Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

+9
Nicolas77
Josiane
Emmanuel
B123AX
Lotfi
lardida
yossi08
Fabrice Remy
Maud
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Maud Lun 19 Sep 2011 - 11:22




Pierre Gilbert , explique dans cette vidéo ce qu'est la Franc- Maçonnerie et sa doctrine Luciférienne initiée aux FM vraiment aux FM du 30è degré qui en comporte 33 ... dans la plupart des Obédiences maçonniques.....après cela les Illuminatis prennent leur essor ..car ils sont tous issus de la FM .

Les degrès précédents ne sont là que pour créer un climat de confiance afin d'être endoctinés .
Le Véritable visage de la FM n'arrive qu'aux grades supérieurs , notamment du 30 è degré où l' initiation doit se faire en reniant Jésus , la Bible et en donnant vie à Lucifer

Cette vidéo confirme ce que j'ai dit dans un fil

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Franc Maçonnerie!! Luciférienne!!???

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 1:00

... Je me demande où je suis arrivé!?

J’ai lu avec intérêt ce blog et je m'interroge...
Est ce de la provocation? De la naïveté? Ou de la complète désinformation!?

Tout ce que je vois ou lis sur ce site en matière de Franc Maçonnerie me laisse pantois... Dois-je en rire ou en pleurer??

Peu importe finalement mes impressions, mais je me permets sur ce blog ouvert de les partager, avec vous, sans haine ni passion...

Aurez vous l'honnêteté intellectuelle et spirituelle de laisser une controverse publique??

Je tiens à vous dire que véhiculer autant de mensonges et de calomnies à l'encontre de la Franc Maçonnerie est incroyable!?...

Discuter du fond et de la forme sur ce blog ne décloisonnera hélas rien de ce monde fermé dans lequel hélàs certain évoluent...

Si l'Evangile est votre raison de vivre et d'espérer, il n'appartient à personne de vous juger, ou de vous condamner... Rassurez vous, vous n'êtes ni en péril ni en danger!!

Je voudrais seulement vous dire ce qui me choque:

Si Jésus Christ Fils de Dieu fait Homme est venu sur cette terre, n'est ce pas pour aimer les hommes et les racheter de leurs erreurs qui ont amené destructions et divisions?

Le premier commandement de Jésus Christ n'a t il pas été "aimez vous les uns les autres comme le Père vous aime"!?
N'est il pas écrit dans l'Evangile "Ne laissez pas le soleil se coucher sans être en paix avec votre frère"!?

Que ces paroles signifient elles pour vous!?
La Vérité où "une vérité parmi tant d'autres discutable à merci"?

Alors! Vivons cet Evangile!!!

Je suis effaré de voir que les Catholiques qui fréquentent les Loges soient excommuniés! Et croyez qu'ils sont nombreux, les fidèles, prêtres et ecclésiastiques à se retrouver en loge pour penser le monde avec d'autres hommes libres... Pour célébrer la Paix, la Joie et l'Amour entre les hommes...

Cette ex-communion (ex-communication... "en dehors de ce qui uni"...) vient d'une totale méconnaissance dont les autorités éclésiastiques ont été victimes, suites à des calomnies de fous délirants dont Léo Taxil fut, parmi tant d'autre l'instigateur...

Mais oublions ces délires pour se recentrer vers l'essentiel:
Si vous croyez sincèrement aux Sacrements de Dieu et de l'Eglise! Quel homme sur terre aurait le pouvoir de retirer ce que Dieu lui même a donné aux hommes par sa Sainte Présence, par son Sacrifice Suprême, par sa Sainte Eucharistie, et ses Sacrements!?

N'est ce pas pour sauver les hommes de la mort qu'il est venu parmi nous!?

Ce qui divise les hommes n'est il pas l'œuvre du démon!?

Alors, de grâce, que votre vie se tourne vers les hommes, de toutes races, de toutes religions, de toutes croyances! Tendez la main, ouvrez vos cœurs! Confiez-vous à l'Esprit Saint pour qu'il vous éclaire en ces temps où votre cœur se trouble!!

Soyez pour vos frères comme Jésus l'a été pour nous, fidèle à son Sacrifice ultime... Pour faire Son Œuvre de Paix et d'Amour!!

Jésus est mort pour TOUS les hommes! Même pour ces Maçons que vous ne connaissez pas...

Si tel était le cas, JAMAIS vous ne publieriez un ramassis d'âneries de la sorte...

Continuez à chercher le Bien de tout votre cœur!
Mais de grâce! Quittez cette "Phobie du mal" qu'il faut combattre à tout prix!!

Soyons des artisans de Paix, de Joie et d’Amour parmi les hommes, tout comme notre Seigneur Jésus Christ nous l’a enseigné…

Si, vous pensez que le message Evangélique dans lequel je persiste à puiser ma force est « source d’aveuglement » !?… Et bien je suis sans voix et sans argument… J’en suis surtout très triste… Je pense que c’est d’un malentendu intellectuel dont il s’agit…

Vous reprochez à certains Maçons d’être hypocrites… Je vous l’accorde, les hommes peuvent l’être, tous les hommes… Et croyez moi, ces travers humains existent hélas dans toutes les assemblées…

Je suis sûr qu’au fond de votre cœur, tout comme moi et beaucoup d’autres, vous avez été peinés mainte fois par l’hypocrisie des hommes (et des femmes…) Même dans cette Eglise Catholique, Apostolique et Romaines que vous aimez tout autant que moi…

J’ai, je l’avoue, été parfois déçu par les Chrétiens, mais jamais par l’Eglise…
J’ai parfois été déçu par des Maçons, jamais par la Franc Maçonnerie…

Ne blasphémons pas en sous estimant l’Esprit Saint qui est, était et sera… Cet Esprit Saint qui souffle où Il VEUT, sans l’agrément des hommes et des femmes que nous sommes…

Au risque de vous décevoir, je sais qu’Il est aussi dans les ateliers maçonniques…
Vous n'êtes pas censé me croire, mais dans tous les degrés que j'ai jusqu'alors franchi, pas de satan, lucifer ou autre diablerie, ni queue fourchue ni oreille pointue...

Une dernière petite réflexion si vous me le permettez… Je voulais réagir sur les soit disant « documents maçonniques» ou autres témoignages "douteux" qui attesteraient de déviances dont les Franc Maçons seraient les instigateurs...

Et bien, réfléchissez seulement sur ce simple fait …
Si c’est par la main d’un « pseudo Maçon » qu’ils parviennent, et bien interrogez vous sur la démarche de cet homme… Etais ce dans un esprit de paix ou d’amour ?

Si cette personne n’appartient pas à la Maçonnerie, la même question s’impose…
Etait-ce une œuvre de paix et d’amour ??

L’Esprit Saint n’accompagne pas les troubles et les divisions… Mais je suis persuadé que vous le savez déjà…

J’ai trouvé ce qui fait notre différence et non notre opposition ; La certitude que notre Seigneur Jésus Christ, Dieu fait Homme par la volonté du Pére des Cieux, ne peut ni nous diviser, ni nous opposer...
C’est pourquoi j’espère de tout cœur que la franchise de mes propos ne vous a pas offensés d'une quelconque manière...

Idées humaines et humanistes sont aussi des outils dont les hommes et femmes de bonne volonté disposent afin de, et pourquoi pas!!! Secourus par la Grâce de Notre Seigneur Jésus, ils puissent rendre ce monde meilleur pour celles et ceux qui sont si malmenés par la vie…

Quant à « l’au-delà »… Dieu est le seul juge… Que sa Grâce et sa Miséricorde nous accompagne dans cette vie éternelle qui a commencé dès le jour de notre naissance…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Maud Jeu 22 Sep 2011 - 8:52

Youri
je partage avec vous et je l'ai dit que les FM de "la Loge bleue " celle des des 3 premiers degrès y sont entrés avec un idéal altruiste pour la société ... peut -être paraître acceptable ...mais...qui ont encore à leurs yeux un autre " bandeau " invisible....celui là ... qui leur cache encore beaucoup de vérités non encore dites ... avez vous fréquenté les loges " des grades supérieurs "au delà du 30è ? .... ne restons pas aveugles et sourds et sachons lire entre les lignes ..il y a des témoignages révélés et vécus dans ce qui a été dit .

Ne dites pas que les " Illuminatis " n'appartienent pas tous à la Franc Maçonnerie ...je ne vous croirai pas !!

En Jésus- Christ ...qui est ...Lui ...la Véritable Lumière du Monde!

Maud


Dernière édition par Maud le Jeu 22 Sep 2011 - 9:33, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Fabrice Remy Jeu 22 Sep 2011 - 9:02

Bonjour Youri,

La Charité première consiste à instruire les égarés quant aux erreurs qu'ils commettent.

Aussi, je vous supplie, Youri, de ne pas considérer le rappel des enseignements du Magistère qui suit comme une attaque personnelle, mais comme une main secourable qui vous est tendue.

Depuis sa création, la Franc-Maçonnerie a été maintes fois condamnée par le Magistère et l'adhésion à une loge est passible d'excommunication.

Pour preuve :
http://spiritualite-chretienne.com/Papes/franc-maconnerie.html

Les positions du Magistère ne doivent pas être perçues comme un supermarché dans lequel nous pouvons picorer ce qui nous arrange, et délaisser ce qui nous déplaît.

Partant de ce postulat, la discussion devient possible.

Si vous l'admettez, nous pourrons débattre, et je me ferai un devoir de vous expliquer pourquoi les valeurs revendiquées par la FM constituent la négation des valeurs reconnues par l'Eglise Catholique.

La "liberté" et la "fraternité", telles que la FM les conçoit, sont la négation de la liberté et de la fraternité, telles que les Catholiques les conçoivent. Et pourtant, les mots qui servent à les designer sont les mêmes.

De cette erreur initiale découle un projet de société radicalement contraire à l'Ecriture, à la Tradition et aux enseignements du Magistère.

Citez-moi une seule préconisation appuyée par l'une ou l'autre des obédiences maçonnique, et je vous expliquerai en quoi celle-ci est contraire à la saine doctrine de l'Eglise Catholique.

Enfin, au-delà même d'une divergence de valeurs, la pratique et la spiritualité maçonniques ne sauraient être jugées compatibles avec la pratique de la Foi Catholique, tout simplement parce qu'elles relèvent d'une démarche gnostique, condamnée sans la moindre ambiguïté par l'Eglise tout au long de ses deux millénaires d'existence.

Sachez, Youri, que je préfère l'argument à l'anathème. En conséquence, n'hésitez pas à m'opposer les vôtres.

Je pense que votre âme court un danger gravissime, et qu'il est de notre devoir de vous fournir tous les éléments pour que vous puissiez en juger en toute conscience. Mais je ne ressens aucune animosité envers vous, Youri, soyez-en assuré par avance.

Que Dieu vous protège et que l'Esprit-Saint vous guide.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par yossi08 Jeu 22 Sep 2011 - 22:08

Cher Youri,
je tiens à confirmer ce que Fabrice Rémy vous a dit,surtout lorsqu'il affirme
et j'en suis certain que votre âme aussi sincère,pourquoi ne pas vous croire
court un danger gravissime!
Il ne s'agit en rien un jugement ni un rejet de votre personne dont j'apprécie la rigeur et surement la droiture,
que Jésus-Christ Seigneur et Sauveur vous éclaire par l'Esprit-Saint,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par lardida Ven 23 Sep 2011 - 0:38

un témoignage:

cf. Dr Maurice Caillet:



J'étais franc-maçon : Les témoignages de
Maurice Caillet, ancien Vénérable au «Grand-Orient».


Interne des Hôpitaux de Paris puis chirurgien-gynécologue à Rennes en Bretagne, je suis né dans une famille d'origine chrétienne ayant complètement apostasié, qui n'a pas jugé bon de me faire baptiser dans l'enfance. J'ai été instruit dans les écoles et lycée laïques. Rationaliste et scientiste, j'ai adhéré aux théories de Jacques Monod sur « Le hasard et la nécessité », concernant les origines chimiques aléatoires et spontanées de la vie. Attiré par la franc-maçonnerie à l'âge de 35 ans, j'ai été un pionnier de la contraception artificielle, des stérilisations et de l'interruption volontaire de grossesse.

Divorcé puis remarié civilement, je me suis intéressé à de nombreuses formes d'ésotérisme et d'occultisme: Franc-Maçonnerie, Rose-Croix AMORC, chamanisme, magie blanche, techniques des guérisseurs, radiesthésie, géobiologie, yoga, taï-chi et Qi-Gong, spiritisme.

J'ai été Franc-Maçon actif pendant quinze années (Vénérable de Loge, 18° grade, Délégué au Convent, Membre de la Fraternelle des Hauts Fonctionnaires ), Rosicrucien AMORC pendant dix ans, occultiste, spirite et j'ai connu des Templiers, des Martinistes, des Alchimistes.

Tous sont des héritiers de la Gnose qui a voulu corrompre le christianisme, dès ses origines, en y introduisant des éléments des philosophies païennes, des mythes et des symboles, pourtant obsolètes après les révélations de Jésus Christ et sa Résurrection. Ces mythes et ces symboles, repris par la Maçonnerie opérative, foisonnent dans nos églises et cathédrales.

Tous se réfèrent volontiers à la Bible, mais c'est pour en faire un texte ni plus ni moins sacré que les Upanishads, la Bhagavad-Gita ou le Livre des morts des Égyptiens.

Tous parlent de Dieu (les esprits mauvais le connaissent aussi) mais ramènent Jésus au rang d'initié ou de prophète et le mettent au niveau de Bouddha, Confucius ou Lao-Tseu.

La franc-maçonnerie est particulièrement nocive pour le christianisme car elle n'a pas les apparences d'une secte, mais d'une benoîte association philosophique (cotisations modérées, organisation démocratique des trois premiers grades, pas de contrainte apparente, pas de lavage de cerveaux perceptible), mais depuis 250 ans elle imprègne progressivement et profondément les idées et les législations de tous les pays : laïcité, clubisme, divorce, contraception, avortement , p.a.c.s , dépénalisation des drogues, euthanasie...

Elle prétend rechercher la vérité, mais prône le relativisme: pour elle il n'y a pas une mais des vérités, tant sur le plan religieux que sur le plan moral.

Elle prétend donner la «lumière» à ses initiés, alors qu'elle oeuvre dans le secret des loges et qu'elle refuse de reconnaître que Jésus est la Lumière, la Vérité et la Vie.

A cinquante ans, j'ai amené mon épouse gravement malade à Lourdes, en désespoir de cause, espérant lui obtenir un choc psychologique bénéfique ! Là, j'ai assisté pour la première fois de ma vie à une Messe (à la Crypte) et j'ai été converti en quelques minutes par l'écoute de la Parole de Dieu («demandez et vous recevrez, frappez et l'on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez» ) et d'une locution intérieure de l'Esprit Saint. J'ai demandé immédiatement le baptême et cheminé trois ans dans l'Église orthodoxe Gallicane, jusqu'à la découverte de l'immense valeur du Pape Jean-Paul II ce qui m'a conduit à l'entrée dans l'Église Catholique, où mon épouse et moi-même avons reçu le Sacrement du mariage, par une grâce exceptionnelle. Peu après, nous avons reçu l'effusion de l'Esprit Saint dans le Renouveau Charismatique, aux Béatitudes, et j'ai abandonné alors toutes mes pratiques ésotériques et occultes, en découvrant qu'elles étaient incompatibles avec la Foi catholique.

Pendant les dernières années de notre vie professionnelle, nous avons pratiqué une médecine « psycho-spirituelle » (écoute prolongée et prières sur les malades) avec mon épouse infirmière qui avait reçu de l’Esprit Saint un charisme de connaissance lui révélant l’origine des souffrances de ces derniers. Le nom de Jésus a été souverain pour la guérison de beaucoup.

Depuis ma retraite, j’ai donné mon témoignage par des conférences publiques, des interviews radio et T.V, des articles de journaux, un site web (http://cailletm.free.fr/), et des livres :




  • Du secret des loges à la lumière du Christ
    (Icône de Marie, 22160, Callac de Bretagne) ;


  • La franc-maçonnerie : un péché contre l’Esprit ? (id° );

  • Hédonisme ou christianisme (id°)

  • Rien n’est impossible à Dieu ; un charisme de guérison
    (Ed. Sarment-Le Jubilé)


  • Occultisme ou christianisme
    (Icône de Marie).

Je suis devenu membre sociétaire de l’Association des Ecrivains Catholiques et membre du comité d’honneur de l’Alliance pour les Droits de la Vie.

Pendant sept ans, mon épouse et moi-même avons été «bergers» d'un groupe de prière du Renouveau Charismatique et nous rendons grâce à notre Créateur et Sauveur pour toutes les merveilles qu'il a faites dans nos vies.





Lisez également sur ce site :
Peut-on être catholique et franc-maçon ?
Interviews à KTO avec Maurice Caillet
Retrouvez les interviews en ligne :


Pour plus d'informations visiter le site de Maurice Caillet et procurez -vous ses ouvrages sur la franc-maçonnerie ainsi que son expérience spirituelle http://cailletm.free.fr . Vous pouvez également le contacter à l'adresse courriel suivante : cailletma@wanadoo.fr
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 2:06

Guy Boulanger, prêtre et chancelier disait:
"
Congrégation pour la doctrine de la foi, Déclaration sur l’incompatibilité entre l’appartenance à l’Église et la franc-maçonnerie, 26 octobre 1983.

« Avant tout, il faut rappeler que la communauté des "maçons libres" » et ses obligations morales se présentent comme un système progressif de symboles qui engage profondément.

La discipline rigoureuse de l’arcane qui y domine renforce encore le poids de l’interaction des signes et des idées.

Par-dessus tout, le climat de secret comporte pour les inscrits le risque de devenir des instruments de stratégies qu’ils ignorent.

Même si l’on affirme que le relativisme n’est pas pris comme un dogme, on propose cependant en fait une conception symbolique relativiste; aussi le caractère relativisant d’une telle communauté morale et rituelle, loin de pouvoir être éliminé, se révèle au contraire déterminant. (…)

Pour un chrétien catholique, toutefois, il n’est pas possible de vivre sa relation avec Dieu selon une double modalité, c'est-à-dire, en la scindant en une forme humanitaire supra confessionnelle et une forme intérieure chrétienne.

Il ne peut entretenir deux sortes de relation avec Dieu, ni exprimer son rapport au Créateur à travers des formes symboliques de deux sortes.


Il est probable que les catholiques qui adhèrent à ce mouvement le font en étant convaincus que ce choix ne va pas à l’encontre de leur foi.

Ils reçoivent vraisemblablement des garanties en ce sens.

La citation rapportée plus haut démontre que c’est progressivement que la personne est amenée dans un univers de relativisme et dans une façon de voir Dieu et le monde qui diffère de l’enseignement chrétien.

Il est donc de notre devoir d’informer les diocésains des conséquences et des dangers de l’adhésion à ce mouvement ainsi que de la position actuelle de l’Église.

Ceci permettra à tous de demeurer de cœur et de fait dans la pleine communion de l’Église catholique."

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 2:29

le Février 07, 2003:

Bonjour à toutes et à tous,

je suis désolé de cette intervention qui n'est pas des plus gaies...mais il est des moments où il faut savoir redevenir sérieux, quand notre avenir est menacé.

DANGER PLANETAIRE

Je ne saurais que recommander aux rémois la lecture du numéro de ce mois (février 2003), n°672, de la publication "SCIENCES et AVENIR".

Son titre: "Les archives volées des Francs-Maçons".

En page 50, un article intitulé "Des lumières à la Révolution". On peut lire au début de cet article:

"Parmi les documents les plus anciens que nous avons pu consulter se trouvent des lettres et des planches provenant de la France entière, antérieures à la Révolution et qui remontent jusqu'aux années 1760.1780. Elles montrent que la Franc-Maçonnerie déjà présente dans toutes les grandes villes du royaume, Perpignan, REIMS, Rodez ou Strasbourg.....s'interroge sur la nécessaire réforme de la maçonnerie aux Amériques."

Il se trouve qu'en 1776, 13 états vont se réunir pour former les Etats-Unis le 4 juillet. Ce qui est troublant, c'est que, en mai 1776 (quelques semaines avant le 4 juillet), un franc-maçon, Adam Weishaupt, crée aux Etats-Unis et en Bavière, deux sociétés secrètes: les "Illuminatis" et les "Illuminés de Bavière". Il fera adopter le sceau de ces société au futur président des Etats-Unis.

Ces deux sociétés forgent alors le projet de créer un "Nouvel Ordre Mondial" qui commencera par la constituion des Etats-Unis. TREIZE années plus tard, c'est la Révolution en France....les Illuminatis ?

Comment le savoir ? Facile ! Ils ont un symbole franc-maçonnique connu: un trianble lumineux au milieu duquel se trouve un oeil. C'est ce symbole qui surmonte la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 ! Vous verrez ce symbole dans la vitrine de la permanence du député Francis FALALA, rue de Cernay.

Et ceci n'est qu'un début...ils vont faire avancer leur projet ...et il avance toujours. Ils ont réussi à s'infiltrer partout, à manipuler les esprits, à modifier l'histoire. Ils ont sapé toutes les tentatives populaires d'instauration de démocraties véritables,, sapant les économies des pays qui voulaient se lancer dans l'expérience communiste...ainsi, jamais le communisme n'a réussi à montrer ce dont il était capable, tandis que les tenants du capitalisme triomphaient... Oui, le communisme, le vrai communisme, n'a jamais existé sur cette planète !!!

Pourquoi, aujourd'hui, l'Europe qui est pour eux une puissance devenant menaçante, se trouve-t'elle devant une avalanche de plans sociaux...qui proviennent essentiellement d'entreprises multinationales ? Pourquoi l'entreprise MétalEurope a-t-elle pu polluer impunément depuis des décennies ?

MétalEurope a son siège social à ZOUG (Suisse). A ZOUG, en septembre 2001, un homme a tué 14 conseileers cantonaux en pleine séance ...!!! Cela ne vous rappelle rien ?

Bien sûr, d'aucuns diront que je délire...j'ai l'habitude.

Alors, allez consulter un QUID, au chapitre "dollar"...et vous aurez des surprises: le mot "dollar" vient du mot "thaler" qui était en 1578 une monnaie de la vallée de St Joachim, en Bavière. Les habitants partirent au Mexique et créérent leur monnaie, le tholar qui devint le "Spanish Pillars Dollar"....Pourquoi Pillars (piliers", en espagnol)? Parce que, sur leur monnaie, ils avaient représenté deux piliers, les piliers du Temple de salomon à Jérusalem, les pilers nommés "Boaz et Joachim".

Ce "Spanish Pillars Dollar" fut très vite appelé S II...et les deux barres finirent par se placer sur le "S" pour donner $. A titre d'anecdote, il est d'usage de nommer la date du 11 setembre 2001 de la manière suivante: S 11.

Regardez un billet de 1 dollar actuel. Vous y verrez ce que l'on appelle "le Grand Sceau des Etats-Unis". Dans ce grand sceau, une pyramide, bien, étrange, à 13 degrés, surmontée du fameux oeil...à la base de la pyramide, la date de "MDCCLXXVII...1776) Dans le sceau, une formule en latin "Annuit Coeptis, novus ordo saeclorum"..."il avance le Nouvel Ordre des Siècles".

Vous voulez d'autres étrangetés: c'est en Bavière, à Braunau-am-Inn qu'est né Hitler. C'est à l'abbaye de Landbach qu'il a été "formé" par un certain Adolf Joseph Lang. Celui-ci est un ex-Templier. Mais Hitler eut aussi pour gourou un certain Aleister Crowley, fondateur d'une secte appelée "Golden Dawn" (l'Aube Dorée)...Crowley, sur se chapeaux, portait le fameux oeil.

Il suffit d'aller sur Internet pour recueillir d'autres informations.

L'heure est garve car ces "fous", ont mis à sac la planète, ont organisé le monde à leur convenance, avec pour dernier projet une troisième guerre mondiale, guerre qui permettra de résoudre le problème posé par une expansion démographique incontrôlée...

Ils ont mis dans la tête des peuples, des politiques qu'il y avait parmi nous des "inutiles" à supprimer, les vieux, les malades, les handicapés, etc... cela s'appelle l'eugénisme et cet eugénisme est présent sous des formes multiples.

Dans le même temps, ils ont indiqué (des Prix Nobel notamment) ce que seraient les critères retenus pour être "sauvés": Raël en a donné un exemple en définissant la GENIOCRATIE: seuls les intelligents seront dignes de vivre pour l'éternité...( Allez voir sur le Forum-Philo, j'ai ouvert un sujet sur ce thème)

Dites-moi, cela veut dire quoi, être INTELLIGENT ? Etes-vous sûr que vous êtes intelligent ?

Je me tiens à la dispostion de qui le souhaite pour fournir de plus amples informations sur ces problèmes menaçants pour notre avenir.

Avec mes salutations humanistes et fraternelles.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par yossi08 Ven 23 Sep 2011 - 3:09

Merci Slotfi pour toutes ces informations que je partagent avec vous,
je pense que''les illuminatis''appelés ainsi parce qu'ils se disent adeptes de lucifer qui veut dire porteur de lumière!sont le danger principal de toute l'humanité,ils sont infiltrés dans toutes les sphères de la société,dans l'ombre (comme leur maitre),et de générations en générations depuis le dernier quart du 18eme siecle cherchent pas à pas à instaurer un gouvernement mondial,pour ma part il sera dirigé par l'anti-Christ,ce qu'ils appellent ''le nouvel ordre mondial''....
Yossi.
PS:Je présume que je ne vous apprends rien,vous connaissez le N.O.M.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 3:35

…Merci pour vos réponses nombreuses et pour la paisible ouverture d'esprit des uns et des autres... Mais, oh la la… Je me demande en quoi un échange peut être possible dans la mesure ou tout argument et expérience sera nécessairement refusé, étayé par un anathème du Magister…

De quoi voulez vous parler ? De quoi pouvons nous parler si même les expériences sincères des uns et des autres ne peuvent être entendues !!??…

« Et pourtant, elle tourne !! » pourrais je vous répondre… Pas de sourire provocateur dans cette phrase, seulement une profonde tristesse dans l’amère constat qu’une simple affirmation puisse t être condamnée sans recours possible … Toujours et encore…
Et que ce fonctionnement se perpétue par celles et ceux qui revendiquent une pauvreté évangélique alors qu’il n’y a que suffisance et violence ??…

Pourquoi le message évangélique perd il de sa Sainte Force en s’éloignant sans cesse de l’affirmation de notre Seigneur Jésus !! Gardez votre cœur d’enfants, espérez et croyez en la Grâce de l’Esprit Saint contre laquelle RIEN ni PERSONNE de peut s’élever…

J’entends parler nombre de personnes qui à force de discours et de gesticulations évoquent doctement des sujets qu’ils ignorent, répendant mensonges et calomnies, source de division et d’opposition sanglantes…

Je ne vois pas dans cette attitude l’œuvre de Notre Seigneur Jésus Christ !!
Ce qui divise n’est pas l’œuvre de Dieu !!!

Tous ces degrés franchis ne sont et n’ont jamais été des odes au démon !!! Quelle folle idée !! Quelle désinformation !! Quelles calomnies !!!!

Qui peut sincèrement affirmer cela !! Des « Maçons repentis » !!??? Mais repentis de quoi !!?? Les hauts grades de la Maçonnerie n’ont rien à voir avec tous ces délires…
De grâce croyez moi !!

La pédophilie est elle le fruit de l’Eglise et de ses enseignements ??? Certes non !! Les déviances ou les perversions des hommes existent… Hélas… Elles ne sont représentatives de rien… Si ce n’est de la perversité de certains hommes (et femmes…)

Quant à « Slotfi de Tunis », je tiens à le rassurer, « la FM pour les nuls » lui apportera les réponses et surtout, les bonnes traductions sur les délires que certains groupuscules sectaires haineux véhiculent sur Internet et dont sa crédulité toute innocente a fait de lui et de beaucoup d’autre une nouvelle victime…

J’avoue être perplexe quant à son message… Il m’écrit du mois de février 2003 !!?? Alors qu’il est sur ce site depuis le 1er août 2011 ??!!

L’idée « d’archives volées » ne vous éclaire donc pas sur la volonté des instigateurs de méfaits délictuels ?? Est-ce dans le sordide et le glauque que nous pouvons nourrir notre foi !!?? Et être en concordance avec l’Evangile ??

Pas de controverse fructueuse pour personne… C’est pourquoi mon message n’est rien d’autre que celui d’un passager qui a pris au vol ce site que j’ai découvert au hasard ( ?) du net…

Bonne continuation à toutes et tous, que l’Esprit Saint vous accompagne et vous donne la force nécessaire afin de ne pas vous prêter aux manipulations des uns et des autres…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par yossi08 Ven 23 Sep 2011 - 5:14

Cher Youri,
je comprends votre incompréhension,
par contre je crois que l'on peut sincerement être dans l'erreur!
comme je vous l'ai dis plus haut,je ne doute pas de votre bonne volonté,
seulement je n'ai pas confiance dans la franc-maçonnerie!
Que Jésus-Christ vous protége et vous garde,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 15:46

youri a écrit:
Quant à « Slotfi de Tunis », je tiens à le rassurer, « la FM pour les nuls » lui apportera les réponses et surtout, les bonnes traductions sur les délires que certains groupuscules sectaires haineux véhiculent sur Internet et dont sa crédulité toute innocente a fait de lui et de beaucoup d’autre une nouvelle victime…

Restons terre à terre mon cher et analysons ensemble" la FM pour les nuls":
Commençons par la la place qu'occupe Satan dans la franc maçonnerie:
nous traiterons de L’incroyable vision satanique d’Albert Pike, Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, ou le plan secret des Illuminati, destiné à déclencher la troisième guerre mondiale et à manifester l’Antichrist.

Grâce aux révélations d'un ancien membre des Illuminati, nous connaissons leur plan secret pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. C'est le Grand-Maître Albert Pike qui avait reçu cette vision satanique dès 1870. Tout ce plan s'est réalisé jusqu'ici. Prochaine étape : la troisième guerre mondiale!

Vous pouvez longuement étudier Albert Pike dans des articles récents et examiner son guide monumental des enseignements de la Franc-Maçonnerie, intitulé : " Morals and Dogma of the Ancient and Accepted Scottish Rite of Freemasonry " (Morale et Dogmes du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie). Pike fut le Grand Commandeur de la Franc-Maçonnerie Américaine de 1859 à 1891. Au cours de l’exercice de son mandat, Pike reçut une vision globale de ce que la Franc-Maçonnerie pouvait accomplir. Il consacra donc son immense intellect à la mise en œuvre de cette vision. C’est pourquoi Albert Pike fut considéré comme le principal Grand Maître de la Franc-Maçonnerie mondiale à cette époque. Il est sans doute le plus important Franc-Maçon de tous les temps.
Il est important de donner certaines précisions sur la biographie d’Albert Pike. Il fut un héros confédéré de la Guerre Civile, et prit la tête de la Franc-Maçonnerie américaine après la guerre. Pike est considéré comme le plus important Franc-Maçon de tous les temps pour les raisons suivantes :

Il a été un génie reconnu.
Il parlait couramment 16 langues.
Il était diplômé de l'Université Harvard.
Il fut Général de Brigade au cours de la Guerre Civile.
Il connaissait parfaitement la Cabale, ce système occulte , qui est au centre du Nouvel Ordre Mondial.
Lorsque Pike eut pris la tête de la Franc-Maçonnerie Nord-Américaine, il s'installa au "Temple de la Connaissance," à Washington, à 13 blocs au nord de la Maison-Blanche, en ligne directe avec le grand obélisque maçonnique et le Monument de Washington. Quand Andrew Johnson succéda à Abraham Lincoln, Pike eut ses entrées libres à la Maison-Blanche, car Johnson était lui-même Franc-Maçon.

A cette époque, la vision extraordinaire qu'avait reçue Albert Pike, concernant l'avenir de la Franc-Maçonnerie, ainsi que le fait qu'il était écouté par la Président des Etats-Unis, ont propulsé la Franc-Maçonnerie Américaine en première ligne du pouvoir, pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Considérez les Présidents Francs-Maçons qui se sont succédés à cette époque :

Andrew Johnson (1865-1869).
James A. Garfield (1881).
William McKinley (1897-1901).
Theodore Roosevelt (1901-1909).
William Howard Taft (1909-1913).
Warren G. Harding (1921-1923).
Franklin D. Roosevelt (1933-1945).
Harry S. Truman (1945-1953).
Ainsi, tout au long de ces années cruciales entre la Guerre Civile et le début de la Guerre Froide, l'Amérique a été dirigée par des Présidents Francs-Maçons. Plus exactement, entre 1865 et 1953, période cruciale de 88 ans, les Présidents Francs-Maçons ont été au pouvoir pendant 44 ans ! Il faut que vous sachiez que les occultistes attachent une grande importance aux chiffres et aux nombres. Le nombre 11 est l'un des plus sacrés pour eux, ainsi que tous les multiples de 11. C'est l'une des raisons pour lesquelles les Francs-Maçons vénèrent le nombre 33, car il est égal à 11 fois 3, le chiffre de leur trinité.

En ce qui concerne la capacité des occultistes à atteindre leurs objectifs, vous devez vous rappeler simplement ceci :

1. Leur puissance est surnaturelle, mais elle vient de Lucifer.

Au début du livre de Job, nous avons une incroyable révélation de la puissance de cet être surnaturel qui s'appelle Satan, pour plonger le monde dans le chaos : "Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux. L'Eternel dit à Satan : D'où viens-tu ? Et Satan répondit à l'Eternel : De parcourir la terre et de m'y promener" (versets 6 et 7 du chapitre 1).

Satan dit à Dieu qu'il vient de parcourir la terre et de s'y promener ! Ceci est incroyable, parce que nous voyons que la terre est immense, même pour nous aujourd'hui. Mais ce n'est pas un endroit immense pour Satan, car il peut la parcourir entièrement et s'y promener. C'est comme si vous étiez dans votre jardin. Vous pouvez certainement le parcourir et vous y promener, n'est-ce pas ? Pour vous, votre jardin n'est pas un endroit tellement immense, et vous en êtes le maître incontesté. Il en est de même pour Satan, en ce qui concerne la terre. Pour cet ange déchu, la terre est un endroit minuscule, et ses habitants humains sont des proies faciles. Nous n'avons aucune idée de la puissance de Satan et de ses hordes de démons. Aucun être humain ne fait le poids devant eux. Ils haïssent toute l'humanité et veulent se venger du fait que nous avons été créés "à l'image de Dieu." Ceci me permet d'aborder le deuxième point, en ce qui concerne la capacité des occultistes à atteindre leurs objectifs.

2. Dieu contrôle toutes choses, même Satan et ses hordes de démons !

Dieu contrôle absolument les événements mondiaux. Satan et ses démons ne peuvent rien faire sans la permission de Dieu. Quand Dieu force Satan à manipuler les foules humaines qu'il contrôle, pour faire quelque chose qui accomplit les prophéties de la Bible, toute la gloire en revient à Dieu. C'est pourquoi Dieu a déclaré d'une manière tellement solennelle, en ce qui concerne Ses prophéties : "Consultez le livre de l'Eternel, et lisez ! Aucun d'eux ne fera défaut, ni l'un ni l'autre ne manqueront ; car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera" (Esaïe 34:16).

En d'autres termes, aucune des prophéties du Seigneur "ne manquera" de s'accomplir !

Retournons à présent au plus grand occultiste de tous les temps. Comme la plupart des occultistes, Albert Pike avait des esprits guides surnaturels, qui lui dispensaient la "Sagesse Divine" et qui lui ont révélé comment mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. Un "esprit guide" est un "être surnaturel," qui se révèle à ceux qui ont consacré leur vie à la pratique de l'occultisme. Vous devez réaliser que beaucoup de praticiens de la religion du Nouvel Age ne considèrent pas du tout comme une mauvaise chose le fait d'avoir un esprit guide. En fait, ils vous diraient tous avec des cris d'enthousiasme qu'ils sont remplis de bonheur et de joie quand ils sont en relation avec leur esprit guide. Ils ne comprennent pas qu'ils ont été momentanément séduits par Satan, qui peut, comme ses démons, apparaître en Ange de Lumière, afin de les séduire. "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11:14).

Albert Pike a donc reçu une vision démoniaque, que nous allons vous décrire. Le 22 janvier 1870, Pike, et l'un des collègues de son internationale de conspirateurs, Giuseppe Mazzini, publièrent le Plan qui conduirait à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial. Ce Plan a été gardé secret. Depuis sa divulgation, il n'a circulé que dans les cercles secrets de la Franc-Maçonnerie. Il n'est connu que par les Illuminati qui conspirent au niveau mondial pour réaliser leur programme occulte. Je tiens ces informations de Doc Marquis, un ancien Illuminatus Luciférien, qui a publié un livre intitulé : "Secrets of the Illuminati" (Les secrets des Illuminati). Il y révèle de nombreux détails, qui n'étaient connus jusque-là que par les Illuminati.

Dans ce plan secret pour conquérir le monde, Pike envisageait la nécessité de trois guerres mondiales. Réfléchissez encore à la date à laquelle il a révélé ces prédictions : le 22 janvier 1870 ! C'était 44 ans avant le début de la première guerre mondiale. Quand vous comprendrez tout ce que nous allons vous révéler, et que vous réalisez le temps passé entre la prédiction et le début de son accomplissement, vous verrez clairement que des forces surnaturelles étaient en action. En outre, la date du 22 janvier 1870 a aussi une signification occulte. Le nombre 22 est l'un des nombres occultes les plus importants (11, 22 et 33).

Le Plan de Pike prévoyait le renversement de l'ancien ordre mondial, dominé par le judéo-christianisme, afin d'établir le Nouvel Ordre Mondial inspiré par Satan. Pour cela, il fallait passer par des guerres. Mais ces guerres devaient être différentes de toutes les guerres que le monde avait connues jusque-là. Ces guerres devaient se dérouler sur une tout autre échelle. Elles devaient être mondiales.

Le Plan de Pike prévoyait trois guerres mondiales pour établir le Nouvel Ordre Mondial. En lisant cette prophétie satanique, n'oubliez pas que les Illuminati font appel à leur concept occulte de la Thèse, de l'Antithèse et de la Synthèse. La Thèse et l'Antithèse doivent entrer en conflit, afin de produire la Synthèse du Nouveau Système mondial. Les deux premières guerres mondiales ont permis d'établir l'Antithèse, qui a débouché sur la Guerre Froide, destinée à "maîtriser le conflit ou la menace de conflit," afin de déboucher sur la Synthèse finale. Voici les détails de ce Plan :

La première guerre mondiale a été déclenchée dans le but de renverser le Gouvernement Tsariste en Russie. Il fallait mettre en place en Russie un nouveau gouvernement athée et militariste. En outre, Pike avait clairement précisé que ce nouveau gouvernement en Russie devait être Communiste. Karl Marx avait déjà publié en 1848 son Manifeste Communiste, 22 ans exactement avant la prophétie occulte d'Albert Pike. N'est-il pas intéressant de voir à nouveau surgir un nombre cher aux occultistes ? Vous verrez aussi apparaître plus loin 44 et 66, qui sont aussi des multiples de 11.

L'histoire nous a bien montré que cette première guerre mondiale s'est bien déroulée comme l'avait prévu Pike. Les puissances occidentales européennes, soutenues par les Etats-Unis, ont financé l'expédition de Lénine en Russie. Ils ont financé son gouvernement, et ont continué à aider financièrement le communisme russe par la suite, au moins une fois par décennie.

Pike avait prévu que la seconde guerre mondiale se déroulerait entre l'Allemagne et la Grande-Bretagne. L'un des objectifs prévus pour cette guerre était de renforcer le nouveau régime communiste en Russie, afin d'affaiblir ou de détruire d'autres gouvernements et religions.

L'histoire nous a montré à nouveau que la seconde guerre mondiale a accompli ces objectifs. La guerre a commencé quand l'Allemagne a envahi la Pologne, entraînant la Grande-Bretagne à déclarer la guerre à l'Allemagne. Trois puissances principales se sont engagées dans ce conflit. Les occultistes pratiquant la Magie Noire se sont rassemblés, lorsque l'Allemagne s'est alliée à l'Italie et au Japon. Les occultistes pratiquant la Magie Blanche se sont rassemblés de leur côté, lorsque la Grande-Bretagne s'est alliée avec les Etats-Unis et la Russie. Ne vous y trompez pas ! Cette guerre a opposé deux clans du Nouvel Ordre Mondial : la "mauvaise" alliance des puissances de l'Axe, contre la "bonne" alliance des Alliés, c'est-à-dire, en fait, la guerre des puissances pratiquant la Magie Noire, contre les puissances pratiquant la Magie Blanche. Nous aborderons ce thème plus en profondeur à un autre moment.

Il est certain que cette vision de Pike, concernant une seconde guerre mondiale qui ferait du Communisme Russe une super-puissance, a été accomplie d'une manière étonnante. Les historiens se sont toujours demandés avec étonnement comment Churchill et Roosevelt ont pu abandonner toute l'Europe de l'Est aux Soviétiques, alors que leurs forces militaires combinées étaient bien plus puissantes que celles des Russes. Il est clair qu'au moment où Churchill et Roosevelt ont cédé toute l'Europe de l'Est à la Russie, le gouvernement communiste de Russie (devenue par la suite l'U.R.S.S.) a accédé au statut de super-puissance, exactement comme l'avait prédit Pike dans sa vision. N'oublions pas que la seconde guerre mondiale a permis à la Russie de développer une puissance qu'elle ne possédait pas avant la guerre Ce sont les Occidentaux qui ont aisé la Russie à bâtir sa puissance militaire. Ils ont aussi aidé la Russie à construire une immense zone industrielle, à l'est de Moscou, ce qui lui a rapidement donné la base industrielle dont elle avait besoin. Il est vrai que la Russie a payé un lourd tribut en vies humaines au cours de ce conflit. Mais elle en est sortie avec le statut de super-puissance. Grâce à Roosevelt, la Russie possédait un empire sur lequel elle régnait, ainsi qu'une nouvelle base industrielle et militaire.

Vous savez à présent que si le Franc-Maçon Roosevelt a cédé à la Russie tous ces territoires, c'est uniquement pour respecter la vision que Pike avait reçue en 1870 ! Vous ne lirez jamais cela dans aucun de vos livres !

Pike a prévu que la troisième guerre mondiale opposerait le Judaïsme et l'Islam. Cette prophétie est remarquable à plusieurs égards. Nous devons bien réaliser que cette prophétie a été faite en 1870, à l'époque où Israël n'existait pas encore en tant que nation. Personne ne pensait que cela serait un jour possible, à part quelques Chrétiens fondamentalistes !

Suivez donc avec attention les événements du Moyen-Orient, car c'est là que sera écrit le chapitre final du Plan des Illuminati. Les "esprits guides" démoniaques de la Franc-Maçonnerie et des chefs du Nouvel Ordre Mondial planifient une troisième guerre mondiale, la dernière. Cette guerre commencera entre Israël et ses voisins Arabes, et s'étendra au monde entier. C'est de la fumée et des destructions causées par cette troisième guerre mondiale que jaillira littéralement l'Antichrist !

La partie la plus intéressante de ce plan démoniaque cadre exactement avec l'Ecriture ! Dieu a prévu qu'il y aurait, dans les derniers temps, un jugement
Dans Joël 2:18 à 3:21, Dieu annonce un terrible jugement sur toutes les nations. ce pays courra un danger si grand que Dieu Lui-même devra surnaturellement le protéger.
Nous pouvons donc accorder une réelle importance à cette vision démoniaque d'une troisième guerre mondiale. Car elle doit permettre à l'Antichrist de se manifester triomphalement au travers de toutes ces destructions. C'est lui qui mettra fin à cette guerre, pour offrir à un monde meurtri "la paix et la sûreté."Il s'agit bien sûr d'une fausse Paix Mais il est écrit dans 1 Thess. 5:1-4 que c'est à ce moment précis, quand les hommes diront: "Paix et sûreté !" qu'une ruine soudaine les surprendra.
Les Juifs Orthodoxes sont convaincus que ce "Plan de paix" ne peut aboutir qu'à la guerre et non à la paix. Ils ont raison, car c'est ce que recherche le Plan des Illuminati.
Suivez donc de très près tout ce qui se passe en Israël et au Moyen-Orient ! Car l'Antichrist va se manifester au cours de cette troisième guerre mondiale. Les décors sont en place. La vision démoniaque d'Albert Pike, concernant les trois guerres mondiales nécessaires à la mise en place finale du Nouvel Ordre Mondial, est près de s'accomplir dans son intégralité.

Vous savez à présent pourquoi tout le vingtième siècle a connu autant de guerres et de bruits de guerres ! Jésus l'avait pourtant entièrement annoncé d'avance, dans Matthieu 24:6. Il a dit que des guerres sans précédent caractériseraient l'époque des derniers jours, avant la manifestation de l'Antichrist.

Rappelez-vous aussi ce qui est écrit dans Apocalypse 17:17 : "Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies."

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 16:22


"Le dieu" des maçons, n'est pas "le Dieu" des religions révélées :
La soi-disant "croyance en Dieu" est une des tromperies les plus grandes de la maçonnerie... Pour un maçon en effet, le seul « dieu agissant » c’est « la Loge » et "le Maître d'adoration ", comme pour les communistes, "le dieu réel" est le Parti agissant pour l'État ...

... L'allégeance primaire et l'obéissance du maçon vont "au Maître d'adoration", seule forme appropriée pour s'adresser à lui!... Et bien sûr, à travers ce Maître à une autre "autorité supérieure de maçon " : laquelle ? Nous le découvrirons... Dans la loge, "le maître" est "adoré", et cette relation de latrie n’est pas demandée envers Dieu!... Vous ne pouvez même pas faire mention de votre Dieu!.

... C'est pourquoi la maçonnerie est incompatible avec le christianisme, le judaïsme et l'islam, parce que leur allégeance primaire va "à dieu"... Et même beaucoup d'autorités civiles débattent pour savoir si l'adhésion au Métier est compatible avec l'administration civile, parce qu’il y est systématiquement organisé un détournement d’autorité, voire même des lois officielles des pays qui font leur cohésion sociale et leur sécurité.

"Le Dieu" des 3 premiers Degrés, est "déiste", en ce sens qu'il est Créateur mais qu’on ne peut pas le connaître... C'est pourquoi Pike peut prétendre que "toutes les conceptions spécifiques de Dieu sont idolâtres, sauf celle de la maçonnerie" ("Morales et Dogmes", p.516)... Ainsi, le Dieu de la Bible, ou le Coran, mène à l’"idolâtrie".

... Le "Dieu"maçonnique est un Esprit illimité, éternel, universel, non confessionnel et international, divin certes ... mais "inaccessible"!... La seule autorité divine accessible, "le dieu agissant", est le maître d'adoration. Ainsi, un maçon va croire en un certain Dieu, sans se rendre compte que le corps entier de la franc-maçonnerie accueille tous les dieux des maçons dans le même Panthéon, pour autant que l'allégeance dans la loge va au maître d'adoration et qu’une autre présence divine n’est pas même autorisée à y être mentionnée.

... En fait, n'importe quelle loge est "une fédération de dieux et de religions"... Et la tromperie la plus grande revient à constater que le maçon qui fait "confiance à Dieu", ne fait pas confiance dans ce culte à son Dieu, mais bien à celui qui se cache derrière le Maître d'adoration!... et derrière les autorités secrètes et occultes au-dessus de ce dernier! C'est enfin une autre tromperie que de donner à penser que c’est en ce domaine la loge locale qui a l'autorité suprême.

-Après le 3ème degré,

La maçonnerie accepte une forme particulière de panthéisme, où "tout est dieu et où dieu est tout", une conception panthéiste de la déité qui est passée de Babylone à l'Inde et au courant ésotérico-gnostique, des doctrines secrètes de la troisième Kabbalah à la franc-maçonnerie et au mouvement du Nouvel Âge. Le prétendu "Grand Architecte de l'Univers", après le 3ème degré n'est pas "une personne"...
C’est "une nature", "une force", "une énergie"...
"Une pierre", "une étoile", "vous", "je"...
Il est "cela"
Tel est le chemin qui va doucement piéger la plupart des maçons des 3 premiers degrés!...

... Et c'est pourquoi la maçonnerie prétend que Dieu est en chaque maçon... Mais dans le même sens que Dieu est présent dans toute chose existante...

-Le Métier veut les gens finissent par croire que la maçonnerie ouvre la porte à une fraternité universelle fédérant toutes les formes de la Foi. A y regarder de près tout fidèle comprendra qu’en vérité, la maçonnerie nie le Dieu de la Révélation divine dans laquelle il nourrit sa Foi dans le Seigneur.

... Ici, la maçonnerie lie des cultes et des religions de tous âges : les cultes d'Egypte, la troisième Kabbalah, l’occultisme, le Spiritisme, l'Alchimie (dont le fondateur, Hermès, est supposé être un des pères de la franc-maçonnerie)... et même le Satanisme : Albert Pike est un haut maçon considéré et sataniste on ne peut plus officiel, qui prétend que "la religion maçonnique doit être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne... La vraie religion est le satanisme... Lucifer est le Dieu de la Lumière et le Dieu des Bons, luttant pour l'humanité contre Adonaï, le Dieu des juifs et des chrétiens, le Dieu des ténèbres et de l’enfer".

-Un grand problème !!

Pour les maçons honnêtes des 3 premiers degrés, comme pour la plupart des maçons, comment peuvent-ils participer à des rituels dont la signification occulte et le symbolisme ne leur est pas expliqué : ils doivent donner une confiance aveugle à ceux qui les célèbrent avec eux.



-Dans l'ensemble, le dieu des maçons est "relativiste" :
On ne peut pas le connaître, mais il est bon : Il vous ira « comme un gant »!
Seul le symbolisme en maçonnerie est ambigu et fausse en la détournant l'interprétation de l'individu quant à la vérité de ce que dieu est.

-"le Dieu" de la Bible, n'est pas "le dieu" maçonnique :

Pour le Métier, Jésus Christ n'est pas Dieu, ou il est dieu autant que vous et moi sommes des dieux. La maçonnerie exclue complètement tous les enseignements explicites bibliques du Christ : comme Son incarnation, Sa mission rédemptrice, Sa mort et Sa résurrection. En fait, aucune vérité biblique concernant Jésus Christ n'est affirmée en maçonnerie.

-Le "Dieu et Père", de notre Bible, n'a pas grand chose à voir avec "le Père Tout-puissant de l'Univers" que l’on rencontre dans les rituels de prière de la maçonnerie : si Dieu notre Père est "une Personne", le Tout-puissant des maçons "n'est pas une personne".

Après le troisième degré, vous découvrirez qu’il est impersonnel , il est « cela », il est "l'énergie", "la nature"...

... Ainsi, "les serments"jurés main sur la Bible, ou sur le Coran, ou sur les Védas, sont des moqueries et une véritable profanation camouflée des Ecritures saintes, parce que les hommes jurent sur leurs Ecritures sacrées d'obéir aux croyances maçonniques religieuses qui, elles, nient et déforment ce que leurs Ecritures saintes sacrées enseignent vraiment .

-La lettre majuscule "G"présente dans l’emblème, est mise là comme représentant "Dieu" ou plutôt "le Grand Architecte de l'Univers"... Mais c’est aussi là pour représenter et "la Géométrie, et la Gnose, et la Génération" ( la quantité, l’ésotérique, et la sexualité divine), trinité réelle divine des maçons.

-"L'Enfer", de la Bible et du Coran n'est jamais mentionné dans les doctrines ou les rituels de maçonnerie.



-"Le ciel", est mentionné comme étant "la loge parfaite et glorieuse au-delà où l'Architecte Suprême de l'Univers préside"... Mais cette "Loge parfaite" n'est pas le Ciel de la Bible ou de la Révélation, parce que pour la maçonnerie "Dieu" n'est pas une personne… et "la Loge au-delà" n'est ni un lieu, ni un état, elle se trouve identifiée au divin impersonnel...
Autant dire qu’il s’agit d’une tromperie pour aider les maçons à faire face à la mort sans rechercher l’union personnelle avec leur Seigneur et Père!... Car en effet, "après la mort", chaque âme devient Dieu, comme une goutte d'eau dans l'océan, elle se dilue dans l’énergie du tout, de "CELA"...

-Ainsi, les 2 principes de la maçonnerie, "croire en Dieu et en l’immortalité de l'âme", sont les duperies les plus grossières de la maçonnerie :
"Dieu" n'est pas une personne…
L’ "âme" n'est pas ce que nous pensons, puisqu’elle est comme "l'âme" d'une étoile, ou celle d’un oiseau... Et c'est pourquoi le troisième grand Rite de la maçonnerie, le "Grand Orient de France" admet des athées … qui y seront appréciés comme de parfaits maçons, puisqu’ils ne croient ni en Dieu leur Père et Créateur, ni en la pérennité spirituelle de leur âme vivante.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 16:25

L'article précédent est tiré du site suivant:
http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm
A consulter de toute urgence

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par B123AX Ven 23 Sep 2011 - 17:11

Bonjour Slofti!

Est-tu Franc-maçon pour savoir tout ça?

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 17:57

Baptiste Ginza a écrit:Bonjour Slofti!

Est-tu Franc-maçon pour savoir tout ça?

Baptiste.
Je suis musulman et fier d'appartenir à l'héritage monothéiste.....
Faut il être franc maçon pour comprendre la franc maçonnerie ?
Ou peut être,cher frère, tu n'as pas lu ce qu'a été écrit ci dessus.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 18:02

Baptiste Ginza a écrit:Bonjour Slofti!

Est-tu Franc-maçon pour savoir tout ça?

Baptiste.

Pour démasquer les Franc maçons:
L'article précédent est tiré du site suivant:
http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/FRANC1.htm
A consulter de toute urgence

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par B123AX Ven 23 Sep 2011 - 18:16

slotfi a écrit:Je suis musulman et fier d'appartenir à l'héritage monothéiste.....
Faut il être franc maçon pour comprendre la franc maçonnerie ?
Ou peut être,cher frère, tu n'as pas lu ce qu'a été écrit ci dessus.
Ben ,j'avoue je suis pas sur de comprendre. Si la franc-maçonnerie est vraiement secrète, comment des personnes qui n'en font pas parti peuvent savoir tout ca? Comment peuvent ils savoir mieux que les maçon ce qui si passe? Si la franc-maçonnerie est si puissante et si dangereuse comment peut elle nous laissé dévoilé ses terribles secrets sans nous tués? Il y a quelquechose qui cloche dans ce résonnement, mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus . Quelquechose me dis que tout ca ne tient pas debout...

ET puis si je comprends bien, tu n'est francmaçon , Slofti? Donc tu as fais un copié-collé sans vérifié par toi meme les sources, parce que tu ne le peu pas puisque tu n'est pas franc-macon. Alors comment peut-tu etre aussi sur et certain de ce que tu écris ? Slofti répète Jean qui répète Albert qui repète Machin qui répete Bidule qui répète... etc, etc, etc... Moi je trouve c'est pas sérieux. Tu n'est pas de mon avis? C'est comme si Gustave répètait mamadou qui répètait François qui repètait Henri qui répètait Julien qui disait que tous les prètres sont des pedophile . Ca, c'est pas une preuve: c'est un bruit qui coure.

UdP.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par lardida Ven 23 Sep 2011 - 18:30

à Baptiste

il existe beaucoup de littérature publiée, suivre les différents liens cités plus haut dans les différentes fenêtres; tout cela est très intéressant sur leur histoire, leur évolution, les rites. Il ne faut pas nécessairement être FM pour les lire. Par ailleurs, ils ouvrent de plus en plus leurs portes et il est possible de visiter les temples lors des journées portes ouvertes du patrimoine.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 18:31

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Images?q=tbn:ANd9GcTsrfCzFeJPmeWGL47gbg59T2uxT-Elg5M2ZejCTJ5P3CS1uclg

" Le nouvel ordre" pour gérer le monde, d'inspiration franc-maçonne, est l'antinomie de "L'Ordre Divin", donc, insufflé par satan.

Le nombre de l'antéchrist : 666

The new World order :

Réduction des nombres simplifiée

T : 20 = 2
H : 8 = 8
E : 5 = 5 Total = 15 (1+5) = 6

N : 14 = 5
E : 5 = 5
W : 23 = 5 Total = 15 (1+5) = 6

W : 23 = 5
O : 15 = 6
R : 18 = 9 = 0
L : 12 = 3
D : 4 = 4 Total = 27 (2+7) = 9 --- ou 18 (1+8 ) = 9 = 0

O : 15 = 6
R : 18 = 9 (= 0)
D : 4 = 4
E : 5 = 5
R : 18 = 9 (=0) Total = 33 (3+3) = 6--- ou 15 (1+5) = 6

Le nouvel ordre mondial est dirigé par l'antéchrist, ce que chacun subit et sait intimement, du plus instruit au plus ignorant. Mais l'Ordre Divin est immuable, incorruptible , le monde est éternellement sous la Loi Divine, est en réalité, intouchable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par B123AX Ven 23 Sep 2011 - 20:23

lardida a écrit:à Baptiste

il existe beaucoup de littérature publiée, suivre les différents liens cités plus haut dans les différentes fenêtres; tout cela est très intéressant sur leur histoire, leur évolution, les rites. Il ne faut pas nécessairement être FM pour les lire. Par ailleurs, ils ouvrent de plus en plus leurs portes et il est possible de visiter les temples lors des journées portes ouvertes du patrimoine.
Ben depuis que je me suis inscrit sur le forum et que je lit des horreurs sur la Franc-maconnerie, j'ai voulu en savoir plus et j'ai empreinté des livres a la bibliothéque . J'ai apprit des choses qui ne sont pas d u tout pareil a ce que j'ai lu ici. Si on ne lit que des auteurs ennemeis de la Franc-maçonnerie , c'est sur qu'on aura qu'une version negative des événements .

Moi, j'aurais simplement une question à poser à ce qui disent toujours du mal de la franç-maçonnerie : avez-vous lu des livre qui la présente d'une façon moins négative ,histoire d'etre objectif ? Par ce que vous comprenez ,si quelqu'un essaye de comprendre le christianisme en lisant que des livres ecrits par des musulmans par exemple , on peut pas vraiement dire que on aura une bonne opinion du christianisme je penses...

Voila ce que je penses , mais ce n'est que mon avis bien sur.

B. Ginza

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par lardida Ven 23 Sep 2011 - 21:00

il faut rester objectif : si vous les fréquentez dans le monde de tous les jours, vous comprendez quelle littérature doit s'appliquer.

il faut aussi un peu réfléchir d'où vient le pouvoir caché des banques, les grandes institutions qui dirigent le monde, tous ces pouvoirs qui détruisent les petits et les innocents pour se servir, tout ceci sous l'habit du moine de charité.

à vous de lire ce qu'ils écrivent sur leurs activités : le lien se trouve plus haut. Ce n'est pas un site catholique mais bien leur site à eux. Vous êtes libre de croire qui vous voulez. Comparez et tirez-en vos conclusions.

L'amour de Dieu prévaut, à vous de choisir votre chemin. Chacun en est libre puisque

Dieu nous a créés libres et Il nous aime tels que nous sommes avec nos croyances, vraies ou fausses. Ne nous leurrons pas sur la situation de nos temps. Remettons-Lui nos doutes, que l'Esprit-Saint éclaire, fasse grande lumière sur tant de questions.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par B123AX Ven 23 Sep 2011 - 21:32

Franchement lardida , vous dites des erruers: je crois pas que le site catholiquedu.free soit un site des franc-maçons , voyons! Pourquoi les franc-maçons ferait un site pour dire du mal d'eux meme? Et puis pourquoi dites vous que le pouvoir caché des banque et des institutions vient des franc-macons ? Si il y a un pouvoir caché, alkors on ne peux pas etre sur qu'il vient des francs maçons. Si on sait qu'il vient des francmaçons, alors ce n'est pas un pouvoir caché, si tous le monde le sait! Et puis Mozart et Flemming qui a decouvert la pénicilline ne sont ni des banquiers ni des chefs d'etats! Il faut arreter se délire. Critiquer les francs maçons de cette façon ca fait du tort a notre eglise , par ce que n'importe qui peux se rendre compte que c'est du n'importe quoi. On n'a l'air malin, après, de dire autant de sotises.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par lardida Ven 23 Sep 2011 - 21:41

vous vous trompez de site.

aujourd'hui,nous sommes en 2011 !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 22:10

Dove

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 22:25

DU RITUEL SATANIQUE:
Le catafalque, le cercueil, le squelette – des décors sataniques dans les temples maçonniques:

La « loge » est le nom que les maçons donnent tant aux « cellules » de la franc-maçonnerie, qu’à l’endroit où ils se réunissent (le soi disant « temple » ou « atelier »). C’est l’endroit où les sinistres rituels maçonniques se déroulent, l’endroit où les décisions sont prises et où les néophytes sont initiés. Le franc-maçon I. T. Ulie, qui compte 54 ans de vie au sein de l’odieuse fraternité, parle ainsi de la loge:
“La condition essentielle est qu’au niveau local, toute loge soit gardée loin de la curiosité des profanes. Les fenêtres ne sont jamais ouvertes pendant les travaux, pour ne pas offrir l’accès des regards profanes.

Le secret est la première caractéristique de l’ordre. Les jours où il n’y a pas de réunions, les fenêtres sont ouvertes le soir pour faire le ménage et pour aérer l’endroit”…
Cette brève description met en évidence l’une des plus bizarres caractéristiques de la maçonnerie : garder strict le secret.
Que cachent si farouchement les francs-maçons et pourquoi le cachent-ils? La façon dont le temple maçon est formé parle d’elle-même.

La loge est composée de trois pièces:
1. Le vestibule (la salle des pas perdus), dans notre langage, une sorte d’antichambre;
2. La chambre de réflexion (la chambre obscure ou de méditation);
3. La loge proprement dite (le Temple ou l’Atelier).
De l’extérieur on penêtre dans l’entrée. C’est le premier endroit où l’on peut sentir la nature étrange de la maçonnerie. Sur la porte, il y a deux boutons pour appeler, l’un connu seulement par les membres de la loge, bien caché à la vue, l’autre visible, pour les profanes.

Le plan de la loge

La chambre de réflexion se trouve toujours loin du temple, pour que le profane ne voit pas à la première réception l’intérieur macabre du temple. Elle est voisine du vestibule, d’où, à l’aide du mécanisme secret que la loge possède, on peut agir dans la chambre de « réflexion », pour mettre en scène une atmosphère lugubre : on parle par la bouche d’un crâne, on fait bouger un squelette pour observer ensuite les réactions des profanes.

Le loquet intérieur est enlevé, pour que le profane ne puisse pas en sortir seul ; pour plus de sécurité, la porte est fermée avec une serrure à l’extérieur. Le caractère étrange de ce test de début suggère sans doute la caractère satanique des “mystères” dans lesquels la franc-maçonnerie initie. On peut mieux comprendre pourquoi le franc-maçon Ulie dit que “les fenêtres ne sont jamais ouvertes pendant les travaux”; sinon leurs horribles secrets sortiraient à la lumière.

Le décor de cette pièce est satanique. Ici se trouvent un catafalque avec trois marches, un cercueil sans couvercle où l’on trouve un squelette, une table et une chaise en bois, simples, le tube secret à travers lequel on parle, le mécanisme secret à l’aide duquel est manipulé le squelette, la fenêtre secrète à travers laquelle l’œil pervers du maçon averti poursuit les réactions du profane. Les parois, la porte et les fenêtres sont en noir. Écrites en blanc, on peut lire les inscriptions suivantes, avec un caractère menaçant:

“Si la curiosité t’y a amené, retires-toi!”
“Si tu es capable de dissimuler… tremble, nous te découvrirons.”
„Si ton âme a ressenti la peur... n’avance plus.”
„Si tu as peur d’être éclairé sur tes défauts... tu ne seras pas reçu.”
„Si tu cherches des distinctions, tu n’en recevras pas.”
„Si tu insistes, tu seras purifié, tu émergeras de l’abîme de l’obscurité et tu verras la lumière.”
Sur le cercueil il est marqué: „Tu vois que je suis un squelette sec, dis-moi, ô, mortel, suis-je roi ou mendiant ?”

Le vestibule est, comme nous l’avons dit, la pièce d’où on manipule les instruments de la chambre obscure.
La loge, la plus importante salle du siège, doit être le plus imposante possible, pour impressionner davantage. Comblé par la grandeur horrible de l’endroit ou incité par l’impulsion luciférienne, le néophyte est une proie légère pour le souffle maléfique qui nourrit la maçonnerie.

La loge est aménagée de la façon suivante:
Vers l’Est (Orient) se trouve le trône du „vénérable” (Le Grand Maître) de la Loge avec 3 à 5 marches. Derrière le vénérable se trouve la plateforme pour les visiteurs (aux rencontres maléfiques ce ne sont que les maçons qui peuvent rendre visite). De part et d’autre, devant le trône, se trouvent les places du secrétaire et du grand orateur, sur des trônes avec 2 à 3 marches. Au milieu du temple se trouve l’autel de la loge (sur un trône avec trois marches), entouré par trois lumières disposées en forme de triangle.

Sur les côtés Nord et Sud se trouvent deux colonnes, nommées Jakin et Boaz, en face desquelles s’alignent les „frères” soumis; devant les deux colonnes se trouve le premier et le deuxième surveillant, assis sur des trônes à deux marches, les exécuteurs des ordres du Grand Maître.

Dans la pièce se trouve aussi une pierre brute (représentant le néophyte avant l’initiation) et une pierre façonnée (le figurant comme „purifié” selon l’étrange méthode maçonnique, après qu’il remonte du cercueil), trois marteaux pour le vénérable et les deux surveillants ; des objets métalliques utilisés durant les étranges rituels : un globe terrestre, deux équerres, des bandeaux noirs pour l’initiation, des tabliers en cuir, des cordons, un sparganier (sceptre) (pour le maître de cérémonies), une sabre pour le grand vénérable, 24 sabres simples pour les autres, deux urnes pour le vote avec des billes (noires et blanches), un porte-voix sur la table du vénérable, le tronc de la veuve (un sac) pour ramasser de l’argent, le sac de propositions (pour les différentes questions), un triangle avec un œil au centre, un cercueil avec un couvercle, un catafalque à trois marches pour le cercueil, le plafond avec des étoiles. Les parois sont noires ou rouges. Chaque personne ou objet décrit a un rôle bien déterminé dans le fonctionnement du mécanisme maçonnique.

Le vénérable dirige les ouvrages, aidé par le surveillant. A l’inauguration d’une loge, le vénérable dit: „lumière mystérieuse et divine... feu sacré... cœur de l’univers… principe éternel du monde et des êtres... symbole de M.A.A.U., éclaire notre esprit, renforce nos cœurs et fait entrer en nous le feu qui donne la vie maçonnique...”

Et ensuite: „Dans la gloire de M.A.A.U., au nom du Grand Maître de l’ordre et en vertu des pouvoirs dont je suis investi: Je déclare le nouveau temple…… consacré à la vertu et à la propagation de la réelle et de la libre société des francs-maçons.”

Vie maçonnique, vertus et société maçonnique et non pas vie éternelle, des valeurs divines, universelles! Une telle cérémonie est bien éloignée de l’atmosphère sacrée du rituel chrétien, où tout est réalisé: „au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit”! Tous les mots qui semblent spirituels dans les rituels maçonniques ne sont qu’une façade, car le symbolisme satanique dévoile l’orientation maléfique de cette secte sinistre qu’est la Franc-maçonnerie.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Maud Ven 23 Sep 2011 - 22:34

Je félicite cet homme courageux qui a su se défaire des liens qui l'emprisonnaient et de témoigner .

Le Seigneur connait chacun de ses enfants ...et ne peut supporter les voir loin de lui .
Cet homme n'était pas encore trop " emprisonné " dans cette gangue...et il restait une faille par où le Seigneur " sauveur " s'est introduit

Gloire à toi Seigneu

Puisse t-il en avoir beaucoup d'autres ....mais le Seigneur aura beaucoup de travail ...car parait-il les effectifs des FM hommes et femmes augmentent ++

L'Antichrist annonce son arrivée !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par B123AX Ven 23 Sep 2011 - 22:40

Dove

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Lotfi Ven 23 Sep 2011 - 23:53

Cher frère
Il ne faut pas résonner scientifiquement par %
Par ailleurs,il ne faut jamais sous estimer les témoignages des gens parmi eux des initiés et parmi eux des gens sortis de la franc maçonnerie et certains assassinés.
Fais appel aussi à ton âme et à ta prière et réfléchies .

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 3:19

… J’avoue que cette polémique qui est entrain de naître sur ce site est hors propos… Hors contexte, et fort désagréable pour tous…

Je me demande même d’où cet aveuglement peut venir ???
En tout cas pas de l’Esprit Saint ni de la volonté de notre Seigneur Jésus Christ…

Je persiste à garder au cœur ce que Le Christ a enseigné dans les Evangiles, source et racine de notre Sainte Eglise Catholique Apostolique et Romaine…

J’ai peine à constater que se déchaîne tant de violence dans les propos ce qui encore une fois ne peut être insufflé par l’Esprit Saint !!

Les détracteurs ont-ils lu mes deux interventions ? Je crains que non, puisque il en a découlé des remarques et des propos déplacés, hors propos, outrancier et mensongers…

Relisez je vous prie mes deux mails…

Est il possible afin que nous gardions au cœur et à l’âme une pureté évangélique que certains ne jouent pas le jeu des pompiers pyromanes !…

Que ceux qui veulent révéler sur ce blog des choses extra « ordinaires » assument leurs sources, ou plutôt leur non source…

Puisque Satan est évoqué, sachez qu’il aveugle les hommes par ses mensonges, il est le prince du mal, l’inverse du Christ, et que tout ce qui défigure notre communauté Chrétienne n’est pas l’œuvre de notre Seigneur Jésus…

« Slotfi » ou qui se cache derrière ce pseudo, peu importe est il FM ?? NON, car il ne tiendrait pas ces propos qui synthétisent tant de calomnie et de haine…

Est il Chrétien, Catholique Romain ??? Non ! Car il ne professerait pas non plus la calomnie et une telle haine… Jamais l’Eglise ne parle pour que les hommes et femmes s’entre déchire !!!

Aucun des textes et référents cités ne sont maçonniques… D’où viennent ils ?? D’un quelconque Léo Taxil et autres illuminés qui ont voulu humilier l’Eglise en véhiculant des mensonges dont Sa Sainteté Le Pape a alors été la victime…

Ne perpétuez pas je vous en prie les calomnies de ces maniganceurs qui ont travaillé alors à la risée de notre Eglise…

J’ai VRAIMENT découvert ce site par hasard, vraiment… Et je suis effaré de ce que j’ai lu et entendu…

Je félicité la patience toute évangélique des modérateurs qui voient circuler ces appels à la haine entre les hommes…

Je sais, nous savons, que des sectes intégristes sévissent en ce moment pour entretenir la haine dans le monde chrétien… Ils répendent des idées révisionnistes, anti sémite et anti Israël… Idée de complots et de comploteurs destinés à destabiliser ce monde, à détruire le Christianisme en le gangrénant, en sappant ses fondements et ses fondamentaux… En fragilisant les uns et les autres…

«… Ce que vous faites au plus petit, c’est à moi que vous le faites, dit le Seigneur Jésus…»

Le message de Notre Seigneur est un VRAI message de Paix, d’Amour et de Fraternité… Rejetez ! Rejetons tout ce qui sème le trouble dans notre cœur, dans notre âme, ce qui divise et détourne les hommes de la grâce de l’Esprit Saint…

Mes paroles sont celles de quelqu’un qui avance sans masque et sans double jeu…

Je vous ai écrit et ce depuis ma première lettre qu’ayant franchi les degrés, grades et fonctions qu’une loge maçonnique peut offrir, JAMAIS je n’ai vu ou entendu quoi que ce soit de satanique, d’anti christ ou même d’anti chrétien…

Dans un atelier, il est vrai que pour la communication et le respect de chacun, on ne parle NI DE RELIGION, NI DE POLITIQUE afin que la communication entre les hommes ne soit jamais interrompue ou corrompue par ce qui peut diviser les hommes…

De même, dans un comité d’entreprise… une administration… on ne parle que du fonctionnement du service. Les convictions des uns et des autres ne sont ainsi pas malmenée…

Cette parenthèse intellectuelle, telle que nous la trouvons dans le monde du travail , des études… N’est et n’a jamais été un reniement du Christ !!

L’affirmer est une imposture de langage destinée à semer le trouble dans le cœur des hommes de bonne volonté…

Seule La Vérité est la matérialisation de Dieu…
…/…
Je connais bien le livre référence de cet ancien maçon qui a rencontré le Christ… Il affirme aussi ce que je vous écris ; A savoir que jamais il n’a été confronté à des diableries et autres matérialisation de l’ennemi…

Comme je vous l’ai écrit, je suis un passager de ce site que je trouve admirablement bien fait, convivial… Certaines et certains y trouvent un vrai lieu d’échange, mais de grâce ! Arrêtez de délirer…

« … Sauve nous Seigneur quand nous veillons, garde nous quand nous dormons, nous veillerons avec le Christ, et nous endormirons en paix… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne  Empty Re: Franc- maçonnerie du 3oè degré : doctrine Luciférienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum