Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante!

Aller en bas

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante! Empty l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante!

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 20:19

28 décembre 2011 13:30
Enoch (de Colombie)

Les extra-terrestres Fallen Angels appelée pour vous, très bientôt apparaître dans des endroits différents, prêchant la paix et ouvrant la voie à l'apparition de l'Antéchrist, ne les écoutez pas, vous connaissez leur origine, ces êtres éclairés qui disent qu'ils croient aux nombreux messages du ciel. ..que mes enfants n'aient pas la moindre attention à ces gens qui prétendent être de lumière, parce que ce qu'ils veulent, c'est voler l'âme...

19 novembre 2012 08:15
jeûnez et faites pénitence, afin que vous puissiez sauver votre âme et les âmes de vos frères qui ont besoin de la miséricorde de Dieu...

Mon troupeau, vous êtes dans le combat spirituel, ne négligez pas la prière, car vous pouvez perdre votre âme. Mon adversaire rôde dans les âmes afin de les faire perdre, soyez en alerte et vigilants, parce que les attaques mentales vont augmenter. Encore une fois, je vous dis: Nous faisons toute pensée captive pour l´amener à obéir au Christ. (2 Corinthiens 10.5).

Rappelez-vous que ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. (Ephésiens 6. 12). Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable (Ephésiens 6.11).

Soyez informés de tout cela mon troupeau pour ne pas tomber dans les pièges de mon ennemi. Les attaques mentales conduisent beaucoup à la folie, ce qui provoque l'
écoulement de sang. Toutes les œuvres de la chair et tous les malheurs qui arrivent dans ce monde, sont le produit du contrôle exercé par les esprits mentaux sur ces âmes en dehors de Dieu.

Renforcez votre esprit en lisant ma Sainte Parole, revêtez l'armure spirituelle de Dieu, invoquez le pouvoir de mon sang glorieux et consacrez-vous Lui, priez l'Angélus, il a le pouvoir de chasser les forces du mal, l'Angélus, associé à la prière du Saint Rosaire est une armure puissante.

Je vous donne ces armes spirituelles, afin que vous demeuriez dans la victoire et que vous puissiez vaincre la puissance de mon adversaire.

Mon troupeau, n´oubliez pas de prier la prière d'exorcisme donné à mon serviteur le Pape Léon XIII, priez-le après la récitation du Saint Rosaire de ma mère et je vous assure que mon adversaire s´enfuira terrifié.

Repentez et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante! Empty Scellez avec le sang de mon Fils vos maisons et vos familles...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 20:33

Petits enfants, revêtez l'armure spirituelle, scellez-vous du Sang de mon fils et protégez-vous derrière le bouclier de mon saint rosaire parce que la bataille spirituelle a commencé.

12 avril 2012 - 13:55
Enoch ( Colombie)

Consacrez votre corps physique, biologique, psychologique et spirituel à mon cœur immaculé ; faites ma prière de consécration chaque jour et chaque nuit et confirmez tout dans cette prière que vous connaissez bien mais laquelle je vous rappelle :

« Ma reine et ma mère, je me donne entièrement à vous et pour vous prouver mon affection, je vous offre mes yeux, mes oreilles, ma langue et mon cœur, en un mot tout mon être sans réserves. Puisque je vous appartiens, prenez-moi et gardez-moi comme votre propriété et votre bien. Amen. »

Scellez avec le sang de mon Fils vos maisons et vos familles, de sorte que lorsque viendra le moment où la terre sera secouée, votre maison ne subisse aucun dommage et que vos familles restent sous la protection de Dieu Tout-Puissant.

À Partir de maintenant, faites la prière du Sang précieux du Christ. Peuple de mon Fils, en avant, suit ta Mère et avec Elle, prie le Saint Rosaire, ensemble nous détruiront toutes les forces du mal.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante! Empty Mon adversaire effectuera un recensement mondial des chrétiens...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 20:39

Mon troupeau, soyez en alerte et vigilants, parce que la MARQUE DE LA BÊTE a commencé à être MISE EN PLACE DANS CERTAINES NATIONS!

Enoch de Colombie- ( Extrait)
23 - Avril - 2012 08:55

Mon adversaire effectuera à travers les rois de ce monde qui lui seront fidèles ainsi qu´au faux pape, un recensement mondial afin de savoir combien sont chrétiens et combien sont chrétiens-catholiques fidèles à mon évangile et à la doctrine de mon Église véritable et Sainte et afin de réaliser le plan de persécution et d'extermination de mes enfants fidèles.

Mes enfants, lisez tout le chapitre 13 du livre de l'Apocalypse pour vous permettre de mieux comprendre ce que je vous dis. Quand viendra l'utilisation obligatoire de la puce ou la marque de la bête dans votre nation, vous aurez de la sorte une meilleure connaissance du piège de mon adversaire.

Ne vous laissez pas être marqués. Encore une fois, je vous le dis, n'ayez pas peur, je prierai mon père pour vous afin que ces jours soient abrégés et que vous puissiez vivre conformes au plan de mon Père.

La parole du Psaume 91 sera exaucée à la lettre. L'ombre du Très-Haut te protègera et mon Père commandera à ses anges de te garder en toutes tes voies, sur leurs mains ils te porteront pour qu´à la pierre ton pied ne heurte et tu verras, qu´il en tombe mille à tes côtés et dix mille à ta droite, toi, tu resteras hors d´atteinte parce que tu as confiance dans le Seigneur, il te protégera, il t´honorera, il te donnera une longue vie et tu pourras profiter de son salut.(Psaume 91, 7-16).
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante! Empty Re: l'Angélus, associé à la prière du St Rosaire est une armure puissante!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum