Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le soulèvement arabe suscitera des troubles mondiaux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le soulèvement arabe suscitera des troubles mondiaux. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le soulèvement arabe suscitera des troubles mondiaux.

Aller en bas

Le soulèvement arabe suscitera des troubles mondiaux. Empty Le soulèvement arabe suscitera des troubles mondiaux.

Message par sylvia Lun 11 Juil 2011 - 23:00

039-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 26 Avril 2011

Publié le 11/07/2011 à 22:41 par petitremy
Le soulèvement arabe suscitera des troubles mondiaux - l'Italie déclenchera la chute -

Le temps pour le premier des assassinats, que Je vous parlais en Février aura lieu très prochainement. (*)

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 26 avril 2011 à 20 h 10


Ma fille bien-aimée les larmes que Je verse pour tous Mes enfants bien-aimés torturé dans le monde qui sont victimes de la violence et des abus ne seront jamais clos.
- Mes précieux enfants souffrent partout dans le monde et surtout dans le monde arabe.
- Comment J'agonise sur leur souffrance.
- Ces pauvres âmes sans défense.
- S'il vous plaît priez pour elles Ma fille en proposant vos propres souffrances pour elles.

Les atrocités commises dans le monde arabe vont malheureusement continuer, en tant que nations arabes seront plus entraînées dans une série de conflits.
- Le temps pour le premier des assassinats, que Je vous parlais en Février aura lieu très prochainement. (*)
- Le soulèvement du monde arabe suscitera des troubles indirectement dans tous les coins du monde.

L'Italie contribuera à la chute, qui déclenchera l'implication des puissances mondiales dans une guerre - tous ces événements sont inévitables, mais la prière peut atténuer la souffrance.
- Priez Ma fille afin que les gens puissent se tourner vers Moi et Me demander de l'aide et des conseils en ces temps de turbulences.

Je ne peux pas voir Mes enfants souffrir.
- Mais ils souffriront jusqu'à ce que la Vérité soit révélée au cours de l'Avertissement.
- Priez maintenant pour ces dictateurs qui tuent des âmes égarés innocentes.

Je demande à Mes Serviteurs Sacrés autour du monde à accepter que les prophéties prédites dans le livre de l'Apocalypse se dévoilent maintenant. (sont d'actualité)
- Répandez la Vérité de Mes enseignements et sauvez votre troupeau avant que le temps s'épuise.
- Allez maintenant.
- Faites votre devoir pour Moi.
- Je demande à ceux d'entre vous qui ont rabaissé (sali) Mes enseignements d'arrêter maintenant.
- Regardez dans vos cœurs et annoncez à Mon peuple la Vérité.
- Ce qu'ils ne peuvent pas, et ne seront pas, sauvés jusqu'à ce qu'ils cherchent le pardon de leurs péchés.
- Ils doivent s'humilier devant Mes yeux et Me demandez de leur donner le don de la rédemption (du rachat).

Vous, Mes Serviteurs Sacrés, devez maintenant jouer le rôle pour lequel vous avez été choisi.
Soyez courageux.
Prêchez la Vérité.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum