Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous et vos familles serez élevés avec moi vers le Ciel.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous et vos familles serez élevés avec moi vers le Ciel.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous et vos familles serez élevés avec moi vers le Ciel.

Aller en bas

Vous et vos familles serez élevés avec moi vers le Ciel.  Empty Vous et vos familles serez élevés avec moi vers le Ciel.

Message par sylvia Lun 19 Sep 2011 - 13:13

Publié le 19/09/2011 à 18:44 par petitremy
Ma Seconde Venue

Ce sera votre tâche de démontrer l'amour de Dieu, la bonté, l'amour, l'espoir et la vérité de la vie éternelle qui attend l'humanité tout entière.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
A reçu lundi 15 Novembre 2010 à 03 h 00

Merci Ma fille de persévérer dans ma vérité et de comprendre que ma communication avec vous est bien réelle.
Vous, sentirez Mon esprit dans votre corps quand Je viens pour vous révéler mon message divin nécessaire pour que l'humanité comprenne en ces temps.
- J'apporte un message d'amour pur et la passion pour les enfants de mon Père.
Ces messages sont d'expliquer d'abord à tous les disciples de Dieu, la nécessité de tomber à genoux maintenant et à comprendre la vérité du Livre de Jean (Apocalypse).

Le temps est venu pour ma seconde venue, dont les signes sont déjà révélé à ceux qui savent que les prophéties l'ont prédit il y a bien longtemps.
- Regardez, que voyez-vous maintenant?
- Les signes sont visibles aujourd'hui.
- L'homme ne se rend pas compte de la descente terrible à laquelle il est exposé.
Le mensonge mauvais, antérieur et accepté par les gouvernements méfiants, se cache inaperçu sous le couvert du salut.

Écoutez-moi maintenant mes enfants.
L'anti-Christ est prêt à bondir.
- Restez aux aguets, ouvrez vos yeux et le cœur à la vérité où vous périrez.
- Ne craignez pas Mes disciples bien-aimés pour vous, vous mènerez mon troupeau dans l'adoration sainte de mon Père Éternel.
- La nourriture de la vie sera abondante à ces croyants pendant les jours sombres à venir.
- Restez ensemble, aimez-vous.
Donner aux autres la force, afin que vous puissiez unir toutes les races, croyances et croyants, de partout vers le Royaume de mon Père.

Ce sera votre tâche de démontrer l'amour de Dieu, la bonté, l'amour, l'espoir et la vérité de la vie éternelle qui attend l'humanité tout entière.
Il sera en priant ensemble, de laisser tomber votre mur extérieur de la fierté et de la timidité, que vous allez devenir une force puissante.
Ensemble, vous serez fort.
- Votre foi en Moi, votre divin Sauveur, va aider à convertir les non-croyants.
- Ces personnes, dont beaucoup, malgré aucune faute de leur part, sont ignorants de mon amour.
- Ils peuvent ressentir de l'amour pour l'autre, mais ne comprennent pas où cela provient.
Guidez-les Mes enfants de Dieu vers la lumière.

Je suis le pain et Je suis la lumière.
- Ma lumière vous tiendra tous sains et saufs.
Mais Je vous exhorte à être généreux dans le cœur et l'âme et de penser à ces pauvres âmes qui ont besoin de conseils.
- Vous devez faire cela par l'exemple et montrer à ces âmes comment revenir plus près de moi.
- Elles doivent être cajolées doucement, mais fermement, le long du chemin.
- Il est important de les réveiller de leur sommeil de l'ignorance avant qu'il ne soit trop tard.

Mes enfants vous ne comprenez pas les enseignements du Livre de mon Père?(la Bible)
- Le livre qui révèle le signe pour Mon retour sur la terre doit être étudié et accepté comme la vérité.
- Dieu, mon Père Éternel, par les prophètes ne ment pas. Il ne contredit pas.
Il vous est maintenant montré les signes célestes prédits et vous devez vous préparer dès maintenant.


Vous et vos familles serez élevés (soulevés) avec moi en un clin d'œil, vers le Ciel.

S'il vous plaît, priez pour obtenir des conseils.
- Les croyants doivent se préparer dès maintenant pour combattre en mon nom et se dresser contre l'Anti-Christ.
- Les gens vont sourire à vous lorsque vous leur rappellerez les prophéties contenues dans le livre de Jean (Apocalypse).
- Vous serez prévenu et grondé avec un amusement narquois pour vos opinions et leurs préoccupations.
- Ignorer cela parce que vous avez un devoir envers moi maintenant.
- Priez, priez et amadouez les non-croyants d'accepter les enseignements.
Ne soyez pas effrayés.
- Pour beaucoup d'entre vous, qui avez peur pour votre avenir et celui de vos familles, J'ai ceci à dire.
- Comme vient le temps où vous et vos familles serez élevés (soulevés) avec moi, en un clin d'œil, vers le Ciel.
- Ensuite, vous recevrez le don de la vie éternelle, quand le Ciel et la Terre n'en feront qu'UN.
- C'est ce qu'on entend par, "Nouveau Paradis".
Ce sera un moment de grande gloire, l'amour et la perfection pour tous mes disciples.

Restez forts.
- Vous devez endurer une courte période de tourments.
- Mais votre foi vous tiendra fort.
- Rappelez-vous que Je vous aime tous.

Aimez-Moi en retour et aidez-Moi à sauver autant d'âmes que possible.

Vous êtes mon armée puissante et l'heure est maintenant de vous préparer pour la bataille.
Je vais vous conduire tous au Royaume de mon Père.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum