inscrits sur le livre par Mes anges. Rien ne sera oublié, tout sera ressorti au moment que Dieu aura choisi pour faire sortir la vérité parce que Dieu est Vérité. L'Europe ne pourra pas se passer de ses racines chrétiennes, elles lui sont nécessaires pour puiser les grâces d'avancer. Et plus on refusera Dieu, plus l'avancement sera difficile, Je dirais même qu'elle reculera. Et vous aurez beau faire, si vous vous entêtez, d'autres surprises vous attendent. Aujourd'hui n'est que l'entrée, nous ne sommes pas au plat de résistance, et pour ce qui est du dessert, pour l'instant il n'en est pas question. Amen +
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/18avr.htm
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par P4572 Mar 15 Juin 2010 - 13:50


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par P4572 Mar 15 Juin 2010 - 14:03

Accident Pologne: Complot, ou pas ? meurtre du president polonais SafeLa mort filmée de Furkan Dogan, jeune militant Turco-Américain assassiné par les ..... Mais j'ai d'abord regardé tout ce qu'on écrivait, et à part Alterinfo .... Il ne faut pas oublier que le président polonais était pro US ... mais ...
www.alterinfo.net/Accident-Pologne-Complot-ou-pas_a44843.html - www.alterinfo.net/Accident-Pologne-Complot-ou-pas_a44843.html+president+polonais+assassin%C3%A9+alterinfo&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par P4572 Mar 15 Juin 2010 - 14:16

ASSASSINATION! - Enhanced Smolensk Russia crash site video (w/ Engl...

Réalité ou fiction ???

Y a t'il un bon traducteur anglais/ Français svp pour ces textes très courts de la vidéo ?

Kill them all = Tuez les tous !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par P4572 Mer 16 Juin 2010 - 9:53

De toute évidence, le sujet n'intéresse guère.

Ma conclusion concernant le meutre des éventuels survivants ne tient pas.

Va t-on rendre aux familles Polonaises des corps troués de balles ?

Quand à la thèse d'un complot, c'est difficile à étayer car il faudrait là, une connivence parfaite entre l'Etat Russe et l'Etat Polonais.

Aucune indice d'attentat n'a encore vu le jour.

La piste de l'accident est la plus sérieuse ; certes un accident qui arrange beaucoup de monde : Européistes en tête.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par davida Ven 18 Juin 2010 - 14:03

pour repondre, seul ceux qui veulent etre aveugle sont aveugles, mais que ceux qui veulent voir la verite verront la verite car tout ce qui est cache sera reveler, car c'est bien vrai DIEU voit TOUT entend TOUT jusqu'a nos plus petit murmure...

QUE LA JUSTICE DE DIEU |VIENNENT DANS CE MONDE OU SATAN Y REGNE EN MAITRE...

QUE CHRIST ROI Y VIENNENT Y INSTAURER SON REGNE ETERNELLE DANS NOS COEUR ET DANS L"UNIVER ENTIER...

AINSI SOIT-IL
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par davida Ven 18 Juin 2010 - 14:03

pour repondre, seul ceux qui veulent etre aveugle sont aveugles, mais que ceux qui veulent voir la verite verront la verite car tout ce qui est cache sera reveler, car c'est bien vrai DIEU voit TOUT entend TOUT jusqu'a nos plus petit murmure...

QUE LA JUSTICE DE DIEU |VIENNENT DANS CE MONDE OU SATAN Y REGNE EN MAITRE...

QUE CHRIST ROI Y VIENNENT Y INSTAURER SON REGNE ETERNELLE DANS NOS COEUR ET DANS L"UNIVER ENTIER...

AINSI SOIT-IL
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par P4572 Ven 18 Juin 2010 - 15:53

Une méfiance exacerbée perturbe la relation avec nos frères.

Laisser libre cours à son imaginaire perturbe également.

Quand on ne sait pas , on ne peut rien affirmer ; ici c'est le cas au jour d'aujourd'hui.

Les complots existent ; certains réussissent et d'autres échouent.

Notre rôle de Chrétien exige de déjouer un maximum de pièges tendus par l'Ennemi par la prière, le jeûne et une vie authentiquement engagée.

Trouvons notre place et tenons la !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par vinz 109 Ven 18 Juin 2010 - 23:44

Il faut dire que des choses ne sont pas claires à ce sujet. Mais je pense que personne n'oserait seulement imaginer que ce soit car ce serait tellement gros.

Pour ma part, j'ai toujours eu un doute. La Pologne gêne trop car elle a trop la foi...
Ce n'est un secret pour personne que le président polonais n'était guère apprécié des élites européennes. Et comme par hasard, c'est toujours eux qui ont des accidents...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par territoire en héritage Sam 19 Juin 2010 - 0:20

panetier a écrit: ...

Quand à la thèse d'un complot, c'est difficile à étayer car il faudrait là, une connivence parfaite entre l'Etat Russe et l'Etat Polonais.
...
Non, il n'y a pas de nécessité pour cela.
Quand on ne sait pas , on ne peut rien affirmer ; ici c'est le cas au jour d'aujourd'hui.
C'est vrai qu'il n'y a pas de preuve dans un sens ou dans l'autre, sinon tout serait réglé sans plus de doutes, d'ailleurs.

Le texte donné par Mickael 7 ne peut être agréé que dans une foi humaine quant à la véracité (d'autant que les coïncidences sont particulièrement remarquables : un "gêneur" catholique affirmé et se rendant à Katyn ...) - et en ce qui me concerne j'y crois, comme je l'ai déjà dit.

Mais un forum de discussion comme celui-ci permet de débattre légitimement de ce genre de point de vues opposés.
En tout cas je n'y vois pas d'objection recevable ici de "complotisme".
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par P4572 Dim 20 Juin 2010 - 0:24

Des éléments de réponse complémentaires sont disponibles dans la rubrique N-O-M :

meurtre du president polonais Icon_minipost_participate
MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

meurtre du president polonais Empty Re: meurtre du president polonais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum