Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist

Aller en bas

Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist Empty Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist

Message par sylvia Ven 7 Oct 2011 - 15:39

178-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 05 Octo.2011

Publié le 07/10/2011 à 12:23 par petitremy
Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist

Ils construisent des armées, des armes et des substances toxiques tout avec un seul objectif en tête, pour détruire Mes enfants.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 5 Octobre 2011 à 21 h.00

Ma fille bien-aimée, Je suis satisfait de la manière dont vous avez augmenté le nombre d'heures pour Moi dans l'adoration.
C'est bien parce que mes grâces qui vous sont données au cours de cette période spéciale renforceront votre volonté de répandre Mes messages encore plus loin.

Maintenant que plusieurs de Mes enfants se rendent compte de l'atmosphère dans le monde à la fois politiquement et économiquement, a changé au-delà de leur compréhension, ils verront bientôt la vérité.
Les dirigeants mondiaux dont Je parle, qui, par lâcheté, se cachent, où vous ne pouvez pas les voir, sont en augmentation dans leurs plans de domination mondiale.

Ils construisent des armées, des armes et des substances toxiques tout avec un seul objectif en tête, pour détruire Mes enfants.
Les théories du complot sont dénoncées en permanence lorsque ces observateurs pointus publient la vérité.
Afin que vous puissiez comprendre, si puissants sont ces groupes, le tout combiné sous un front uni de la respectabilité qu'ils peuvent influencer la vérité et la cacher aux yeux du public.

Acceptez les enfants que le groupe du mal s'élève dans la bataille contre Mes propres disciples et les dirigeants dans l'Église.
- Ils ont même réussi à s'infiltrer à l'intérieur de mon Église.
- Ils vomissent leur venin comme un ruisseau qui coule et jaillit dans toutes les directions.
- Il existe un plan non seulement de vous tromper, mais de vous recruter à leur façon de penser.
- À l'extérieur ils seront vus à offrir le salut au monde sous le couvert des efforts humanitaires.
Leurs solutions créatives pour vous rendre la vie plus facile, sous la forme de l'unification de votre argent, votre nourriture, votre santé, votre bien-être et votre religion comme une seule.
Tout sous un même domaine.
Le domaine de l'Antéchrist.

S'il vous plaît rejeter ces mauvaises tentatives de ces gens qui veulent vous aspirer Mes enfants innocents dans leur plan mauvais.
- Ils veulent que, par votre propre consensus, rejetiez Dieu, mon Père Tout-Puissant.
- Alors une fois qu'ils vous contrôleront, vous serez perdu.
Ils contrôleront aussi ce que vous mangez, quelles pratiques religieuses vous devrez participer et également accepter les médicaments qu'ils vous fourniront.

Priez, priez, Dieu le Père pour arrêter leurs atrocités méchantes maintenant et demander Lui de racheter leurs âmes au cours de l'avertissement.
Indépendamment de ce que sont leurs plans diaboliques, ils ont besoin de vos prières plus que tout.
Ils sont les marionnettes de Satan et ils, les pauvres égarés, pauvres âmes, souvent ne savent plus ce qu'ils font, ni aux ordres auxquels ils ont de répondre.

Priez Mon chapelet de la Miséricorde Divine pour ces âmes tous les jours si vous pouvez aussi longtemps que vous le pouvez.

Aidez-Moi à les sauver.


Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist Empty Re: Les groupes mondiaux sous le domaine de l'Antéchrist

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 16:56

Je suis triste de ressentir dans mon coeur ce gouffre que l'humanité à créé. Par peur l'humanité s'est éloigné de son créateur, les inventions qui font du bien au coeur, les antidotes de divers maladies sont occultées par une élite qui travaille en secret. Pourquoi? Parceque l'argent est roi, au plus on est riche au plus on a de pouvoir. C'est triste à constater car en réalité au plus on a d'argent au plus on est pauvre d'esprit. Et je ne parle pas de 500 000 euros ni même 2 millions d'euros mais de 100 ènes de millions voir des milliards d'euros. Lucifer à mené ce monde impie vers la corruption totale.

Notre seule solution à ce poison de système actuel est la suivante.

Taxer les riches et l'argent doit servir à aider les pauvres, histoire de nouveau être aligné avec l'élan créateur.

Les riches ont le pouvoir de construire des hôpitaux, d'acheter des stocks de médicaments, de la nourriture, des infrastructures d'eau d'électricité, gaz.

Notre système doit être un système de joie d'amour de paix ou la maladie, la guerre et le manque sous toutes ses formes n'existent plus.

Je m'en remet à Jésus, Dieu et à mon ange gardien car là ce que loe monde est devenu est un monde d'une laideur incroyable.

Vite que les 3 ans de reine de l'antéchrist terminent qu'on en finisse et qu'on passe au vraies bonnes choses...


Prends pitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum