Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données

3 participants

Aller en bas

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données Empty Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données

Message par sylvia Sam 17 Sep 2011 - 11:26

Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 7 août 2010 : « le monde va être bientôt renouvelé de façon spectaculaire »


La Vierge Marie : Oui, mon enfant, vous êtes des co-créateurs avec Mon fils, et Moi... dans l'unité avec l'Esprit Saint, afin que Dieu le Père puisse fidèlement habiter parmi tous les hommes, et tout transformer !


Bientôt, le monde sera considérablement renouvelé ! C'est le dessein du Père. C'est l'Amour du Père. Cela se manifestera de plus en plus ! C'est la ligne du Père pour cette époque.

Renouvelez les cœurs de ceux qui ont des oreilles pour écouter ! Renouvelez cet appel dès maintenant ! J’envoie Mes serviteurs fidèles s’engager dans un nouveau tournant de leur périple. Marquez vos âmes de Ma demande urgente pour transplanter le nouveau royaume de l'Amour, de la Bonté, de l'Humilité, de l'Obéissance et de la Confiance au Père.


Ayez confiance en Lui, adorez-Le, dites-Lui que vous êtes navrés pour toutes vos faiblesses. Quand vous venez à Lui en disant pardon, Son Cœur est si plein d'amour pour vous qu’Il pardonnera facilement, et ôtera facilement ces péchés qui vous éloignent de Lui.

Croyez en lui, ne Le craignez pas
. Donnez votre fiat au Père, tous les jours, à toute heure, et laissez l'Esprit Saint vous guider car lorsque vous vous engagez sur ce chemin, vous voyez que vous êtes simplement en train de danser en mesure, au rythme du plan divin du Père.
L'orchestre est maintenant en train de se rassembler car le plus grand opéra de l'univers est sur le point d'être joué.


Vous avez de la chance, Mon enfant, de vivre en ces temps. Ce sont des temps glorieux en vérité ! Pour être invités à être co-créateurs ! Mais dépêchez-vous dans cette tâche, car l'ennemi [Satan] est désespéré et il n'est pas loin derrière vous.

Où que vous soyez, en train de recréer, et de re-consacrer Ses enfants de retour à leur Père, l'ennemi va se battre pour tenter de détourner l'attention, et cela créera aussi l'agonie dans les âmes de tous ceux qui n'ont pas marché avec Moi et ne sont pas venus à Moi et ne M'ont pas demandé de l'aide et n’ont pas vraiment abandonné leurs cœurs, leurs esprits, leurs corps et leurs âmes au Dieu trinitaire.

C'est pourquoi Je vous dis de vous préparer à la bataille.


La bataille c’est maintenant. Protégez-vous toujours, vous-mêmes et tous les autres, avec les prières [qui vous ont été données] : Gloire au Père, la prière à Saint. Michel, le Je vous salue Marie, la prière et la croix de Saint Benoît, le rosaire, le chapelet de la Divine Miséricorde. Invoquez les précieux corps et sang de Mon Fils pour vous couvrir, allez aux sacrements, vivez toujours avec moi dans vos cœurs, formez des cercles, permettez-moi de vous connecter à d'autres pour la réalisation finale du plan du Père.

La tâche de semer la graine pour le Nouveau Royaume, le Royaume du Ciel sur terre a déjà été commencée par le Père.

Vous êtes appelés à servir en tant que co-créateurs, en tant que catalyseurs, [en tant que] ceux qui vont attirer l'attention des enfants fidèles, des serviteurs fidèles du Père, sur leur mission : vivre dans l'Image de la Bonté, de l'Amour et de l'Humble obéissance, de la Servitude, de la Charité, de la Divine Patience, de la Grâce.


Et donc, Je vous demande de vous protéger de Mon Manteau, de vous couvrir avec les précieux corps et sang de Mon Fils, d’user des Sacrements, de porter des Sacramentaux. Faites confiance au Père, fiez-vous à Son Amour.


Que la Sainte Croix soit votre guide et votre moyen. Rassemblez-vous tous. Joignez vos forces dans l'unité, beaucoup aura été accompli.


C'est le dessein du Père et il déplace maintenant la surface de la terre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données Empty Re: Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données

Message par Fabrice Remy Sam 17 Sep 2011 - 15:33

Attention aux influences New-Age, au vrai mêlé de faux !

Rappel :
L'homme ne peut co-créer quoi que ce soit. Dieu seul peut créer ; à l'homme, quant à lui, de coopérer (ou non) au dessein de Dieu.

Pour preuve, cet avis du Magistère :
L'homme est essentiellement créature et qu'il reste tel pour l'éternité, de sorte qu'une absorption du moi humain dans le moi divin ne sera jamais possible.
(...)
Dans ce qui peut être considéré comme une présentation classique du Nouvel Âge, les individus naissent avec une étincelle divine, concept qui est une réminiscence du gnosticisme ancien. Ce fait les relie à l'unité du Tout.
Ils sont donc vus, essentiellement, comme des êtres divins, bien qu'ils participent de cette divinité cosmique à des niveaux de conscience différents. Nous sommes co-créateurs et nous créons notre propre réalité.
Certains auteurs Nouvel Âge soutiennent que nous choisissons les circonstances de notre vie (et même notre état de santé, bon ou mauvais), dans une vision où chaque individu est considéré comme la source créatrice de l'univers.

Source :http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030203_new-age_fr.html
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données Empty Re: Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données

Message par Lorena Jeu 29 Déc 2011 - 0:18

ui tut à fait, nus ne sommes en aucune manière co-créateurs. Il n'y a qu'un seul Dieu Créateur.

Tout ça sent furieusement le New-Age, je crois l'avoir dit dans un autre fil de discussion. La seule chose qui compte ce sont les 4 évangiles...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données Empty Re: Protégez-vous toujours,avec les prières [qui vous ont été données

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum