Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mystère du roi Louis XVII Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mystère du roi Louis XVII Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le mystère du roi Louis XVII

Aller en bas

Le mystère du roi Louis XVII Empty Le mystère du roi Louis XVII

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 15:56

Je veux savoir, Louis XVII est-il mort au temple?
Pourquoi Naundorf connaissait-il tant de détails sur le jeune roi?
Y a t-il eut substitution?
Louis XVII est-il considéré encore aujourd'hui comme enfant martyre?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du roi Louis XVII Empty Louis XVII

Message par Higher Jeu 8 Déc 2011 - 8:54

Bonjour mariejesus,

Plusieurs fois, au cours de ma carrière professionnelle, j'ai rencontré des personnes parlant spontanément de la continuité de la lignée royale française.

La famille de l'une d'elles avait hébergé Louis XVII en Auvergne.

Que personne, surtout, ne croie aux mensonges d'Etat à propos de l'ADN et de son coeur ; quel intérêt la République aurait-elle à dire la vérité ?

Soyez attentive aux signes que le Seigneur mettra sous vos yeux, en réponse à votre demande.

-------------------
Saint - Denis, Montjoie !

Higher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du roi Louis XVII Empty Louis XVII

Message par Higher Jeu 8 Déc 2011 - 14:02

D'après les nombreux contacts - non recherchés mais 'reçus' tels une bénédiction - qui m'ont parlé du Dauphin de France, oui, il y a eu substitution.

J'ai encore eu une confirmation hier soir, mariejesus, avant de vous lire...
---------------------------
Saint - Denis - Montjoie
(le véritable cri est "Montjoie - Saint - Denis"), ma signature est un écho.

Higher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du roi Louis XVII Empty Ahurissant...

Message par Higher Ven 9 Déc 2011 - 0:12

Je lis ce matin de la part de Dondedieu : "MERCI EMMANUEL d'effacer mes mails pour que les internautes me lisent...

Je comprends pourquoi tant d'internautes de ce forum s'essaient au FORUM DE LA PAIX.......LE QUITTENT....

JE PRIE POUR VOUS...


Dondedieu
Contre la Franc Maconnerie

Messages: 249
Localisation: FRANCE
Inscription: 17/10/2011

Revenir en haut



* * * J'ai corrigé l'orthographe.
Comme je vous comprends, Dondedieu !

Quels aveuglement, obstination, manque de culture générale autant que spécifique aux sujets qui vous occupent, fermeture d'esprit, absence de réflexion, de dialogue fructueux , ce qui suppose de prendre le temps d'écouter autrui avec le coeur et non seulement l'intellect sur ce forum où l'on n'est admis qu'à la stricte condition de s'engager à oublier toute réflexion personnelle, auto-observation du vécu d'expériences éclairantes et saines même si peu 'orthodoxes' à première vue. Car les chemins du Seigneur sont impénétrables. QUEL ORGUEIL !

Pas d'amour, pas d'amour, tant de froideur... Où sentez-vous la chaleur de l'Esprit ? C'est CONSTERNANT. Voici la raison - entre autres - pourquoi tant de messages privés sont donnés (et reçus) puisque les béni-oui-oui de la hiérarchie avancent avec oeillères et le front tourné vers le bas ? Non je ne joue pas avec les mots.

SI VOUS SAVIEZ LE DON DE DIEU... VOUS AGIRIEZ AUTREMENT. IL... est l'UN, le TOUT, la GRACE, l'OUVERTURE et la TENDRESSE ATTENTIVE PERPETUELS ; que faites-vous de ce don ? Qu'en faites-vous ? Cette question vous est posée maintenant, pensez-y avant le grand départ... cela vaudrait mieux ; CAR ELLE VOUS SERA, ALORS, POSEE ET CETTE FOIS, DEFINITIVEMENT.

-----------------------------------------------------------------------------

Montjoie - Saint- Denis !


Higher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mystère du roi Louis XVII Empty Re: Le mystère du roi Louis XVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum