Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je souhaite former une armée de groupes de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je souhaite former une armée de groupes de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je souhaite former une armée de groupes de prières

3 participants

Aller en bas

Je souhaite former une armée de groupes de prières Empty Je souhaite former une armée de groupes de prières

Message par sylvia Lun 24 Oct 2011 - 23:12

193-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 23 Octo.2011

Publié le 24/10/2011 à 22:43 par petitremy

Je souhaite former une armée de groupes de prières

Demander mon aide en toutes choses et Je répondrai à vos appels en fonction de Ma volonté la plus sainte.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Dimanche 23 Octobre 2011 à 19 h.15


Ma fille bien-aimée il faut savoir que Je souhaite former une armée de groupes de prière dans le monde.

Je vais vous donner, mon armée, avec des prières qui doivent être récitées pour sauver les âmes.
Ces groupes de prière se développeront et dans ses rangs se lèvera une véritable armée de disciples dévoués pour apporter partout la vérité de ma promesse divine du salut pour tous.

Ces groupes formeront l'armée comme dicté par mon Père bien-aimé qui abordera les ténèbres du mal causé par Satan, ses suppôts et disciples.

Oui, ma fille difficile de comprendre cela, mais il y a beaucoup de gens qui, non seulement reconnaissent Satan, mais qui lui prêtent allégeance.
Il y a beaucoup d'âmes dans les ténèbres qui idolâtrent et qui rendent hommage au roi de l'obscurité.(Satan)
Beaucoup d'églises, cachées de la lumière aux yeux de mes enfants, ont été construites en l'honneur de Satan.
Ils s'inclinent devant lui, tiennent des messes noires et m'insultent avec toutes sortes de blasphèmes et d'insultes qui, pour vous vous choqueraient et dégouteraient.
Leur nombre dédié à Satan augmente beaucoup et aussi les disciples engagés dans le travail très respectable des postes supérieurs dans les milieux d'affaires, bancaire et politique.
Ils s'unissent pour n'en faire qu'un au mépris de Dieu, mon Père Éternel en pleine connaissance de ce qu'ils font.

Tout comme Satan hait l'humanité parce qu'il a été créé par Dieu le Père, créateur de toutes choses, ces suppôts sataniques haïssent les hommes.
La haine qu'ils ressentent est si profonde qu'ils essayeront de former une armée d'élite pour détruire des millions de vies sur terre.
Dans leur quête de pouvoir et de richesse, ils visent à ouvrir la voie à leurs propres besoins et le désir de contrôler toute l'humanité.

Ce sont parmi les pécheurs endurcis pour qui Je sollicite votre aide mes enfants.
J'ai besoin de vos prières pour ouvrir leurs cœurs aux mensonges qu'ils ont été amenés à croire par le Trompeur (Satan).
- Ils sont perdus pour moi, à moins qu'ils ne prient pour ma miséricorde.
C'est pourquoi la prière peut être leur seule grâce pour être sauvés.

Cette puissante armée dirigée par le Trompeur tentera de causer des destructions terribles.
Ils essayent déja d'empoisonner mes enfants par les moyens les plus rusés, dans votre eau, dans les médicaments et dans la nourriture.
S'il vous plaît restez vigilant en tout temps.

La main de mon Père tombera bientôt après l'avertissement sur ?? ces âmes perverses si elles continuent de rejeter ma miséricorde.
- Pendant ce temps les enfants, levez-vous et ne laissez pas votre pays d'être intimidé.
- Priez pour ma protection et gardez votre vie simple.
- Priez et recevez les sacrements.
Demander mon aide en toutes choses et Je répondrai à vos appels en fonction de ma volonté la plus sainte.

Priez, priez, priez pour atténuer les plans diaboliques, que complote ce mauvais groupe pour contrôler le monde.
Ils gagnent le pouvoir au Moyen-Orient et font des tentatives pour contrôler l'Europe, avant de cibler d'autres parties du monde.
Les ennemis, qui vous sont révélés dans les nouvelles par les médias ne sont pas les vrais ennemis.
Ils créent des ennemis pour justifier les représailles qui ont toujours les mêmes objectifs.
- Contrôler.
- Posséder.
- Construire la richesse.

Priez pour qu'ils se convertissent, car sans conversion leurs mauvaises actions causeront beaucoup de chagrin et de détresse.
Mon Père Éternel cependant servira sa punition vers le bas,mais ils pourront toujours infliger des dégâts qui causeront des souffrances indicibles parmi Mes enfants.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite former une armée de groupes de prières Empty Re: Je souhaite former une armée de groupes de prières

Message par didi2 Mar 25 Oct 2011 - 18:58

Bonjour

Avant je n etais pas certaine que cette personne etait prophete. Aujourdh ui, j y crois. J ai toute lu ces messages a plusieurs reprises et pour moi, c est une prophete. Si l Esprit de Dieu souffle jusqu a moi, j aimerais bien m emarquer dans un groupe de priere

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite former une armée de groupes de prières Empty Re: Je souhaite former une armée de groupes de prières

Message par ERICMASGMSFA Mar 25 Oct 2011 - 20:10

OUI C EST UNE EXCELLENTE IDEE. MAIS NOUS POUVONS PRIER DEJA LES UNS POUR LES AUTRES SUR CE FORUM ET POUR TOUS LES SOUFFRANTS.
QUE LE PRECIEUX SANG DE JESUS NOUS PURIFIE QUE L ESPRIT SAINT CONSOLATEUR NOUS DONNE SA PAIX ET SA JOIE
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite former une armée de groupes de prières Empty Re: Je souhaite former une armée de groupes de prières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum