Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain la rentrée pour moi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain la rentrée pour moi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demain la rentrée pour moi

+11
Manuela
Ad Dei gloriam
I123346
jean-maximilien
violaine
Maud
Emmanuel
Michael
FrancoiseF
Gilles
Luca
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 2:23

Demain l école reprend a nouveau,la routine reprend a nouveau,malgré que je suis dégouté je me dit,aller quoi ! j ai quand meme eux des trops biens vac's cette année,tellement d amusement,rires,et de joie et ça tout au long des vac's,j ai eu sans doute les mellieurs vac's de ma vie ! (pour l instant) j ai connue des gens superbe,je remercie tous les gens qui ont été la,je remercie beaucoup dieu de se mangifique cadeau qui ma offert,maitenant a moi de sortire les armes pour me batre contre les profs tout au long de l année !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2011 - 3:04

Demain la rentrée pour moi  Bonne_rentree_02



Demain la rentrée pour moi  29575182



Demain la rentrée pour moi  Tete_sym



Allez cher Flavio... Courage !



Nous pensons tous à toi et tu es dans nos prières !



Passe un excellent début d'année scolaire !



Gilles. Demain la rentrée pour moi  PROF
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par FrancoiseF Mer 31 Aoû 2011 - 5:28

Bonjour flavio,

Tu dis "sortir les armes pour te battre contre les profs !" mais où va-t-on ? Même si c'est de l'humour, je trouve cela mal placé !

Si j'ai un conseil à te donner, profites de cette année scolaire pour améliorer ton écriture et peaufiner la rédaction de tes messages !

Voilà bien où nous conduit cette société permissive ! Le travail et la rigueur sont passés aux oubliettes. Aujourd'hui, on ne pense plus qu'aux vacances, aux loisirs, à la fête !

Deux coups de gueule coup sur coup, cela va vous paraitre breaucoup (je viens sur un autre fil de remettre slofti à sa place) mais trop c'est trop !

Moi, je me lève à 5h00 du matin et travaille jusqu'à 19h00 le soir pour payer des impôts !

Françoise. Good!

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Michael Mer 31 Aoû 2011 - 5:56

Demain la rentrée pour moi  Popeye-mange-des-epinards
Bonjour Françoise je vous soupçonne d'avoir mangé des épinards pour souper.
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.
Demain la rentrée pour moi  Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par FrancoiseF Mer 31 Aoû 2011 - 6:55



Bonjour Michael,

Merci, très cher frère en Christ, pour ce lien très intéressant ! Il va me servir pour mon travail !!!!!! Yes.

Excusez-moi, mais c'est plus fort que moi, il faut que cela sorte ! Je crois bien que je suis une grosse greluche. Au lieu de travailler comme une dingue, je vais demander mon licenciement... ce sera la belle vie après.....

Qu'en pensez-vous Michael ? Rigole

Bien fraternellement,
Françoise.
Kisses

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Emmanuel Mer 31 Aoû 2011 - 7:41

Bonjour Françoise,

La langue d'apprentissage à l'école de Flavio est le néerlandais. Le français est une seconde ou une troisième langue pour lui, selon ce que j'ai compris.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par FrancoiseF Mer 31 Aoû 2011 - 7:58



Bonjour Emmanuel,

Ah pardon, je ne savais pas ! Effectivement, c'est un détail important qu'il aurait fallu nous préciser !

Bonne journée, Emmanuel.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Maud Mer 31 Aoû 2011 - 8:35

Courage Flavio !
Apprendre c'est se cultiver , la culture sauve de l'Esclavage !
Nous t'accompagnerons de nos prières

Bonne rentrée Reading2

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par violaine Mer 31 Aoû 2011 - 8:47

bonjour Flavio



je pense que l'expression "se battre contre les profs" n'est pas trop approprié , et je suis sure que cela a irrité notre amie Francoise, je la comprends.



Les professeurs sont là pour inculquer le savoir, chose importante pour réussir dans la vie, j'ai ma nièce qui est professeur, et je vous assure qu'il lui arrive souvent de rentrer déprimer par l'agressivité des jeunes qui ne sont pas toujours receptifs à apprendre .



Flavio tu es jeune, mais il est important que tu suis des études, plus tard tu le regretteras, je sais à ton age , on ne pense pas à tout cela, mais c'est ta situation que tu prépares, avec l'aide de Dieu et de ton ange, demande la force et le courage de bien étudier.



beaucoup n'ont pas cette chance



amicalement



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 12:04

alors déja tout cella est de l humour,vous voyez,et si je dit ça c est pour une bien bonne raison si vous savez comment les profs nous traitent a nous en tant que éleve,vous serez bien choquer ! c est inhumain voila pourquoi je dit cella
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 12:13

et puis c est ma façon de parler a moi ! oui j aime la fete ! et tout se qui va avec j ai 16 ans se qui est tres jeune j aime aussi aller a l école mais ou etre motivé si ily a aucune bonne entante avec les profs c est les profs de mon école qui nous donnent a tous le pas envie d aller a l école,sinon j aime apprendre découvrire de nouvelles choses,ma langue maternelle est le français mais depuis petit j ai été dans une école néerlandophone,j ai apris moi meme a lire et écrire le français et avec le temps ont apprend encore,françoise tu me fait fort penser a la soeur superieur dans sister ac

l humour ne tue pas Wink
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 12:15

violaine en effet je te donne raison a 100% Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 12:30

Bonjour Flavio, Confused

Comme le dit Violaine, généralement ce sont les profs qui trinquent de nos jours et des cliniques entières sont réservées à leurs dépressions ... en tout cas en France c'est le cas. Or, il me semble que tu es en Belgique. Est-ce pareil chez vous ? Certains élèves qui n'en fichent pas une et sont insolents voire violents ?

En lisant ton premier message ci-dessus, cette phrase m'avait en effet interpellée :
"maintenant a moi de sortire les armes pour me batre contre les profs tout au long de l année !"

Tu reviens nous dire :
vous voyez,et si je dit ça c est pour une bien bonne raison si vous savez comment les profs nous traitent a nous en tant que éleve,vous serez bien choquer ! c est inhumain voila pourquoi je dit cella

Peux-tu nous donner quelques détails stp ? Des profs sont-ils violents envers vous ? Vous humilient-ils ? (Ou sont-ce les élèves qui sont dans la provocation ... et les profs leur renvoient le coup de bâton ...?)
Dis-nous-en plus si tu veux bien, tu peux t'exprimer librement ; nous pourrons peut-être t'aider à trouver la force de supporter ce qui semble te peser d'avance. Enlèvement ET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Michael Mer 31 Aoû 2011 - 12:39

Françoise a écrit:

Bonjour Michael,

Merci, très cher frère en Christ, pour ce lien très intéressant ! Il va me servir pour mon travail !!!!!! Yes.

Excusez-moi, mais c'est plus fort que moi, il faut que cela sorte ! Je crois bien que je suis une grosse greluche. Au lieu de travailler comme une dingue, je vais demander mon licenciement... ce sera la belle vie après.....

Qu'en pensez-vous Michael ? Demain la rentrée pour moi  16822

Bien fraternellement,
Françoise.
Demain la rentrée pour moi  761333

Eh bien,je vous engage tout de suite!!!

Bonne journée Françoise.

Demain la rentrée pour moi  Mes20ang20bisous-1Demain la rentrée pour moi  Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par jean-maximilien Mer 31 Aoû 2011 - 12:50

Je comprend ce que veux dire Flavio !

Aujourd'hui peu de professeur sont passionnés par leur travail, peu communiquent bien et peu enseignent bien ! J'ai rencontré dans ma vie quelques professeurs extraordinaires qui on toute mon estime et respect ! Mais c'est une minorité.

Cependant, cela est due aussi au manque de respect général de la par des jeunes envers leur enseignant, directeur, éducateur et même parents. Il faut réapprendre au jeunes a être respectueux devant leur ainé. Il faut toujours être respectueux Flavio, je pense que tu l'es même si certain professeurs sont méchants et sans aucune compassion ni intérêt pour leur élèves.


Moi étant à l'université je peux vous dire que nous les étudiant ne sommes que des numéros rien de moins rien de plus. C'est un système bureaucratique poussé à l'extrême dépourvu d'humanité. Cela fait 4 ans que j'y suis et certain professeur aiment même a ridiculiser les étudiants en auditoires mais aussi pendant les examens oraux... Et lorsqu'il arrive un problème d'administration ou que sais je, malheur à nous étudiant directement sanctionné parfois très sévèrement simplement parce que le nous n'avons pas respecté à la lettre le système bureaucratique... Une machine infernal impossible à arrêter. Certain étudiant se sucide en période d'examen a cause la pression aussi. Moi j'étudie pendant 1 mois et demi voir 2 mois pendant mes périodes de blocus et examens tous les jours 8h par jours parfois 10h , 12h ou 14h. On se retrouve retiré du monde, allant jusqu'à nos dernier retranchement pour réussir leur examens...

jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 12:55

bien,anne onime je vais te donner des exemples mais sache bien que si je dit ça c est part signification,c est pas comme si j allait tuer des profs,ont sait jamais si des personnes pensent a ça ... ma premiere exemple,une prof dit a une fille qui est dans ma classe pour moi "lui il reste parfois avec des filles,il va devenire homosexuelle quand il sera grand",comment elle osef dire ça ! elle critique des autres éleves de gros,petite taille etc... et ça c est pas pour rire,une autre prof qui nous rabesse fortement devant les autres ! et cette meme prof nous dit "dieu exsiste vraiment pas !" elle nous dit ça a nous en sachant que nous sommes croyant,souvent je dit bien souvent ont rentre avec des mots de tetes,nous ne sommes pas des anges mais eux alors ? souvent ils nous crie dessus que meme mes parents ne me crie pas de cette façon se j aurais fait une bétise,parfois ont nous dit d aller dehors de classe ceci et juste pour ceux qui ont été méchant,mais elle nous le dit pas elle le fait elle nous prend fortement part le bras et prenant nos affaires et les jeter alors que dedans ily a parfois de l argent des affaires intime nos téléphones,je me rapelle cette meme prof a pris le téléphone d un garçon parce que il étais pas d accord sur ça punision et cherchais a trouver une raison,elle a pris le téléphone la fortement jeter part terre et il sait casser,le garçon a été chercher l éducatrice avant que l éducatrice vienne elle a vite aranger le téléphone et ensuite a fait semblent de rien,ont nous traite vraiment tres mal en sachant que eux ont plus de pouvoir ont peut aller réclamer elles gagneronts toujours,ici en belgique en hiver il fait -15 degré et plus,avec toute la place qui a l interieure nous sommes oubliger d aller dehors sinon ont n est senctioner suivis d une grosse punision,mais sait tu que il fait froid a mourire ! tellement que il fait froid ont essaye de se cacher au chaud a l interieure,et attend savait tu que tout les profs sont a l interieure au chaud avec des chaufages café chaud et tout le reste,quand ont n est malade nous sommes oubliger de nous metre a vomire devant eux pour que il peuvent avoir peut etre un peut de pitié pour nous croire et encore et apres ça dit "la loi est pour tous" mais ouaii c est ça !! et encore je peut écrire un livre,biensur ily a des bons ou ont suis bien le cours avec une tres bonne entante parce que le prof nous respecte et nous aussi,alors en sachant que tu dois t attendre a ça comment veux tu etre motivé ? mais bon il faut faire avec
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par FrancoiseF Mer 31 Aoû 2011 - 13:04

Merci beaucoup Jean-Maximilien pour ce témoignage. Sans doute que je ne fréquente que des professeurs qui aiment leur travail, car je ne connaissais que très peu cette autre face de l'enseignement. Pour le système bureaucratique, vous faites bien de soulever le problème !

Où que l'on se tourne dans ce monde actuel, il n'y a que des problèmes ! Il serait peut-être grand temps que Dieu intervienne !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 14:23

En effet Flavio, ce que tu décris là ressemble fort à de l'abus de pouvoir de la part de ces profs. et il y a là des déraillements insupportables. Ce que tu nous partages est effarant. Je m'attendais à l'humiliation et l'abus de pouvoir, ça ne me surprend donc pas.

Les jeunes sont rarement écoutés, et, crus, et ils subissent des perversités d'adultes en silence !

Tu es encore bien jeune, mais voilà ce que je te partage et que tu peux comprendre si tu lis tranquillement :

Sache que nous avons tous été endurcis afin d'être armés pour affronter le monde tel qu'il a été mitonné par l'homme sans Dieu, et cela ne surprend donc pas que vous passiez par là.
C'est dur à traverser, mais de toute manière, à l'heure actuelle, il n'est pas de chemin réellement dégagé, idéal pour ceux qui suivent ou désirent suivre le Christ, consciemment ou non.
Le fait est que ce monde sans Amour est en voie de démolition et reconstruction sur des bases dignes de la vraie dimension humaine, et le chemin qui y conduit est parsemé, ça et là, d'épines.

Le monde va changer ... Si ton coeur reste bon, si ton coeur reste juste, tu feras beaucoup pour ce nouveau monde beau et clair que nous désirons ( presque tous) voir apparaître. Garde cela dans ton coeur et tu seras bien armé pour affronter ces profs, et le reste quand besoin est.

Courage Flavio, courage aussi à toi Jean Maximillien, votre grandeur d'âme sera toujours plus forte que le mal qui sévit.

Avec vous en pensée prière

Demain la rentrée pour moi  Images?q=tbn:ANd9GcQya1uusUNfrL-VGyk68novO4m0iNM5ytfvrcRKsoY7I2jynlfj
Que l'Amour du Christ soit votre arme et paix et justice votre armure.

Anne Onime1 Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 14:27

merci beaucoup merci sincerement a toi anne onime et a toi jean de me comprendre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 14:49

Flavio a écrit:merci beaucoup merci sincerement a toi anne onime et a toi jean de me comprendre

Merci à toi Flavio de t'être confié, et Jean Maximillien aussi. Si vous ressentez le besoin d'être soutenus, n'oubliez pas le peuple de la paix. Nous sommes plus proches de vous que le mal qui essaye de vous décourager.

Et n'oublie pas l'armure et l'arme du chevalier dont je te parle plus haut Kisses IHS Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2011 - 14:51

[mod]S.V.P. merci d'éviter de répéter des messages identiques déjà postés quelques messages plus haut.[/mod]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 15:41

oui je sait que je peut compter sur certains ici Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Emmanuel Mer 31 Aoû 2011 - 15:48

Bonjour,

Certains? Allons Flavio... Nous sommes tous avec toi, cher jeune frère dans le Christ.

Et, même, les messages plus "sérieux", peuvent t'aider à avancer, sois en certain.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Luca Mer 31 Aoû 2011 - 16:18

oui je sait qui est avec moi et qui ne l est pas,ne t inquiete pas emmanuel Smile ont en parlera si ont se vois au chatbox
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par I123346 Mer 31 Aoû 2011 - 16:26

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Ad Dei gloriam Mer 31 Aoû 2011 - 16:28

jean-maximilien a écrit:Je comprend ce que veux dire Flavio !

Aujourd'hui peu de professeur sont passionnés par leur travail, peu communiquent bien et peu enseignent bien ! J'ai rencontré dans ma vie quelques professeurs extraordinaires qui on toute mon estime et respect ! Mais c'est une minorité.

Cependant, cela est due aussi au manque de respect général de la par des jeunes envers leur enseignant, directeur, éducateur et même parents. Il faut réapprendre au jeunes a être respectueux devant leur ainé. Il faut toujours être respectueux Flavio, je pense que tu l'es même si certain professeurs sont méchants et sans aucune compassion ni intérêt pour leur élèves.


Moi étant à l'université je peux vous dire que nous les étudiant ne sommes que des numéros rien de moins rien de plus. C'est un système bureaucratique poussé à l'extrême dépourvu d'humanité. Cela fait 4 ans que j'y suis et certain professeur aiment même a ridiculiser les étudiants en auditoires mais aussi pendant les examens oraux... Et lorsqu'il arrive un problème d'administration ou que sais je, malheur à nous étudiant directement sanctionné parfois très sévèrement simplement parce que le nous n'avons pas respecté à la lettre le système bureaucratique... Une machine infernal impossible à arrêter. Certain étudiant se sucide en période d'examen a cause la pression aussi. Moi j'étudie pendant 1 mois et demi voir 2 mois pendant mes périodes de blocus et examens tous les jours 8h par jours parfois 10h , 12h ou 14h. On se retrouve retiré du monde, allant jusqu'à nos dernier retranchement pour réussir leur examens...


Je suis tout a fais d'accord avec toi !! Si les profs etaient profs par vocation et les eleves respectueux du travail de leurs enseignants, tout irait mieux !! Au lieu de cela c'est le conflit permanent entre deux camps qui sont ammené a travailler ensemble. Mais quand un prof est passionné, il est generalement respecté et interessant.
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Ad Dei gloriam Mer 31 Aoû 2011 - 16:30

Je n'arrive plus a suivre vos réglements de compte ... Pourquoi tant de discorde ?? N'est ce pas un forum catholique ??
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par I123346 Mer 31 Aoû 2011 - 16:34

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Gilles Mer 31 Aoû 2011 - 16:44

Demain la rentrée pour moi  Tete_sym



Demain la rentrée pour moi  Dyn006_original_410_372_gif__04dd9b0fe01126f4de4e130930283b



Demain la rentrée pour moi  Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par I123346 Mer 31 Aoû 2011 - 16:46

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demain la rentrée pour moi  Empty Re: Demain la rentrée pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum