Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE

Aller en bas

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE  Empty LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE

Message par sylvia Ven 25 Nov 2011 - 23:47

Vendredi 25 novembre 2011


Message de Notre Dame via Darly Chagas - 1 juillet 2011- L'avènement du Nouveau Monde

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉE DE MARIE
ET DE LA CONVERSION EN MASSE


1 juillet 2011 - Fête du Sacré Cœur de Jésus

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, soyez prêts pour le jugement particulier, principalement en accomplissant des bonnes œuvres, mais une des plus importantes est de savoir comment être l'Eglise, le Temple de Dieu et de ne pas laisser l'ennemi entrer dans vos cœurs.

(Les message à Darly sont toujours postés de façon différée aussi celui ci l’est que depuis le samedi 22 octobre 2011)

Chers enfants, avec amour et affection Je viens de vous bénir au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.

Aujourd'hui, en ce jour important pour nous tous les enfants de Dieu, nous Le remercions pour chaque jour qui nous enrichit davantage, parce que nous savons que nous avons un bel endroit où nous pouvons vivre pour toujours, c’est le Sacré-Cœur de Jésus. C'est une source de miséricorde pour toute l'humanité.

Mes enfants, Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui la plus grande joie que Dieu a donné au monde, un lieu où l'homme trouve la paix, le réconfort, la tranquillité, l'équilibre et surtout le Saint-Esprit, qui distribue des Dons à toute créature humaine.

Le monde a par le Sacré-Cœur de Jésus, tout pour être heureux, être en bonne santé, être calme. Qu'est-ce que les fait aveugles à ne voir cela ? C'est le manque de foi.

L'homme pense qu'il sait tout et croit que pour être heureux il est nécessaire de voir avec les yeux de la chair pour savoir, mais c'est une erreur. La meilleure vue, la plus correcte est la vision de l'esprit, estimant que l'homme n'est jamais seul, a le meilleur compagnon qui est Dieu. Il est le plus beau, le plus puissant, le plus riche qui existe, comme Il donne tout sans rien demander en retour. Infiniment il distribue la richesse qui est l'Amour. Dieu remplit tout ce que l'homme a besoin pour vivre heureux, être calme, être en bonne santé, pour avoir ce qu'il faut dans la vie. Cependant, rares sont ceux qui apprécient la présence de Dieu dans leurs vies, ce sont ceux qui ont la vraie foi.

Ainsi, quand Jésus était sur terre, Il a enseigné à ceux qui étaient avec Lui, tous ceux qui étaient tristes et inquiets, qu’ils étaient fatigués par le poids de leurs mauvais jours, qu’ils pouvaient avoir confiance en Lui pour être satisfaits dans tous les problèmes. Mais l'homme n’a pas compris. Jésus a voulu que Sa parole explique ce qu'ils n’ont pas compris. Il voulait leur faire comprendre que l’endroit pour obtenir de l'aide, est dans son Sacré-Cœur.

L'homme ne devrait pas maudire ses souffrances, ses difficultés, mais attendre et avoir foi en l'aide de Dieu.

Jésus-Christ, donnerait tout le réconfort, l'assistance spirituelle et matérielle, ce que le monde ne peut donner, parce que le monde est contaminé par la désobéissance aux lois du Père

L'humanité a tant adoré la désobéissance qu'elle est devenue son esclave, elle a été égoïste, ambitieuse et marqué la différence entre l’un et l'autre.

Car certains s'efforcent de vivre dans l'égalité, ils échouent parce qu'ils ne peuvent pas vraiment voir la présence de Dieu dans leurs vies. Ils doivent penser de cette façon:

« Si je pleure, Dieu essuie les larmes. Si je suis triste, Il me rend heureux. Si je ne sais pas quoi faire, Il m’enseigne. Si je suis malade, Il me guérit et me donne le support pour que je puisse accepter ma maladie, parce qu’à travers elles Il m'épure. Il me donne la force, me donne le courage, me tient dans Ses Mains. Tout ce dont j'ai besoin, je le demande au Sacré-Cœur de Jésus et Il pourvoit à sa manière, parce qu'Il est mon Dieu. »

Ainsi Mes enfants, la foi est très importante, le secret du réconfort est la foi. Si un homme croit en Dieu, il a tout, maintenant, si vous n'avez pas la foi, vous ne peut même pas bien dormir avec le souci pour voir comment résoudre les problèmes qui ne donnent pas la paix. Parfois vous avez besoin pour dormir, de prendre une médecine de laboratoire.

Car ce que homme ne réalise pas être juste patient est suffisant, en attendant Dieu pour avoir la paix.

Quand Dieu parle, vous devriez brûler dans votre cœur pour garder la foi que vous avez pour ne pas finir dans le désespoir. Laissez-Le démontre Sa Puissance en vous et ne soyez pas affligés pour surmonter vos difficultés, Il va vaincre pour vous.

Quand vous aurez rejetez tout le péché en vous, vous pourrez comprendre ce qu'il faut faire et ne serez plus dominés par le mal. Vous n’allez accepter que l'autorité de Dieu au-dessus de vous. Livrez-vous totalement entre Ses Mains. Il vous donne tout ce dont vous avez besoin, n’ayez foi qu’en Lui.

Mes enfants croyez, augmentez votre foi, votre espérance, votre confiance en Dieu et découvrez que la vie est la plus belle chose que Dieu vous a donnée et vous pouvez vivre loin du ciel ici sur terre, parce que vous pouvez vivre dans le Sacré-Cœur de Jésus, quoiqu'Il vous demeure invisible. Démontrez-vous avoir trouvé un moyen pour être heureux, comment vivre dans la paix et la joie que vous ne connaissiez pas, vu qu'avant vous ne pouviez pas comprendre parce que vous n'aviez pas foi en Dieu. Grandissez et tout s'améliorera.

J'espère que vous avez entendu et mis en pratique ce que J'ai dit aujourd'hui, il ne faut pas éteindre la lumière que Dieu a éclairé à l’intérieur de vous, la Lumière de la foi. C'est la découverte de la façon pour résoudre vos problèmes, vos difficultés.

C'est ce que J'ai à vous révéler aujourd'hui, ce message d'avertissement pour que vos demandes aient lieu à partir soient loin de vos vies et que vous puissiez être abandonnés entièrement entre les mains de Dieu.

Il vient là une grande difficulté pour le monde, mais vous avez appris aujourd'hui comment surmonter la peur pour résister à tout ce qui vient, vous allez gagner.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, avec votre mission de prier pour eux pour qu’ils reçoivent la récompense de leurs efforts.

Le ciel est le plus bel endroit, chacun devrait s'efforcer d'y arriver.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, soyez prêts pour le jugement particulier, principalement en accomplissant des bonnes œuvres, mais une des plus importantes est de savoir comment être l'Eglise, le Temple de Dieu et de ne pas laisser l'ennemi entrer dans vos cœurs.

Tout ce que Dieu veut de vous est que vous soyez bons, que vous soyez des frères, qui peuvent donner les uns aux autres dans la joie ou dans la joie ou dans la peine, la douleur, l'égalité, la pauvreté ou la richesse, la foi, l'espérance, vos mains jointes, et non séparées et que vous placiez votre confiance en Lui chaque jour.

Avec Dieu, vous aurez tout le meilleur et sans Lui que des ruines viendront sur vous.

Je vous avertis à propos de l'aide que vous devez donner au Saint-Père le Pape, l'aider avec des prières pour atténuer votre souffrance dans le monde et votre passage par le purgatoire, si vous êtes endettés à l'égard de Dieu. La dette est le manque de pureté. Le purgatoire est l'endroit pour réparer les fautes que vous avez commises dans la vie et n'avez pas soldées avant la mort. Ne vous contentez pas de demander juste pardon, il est nécessaire de corriger ce qui ne va pas (est mal) devant Dieu.

Quant à la souffrance qui est encore à venir, Je dis que vous ne pouvez pas l'éviter, parce qu'elle ne peut pas être évitée, vous avez péché, mais pouvez aider à l’atténuer en aidant le Saint-Père le Pape par la prière, à atteindre la fin de sa mission sans être interrompu.

Beaucoup de souffrances viennent pour purifier le monde. La prière fait des merveilles, vous devez prier, attendre et accepter la volonté de Dieu.

Je vous aime et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Je vous avertis, parce que Dieu M'a envoyée vous prévenir, qu’un événement mondial de grande ampleur laissera de nombreux enfants en difficulté parce qu'ils n'ont pas appris à ouvrir les yeux ou les oreilles du cœur, de sorte qu'ils ne sont pas prêts à vaincre la peur . Soyez conscients, priez, priez et ayez confiance, tout dans ce monde n'est que temporaire, alors ce qui reste est seulement l'éternel.

Aux Brésiliens, Je conseille à chacun de se tenir(prêt), en n’attendant que la volonté de Dieu, et pour gagner chaque bataille.

Je mets en garde tous les pays, augmentez vos prières, Dieu est avec vous.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde. mon

Marie, l'Immaculée Conception


Vous devriez examiner aujourd'hui le saint Evangile : Matthieu 11.25 à 30
À 09h43

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum