Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit

Aller en bas

Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit Empty Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit

Message par Danielle Mer 4 Avr 2007 - 18:50

315 - Je vous tiendrai vivants - Le Saint-Esprit

Tiré du dernier volume de la Fille du Oui à Jésus - Au nom de tous les miens

Il a été dit par les prophètes qu'un temps viendra où tout sera dans la confusion la plus totale ; ils ne se souviendront plus de qui ils viennent, pourquoi ils sont venus et à quoi il faut qu'ils s'attendent. La plus grande révélation vous a été donnée par Moïse au mont Horeb lorsqu'il vit un buisson ardent et que Dieu parla : « Je suis le Dieu de tes Pères. Tu es mon choisi pour parler à mon peuple. Va. » Par ces paroles, Moïse apprit de qui il était, pourquoi il a été sur la terre et ce qu'il devait faire. Toute sa vie lui avait été montrée. Lorsqu'on entend Dieu, lorsqu'on voit Dieu et lorsqu'on écoute Dieu, tout devient clair, la vie commence à avoir un sens.

Moi, le Saint-Esprit, je vais vous montrer votre vie en vous ; vous verrez tout de votre vie. Vous saurez qui est votre Père, vous verrez son visage, car qui voit le Fils voit le Père et vous ne pourrez nier votre place dans son plan d'amour. Vous ne pouvez pas vous imaginer la grandeur de ce que le Ciel vous réserve. Vous êtes les choisis de Dieu, mais aussi les seuls qui vivrez cet événement dans votre chair, là en est le prix. Vous devrez prouver à Dieu votre amour. Dieu vous veut, il a tout préparé, mais combien d'entre vous sont prêts ? Beaucoup ne sont pas prêts et le nombre est immense.

Que de douleurs votre chair va ressentir, car vous aurez à répondre de l'amour de Dieu pour vous. Tous ses élans d'amour qu'il a eus pour vous, depuis le commencement de votre monde jusqu'au moment où vous le verrez, seront rassemblés et vous comprendrez tout ce que Dieu a fait pour vous avoir avec lui. Chaque personne qui sera devant l'Amour aura été choisie par le Père, cela est incontestable. Seul le Créateur de l'univers sait tout et seul Dieu est le maître de sa Volonté, car il est la Volonté et, vous, vous serez là devant le Fils de Dieu et, plus important encore, c'est que vous serez devant sa Gloire. Mes mots ne peuvent point vous faire découvrir ce que vous allez vivre.

Enfants de la terre, je vous parle pour vous avertir de ce que vous allez vivre bientôt. Vous serez envahis d'un mouvement de présence, cela veut dire que la présence de l'Esprit-Saint fera de vous des êtres présents devant la Gloire de Dieu le Fils. Il vous soutiendra pour que vous ne mourriez pas sous l'effet de la présence de Dieu devant vous ; sans ma force, vous ne pourriez survivre à tant de puissance. Je vous tiendrai par mon souffle qui vous sera nécessaire, car sans moi vous ne pourriez demeurer dans le présent, votre être serait pulvérisé par le mouvement de la Présence qui est l'Alpha et l'Oméga. Même les anges ne peuvent soutenir tant de puissance sans ressentir les effets de l'éblouissement.

Voici, mes enfants, que je vous dévoile ce qui sera :

· Vous serez devant l'Amour et son amour entrera en vous, tout de vous sera dans l'impossibilité de réagir.

· Ma puissance vous maintiendra afin que vous ne vous écrouliez pas.

· Vos membres vont être paralysés, car la chair ne pourra être que présente, mais sans mouvement ; puisqu'elle a connu le péché, elle sera impropre à être en présence de Dieu le Fils glorifié par le Père ; seule votre vie qui vient du Souffle de la vie sera en mouvement.

· Vous rendrez témoignage de votre présence par mon seul Vouloir, c'est par moi que vous serez dans votre vie ; je suis la Vie qui fait vibrer ce qui vit en vous.

· Je vais vous donner toutes sensations dans vos membres, même si ceux-ci ne seront pas en mouvement avec la vie en vous. C'est moi, le Souffle de vie, qui ferai en sorte que vous vous sentirez vivants.

· Vous serez comme vous êtes en ce moment, mais dans ma Volonté, non dans votre volonté, car votre chair est trop affaiblie par le péché et, à cause de cela, vous ne pourriez un seul instant demeurer vivants devant ce qui va se passer.

· Par ma puissance vous serez présents : par moi, non par vous.

C'est la Divine Volonté qui le veut. Personne n'est comme moi, je suis le Souffle de Dieu, la puissance de Dieu, je suis Dieu.

Enfants, soyez conscients de la grandeur de ce qui vient. Ouvrez votre intérieur à mes grâces, je suis la Force. Demandez-moi des grâces, je vais vous les accorder, je vous aime. Je suis le Feu de vie, tout ce que je veux pour vous est vie. Amen.

Par La Fille du Oui à Jésus
Les Éditions FJ


* * *

Livre lancé à Granby le 19 juin 2004


* * *

NOTE PRÉLIMINAIRE

(droits d'auteur)

Selon le désir de Jésus - manifesté à travers son instrument La Fille du Oui à Jésus -, ce document est mis gracieusement à la disposition de toute personne intéressée, tout en demeurant protégé par la loi sur les droits d'auteurs. On peut le lire directement sur son ordinateur ou s'en faire des copies, mais à la condition expresse que ce ne soit pas dans un but commercial et qu'on ne change rien aux textes, y compris à la ponctuation. On peut aussi se le procurer sous sa forme originale, c'est-à-dire sous la forme d'un livre, lequel on peut obtenir à prix modique à l'adresse suivante :


Éditions Saint-Raphaël

C.P. 492 Sherbrooke, Québec, Canada, J1H 5K2

Tél.: (819) 822-3979 Fax.: (819) 823-0322

Sans frais: 1-866-399-2233

Courriel: raphael@abacom.com



DÉCRET


La Divine Volonté rend témoignage de la véracité de tout écrit qui pourrait venir du Ciel et l'Église rend, elle aussi, témoignage de la présence du Ciel parmi les enfants de la terre. Pour ne pas passer la volonté humaine avant la Divine Volonté, le pape Urbain VIII a décrété avoir eu la foi en tout ce que Dieu veut bien révéler ; par ce décret, il demande à tous les enfants de Dieu d'ouvrir leur coeur à l'appel de Dieu qui veut les rejoindre par des messages venant de sa Divine Volonté. Seule la Divine Volonté est capable d'ouvrir les coeurs de tous ceux qui veulent s'ouvrir à ses révélations en leur démontrant qu'elles ne sont pas en contradiction avec ses enseignements d'amour. L'Évangile est le seul moyen de découvrir la véracité des messages venant du Ciel. À tous les enfants de Dieu, obéissez à la bonne volonté de Dieu et remerciez l'Église de répondre à l'amour de Dieu pour tous ses enfants.

La Divine Volonté

Père Réginald Tardif
2003-01



Que la Vierge et son enfant vous conduisent dans ce merveilleux travail que vous faites! Que ces paroles jaillies en voie directe de l'au-delà continuent à éclairer tant de cœurs assoiffés et avides de cette tendresse unique jaillie du Cœur de notre Dieu!



Ces lignes parcourues jusqu'ici me font goûter une paix, une douceur inexprimable... Puissent-elles toucher d'innombrables âmes et les conduire à leur authentique soif dans un monde qui ne sait plus bien le chemin.

Fraternelle bénédiction à toi Monique et à Francine!

Ma prière vous accompagne, moi qui suis si heureux de m'abreuver à une telle Source!!!


Réginald Tardif, C.ss.R.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum