Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN MESSAGE NÉCESSAIRE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN MESSAGE NÉCESSAIRE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

UN MESSAGE NÉCESSAIRE

Aller en bas

UN MESSAGE NÉCESSAIRE  Empty UN MESSAGE NÉCESSAIRE

Message par seventhdayd Mer 21 Mar 2012 - 15:28

Je m appel Marc

Vous savez à une époque on prétendait que la terre était plate , il était risqué de prétende le contraire . Il n y a pas si longtemps , il relevait du fantasme que de mettre un pied sur la lune . À l époque je veux dire il y a 2000 ans il relevait du fantasme populaire que de suivre Jésus . Depuis Jésus , avec tout l enseignements que nous avons reçu , nous avons fait de bonne et de mauvaises choses. Beaucoup de mauvaises malheureusement ont été commise au nom de Dieu . Dans un autre ordre d idée nombreux sont les gens avec une foie exemplaire et un comportement tout aussi conséquent qui sont dans d autre religions . Dieu est si grand que nous ne pouvons nous permettre de notre minuscule point de vue même s imaginer se qu il peut bien vouloir . Nous ne pouvons nous permettre même de nous en faire une image car alors nous l utilisons , mentalement . Non la foie est plus forte que ça , Vous savez se qui nous constitue (scientifiquement parlant , nous en sommes tous constitué ) Dieu est tout et partout . S ouvrir à cette notion en limitant notre présomption des faits . Les voies du seigneur SONT IMPÉNÉTRABLE et Jésus à tellement souligné l importance de chercher la vérité . Vous savez personne n est d accord avec la guerre , la famine , les actes barbares . Qu es qui a changé depuis Jésus ? Qu es que nous avons fait avec notre institution si bien administré pendant que nous abandonnons ceux qui sont dans le besoin . L enseignement du Christ mène à une parole sans frontière qui ne trahis jamais la faiblesse d un manque de foie . Un jeune homme a réagis sur votre site https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12615-demande-d-acces-spécial vous excluez quelqu un qui ne pense pas comme vous ? Si Jésus revenait vous le reconnaîtriez ? Ou vous , vous êtes tellement fixé une image précise que vous le crucifieriez par erreur comme la dernière foie . Notre monde n est pas un modèle chère ami(e)s l humain croit avoir tout compris . Se que ce jeune essayais de vous faire comprendre , c est que la notion de dieu et de création dépasse et de loin les courte mesure d une religion . Nous sommes sur terre et l univers est infini . Vous faites une bonne recherche auprès de vos connaisseurs de la bible les plus fervents et ils vous diront que la bible admet l existence d autre création vivante hors de la terre c est a dire ailleurs dans l univers. Comprenez que le message de Jésus était très pure et il a fait fruit pour permettre à certain pharisien du passé d amasser des richesses . Car tout les humains ne sont pas bon , tout les chrétiens ne sont pas honnête , tout les hommes d églises ne sont pas nécessairement à leur place . Regardons nous et fesons un examen de conscience . J étais je vais vous dire un jeune extrêmement tourmenté . J ai prié et ai été très pieux dès l age de 3 ans . Ma vie a été un calvaire et la prière m a aidé et celle des autres . La foie s est énormément renforcé . J ai voyagé rencontré des gens de pleins de religions différentes , Celà aussi a renforcé ma foie . Mais j étais toujours comme a porter un fardeau . j ai découvert un jour a l aide d un enseignant que j étais collé à un être mort , un vieille homme . Ce truc est partie se fut une expérience éprouvante et terrifiante . Mais après je me sentis libre pour al première foie de ma vie . Le lendemain lors d une prière , j ai eu une hallucination du christ qui prenait ma tête dans ces mains , Celà m a transformé . J ai découvert beaucoup de choses après . Que je pouvais guérir des gens , pas moi mais quelque chose de beaucoup plus fort que moi a travers moi . Les scientifique ont admis il y a déjà un moment que nous avons des points d énergie dans le corps . Moi les chakra j y crois pas . Ne mêlons pas les termes ou les traditions religieuse x dans ça . Je veux souligné qu il y a rien de spirituel dans ça , ni de magique ou mystique . Depuis la nuit des temps l hommes voie du mystique partout , devant une flamme , les étoiles , le soleil ect . Il y a des pièges . Je connais l histoire de gens qui se sont lancé dans la notion d énergie mais avec une perspective de mystique ou de magique . C est des pièges . Il faut rester simple et ne pas tout diviniser pck ça c est très grave . Comprenez finalement que l énergie existe en nous qu elle est le plus beau signe que nous venons de dieu . Que de s en servir et de la ménager est normal . Quand vous dormez , vous reposez vos énergies . Seulement les possibilités vont au de là . Plusieurs saints guérissaient , nous le pouvons aussi pour al plus part et sans tour de magie ou quoi que se soit de dévoyer . C est carrément scientifique . Au point ou je pratique celà sur des maux mineurs et ça fonctionne tjr mais je trouve tellement que c est naturel que je préfère informé que de gagner de l argent avec le manque de connaissances de mes pairs . Vous savez de nos jours dire représenter l intermédiaire entre dieu et l homme c est gros très gros . On se doit d être irréprochable et d être logiquement la lumière qui guide ce monde incontestablement . Je parle là de tout les prêtes . JE préfère lire la sagesse de ghandi ou du dalai lama que celle de benoit 16 qui est finalement surtout au sommet d une administration gouvernante de l institution qu est l église . Tout comme n importe qu elle institution son intégrité se doit d être conservé pour son bon fonctionnement . C est pour ça qu il est difficile de traduire en justice ou de faire la lumière sur les k de pédophilie au sein de l église . Regardez la perversité de ce monde et je regrette mais pour l instant personne n a raison ni vous ni moi . Le monde n est pas encore sauvé et rien n a été appliqué de se que jésus a enseigné réveillez vous . Si il faut pour qu un peuple soit libre qu un autre ne le soit pas alors voyez que rien n a changé " L église n a rien fait pour l homme avec la parole de dieu , se n est qu une tour de babylone . JE condamne l église qui reste innactif devant l échec de nos communauté à divers niveaux . Je voie des églises ici dans les laurentides vides ou remplis de gens vieux . Les curé continue arrogant d avoir la tête haute . Leur toit coule et les jeunes dévoyé . PKOI PCK ILS NE REPRÉSENTENT PAS DIEU PERSONNE N A SE DON OU POUVOIR SAUF LE CHRIST L EGLISE VOLEUR DU CHRIST ET MEURTRIER DEVANT LA BÊTE ILS SONT IMPUISSANT ET COMME TOUJOURS LES GUERRES PASSENT ET C EST DE LA FAUTE DES HOMMES INCONSCIENT MAIS PENDANT CE TEMP DIEU EST SUR TERRE AU VATICAN et dans toute nos églises et via tout nos hommes d église ca fait beaucoup de récepteur de dieu ça ... JE M EXCUSE DE VOUS SORTIR DE L AGE DE PIERRE POUR VOUS REMMENER A LA RÉALITÉ BIENTÔT TOUTE VOS VIE N AURONT PLUS AUCUN SENS SI VOUS NE VOUS RÉVEILLEZ PAS DIEU EST 1 MILLIONS X PLUS PUISSANT QUE VOUS LE PENSEZ LA DERNIÈRE FOIE QUE QUEL QU UN DE VIVANT LA VUE D ASSEZ PRÈS ON EN PARLE ENCORE APRÈS 2000 ANS POUR CEUX QUI SONT SINCÈRE CECI NE S ADRESSAIT PAS À VOUS . CAR C EST PAR LA SINCÉRITÉ DU COEUR QU ON EST SUR LA VOIE DE DIEU ET NON D UNE RELIGION MÊME SI VOUS RESTEZ DS LE SILENCE FACE A LA CONNERIE DES DIRES DE VOS PAIRS L AMERTUME DE L ÉVIDENCE VOUS RATTRAPERA IL Y A DES BESOINS AUX QUELLES VOUS RÉPONDEZ PARFAITEMENT EN VOUS , GENS D ÉGLISE . dIEU NE NOUS A CEPENDANT PAS MIS ICI POUR RÉPONDRE À NOS BESOINS . MAIS POUR RÉPONDRE AU SIEN ET LE SERVIR . RESPIRER , MANGER , COURIR , FAIRE TOUT SE DON VOUS POUVEZ FAIRE QUI EST POSSIBLE DE FAIRE SELON VOTRE CONSTITUTION . IL NOUS A TOUT DONNÉ PR RÉPONDRE A NOS BESOIN IL NOUS A CRÉÉ A SON IMAGE ET JÉSUS NOUS LÀ BIEN FAIT COMPRENDRE (POUR CEUX QUI ONT COMPRIS) Je n ai pas besoin d être froqué pour enlever le mal en quelqu un qui est en état de possession .

A réfléchir
Je n ai pas peur et je comprends avec une perspective équilibré objective se qui se passe réellement et avec tout se que dieu , le tout , la création m a donné j agis . Je ne peux comprendre ou interpréter dieu ou ça création car ça grandeur me dépasse . Je suis dorénavant une partie de lui . Je vibre son amour , je le reconnais autour de moi le ressent en dedans de moi et apprends à le connaître à le découvrir sans le juger , Dieu ne se lie pas ne s apprend pas , Dieu dépasse le papier et les idées , Dieu est universel , Dieu est amour , Le sens du mot amour n est pas complètement défini sur terre (ou n a pas la même signification pour tout le monde ) aujourd hui je me tais moi pauvre petit humain médiocre et je reconnais la grandeur de Dieu et de se qu il a créer pour moi et dès lors reconnaissant ma réel nature je retrouve mes éclats C est à nue que je part à ta rencontre mon dieu , rencontre qui ne concerne aucun autre être humains dans la présente mesure et aucune idée que j ai eu l occasion de connaître jusqu a aujourd hui car se n est qu aujourd hui que je par à ta rencontre pour la deuxième foie mais la première foie en ces termes .(alors disloquez vous , vos intentions ne vous permettent pas d utiliser la paroles du christ pour changer les choses pck vous ne l avez jamais écouté. Soulève la pierre me voilà feind le bois tu me trouveras , je ne suis point dans les palais de pierres mais dans le coeur de tous et chacun . Pour ceux qui reconnaissent du sens dans mes dires et aussi pour les autres , sachez que je ne suis ni maître ni rien de se que les mots ne peuvent décrire car alors celà voudrait dire que je me reconnais dans une définition limité à mon stade d existence alors que les voie du seigneurs rayonne de grandeur c est dans le silence et dans l innocence que je me lierai à la vérité . Je n ai pas de titre , suis des votre tout comme vous moi fils de dieu et fraternel de vous tous . Si vous auriez été là ou pourriez vous souvenir vous seriez que son nom est sans frontières l alphabet n est pas assez complet , le temps n y a rien avoir ou même les différences un homme qui croit en dieu est égal à un autre et le tout n est pas dans une quête de savoir et de connaissances mais dans un état idéal d harmonie et de joie incarner par la présence de Dieu .

seventhdayd
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum