Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN

2 participants

Aller en bas

LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN Empty LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN

Message par lise-marie Lun 17 Mar 2014 - 6:16

chère belles ames.....je me permets de donner mon humble avis sur LA FIN DU MONDE...Pour arriver cela va arriver mais il reste quand meme quelques  étapes à passer... il faut que le messie des juifs se manifestent à eux.. il faut que ce messie fasse de grandes démonstrations aussi grandes que celles de JÉSUS...ENSUITE il faut que les juifs réalisent leurs erreurs et reconnaissent JÉSUS COMME étant LE VRAI MESSIE...et voici ce qui est écrit dans l`apocalypse 7  il est écrit qu UN ANGE crie aux 4 anges; ATTENDEZ POUR MALMENER la terre,`la mer et les arbres que nous ayons marqué au front les serviteurs de Dieu.
Moi cette phrase me rassure et équilibre ma paix intérieure...meme JÉSUS nous dit de ne pas nous inquiéter pour demain car sa grace est toujours là.. moi je veux que quand je recois Dieu dans mon coeur je veux qu`il y trouve que de l`amour .pas de l`inquiétude.... Moi mon défi pour demain c`est d`essayer d`etre meilleure qu`hier... et le plus important est d`etre prete en tout temps.   DIEU peut faire ma fin du monde, ce soir demain je suite prete a lui sauter dans les bras.
( FACON DE PARLER)  C`est ma vision à moi et personne n`est obligé d`endosser mes propos...
lise-marie
lise-marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Localisation : montréal
Inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN Empty Re: LA FIN DU MONDE PAS POUR DEMAIN

Message par Jean21 Lun 17 Mar 2014 - 7:32

Prologue de l'Evangile de St Jean :

Au commencement était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement auprès de Dieu. Par lui, tout s'est fait, et rien de ce qui s'est fait ne s'est fait sans lui. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes ; la lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas arrêtée.

Il y eut un homme envoyé par Dieu. Son nom était Jean. Il était venu comme témoin, pour rendre témoignage à la Lumière, afin que tous croient par lui. Cet homme n'était pas la Lumière, mais il était là pour lui rendre témoignage. Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde. Il était dans le monde, lui par qui le monde s'était fait, mais le monde ne l'a pas reconnu. Il est venu chez les siens, et les siens ne l'ont pas reçu. Mais tous ceux qui l'ont reçu, ceux qui croient en son nom, il leur a donné de pouvoir devenir enfants de Dieu. Ils ne sont pas nés de la chair et du sang, ni d'une volonté charnelle, ni d'une volonté d'homme : ils sont nés de Dieu.

Et le Verbe s'est fait chair, il a habité parmi nous, et nous avons vu sa gloire, la gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. Jean Baptiste lui rend témoignage en proclamant : « Voici celui dont j'ai dit : Lui qui vient derrière moi, il a pris place devant moi, car avant moi il était. » Tous nous avons eu part à sa plénitude, nous avons reçu grâce après grâce : après la Loi communiquée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ. Dieu, personne ne l'a jamais vu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, c'est lui qui a conduit à le connaître.


Evangile selon St Mathieu :

Jean Baptiste appela deux de ses disciples et les envoya demander au Seigneur : « Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? » Arrivés près de Jésus, ils lui dirent : « Jean Baptiste nous a envoyés te demander : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? » A ce moment-là, Jésus guérit beaucoup de malades, d’infirmes et de possédés, et il rendit la vue à beaucoup d’aveugles. Puis il répondit aux envoyés : « Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres.
Heureux celui qui ne tombera pas à cause de moi ! »

Donc les Ecritures et les Prophéties sont accomplies !


Voici, si je peux me permettre :
Le Christ, Verbe du Père, est venu en personne s'Immoler pour notre rachat à tous. Il n'y a pas de sauveur d'un tel, un tel ou un tel.
Le Sacrifice unique et parfait a été fait une fois pour toutes pour le salut de tous.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum