Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier?

2 participants

Aller en bas

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Empty Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 9:02

Bonjour,

Suite à la promesse que j'ai faites à Jesus Christ, je me suis remise à lire la bible, mais je suis arrivée au deutéronome.

Mais dois-je tout lire dans l'ordre?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Empty Re: Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier?

Message par bach88 Jeu 10 Nov 2011 - 9:25

non je vous conseille de lire en premier les evangiles puis les epitres de paul
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Empty Re: Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:16

Merci, je le ferai et je vais commencer par matthieu.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Empty Re: Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier?

Message par Coquelicot Jeu 10 Nov 2011 - 17:45

l'Ancien Testament aide à expliquer le Nouveau !

Jésus-Christ est LA NOUVELLE ALLIANCE !

Les prophètes sont importants aussi : Jérémie, Amos, Isaïe.....
déjà, +/- 650-700 ans avant JC, ces prophètes dénonçaient l'exploitation des riches propriétaires sur les esclaves et les petits peuples !
de nos jours rien de changé, se sont les actionnaires !

voyage dans les deux ! Livre

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier? Empty Re: Quel est le livre de la bible que je dois lire en premier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum