Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition à Heroldsbach  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition à Heroldsbach  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

apparition à Heroldsbach

4 participants

Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty apparition à Heroldsbach

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 8:38

Bonjour à tous,

Je vous propose un nouveau post sur les apparitions de Heroldsbach à 4 fillettes.

Histoire des apparitions
C’est le 9 octobre 1949 que commencèrent des apparitions, lorsque sept fillettes de 10 à 11 ans, venant du bois de bouleaux vers cinq heures de l’après-midi, aperçurent le signe suivant J S H au-dessus de la cime des arbres et, quelque temps après, au même endroit, la silhouette de la Mère de Dieu, toute vêtue de blanc, avec un chapelet noir.

À partir de là – à quelques exceptions près – il y eu des apparitions quotidiennes dont l’ampleur et le nombre ne cessèrent de croître au cours des trois années suivantes. Les enfants ne voyaient pas seulement la Mère de Dieu et l’Enfant-Jésus mais aussi beaucoup d’anges et de saints. Elles voyaient les cieux avec la Sainte Trinité, l’enfer, le purgatoire avec les âmes qui y séjournaient et de nombreuses scènes bibliques de l'Ancien et du Nouveau Testament : le roi David avec sa harpe, Bethléem, la naissance de Jésus, le lac de Génésareth et les apôtres, la crucifixion et la résurrection. Le Sauveur se manifestait sous différentes formes. Il vint sous la figure de l’Enfant-Jésus, de Jésus-Adolescent à douze ans, du Sacré-Coeur, du Bon Pasteur, du Ressuscité. Le plus souvent, il était visible comme le Crucifié au milieu de ses souffrances désirant que les pèlerins récitent le chapelet des saintes plaies. Et les enfants voyaient les anges recueillir le Sang coulant des saintes plaies et le répandre sur ceux qui priaient, mais aussi en partie dans le purgatoire pour délivrer les âmes qui y séjournaient. Celles-ci se montraient aussi et indiquaient parfois le genre de leurs fautes et la durée de leur purification, et souvent les enfants pouvaient les voir monter au ciel, délivrées par la prière des pèlerins. Les âmes du purgatoire les exhortaient tous à vivre de telle sorte qu’ils n’aient pas à y aller.

La Sainte Trinité ne se montrait pas seulement au ciel lointain mais aussi sur la colline miraculeuse et plusieurs fois Elle se rapprocha, quand les pèlerins faisaient une procession, jusqu’à venir en tête de celle-ci, au dessus d’eux ; la Mère de Dieu, les trois saints archanges, beaucoup d’autres anges avec les instruments de musique les plus divers et de nombreux saints s’y joignaient. C’est ainsi qu’une grandiose procession céleste se formaient au-dessus de la procession terrestre.

Le 8 décembre 1949 eut lieu le grand miracle du soleil dont plus de 10 000 pèlerins furent témoins. Beaucoup d’entre eux dont l’abbé Gailer, curé du lieu, virent la Mère de Dieu dans le soleil. En même temps, dans le ciel d’azur de l’après-midi qui était auparavant sombre et chargé de pluie, une grande étoile lumineuse passa lentement d'est en ouest au-dessus de la cime des bouleaux.

Déroulement des apparitions

La Mère de Dieu Elle-même fixa les moments de la prière quotidienne à trois heures, cinq heures et sept heures. Pendant que les jeunes voyantes, dont le nombre s’élevait à neuf, priaient avec les gens sur la colline, leurs regards étant tournés vers le bois de bouleaux, l’apparition se manifesta à elles au-dessus de la cime des bouleaux. Elle les bénit d’abord et dit : « Chères enfants, venez me chercher ». Celles-ci descendirent alors de la colline, accompagnées de l’Abbé Gailer, de leurs parents et de leurs suivants. A mi-chemin environ, à l’endroit appelé « le petit autel du lampadaire » (Lichtmastaltärchen), la bonne Mère de Dieu les attendait après qu’elle se fut mû au-dessus du bois. Les filles la saluèrent et purent lui donner la main, toucher son vêtement et son voile. Chantant un cantique à sa demande, elles remontèrent alors lentement sur la colline, l’Apparition au milieu d’elles, passant à travers la foule des pèlerins en prière et que la Mère de Dieu bénit de part et d’autre. Et, comme si elle voulait confirmer à tous sa présence, chacun put sentir le parfum céleste qui s’exhalait d’elle. La plupart du temps, c’était un parfum des roses, mais souvent aussi un mélange de violette, de lys, de lilas, de muguet et très souvent d’encens. Arrivée en haut, elle parla aux enfants et demeura environs 10 à 15 minutes, ou même davantage, auprès de ceux qui priaient. Elle exprimait ses demandes concernant les prières et les chants, elle les exhortait quand l’ordre ou le recueillement laissaient à désirer ou au contraire, elle louait la prière recueillie en disant : « La prière des pèlerins traverse les nuages ». Elle-même enseigna des prières et des chants aux enfants. Elle fit demander aux gens : « Voulez-vous vous tenir sous mon manteau ? » et à leur joyeux oui, elle se mut vers le haut et le bord de son manteau s’élargit à tel point qu’il les englobait tous et s’étendait même jusqu’à l’horizon comme pour en entourer le monde entier.

Elle resta là plus d’une demie-heure, voire jusqu’à une heure entière, quand tous les enfants présents sur la colline furent autorisés à lui donner la main, sous la conduite des petites voyantes. Cela arrivait souvent et même les autres enfants sentaient fréquemment la main ou la robe de la Mère de Dieu ou de l’Enfant Jésus.

A côté des diverses affirmations qui avaient pour but la construction de l’Œuvre entière, certaines phrases revenaient tous les jours sous une forme ou une autre, par exemple : Je bénis les pèlerins - je bénis les intentions des pèlerins - leurs proches – les malades - les objets de piété – les pèlerins lointains qui aiment venir ici et ne le peuvent pas – ceux qui combattent pour moi – les prêtres.

A la fin de chaque apparition, il y avait une particularité : avant de partir elle disait: « Maintenant, je vous donne ma bénédiction toute spéciale » et elle expliquait : « Un jour, cette bénédiction vous sera d’une grande utilité ».

Le Message de l’apparition

C’est le message de la Mère de Dieu : prière – avant tout la prière du chapelet –, sacrifice et pénitence pour la conversion des pécheurs et pour que les malheurs nous soient épargnés. Instruits par les apparitions des saints anges et des saints patrons, ainsi que par celles de la Mère de Dieu et de l’Enfant-Jésus, les enfants ainsi que les pèlerins étaient exhortés à vivre dans l’amour de Dieu et du prochain, à prier et à se sacrifier pour la conversion des pécheurs. Les conséquences de notre comportement terrestre sur notre salut éternel leur étaient montrées par des visions imagées.

Dans les « visions russes », les jeunes filles voyaient l’invasion des armées ennemies et suppliaient tout effrayées la Mère de Dieu qui était présente « détournez cette calamité de nous ! », et elle de répondre : « Vous pouvez la détourner vous-mêmes par votre prière. Si vous me promettez que l’on priera jour et nuit sur cette colline, j’intercéderai pour vous ». Plus tard elle ajouta : « Chères enfants, si vous ne priez pas, les Russes viendront et vous tueront ». Voici le commencement de la prière perpétuelle, jour et nuit, sur la colline, à la fin du mois de mai 1950, telle qu’elle fut désirée et introduite par la Mère de Dieu, et elle promit une abondante bénédiction à cette fin.

Le titre particulier sous lequel la Mère de Dieu demandait à être vénérée à Heroldsbach est, selon ses propres dires du 9 juin 1950 : « Je suis la Reine des Roses ».

Lorsque la fin des apparitions approchait, en vue de ses proches adieux, elle dit ces paroles significatives : « Je serai toujours ici, même si vous ne me voyez plus ».

Votre soeur en Christ

mariejesus



Dernière édition par mariejesus le Jeu 20 Oct 2011 - 8:41, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompée dans un mot)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 12:02

cela ressemble beaucoup à Fatima! Je n'en ai jamais entendu parler!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 12:06

Oui les voyantes ont été excommuniées après avoir refusé de renié les apparitiions.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 12:17

alors pourquoi en parlez-vous? cela va semer le trouble!
Excommuniées? et par qui? On l'aurait su, non? Par quel pape? Il serait bon de citer vos sources!
Excommunier est grave...
Après avoir cherché sur internet: l'excomunication a été levée en 1998...

On ne sait pas si elles sont dans le vrai ou le faux... Regardez Ste Bernadette: elle aussi on ne la croyait pas! et pourtant elle a annoncé le dogme de l'Immaculée Conception qui a été admis pr le Pape assez vite! Encens
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 17:38

Voici le lien vous saurez tout.

http://www.heroldsbach-pilgerverein.de/fr/erscheinungszeit.html

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 17:40

Moi la première fois qu'on m'a parlé de Lourdes donc enfant j'y ai cru tout de suite.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par s153A8 Ven 21 Oct 2011 - 18:44

mariejésus étiez vous déjà à Héroldsbach ??
, moi oui

comme à SAN DAMIANO on prie beaucoup , le rosaire , on adore JESUS EUCHARISTIE
depuis cette année ,à Hérolsbach ; on prèche des retraites , les intervenants sont très variés ,

PRIERE , ADORATION DE JESUS , MESSE ............. n'est ce pas là l'essentiel

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 18:51

Malheureusement, je n'y suis jamais allée.
Mais peut-être que j'aurai l'occasion d'y aller bientôt.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par violaine Ven 21 Oct 2011 - 19:03

@ Marie Jésus

merci pour ce récit de cette apparition que je ne connaissais pas, Pour moi c'est une "bonne "apparition, et heureux celui qui croit sans voir, comme vous le dites, moi aussi j'ai cru tout de suite en Lourdes.

Que Notre Dame des Roses nous bénissent.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 19:18

Merci Violaine, vous avez raison, quelqu'un a dit un jour : heureux celui qui croit sans avoir vu.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Je vous salue marie......

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 0:34

J"ai été à Herolsback et j'ai eu la grâce d'y vivre des moments d'une grande force.
La présence sensible du Ciel est concrète.
Soyez bénis et demander à Marie la Gràce d'y aller.
Allez y, non pas pour savoir, mais pour y recevoir la Force d'humilité afin de recevoir le Sacré Coeur en vous
Ainsi plus jamais votre coeur ne s'inquièterat de quand sera le Grand Avertissement.
Non, désormais votre coeur sera en Jésus et Jésus en votre coeur, pret .
Henri Marie Joseph

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 0:38

Lorena a écrit:alors pourquoi en parlez-vous? cela va semer le trouble!
Excommuniées? et par qui? On l'aurait su, non? Par quel pape? Il serait bon de citer vos sources!
Excommunier est grave...
Après avoir cherché sur internet: l'excomunication a été levée en 1998...

On ne sait pas si elles sont dans le vrai ou le faux... Regardez Ste Bernadette: elle aussi on ne la croyait pas! et pourtant elle a annoncé le dogme de l'Immaculée Conception qui a été admis pr le Pape assez vite! Encens

L'excomunication a été levée au bout de 50 ans

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Lorena Mer 26 Oct 2011 - 6:19

Les pauvres qui ont dû attendre tout ce temps???
Bonjour Henri! Je suis heureuse de te retrouver ici! Bienvenue sur le forum!
Lorena / AL
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 10:54

Lorena a écrit:Les pauvres qui ont dû attendre tout ce temps???
Bonjour Henri! Je suis heureuse de te retrouver ici! Bienvenue sur le forum!
Lorena / AL

Merci Lorena pour votre acceuil Chaleureux
Lorsque l'on est à Herolsbach, on peut croiser les voyants
Personnes pleines d'amour et totalement traumatisées par cette injustice franc maçonnique
Il faut savoir que l’évêque qui les a excommuniés a été désavoué par Rome Évêque

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 11:05

Aujourd'hui, ce qui est important, c'est de reprendre les armes.
Les armes que Dieu nous donne pour refouler l'ennemi hors des frontières.
Savoir que la Liberté des enfants de Dieu se gagne chèrement.
Nos armes sont des armes secrètes.
Elles sont l’inverse même des armes du grappin.
Ils faut les connaitre et les utiliser avec amour.
Et, si par permission de Dieu, on tombe dans les filets de l'oiseleur, alors il faut prendre cette souffrance terrible sans la rejeter et sans se révolter.
Et savoir que notre purification commence..........
Henri

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 11:38

C'est une sorte de chantage au juste.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 11:42

mariejesus a écrit:C'est une sorte de chantage au juste.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Pouvez vous m'expliquer ce que vous entendez par cette phrase ?

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 11:43

" Mon enfant, Mon Amour est tellement grand pour toi que Je te veux totalement à Moi,
afin qu'ensemble nous puissions accomplir de grandes choses.
Mais la plus belle, la plus importante, c'est que tu ressentes que tu es profondément aimé de Moi
et que tu te laisses transformer par Mon Amour." Jesus sign

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 11:49

Ben si vous ne me dites pas la vérité .......?

C'est quelque chose genre à ça .

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 12:06

mariejesus a écrit:Ben si vous ne me dites pas la vérité .......?

C'est quelque chose genre à ça .

Votre soeur en Christ

mariejesus

Pardonnez moi, de ne pas comprendre, en quoi je ne vous dit pas la vérité ?
juste pour comprendre et vous répondre en vérité
Je cherche juste à témoigner en douceur
Si cela heurte, sans que je comprenne pourquoi cela heurte, cela n'a pas de sens
Voila pourquoi j'aimerai comprendre vos deux phrases très courtes, que je ne comprends pas, dans le contexte de ce qui est écrit.
Henri Marie Joseph Se questionne

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 12:16

Bon quand la vierge est apparue à Lourdes, qu'est ce que lui a dit le commissaire Jacomet: "Si tu ments, tu iras en prison". Elle a continué à aller à la grotte.

Et bien c'est la même chose pour Heroldsbach: Un commissaire aurait pu les menacer d'aller en prison si elles "mentaient" soi disant, alors qu'elles disaient la vérité.
Et c'est surement pour cette raison qu'elles ont été excommuniées, c'est pour ça que je crois à une forme de chantage, ils les excommunient pour qu'elles disent qu'elles n'ont rien vu.


Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par henri.derancourt Mer 26 Oct 2011 - 12:31

ok, merci de m'éclairer en ce sens. Amen
Oui, c'est exactement cela.
En allant à Herolsback, Fatima, Garabandal, Lourdes, tous les lieux de manifestation de notre Sainte maman, on reçoit une connaissance accrue de la volonté de Dieu et en meme temps on est appelé à subir les memes chantages
Ce qui est donné de façon fortement visible aux ames privilégiées, nous est donné de la meme manière, et il nous est demandé les memes choses
Voila, pourquoi la première arme de résistance contre les attaques est celle ci:

" Mon enfant, Mon Amour est tellement grand pour toi que Je te veux totalement à Moi, afin qu'ensemble nous puissions accomplir de grandes choses. Mais la plus belle, la plus importante, c'est que tu ressentes que tu es profondément aimé de Moi et que tu te laisses transformer par Mon Amour." Jesus sign

henri.derancourt
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 65
Localisation : Marans
Inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Lorena Mer 26 Oct 2011 - 18:13

voilà maintenant nous avons mieux compris ce que Marie de Jésus a voulu dire, et c'est exactement ce que j'avais dit plus haut!
Le Padre Pio n'a pas non plus été "accepté" du premier coup... comme quoi il faut souvent être patient!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

apparition à Heroldsbach  Empty Re: apparition à Heroldsbach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum