Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

+7
assunta
s153A8
vero57
Ysabelle
Nicolas77
razibuzouzou
sylvia
11 participants

Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par sylvia Ven 30 Sep 2011 - 11:54

172-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 29 Sept.2011

Publié le 30/09/2011 à 11:44 par petitremy
Conséquence de l'Avertissement.

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 29 Septembre 2011 à 20 h.45

Ma fille bien-aimée comme l'avertissement se rapproche, s'il vous plaît, demander à mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir avec grâce, pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel a accordée à l'humanité.

Il sera à cause de cet acte glorieux d'amour pur, que plus d'humanité pourra être sauvée afin de profiter de l'ère de paix sur cette Terre.
Soyez reconnaissants que vous vivez en ces temps pour que des millions d'entre vous soient sauvés qui, autrement, ne seraient jamais entrés par les portes du Ciel.

Les préparatifs sont terminés.

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines.

Les conséquences seront difficiles, mais vous ne devez pas avoir peur.
Soyez plutôt soulagé pour la souffrance qui doit être offerte en remerciement pour la Vie Éternelle qui est maintenant permise à Mes âmes précieuses qui embrassent ce grand don (cadeau).


Soyez en paix.
Ayez confiance en Moi, souvenez-vous que Je suis votre Sauveur et offre la protection à ces âmes fidèles à chaque instant.
- Je marche avec vous.
- Je vous guide.
- Je tiens vos mains avec un tendre amour.
- Vous êtes à Moi et Je ne vous laisserai jamais vous éloigner de mon Sacré-Cœur.
Vous, Mes disciples êtes entourés avec les grâces dont vous avez besoin pour survivre à l'Avertissement.





Votre Bien-Aimé Jésus-Christ

Sauveur et Rédempteur de toute l'Humanité
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par razibuzouzou Lun 3 Oct 2011 - 9:06



Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines : pour tout l'univers ? France
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par razibuzouzou Lun 3 Oct 2011 - 14:45


comment se passe les SDF ? Livre
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Nicolas77 Lun 3 Oct 2011 - 14:47

la providence divine pourvoira a tous !!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Ysabelle Lun 3 Oct 2011 - 15:23

Je suis d'accord avec vous Nicolas.
Je trouve très étrange ce côté "préparez vos provisions" parce que nos voisins n'en feront pas autant et je me vois mal manger mes conserves en sachant qu'eux et leurs enfants n'ont rien à manger. D'ailleurs je n'ai pas de quoi faire des réserves alors je ne me pose même pas la question Rigole
Ysabelle
Ysabelle
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 40
Inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par vero57 Lun 3 Oct 2011 - 22:27

Ysabelle

Je ne sais quoi penser, mais si ce message provient de Jésus et qu'il nous donne ce conseil, peut-être devons nous le suivre et prier pour le remercier de nous avoir prévenus.
Je pense que nous pouvons quand même agir en chrétiens en prévenant d'autres autour de nous, de la nécessité d'avoir quelques provisions en réserve.
En ce qui me concerne j'achèterai des boîtes de conserves, car cela se garde assez longtemps, au cas où cela serait une fausse alerte.
Ca peut aussi se manger froid au cas où il n'y aurait plus de courant.

Je me demande quand même ce qui se passe pour que Obama et des hauts dignitaires américains se terrent dans des bunkers à Denver (si ces informations sont vraies et non encore de la désinformation)....!
Jésus ne peut mentir; il avait aussi prévenu Noé du déluge et celui-ci avait construit l'arche..
Remercions les messagers de Jésus de nous transmettre ces messages.

En tant que maman je ferai des réserves parce que mes deux filles n'ont qu'un mi-temps qui ne leur permet même pas d'être autonomes et gagnent juste de quoi se vêtir, payer l'abonnement du bus et contribuer un peu à l'entretien du foyer.
Ma maman qui est veuve a une très petite pension et ne peut pas non plus se permettre de faire des réserves,ce qu'elle a permettant juste de survivre pauvrement.Je la prends l'hiver auprès de nous, car la pension ne suffit pas à chauffer correctement sa vieille maison très mal isolée.

Donc je le ferai par souci pour elles et mon époux qui n'a encore toujours pas retrouvé de travail.Je sais que de très nombreuses personnes ont du mal à joindre les deux bouts, mais grâce à Dieu, bien que nous soyons très modestes, nous vivons encore mieux de les pauvres libyens en guerre ou d'autres affamés d'Afrique.

Prions pour que cette funeste période se termine et que Notre Seigneur Jésus-Christ vienne nous secourir.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par s153A8 Lun 3 Oct 2011 - 23:08

citation: #Je trouve très étrange ce côté "préparez vos provisions" parce que nos voisins n'en feront pas autant et je me vois mal manger mes conserves en sachant qu'eux et leurs enfants n'ont rien à manger. D'ailleurs je n'ai pas de quoi faire des réserves alors je ne me pose même pas la question #

du temps de noé , DIEU a prévenu noé , peut ètre d'autres aussi , noé a obéi pendant que d'autres se moquaient de lui
prions , convertissons nous , écoutons les avertissements et faisons quelques réserves , comme DIEU nous le demande , en bon chrétiens ,nous avons le devoir de partager avec ceux qui n'ont pas pu ou voulu faire des provisions ...............DIEU qui est miséricordieux saura multiplier la nourriture pour ceux qui lui font confiance

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Ysabelle Lun 3 Oct 2011 - 23:26

Oui c'est vrai que c'est toujours plus prudent, et en fait il me semble qu'avant les gens le faisaient naturellement.. ? Les supermarchés ont endormi notre bon sens peut être !
Ysabelle
Ysabelle
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 40
Inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par assunta Lun 3 Oct 2011 - 23:47

Je crois qu'il ne faut pas tant de provisions que cela. Nous en avons de bons exemples dans la bible: Jésus qui a nourri une énorme foule avec cinq pains et deux poissons, la veuve qui a fait du pain pour le prophète Élie avec sa dernière mesure de farine et qui n'en a jamais manqué... On voit que Dieu fait énormément avec très peu, mais exclusivement quand il est question de partage,et ce, même si cela peut sembler absurde. Je n'ai pas de doute à croire que Dieu a la puissance de multiplier mes petites réserves si je les partage et que je risquerais fortement d'en manquer si je les gardais égoïstement pour moi.

Par contre,comme nous savons des choses, nous avons la responsabilité de nous préparer en conséquence pour aider nos frères qui seront les ouvriers de la dernière heure et qui auront faim tant de nos paroles que de notre pain.

P.S. M'est avis que Dieu doit préférer multiplier de la farine intégrale que des frites congelées!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Ysabelle Mar 4 Oct 2011 - 11:01

Cooking ça tombe bien notre organisme aussi
et puis pas sûr que la friteuse ait encore de quoi s'allumer Rigole
Ysabelle
Ysabelle
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 40
Inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Maria-Christina Mar 11 Oct 2011 - 18:32

Mais quand cela aura t-il lieu ? faire des provisions ? maintenant et pour quand ? Je le ferais et ferais au mieux pour les miens ...même si cela ne sera pas simple d'expliquer certaines choses...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Nicolas77 Mar 11 Oct 2011 - 19:50

la providence du Seigneur y pourvoira si vous avez peu de réserve cela sera suffisant si vous garder confiance en Sa Miséricorde et en sa providence bien sur tout en prenant en compte Ses avertissements. enfin c'est comme cela que je le vois. n'ayons pas peur, le malin veut que nous ayons peur, ne lui faisons pas se plaisir
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par rose des vents Mer 12 Oct 2011 - 13:05

c'est vrai Nicolas,il faut faire confiance comme le font les petits oiseaux du ciel
rose des vents
rose des vents
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par vero57 Mer 12 Oct 2011 - 14:20

nicolas77
c'est aussi mon avis.Avec Notre Jésus nous ne craignons rien.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Malou Mer 12 Oct 2011 - 14:29

Oui il faut faire confiance, mais nous avons été prévenus depuis déjà longtemps et on peut faire des provisions petit à petit pour les plus démunis, comme on le faisait avant d'ailleurs.
Mes parents étaient pauvres mais faisaient des réserves.

C'est vrai qu'il faudra peu car même les bougies bénies ne s'éteindront pas. Donc Dieu veillera.

Lors d'un rassemblement oecuménique, une missionnaire protestante nous a fait un enseignement là-dessus
"Es-tu une femme gestionnaire, responsable et confiante dans le Seigneur ? en rapport avec la femme de Proverbes 31.25 "La force et la dignité sont sa parure, elle sourit en pensant à l'avenir".
Elle nous a parlé de son expérience personnelle en Afrique il y a quelques années, dans un pays où rien ne laissait présager la guerre et elle avait reçu dans la prière de faire des provisions, et bien lui en a pris car elle et les siens seraient restés plusieurs mois sans manger.

N'oublions pas Dieu sait exactement ce que nous vivons.

"Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis car Lui-même prend soin de vous"
1 Pierre 5.7
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Lorena Mar 18 Oct 2011 - 11:32

une chose me chiffonne: pourquoi Dieu n'avertirait que certaines personnes? Car forcément énormément de monde ne le saura pas. Dire que seulement certaines âmes privilégiées auraient cet avantage de le savoir est contraire à l'idée que je me fais d'un Dieu voulant sauver Toute l'Humanité, ça ne tient pas debout. Ca fait très "témoins de Jéhovah"
D'ailleurs Jésus nous a racheté en mourant sur la Croix. Ensuite c'est notre vie qui doit etre en conformité avec les Evangiles et le reste est superflu...
Faire des provisions "pour 2 ou 3 semaines" me paraît assez farfelu surtout que dans l'Evangile Jésus a parlé des oiseaux qui ne se faisaient aucun souci car nourris le Père qui est aux Cieux...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 12:12

Il avertit ceux qui sont humble, et il a bien donné la date du chatiment à Patricia Talbot à El cajas.

Et l'année de l'avertissement à Maria Dolorès Mazon.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Maria-Christina Mar 18 Oct 2011 - 15:04

mariejesus a écrit:Il avertit ceux qui sont humble, et il a bien donné la date du chatiment à Patricia Talbot à El cajas.

Et l'année de l'avertissement à Maria Dolorès Mazon.

Votre soeur en Christ

mariejesus


Mariejesus,
je suis du même avis que Lorena, ceux qui sont humble ? Ne serait-ce pas un peu prétentieux de croire que nous sommes les élus ? par ce que nous sommes humble...il y a des gens vraiment humble dans le monde entier et bien que plus que nous ici sur ce forum, je crois qu'ils seront prévenu eux aussi d'une façon différente.
Quel serait la date alors ? et l'année ?

Paix du christ à tous.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 16:08

Non les élus ne sont pas tous humble, mais pourquoi apparait-il à certaines personnes et pas à d'autres?

Le savez-vous?

Et puis à quoi ça servirait de connaitre la date à l'avance, nous devons d'hors et déjà nous préparer pour l'avertissement.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Nicolas77 Mar 18 Oct 2011 - 18:32

tout a fais d'accord, les voie du Seigneur son Impénétrable.
la main du Seigneur nous guide vers Lui si nous nous laissons faire et c'est tous ce qui importe enfin c'est comme cela que je le ressent.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau! Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et de l'eau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum