Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

+6
pax
Cressence
Nicolas77
roselyne
Maria-Christina
Charles-Edouard
10 participants

Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Charles-Edouard Dim 18 Sep 2011 - 18:16

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.
Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.
Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.
La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.
Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.
Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.
Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.
Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 22:15

Nous ne pourrons plus sortir de chez nous pendant trois jours.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Maria-Christina Mar 20 Sep 2011 - 15:46

J'ai presque envie de pleurer car ce texte est fort, trés fort, je vais continuer de prier mais dites moi comment prier : le chapelet ? Je ne sais pas...
Merci de votre aide.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:56

Maria-Christina a écrit:J'ai presque envie de pleurer car ce texte est fort, trés fort, je vais continuer de prier mais dites moi comment prier : le chapelet ? Je ne sais pas...
Merci de votre aide.

J'ai commencé à l'aide de ce site internet: Prier le rosaire

J'ai imprimé les différents mystères et différentes prières. Tout y est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par roselyne Mar 20 Sep 2011 - 16:00

Bonjour Maria Christina,

Vous pouvez aussi vous connecter sur le site des sanctuaires de Lourdes et prier le chapelet avec les pèlerins de Lourdes.
Chaque jour en direct à 15h30 ou encore en différé.
Cela peut être une aide au début.
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Maria-Christina Mar 20 Sep 2011 - 16:40

[b]Georgesp et Roselyne un grand merci à vous deux pour votre aide.
J'irais voir le lien, et me connecter sur le site du sanctuaire de Lourdes.
Milles merci,
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Nicolas77 Mar 20 Sep 2011 - 16:49

merci pour se message,
je suis actuellement en train de lire la vie de Padre Pio.
pourriez vous me dire où vous avez trouver le texte de cette révélation ?
tous ce qu'a dit padré pio est très important pour moi et je crois tous ce que se saint a dit
merci beaucoup St Padré Pio Priez pour nous !!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Cressence Ven 23 Sep 2011 - 22:36

Le message de Jesus-Christ annonçant la bonne nouvelle n'est pas compatible avec ces propos.
Dieu veut sauver tous ses enfants et il a choisi non pas de détruire en prouvant sa toute puissance mais de sacrifier son fils unique pour sauver toute l'humanité pourquoi vouloir maintenant la détruire avant le jugement dernier. Tous ses efforts réduits à néant alors qu'il reste tant d'âme encore à sauver.

Mt 13,24-30:
24. Il leur proposa une autre parabole : « Il en va du Royaume des Cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ.
25. Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu, il a semé à son tour de l'ivraie, au beau milieu du blé, et il s'en est allé.
26. Quand le blé est monté en herbe, puis en épis, alors l'ivraie est apparue aussi.
27. S'approchant, les serviteurs du propriétaire lui dirent : «Maître, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie ?»
28. Il leur dit : «C'est quelque ennemi qui a fait cela. » Les serviteurs lui disent : «Veux-tu donc que nous allions la ramasser ?»
29. «Non, dit-il, vous risqueriez, en ramassant l'ivraie, d'arracher en même temps le blé.
30. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes que l'on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. » »

et encore:
Mt 18:12- " A votre avis, si un homme possède cent brebis et qu'une d'elles vienne à s'égarer, ne va-t-il pas laisser les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes pour s'en aller à la recherche de l'égarée ?
Mt 18:13- Et s'il parvient à la retrouver, en vérité je vous le dis, il tire plus de joie d'elle que des quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
Mt 18:14- Ainsi on ne veut pas, chez votre Père qui est aux cieux, qu'un seul de ces petits se perde.

Comment Jésus miséricordieu peut-il envoyer le plus grand chatiment ? Ou se trouve la misericorde la dedans ?

Que la paix soit toujours avec vous.
Ne craignez pas mes frères et mes soeurs.
Cressence
Cressence
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 22:50

Ce monde d'illusion d'amour vous plait???

Moi pas, retenez ce que je vais vous dire car tout est dit: il vaut mieux une peur saine qu'un amour perverti.

Et notre monde est rempli de bling bling et d'amour perverti, les pêchers sont innombrables et certains en font même commence, c'est une abomination. Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par pax Dim 23 Oct 2011 - 16:41

Charles-Edouard a écrit:Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950

«
L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.[b]

[b]Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.
Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message[b] car Je ne les abandonnerai pas.[b] Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.

Bonjour
J'ai mis quelques exemples (il y en a bien plus) qui prouvent que ce message est faux. Paroles purement humaines qui n'ont rien à vois avec la parole de Jésus "qui ne change pas". Non le Seigneur ne manifestera pas sa miséricorde car il la manifeste DEJA ! L'incarnation-crucifixion-résurrection est déjà le summum de la miséricorde. Qu'y a t'il à manifester de plus en terrifiant les chrétiens lui qui a dit n'ayez pas peur, il faut que ces choses arrivent... Je vous ai tout dit par avance... ne vous laissez pas séduire ! Je ne savais pas qu'il fallait croire en ses paroles et répandre son message (sous entendu ce message) mais plutôt EN LUI qui est le chemin la vérité et la vie. Enfermez vous et ne parlez à personne à l’extérieur. Autrement dit ton voisin a reçu une pierre sur le pied et est bloqué dehors, surtout laisse le mourir, le mécréant, n'ouvre surtout pas ta porte des fois que Dieu te punisse d'avoir été miséricordieux ! Je pensais qu'après la parabole du bon samaritain c'était clair pour tous. Bref j'arrête ici ces commentaires de ce message soit disant donné à Padre Pio (sans références et surtout inexistant dans la cause de béatification). Comment les chrétiens sont ils encore si vulnérables à ces messages empoisonnés. Peureux, transformant les sacramentaux comme les crucifix, ou l'eau bénite en talismans de protection. Comment comprendre cette peur de Satan qui a pourtant été vaincu une fois pour toutes sur la croix. Rappelez vous Jésus qui exultait au retour de ses disciples à qui il avait donné le pouvoir de chasser les démons et qui disait : je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair". Rappelez vous ces textes d'Isaie qui disaient que les impies chercheront des cavernes ou les fissures de la montagne pour se cacher en disant aux montagnes tombez sur nous, épouvantés par le jour du Seigneur, brulant comme une fournaise. Ce n'est pas aux chrétiens de se cacher chez eux ou dans des cavernes, prétendus refuges. Dieu vous aime. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra ! Faites en sorte à garder vos lampes allumées pour vous tenir debout quand viendra le seigneur sur les nuées, debout en plein brasier recevant ainsi l'amour de Dieu, brasier dévorant en pleine face. Oui le chrétien doit avoir la FOI. Jésus n'a jamais dit de se cacher ou de préparer des vivres mais de se réjouir quand ces temps arriveront car notre délivrance est proche. Voyez vous dans ces messages terribles un appel à exulter, se réjouir et bénir Dieu? Non, c'est un appel à se cacher devant un Dieu vengeur et punisseur et non pas un appel à se jeter dans les bras d'amour de son papa.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par pax Dim 23 Oct 2011 - 16:48

georgesp a écrit:Ce monde d'illusion d'amour vous plait???

Moi pas, retenez ce que je vais vous dire car tout est dit: il vaut mieux une peur saine qu'un amour perverti.

Et notre monde est rempli de bling bling et d'amour perverti, les pêchers sont innombrables et certains en font même commence, c'est une abomination. Gloire à toi Seigneu

Je n'ai jamais entendu un tel ramassis de contre vérités concernant Dieu. La peur n'est JAMAIS saine car elle est le CONTRAIRE de la FOI. Jésus n'a arrêté de dire n'ayez pas peur. Où avez vous trouvé dans la parole qu'il est demandé d'avoir une peur saine. J'espère que vous ne confondez pas la crainte de Dieu avec la peur du même Dieu. La crainte de Dieu est l'amour tendre mêlé d'humilité devant sa toute puissance. Je n'ai pas de saine crainte de mon père humain : comment pourrait il en être differement de mon père céleste.
Jésus a dit "vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants , combien plus le Père céleste donnera le Saint
Esprit à ceux qui lui demandent".
Ce monde passera car Jésus a dit ayez confiance, j'ai vaincu le monde. Mais ses paroles ne passeront pas.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par pax Dim 23 Oct 2011 - 16:52

Maria-Christina a écrit:J'ai presque envie de pleurer car ce texte est fort, trés fort, je vais continuer de prier mais dites moi comment prier : le chapelet ? Je ne sais pas...
Merci de votre aide.

"N'aie pas peur petit troupeau car le Père à jugé bon de vous donner le Royaume."
Réjouis toi et ne crois pas à tous les messages qui circulent sur le net mais à ceux que l'église a reconnu.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 17:20

pax a écrit:
georgesp a écrit:Ce monde d'illusion d'amour vous plait???

Moi pas, retenez ce que je vais vous dire car tout est dit: il vaut mieux une peur saine qu'un amour perverti.

Et notre monde est rempli de bling bling et d'amour perverti, les pêchers sont innombrables et certains en font même commence, c'est une abomination. Gloire à toi Seigneu

Je n'ai jamais entendu un tel ramassis de contre vérités concernant Dieu. La peur n'est JAMAIS saine car elle est le CONTRAIRE de la FOI. Jésus n'a arrêté de dire n'ayez pas peur. Où avez vous trouvé dans la parole qu'il est demandé d'avoir une peur saine. J'espère que vous ne confondez pas la crainte de Dieu avec la peur du même Dieu. La crainte de Dieu est l'amour tendre mêlé d'humilité devant sa toute puissance. Je n'ai pas de saine crainte de mon père humain : comment pourrait il en être differement de mon père céleste.
Jésus a dit "vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants , combien plus le Père céleste donnera le Saint
Esprit à ceux qui lui demandent".
Ce monde passera car Jésus a dit ayez confiance, j'ai vaincu le monde. Mais ses paroles ne passeront pas.

Je vous comprend mais il vaut mieux une peur véritable qu'un faux amour...

La peur peut inciter à la prudence, la peur n'est pas la terreur, la peur dans son sens le plus utile est au service de l'amour, comme l'ego est au service de l'âme.

Par exemple, prenez un enfant qui traverse la rue sans faire attention, (ce que je ne souhaite pas biensur) une autre personne prend peur et fonce puis bouscule cette personne pour lui éviter de se faire écraser. Voici comment la peur est au service de l'amour.

Je ne dis pas qu'il faut être au service de la peur, je dis simplemùent qu'une peur saine peut être utile dans certains cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Nicolas77 Dim 23 Oct 2011 - 17:24

cher pax,

je suis d'accord avec vous cependant il faut prendre en compte l'état actuel de notre monde, l'acte de Miséricorde c'est l'avertissement annoncé, si le Seigneur n'agit pas par se biais un grand nombre d'âme serons perdu, bien sur le plus grand acte de Miséricorde c'est la rédemption qu'Il a accomplis pour nous sauver par amour pour nous mais aussi par amour pour nous il viens nous prévenir, les 3 jours de ténèbres son annoncé dans l'Apocalypse, pour ma part sur la plupart des choses que mon esprit faible n'arrive pas a comprendre je remets tous entre le mains de la Providence divine.
en UDP
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par pax Dim 23 Oct 2011 - 17:30

Nicolas77 a écrit:cher pax,

je suis d'accord avec vous cependant il faut prendre en compte l'état actuel de notre monde, l'acte de Miséricorde c'est l'avertissement annoncé, si le Seigneur n'agit pas par se biais un grand nombre d'âme serons perdu, bien sur le plus grand acte de Miséricorde c'est la rédemption qu'Il a accomplis pour nous sauver par amour pour nous mais aussi par amour pour nous il viens nous prévenir, les 3 jours de ténèbres son annoncé dans l'Apocalypse, pour ma part sur la plupart des choses que mon esprit faible n'arrive pas a comprendre je remets tous entre le mains de la Providence divine.
en UDP
Nicolas

Cher Nicolas 77, frère bien aimé, vous serez surpris car je suis d'accord avec vous. Je ne parle pas ici des trois jours de ténèbres en tant que tel. Il y aura d'ailleurs une forte baisse de luminosité le jour comme la nuit (le soleil s'obscurcira et la lune aussi) d'après l'apocalypse. Ce que j'ai critiqué c'est l'interprétation de ces trois jours de ténèbres et de ce qu'il faut faire. Ce message est visiblement un faux grossier et même si il se base sur des faits bibliques il distille la terreur dans les coeurs alors que le Seigneur a demandé de se réjouir. vous avez raison aussi pour la faiblesse car je me joins à vous pour déclarer la faiblesse de mon pauvre esprit. Attendons et voyons avec plein de confiance la gloire du seigneur.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 17:42

pax a écrit:
Nicolas77 a écrit:cher pax,

je suis d'accord avec vous cependant il faut prendre en compte l'état actuel de notre monde, l'acte de Miséricorde c'est l'avertissement annoncé, si le Seigneur n'agit pas par se biais un grand nombre d'âme serons perdu, bien sur le plus grand acte de Miséricorde c'est la rédemption qu'Il a accomplis pour nous sauver par amour pour nous mais aussi par amour pour nous il viens nous prévenir, les 3 jours de ténèbres son annoncé dans l'Apocalypse, pour ma part sur la plupart des choses que mon esprit faible n'arrive pas a comprendre je remets tous entre le mains de la Providence divine.
en UDP
Nicolas

Cher Nicolas 77, frère bien aimé, vous serez surpris car je suis d'accord avec vous. Je ne parle pas ici des trois jours de ténèbres en tant que tel. Il y aura d'ailleurs une forte baisse de luminosité le jour comme la nuit (le soleil s'obscurcira et la lune aussi) d'après l'apocalypse. Ce que j'ai critiqué c'est l'interprétation de ces trois jours de ténèbres et de ce qu'il faut faire. Ce message est visiblement un faux grossier et même si il se base sur des faits bibliques il distille la terreur dans les coeurs alors que le Seigneur a demandé de se réjouir. vous avez raison aussi pour la faiblesse car je me joins à vous pour déclarer la faiblesse de mon pauvre esprit. Attendons et voyons avec plein de confiance la gloire du seigneur.

Mon intension n'était pas de distiller la terreur...

J'ai simplement dit qu'il peut y avoir des peurs saines, des exceptions et qu'il vaut mieux craindre le Seigneur (même si ce n'est pas le but ultime), plutôt que de se moquer de Lui.

Si vous êtes au delà de tout cela tant mieux. Ici l'on discute de tout et ça tombe que l'on parle de l'a peur, son rôle. Les gens identifient la peur à l'ego, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais ils préfèrent le rejeter sans cesse. L'ego ou la peur (c'est mon avis) a besoin de compréhension et non de rejet. Il ne va pas disparaitre mais fusionner. L'ego a besoin de dialogue et de compassion, il n'a pas besoin qu'on le maltraite justement parce que c'est l'ego.

Je suppose que dans ce forum vous avez une vision de l'ego assez positive. Mais je parle alors pour ceux qui sont en dépression car justement ils n'arrivement pas à se mettre d'accord avec leurs parties sombres d'eux mêmes. Je ne dis pas qu'il faut s'allier à satan lol, je dis simplement qu'il faut mettre en lumière non parties sombres...

Au lieu de les entasser, compacter, dissimuler, il faut les libérer. Les guerres sont le résultat de ce rejet de l'ego. Il faut étreindre l'ego et non lui faire la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Maud Dim 23 Oct 2011 - 17:42

Je partage l'avis de Pax qui écrit :

"N'aie pas peur petit troupeau car le Père à jugé bon de vous donner le Royaume."

Réjouis toi et ne crois pas à tous les messages qui circulent sur le net mais à ceux que l'église a reconnu.

N' ayons pas peur ! le Seigneur protègera en temps voulu par Lui son peuple fidèle !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Maud Dim 23 Oct 2011 - 17:50

@georgesp

vous avez raison , pour vaincre nos peurs il faut oser les affronter ... en parler avec des personnes de confiance qui partagent la même Foi est déjà un grand pas qui se fait vers la reconquête de nous-même car c'est l'action du Malin qui instille cette peur qui paralyse et brouille nos consciences et de ce fait nous empêche de l' affronter .

Maud



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par pax et bonum Dim 23 Oct 2011 - 18:27

Ah,il y a deux "Pax" maintenant sur le forum?
Les gens vont confondre...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Maud Dim 23 Oct 2011 - 18:32

@pax et bonum
Vous avez raison , j'ai moi -même hésité !!!!
Voir avec Emmanuel , si il y a une possibilité pour éviter cette confusion
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par pax et bonum Mar 25 Oct 2011 - 10:55

Oui,je sais qu'Emmanuel n'aime pas beaucoup les doublons! Smile
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par razibuzouzou Ven 4 Nov 2011 - 15:47

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Joelle27 Ven 4 Nov 2011 - 16:08

Soyons vigilants, et veillons, le Seigneur est proche de frapper à nos portes, prions afin d'être prêts pour ce moment.
J'avoue que je suis très inquiète, car le monde court à sa perte, et personne n'a l'air de se rendre compte de ce grave danger Dove

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Nicolas77 Sam 5 Nov 2011 - 8:42

il faut je crois faire attention de ne pas sombrer dans la peur, le Seigneur lui même le Dit, il nous faut etre plus persévérent dans la prière et les bonnes actions.
parler du Seigneur a ceux qui ne le connaisse pas et prier pour que les âmes soit préparer.
l'avertissement souvera un grand nombre d'âme mais ce qui est juste aussi c'est qu'il y a un grand nombre d'âme qui se sont égaré loin du Seigneur, prions la miséricorde Divine......
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les 3 jours des ténèbres;Padre Pio Empty Re: les 3 jours des ténèbres;Padre Pio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum