Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui est un jour de fête pour toutes les âmes de l'humanité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd'hui est un jour de fête pour toutes les âmes de l'humanité... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aujourd'hui est un jour de fête pour toutes les âmes de l'humanité...

Aller en bas

Aujourd'hui est un jour de fête pour toutes les âmes de l'humanité... Empty Aujourd'hui est un jour de fête pour toutes les âmes de l'humanité...

Message par sylvia Mer 9 Nov 2011 - 18:04

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty - 2 novembre 2011 … le don de l'Eucharistie.

…en ces temps, il y a tellement d'enfants de Dieu, qui non seulement nient Son existence, mais qui vont aussi rejeter, même de croire en la vie éternelle un monde dominé par le pouvoir en place et au contrôle, qui a renoncé à tout intérêt en la vraie vie éternelle.


Jour des Morts à la Chapelle de l'Adoration Eucharistique, Église de Ste. Rosalie, Hampton Bays, État de New York


Jésus le Rédempteur
à 13h45

Mon fils,

Je t’ai appelé ici du Jardin de Méditation en ce lieu saint dans l'église, où Je réside pour que chacun d'entre vous prenne part à la relation la plus divine entre vous et votre Seigneur et Sauveur à travers le sacrifice de la Sainte Messe, aussi bien que et surtout, par la préparation de l'hostie et du calice pour vous offrir avec les vrais Corps et Sang du Christ Ressuscité, une connexion qui va vous unir à jamais, vous qui reconnaissez votre Rédempteur, à une vie éternelle avec le Seigneur et le Sauveur, comme cela a été ordonné par le Père Saint Céleste.

Aujourd'hui est un jour de fête pour toutes les âmes de l'humanité, qui sont passées de leur mission en ce monde à la vie après la mort, où chacun de vous est destiné à passer l'éternité dans la présence aimante de votre Créateur. Hélas, en ces temps, il y a tellement d'enfants de Dieu, qui non seulement nient Son existence, mais qui vont aussi rejeter, même de croire en la vie éternelle.

C’est pour cette raison que la cupidité et le matérialisme ont autant pris le dessus sur un monde dominé par le pouvoir en place et au contrôle, qui a renoncé à tout intérêt en la vraie vie éternelle pour une existence avide, avare et provisoire dans votre royaume terrestre; une existence qui est si fugace et rapide dans le contexte plus vaste de ce que le Père Céleste a voulu pour chacune et chacun d'entre vous tout au long de votre existence éternelle.

Ce qui est devenu le plus important pour bon nombre d'entre vous dans cette humanité sont vos conforts de créature dans le monde matériel. Mais n'oubliez pas que ces conforts que vous recherchez ne sont que temporaires et ne dureront pas par même vos propres durées de vie terrestre. Particulièrement maintenant, en ces temps, où vous devez reconnaître que la vie ici sur terre est elle-même éphémère et que les choses que beaucoup d'entre vous estiment le plus vont disparaître au fil du temps.

Quel est-il alors ce que vous devriez planifier en ces temps ? Plus que tout, vous devriez planifier votre vie éternelle dans les Royaumes Célestes. Quoi d'autre pouvez-vous envisager comme étant plus important ? Vous avez sans doute vécu des événements beaucoup d'événements maintenant durant votre vie terrestre qui vont continuer à vous montrer que ce monde matériel est passager et sans substance, sauf en tant qu’un voyage pendant lequel vous exprimez votre amour incessant à votre Seigneur et Créateur.

Pensez à tous les événements qui se produisent dans votre monde maintenant. Ces événements vous font ils pas marquer une pause et penser à votre destinée éternelle ? Je suis sûr qu'ils le font. Aussi ne devriez-vous pas le prendre en considération alors ?

Vous devez considérer ce qui est le plus important pour vous tout de suite, immédiatement ici, sur la planète Terre. Ce qui devrait être le plus important pour vous c’est l'amour de votre famille; après, l'amour de votre voisin et de vos amis et viendra ensuite votre amour pour l'humanité toute entière, malgré la nature pécheresse du monde. Mais au-delà de tout cela, vous devez reconnaître que c'est l'amour de votre Père et Créateur qui vous permet d'exprimer votre amour puisque Dieu vous a destiné à le faire.

Je veux que vous reconnaissiez que depuis que Dieu a créé les âmes vivantes qui ont été insufflées dans vos corps terrestres, l'humanité a été sur un voyage qui mène finalement au Royaume Céleste. Depuis le commencement de l'humanité ici sur Terre, chacun de vous est passé et continue à transiter vers le Royaume Céleste à travers la mort de vos corps physiques.

Pour ceux parmi vous qui vivez toujours sur Terre, vous avez été précédés au Royaume Céleste par vos ancêtres et vos proches tout au long de l'histoire de l'humanité. Bientôt ce sera à votre tour de faire la transition à la fin de votre vie terrestre. Cette connaissance et cette information devraient être la pensée la plus importante en votre esprit à chaque instant de la journée. Vous allez bientôt rejoindre vos frères et sœurs, qui sont passés avant vous dans les royaumes éternels et vous êtes éternellement reliés à tous vos frères et soeurs dans les royaumes éternels. C'est grâce à cette relation que vous devez honorer et reconnaître votre connexion à vos frères et soeurs en ce jour surtout que vous célébrez en tant que Jour des Morts.

La façon la plus importante pour vous de vous unir à vos proches, ainsi qu'avec tous les membres de l'humanité qui sont rentrés à la maison dans les royaumes éternels, est par la réception (l’accueil) du don de vie que Je vous avais présenté durant Ma vie terrestre : le don de l'Eucharistie. En tant que votre Sauveur et Rédempteur, Je vous ai offert la première Sainte Communion, afin que ce don soit perpétué par toute l'humanité, même jusqu'à la fin des temps.

Alors, à toi Mon fils, Je demande de reconnaître qu’ici, dans cette Chapelle Eucharistique, que tu as un endroit ici sur Terre qui te rapproche de ton Seigneur, Sauveur et Rédempteur, mieux que tout autre moyen qui te soit disponible.

Aimez la réception de la Sainte Eucharistie comme votre plus grande connexion à Mon Sacré-Cœur. Car c'est par la réception des Sacrés Corps et Sang que le Père Céleste va vous insuffler à tous Son don le plus grand pour vous, une vie et amour qui est à la disposition de chacun de vous, qui cherchez à honorer votre Seigneur et Sauveur.

Je te demande de passer autant de temps que tu peux avec Moi dans les chapelles à travers le monde où Ma présence est révérée et reconnue, car c'est par cette présentation de vous-même, quand vous êtes en Ma présence, que les clés du Royaume Éternel seront vôtres.

Allez en Paix avec un coeur rempli par un amour précieux et préparez-vous au futur de l’humanité. Vous vivez dans les temps les plus passionnants et votre Seigneur et Sauveur va superviser les activités de toute humanité, comme vous êtes introduits dans une Ère de Paix.

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum