Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chapelet sauveur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chapelet sauveur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le chapelet sauveur

4 participants

Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Le chapelet sauveur

Message par Malou Dim 25 Sep 2011 - 9:40

Une belle histoire trouvée dans "Une minute avec Marie" :Le chapelet sauveur Chapel10

Le chapelet sauveur

Notre Grand-père était ardoisier. Chaque matin, il se rendait à son travail, à pied, en récitant son chapelet. A cette époque, il n'y avait pas encore d'autobus. Il y mettait une demi-heure pour l'aller et autant pour le retour. Il employait son temps à prier.

Un matin, après avoir fait un assez long parcours il se rend compte qu'il a oublié son chapelet. Que faire ? Continuer la route ou retourner aller le chercher ? Sa décision est vite prise. Il retourne à la maison en courant, puis revient en toute hâte. Il se hâte donc, mais en vain : il arrive sur les lieux avec dix minutes de retard. Là, ses compagnons de travail devaient l'attendre, car, comme responsable il avait les clefs du chantier. Ensemble, ils se rendent à la mine.

Juste avant de descendre, ils entendent un vacarme de tonnerre. Les hommes se regardent terrifiés. Quelque chose a dû s'effondrer. La montagne a dû s'affaisser. Grâce à Dieu, aucun ouvrier ne se trouvait dans la mine. Après un premier contrôle, on constate que d'énormes blocs de rochers se sont détachés à l'intérieur et ont obstrué plusieurs galeries ...

Si, ce jour-là, grand-père n'avait pas été en retard, beaucoup d'ouvriers n'auraient pas survécu à ce malheur. Lui non plus ! Dans cet événement, tous ont reconnu la protection de Dieu et de la Sainte Vierge. Lorsqu'en rentrant, grand-père m'a raconté la nouvelle, je tremblais de tous mes membres.

Depuis ce temps, le chapelet est à l'honneur dans notre famille. N'oublions pas qu'il nous a préservés de bien des malheurs.

Inge Kowalski, dans "Retendes Gottes volk",
Recueilli et traduit par Fr. Albert Pfleger, mariste, pour le Recueil marial.


Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par Nicolas77 Dim 25 Sep 2011 - 18:29

alléluia !!! quelle magnifique témoignage. gloire a Dieu et a Notre Ste Mère!!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par violaine Dim 25 Sep 2011 - 18:43

@ Malou



merci pour ce beau témoignage



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par Malou Lun 26 Sep 2011 - 8:18

Autre petit message sur le chapelet...

Quand tu portes ton chapelet sur toi, satan a mal à la tête.
Quand tu le touches, il perd l'équilibre.
Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.
Disons notre chapelet fréquemment, pour qu'il perde connaissance continuellement.
Peut-être qu'un jour il cessera toutes ses activités, et ne pourra plus travailler.
Récite et offre des chapelets à tes amis pour hâter le triomphe de Marie.
Aujourd'hui particulièrement l'Esprit-Saint travaille.


Imaginez ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde disaient leur chapelet le même jour ou chaque jour du mois d'octobre...
Nous avons l'exemple d'octobre 1573, quand l'Europe a été sauvée de l'invasion de la puissante flotte Turque, par la récitation du chapelet par tous les chrétiens !

etoilenotredame.org



Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par yossi08 Lun 26 Sep 2011 - 9:10

Bonjour chère Malou,
comme vous je suis un adepte du chapelet,voir si possible du Saint rosaire,
merci de nous en rappeler l'importance!J'aime à savoir qu'il fortifie notre bien-aimée Maman du Ciel!Je ne doute pas de sa totale victoire sur ''le serpent ancien''l'énnemi de nos âmes!
Par contre il nous ai donné de participer à notre meusure,à ce combat
par la prière,le chapelet et Saint rosaire,
Que notre Seigneur et notre Maman céleste,vous bénissent et vous gardent,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par Malou Lun 26 Sep 2011 - 9:23

Bonjour Yossi,

Oui le chapelet est puissant. J'étais à Lourdes du 10 au 16 Septembre et dire le chapelet à la grotte est encore un plus grand bonheur.

J'ai bien prié pour les malades et également pour vous tous ici sur le forum et depuis mon retour j'ai déjà vu des prières exaucées.

Merci à Jésus et Maman Marie !

Soyez béni Yossi.

Malou Flower white
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par yossi08 Lun 26 Sep 2011 - 9:43

Merci chère Malou,
j'apprécie tellement votre joie de vivre,votre spontanéïté,
j'ai toujours un grand plaisir à vous lire,
soyez bénie,
Yossi.
PS:je ne doute pas que vous avez votre croix à porter.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet sauveur Empty Re: Le chapelet sauveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum