Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Aller en bas

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir Empty Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message par sylvia Mar 6 Sep 2011 - 10:33

Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35

Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.


La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.


Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.

Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.
--------------------------------------------------------------------------------

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum