Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La comète Elenin en désintégration?

+8
Garabandal
mikee
s153A8
violaine
Fabrice Remy
pax et bonum
sylvia
bona fide
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Dim 25 Sep 2011 - 8:27

Oui,d'accord,laissons tomber mercure!
Mais comme je le disais,l'alignement Terre,Elenin,soleil aura bien lieu.

Comme la queue ionique s'oppose au soleil,la terre en sera baignée et dès aujourd'hui,le Chili est en méga-panne électrique et ordinateurs bogués!

Attendons mardi! A vos ordres!


Dernière édition par pax et bonum le Dim 25 Sep 2011 - 17:58, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par mikee Dim 25 Sep 2011 - 11:39

Je ne suis pas incrédule mais mardi il n'y aura rien du tout.
Je pense qu'il serait temps qu'on se réveille et qu'on cesse de mettre en avant ce genre d'info.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par bona fide Dim 25 Sep 2011 - 16:30

Je ne sais pas à propos des tremblements de terre et de supervolcans, mais l'alignement des planètes et elenin (si la comète est toujours en un seul morceau) pourrait favoriser une super éruption solaire et il ya l'énorme tache solaire 1302 dans une position favorable. Bien sûr on ne peut pas tracer une ligne entre eux avec une règle, équerre et le compas dans un contexte bidimensionnelle, mais, à l'échelle planétaire, il ya en effet une alignement. Attendons de voir et d'être toujours prêt.

Et Myke, essayer de discerner et d'interpréter les signes des temps (pas spéculer, mais réfléchir et examiner tous les informations disponibles et les résultats possibles) n'est pas un choix mais un devoir que nous avons.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Dim 25 Sep 2011 - 17:56

Le premier diagramme est bien fait.
je me permets de le redonner sur You tube:

https://www.youtube.com/embed/zdOUy51DkPQ

Honda,au mois d'Août est passée inaperçue.
Elenin va faire sentir son effet au mois d'Octobre,surtout mi-Octobre.
Et Levy suivra la terre comme un petit chien avec une proximité vers le 17 Fevrier.

Je dirais à notre jeune lion que la NASA est plutôt silencieuse et il faut chercher les documents .Les journalistes se taisent et préfèrent les potains qui se vendent bien.

Prions,prions.

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par violaine Dim 25 Sep 2011 - 18:51

@ Pax Bonum



je rejoins Mikee, tous ces médias n'ont qu'un idée, semer la panique,

on verra bien, seul Dieu est Maitre de l'univers.

cela ne m'inquiète nullement, je me confie chaque jour à Marie et à mon ange gardien, cela suffit,

le reste ce n'est que du vent.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Fabrice Remy Dim 25 Sep 2011 - 20:09

La théorie du complot, l'hypothèse du black-out médiatique, ne tiennent pas la route dans cette histoire.

Une comète d'intérêt mineur, la comète Elenin a attiré l'attention de millions de personnes, avant de se désintégrer à l'approche du Soleil.
Fin de l'histoire.

De tout cela, je retiendrai que des personnalités sans scrupules auront profité de l'évènement pour se bâtir une notoriété bien usurpée.

Poussés par une soif de sensationnalisme, beaucoup d'athées et d'agnostiques, beaucoup de chrétiens de parvis à la culture religieuse balbutiante, beaucoup de petites gens dépourvus du recul scientifique nécessaire, auront découvert des sites internet New-Age ou pseudo-scientifiques qu'ils ne connaissaient pas.

De proche en proche, ils se seront imbibés d'un fond millénariste et néo-païen, mêlant dans une même bouillie la cosmologie des Mayas, les divinités Hopis, l'astrologie sumérienne, et le conspirationnisme contemporain, dans lequel la NASA et le Vatican jouent bien évidemment les premiers rôles.

Toutes ces âmes courent désormais un grand danger.

Et ce n'est que le début, le 21 décembre 2012 est encore loin.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Lotfi Dim 25 Sep 2011 - 20:29

@Fabrice
Merci pour ces belles phrases remplies de sagesse et d'astuce...C'est une mise en garde sage.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4947
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Dernières nouvelles d'Elenin :elle serait beaucoup plus grosse!?

Message par sylvia Dim 25 Sep 2011 - 20:33

Que penser de cette vidéo? Je ne comprends pas. Du moins je n'arrive pas à l'analyser, et vous?

Dimanche 25 septembre 2011725/09/Sep/201118:36

Dernières nouvelles d'Elenin : elle serait beaucoup plus grosse







La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Thumbnail-740071-articleElenin serait plus grosse



Les nouvelles observations d'Elenin dévoilent une comète plus grosse et donc potentiellement plus dangereuse. Des experts prétendent même aujourd'hui que sa taille ne correspondrait pas à une comète ! Elle est tout bonnement à couper le souffle !



La vidéo révèle effectivement une taille plus importante de la comète, dans le même temps, le commentateur explique qu'Elenin pourrait éclipser le soleil, mais sans pour autant nous dire dans quelle mesure



D'autres part, des vidéos de l'antarctique montrant deux soleils ont disparu de Youtube tandis que nous voulions vous en faire part.



WikiStrike ignore encore les dangers - s'il y a dangers - mais nous rappelons que nous sommes là pour passer les dernières nouvelles. Mieux vaut être averti.

https://www.youtube.com/watch?v=tejZAyATvgI&feature=player_embedded




Chose est certaine, la comète Elenin n'a pas fini de faire couler de l'encre.



ELENIN will not be Denied, IMAGE 9/23/11






Ghisham Doyle pour WikiStrike
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Dim 2 Oct 2011 - 8:27

Bonjour.
Mon cher Fabrice Remy,vous nous donnez habituellement des renseignements intéressants mais là,vous me décevez.L'histoire d'Elenin n'est pas finie et un astre même en morceaux,dont la masse est connue :10 x celle de la terre qui passe à proximité n'est pas un événement négligeable.
Si on l'a observée et photographiée APRES la périhélie où elle s'est mise en morceaux,cela est la preuve qu'elle existe toujours et que son trajet continue selon ce qui a été calculé.
Sur cette video,on voit comment une éruption solaire a dévié sa chevelure.
Passer plusieurs fois la video.La comète est le point brillant au centre de l'image.



Dans cette autre video,on la voit mieux et il sembe qu'elle soit en quatre morceaux ou de forme tétraédrique.

"ELENIN IS A TETRAHEDRAL SPACESHIP": My analysis on Richard C. Hoagland's statement.



Ces images ont été prises un peu avant la périhélie qui a eu lieu le 11 Septembre 2011,comme par hasard!............;


Dernière édition par pax et bonum le Dim 2 Oct 2011 - 9:18, édité 2 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Lotfi Dim 2 Oct 2011 - 8:47

@Pax et bonum
La comete QQ 47 est plus dangereuse.Elle pourrait menacer la terre en 2014
Est ce que tu as une idée là dessus?
Si tu tombes sur des sources sures tiens en moi au courant.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4947
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Dim 2 Oct 2011 - 9:48

Salut!
Il fait chaud en Tunisie?
Pour QQ47,je n'en sais rien.Il suffit de taper QQ47 sur Google.

Je donne un petit récapitulatif de la proximité d'Elenin dans une dizaine de jours.Selon deux sources,qui diffèrent un peu:

Proximité du 11 au 17 Octobre.
Le 11 Octobre à 35 Millions de Km.
le 17 Octobre à 21 millions de Km.
Soit de 0,242 UA à 0,232 UA ce qui représente seulement moins d'un quart de la distance Terre-Soleil.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par vero57 Dim 2 Oct 2011 - 9:54

Je mets tout mon espoir dans le Seigneur et me désintéresse totalement de l'opinion de nos "Saigneurs", prophètes à la petite semaine et marchands de vent.
Nous sommes immortels.Qu'avons-nous donc à craindre!Rien!

Il n'y a que nos "élites" auto proclamées et co optées, qui s'érigent en maitres de vérité et qui vont se terrer comme des rats dans des bunkers, parce qu'eux n'ont aucune espérance!

De qui viennent donc toutes ces théories plus vaseuses les unes que les autres ?
Leur aéroport de Denver, peinturluré d'images et de symboles sataniques leur ressemble.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Fabrice Remy Dim 2 Oct 2011 - 12:57

Bonjour Pax et Bonum, et bon Dimanche,

Bonjour.
Mon cher Fabrice Remy,vous nous donnez habituellement des renseignements intéressants mais là,vous me décevez.L'histoire d'Elenin n'est pas finie et un astre même en morceaux,dont la masse est connue :10 x celle de la terre qui passe à proximité n'est pas un événement négligeable.
L'essentiel des "informations" relatives à Elenin et circulant sur Internet sont des faux grossiers. J'aimerais savoir d'où vous tenez ces données fantaisistes. Elenin mesurait 4 kilomètres de large, elle ne peut donc pas peser 10 fois la masse de la Terre.

Raisonnons par l'absurde :
1) Si Elenin pesait 10 fois la masse de la Terre, son influence gravitationnelle aurait du modifier la trajectoire des planètes telluriques à proximité desquelles cette comète s'est aventurée, mais aussi, a fortiori, celles des astéroïdes et des lunes évoluant dans le système solaire interne. Les astronomes du monde entier, professionnels ou amateurs, s'en seraient déjà aperçus.
Comme je le rappelais dans un précédent message, les raquettes de commande des téléscopes amateurs utilisent pour la plupart des éphémérides antérieures à la découverte de cette comète, et qui datent bien souvent de 5 ou 10 ans. Ces raquettes de commandes fixeraient le mauvais endroit du ciel, si les trajectoires des planètes, lunes et astéroïdes observés avaient été déviées par un corps pesant 10 fois la masse de la Terre. Des milliers de personnes s'en seraient aperçues, à commencer par moi.

2) Si un corps pesant 10 fois la masse de la Terre venait à évoluer à proximité de la Terre, et cela va être de cas au cours des deux semaines qui viennent, il serait évidemment visible dans le ciel. Or, il n'y a aucun témoignage en ce sens. Elenin aurait déjà du apparaître sur les images du coronographe de la sonde Soho le 23 septembre. Il n'en a rien été, comme en témoigne cette prise de vue :
Si je m'en réfère aux éphémérides, la comète Elenin aurait du être visible au centre du cercle rouge.

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 E6-soh10

Si on l'a observée et photographiée APRES la périhélie où elle s'est mise en morceaux,cela est la preuve qu'elle existe toujours et que son trajet continue selon ce qui a été calculé.
Sur cette video,on voit comment une éruption solaire a dévié sa chevelure.
Passer plusieurs fois la video.La comète est le point brillant au centre de l'image.



Comme l'indique la page Youtube d'où est extraite cette vidéo, cette observation de la comète Elenin date du 19 août 2011. Elle est donc antérieure à la désintégration de la dite comète, tout comme elle est antérieure à la date de périhélie de la dite comète, fixée au 10 septembre 2011.
Aucun cliché, amateur ou professionnel, n'a pu mettre en évidence le fait que la comète Elenin aurait pu survivre à l'éjection de masse coronale qui l'a frappée, et à son passage au périhélie, qui l'a achevée.
En revanche, vous avez raison sur un point : ce qui reste de la comète Elenin continuera bien son trajet sur la base de sa trajectoire précédemment calculée. Mais ces restes, essentiellement des vapeurs d'eau et de méthane, ne seront plus visibles, car trop peu denses pour pouvoir être observés depuis la Terre. A compter du 5 octobre environ, vous pourrez le vérifier par vous-même, si vous faites l'effort de vous lever quelques minutes avant le lever du Soleil. La comète Elenin aurait du apparaître aux côtés de Mercure, plein est, à la verticale de l'endroit où devrait se lever le Soleil. Mais il n'y aura rien à voir, tout simplement parce que la comète Elenin s'est désintégrée.

Depuis le passage d'Elenin à son périhélie, un certain nombre d'astronomes amateurs se sont essayés à l'observer, sans aucun succès. Jugez-en par vous-même :
La comète Elenin en désintégration? - Page 2 2010x1_20110914_mm2b
C/2010 X1 Elenin
2011 Sep 14.39UT
3x1 minute exposures. Canon 300D and 300mm telephoto lens cropped. Compare to Guide V8 chart.
Prior to moonrise. Elevation of 7 degrees. Between powerlines.
Comet Elenin is fainter than magnitude 10.5. Galaxy NGC 4697 (mag 10.1) is visible but comet is not.

Traduction d'après Google :
C/2010 X1 Elenin
2011 sept. 14.39UT
3x1 minute d'exposition. Canon 300D avec un téléobjectif de 300mm recadré. Référez-vous au tableau Guide V8.
Avant le lever de lune. Elévation de 7 degrés. Entre les lignes électriques.
La comète Elenin est plus pâle que la magnitude 10,5. La Galaxie NGC 4697 (mag 10,1) est visible, mais la comète ne l'est pas.
Source : http://members.westnet.com.au/mmatti/sc.htm

Voici une synthèse des observations réalisées par Seiichi Yoshida, un astronome amateur japonais. On voit bien l'effondrement de la luminosité de l'objet en question :
La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Mag1

La page a été mise à jour le 18 septembre, et on constate que la dernière observation de la comète remonte au 10 septembre 2011.

Source : http://www.aerith.net/comet/catalog/2010X1/2010X1.html

D'autres astronomes amateurs sont encore là pour confirmer.

Dans cette autre video,on la voit mieux et il sembe qu'elle soit en quatre morceaux ou de forme tétraédrique.

"ELENIN IS A TETRAHEDRAL SPACESHIP": My analysis on Richard C. Hoagland's statement.



Ces images ont été prises un peu avant la périhélie qui a eu lieu le 11 Septembre 2011,comme par hasard!............;
Pour information, cher Pax, le titre de la vidéo que vous avez postée nous invite à croire que la comète Elenin est un vaisseau spatial tétraédrique...
Les visiteurs de l'espace, l'étoile de Maitreya, Ashtar Shéran, l'ascension indirecte, etc. n'étant pas trop mon truc, je ne commenterai pas. Very Happy

Pour ce qui est de la date de périhélie d'Elenin, c'est le 10 et non le 11 septembre, comme nous le rappellent les éphémérides du JPL...

La comète Elenin s'est désintégrée, c'est tout. Ceux qui prétendent le contraire versent dans la pseudo-science, et ce n'est pas un hasard si ce sont sur les sites New-Age, théosophes, ufologistes ou conspirationnistes qu'on les retrouvent.

N'hésitez pas à consulter ce fil, dans lequel sont établis clairement les liens qui unissent les théories pseudo-scientifiques avancées à l'occasion du passage de la comète Elenin, et la vision du monde que cherchent à répandre les partisans du Lucifer Trust.

Et soyez rassurez, cher Pax, vous pouvez dormir tranquille pour encore un peu de temps.

Union de prières.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par bona fide Lun 3 Oct 2011 - 13:39

Oh là là la nature, toujours avec des "reality checks" au savoir scientifique.

COMET et CME (éjection de masse coronale): Une comète découverte par des astronomes amateurs le vendredi 30 septembre, s'est désintégrée de façon spectaculaire le jour suivant quand il a plongé dans le soleil. L'Observatoire solaire et héliosphérique enregistrés dernières heures de la comète. La fin a été ponctuée par une explosion inattendue; cliquez sur l'image pour définir la scène en mouvement:

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Cometandcme

Regardez le film à nouveau. Le moment de la CME si tôt après la plongée de la comète sur le soleil suggère un lien. Mais quoi? Il n'existe aucun mécanisme connu pour les comètes déclencher des explosions solaires. Avant 2011 la plupart des physiciens solaires aurait réduit les événements de 1 octobre que pure coïncidence - et pure coïncidence est toujours l'explication la plus probable. Plus tôt cette année, cependant, le Solar Dynamics Observatory (SDO) a regardé une autre "sungrazer" se désintégrer dans l'atmosphère du soleil. Le 5 Juillet 2011, la comète sans nom apparue à interagir avec le plasma et les champs magnétiques dans ses environs pendant il s'est effondré. Pourriez une comète minuscule provoquer une instabilité magnétique qui pourraient se propager et s'épanouir dans une impressionnante CME? La question n'est pas si fou que cela semblait être dans un passé récent.

source:
http://www.spaceweather.com/
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Fabrice Remy Lun 3 Oct 2011 - 14:43

@ Bona Fide,

Oh là là la nature, toujours avec des "reality checks" au savoir scientifique.
Le 5 Juillet 2011, la comète sans nom apparue à interagir avec le plasma et les champs magnétiques dans ses environs pendant il s'est effondré. Pourriez une comète minuscule provoquer une instabilité magnétique qui pourraient se propager et s'épanouir dans une impressionnante CME? La question n'est pas si fou que cela semblait être dans un passé récent.

Toujours les fameuses "thèses" de l'univers électrique...

Le débat oppose d'un côté le Lucis Trust, Wikistrike, L'Eveil 2011, Gaïa chaos, Electra2zeiss, Partage International, etc. et de l'autre, le consensus des scientifiques et des astronomes amateurs comme professionnels.

A ce stade, nous en sommes là. L'abus de conspirationnisme mène à l'Adversaire. Le Vieil Homme sait, lui, que la pseudo-science a plus de chance de séduire la masse des agnostiques et des athées contemporains, que la pseudo-spiritualité qu'il répand par ailleurs en parallèle. En effet, il sait qu'il peut obtenir davantage de l'homme moderne en se donnant une apparence de rationalité et de scientificité.

Et je préfère, pour ma part, me solidariser avec les scientifiques, plutôt qu'avec les ennemis de l'Eglise.

Et ce, d'autant plus que nous avons la réalité des faits de notre côté.

Que voulez-vous, c'est mon côté thomiste. Lorsqu'on m'a menti une fois (pseudo-assassinat de deux astronomes), deux fois (pseudo-renversement des anneaux de Saturne), je me braque. Et quand on m'a menti un nombre incalculable de fois, en l'espace de quelques mois, alors oui, je préfère encore écouter les scientifiques et les astronomes amateurs, dont les thèses sont vérifiées par l'observation.

Admettre que l'univers est constitué de plasma, ou d'éther, formant un continuum électrique permettant une influence des astres et des comètes sur la Terre, c'est admettre par la force des choses le channeling et la médiumnité, la médecine électromagnétique (voir la publicité en page d'accueil de Wikistrike), l'énergie des chakras, et tout le tsoin-tsoin qui va avec.

Pour interpréter et expliquer la réalité, chacun peut poser les hypothèses qu'il veut, et juger crédible qui il veut, après tout. Mais autant que l'on sache où tout cela nous mène.

Dans cette optique, vous trouverez ci-dessous une explication que j'espère complète des liens entre toutes ces pseudo-théories et la vision du monde que cherchent à imposer les officines New-Age et les sociétés de théosophie :

* * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * **

[mod]

Les théories de l'univers électrique, auxquelles se réfèrent ceux qui soutiennent l'idée que la comète Elenin exerce une influence sur la Terre ont-elles leur place sur un forum catholique ?


A la lecture de qu'on y importe comme "théories" dans la foulée du passage de cette boule de glace vaporisée, j'ai le sentiment que le forum court le risque de servir de porte d'entrée aux élucubrations ésotériques et tendancieuses du Lucifer Trust, vantées par tout ce que la planète compte de pseudo-scientifiques et de pseudo-journalistes en quête de notoriété, d'astrologues de bazar, de théosophes et de médiums, comme le démontre l'article ci-dessus.

Pour ceux qui ignorent ce qu'est la théorie luciférienne de l'univers électrique, vous pouvez vous reporter aux extraits du site du Lucis Trust reproduits ci-dessous.
[/mod]

* * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * **

L'Univers Électrique

L'idée d'un "univers électrique" a eu de nombreux pionniers dans la communauté scientifique ; nous en citons quelques-uns :
- Christian Birkeland (Norvège, 1876-1917).
- Irving Langmuir (USA, 1881-1957, prix Nobel en 1932)
- Hannes Alfvén (Suède, 1908-1995, prix Nobel en 1970)

Christian Birkeland a été un scientifique pionnier, qui a même participé à une expédition au pôle Nord. Il a étudié toutes sortes de phénomènes électriques, au laboratoire et dans la réalité, incluant l'Aurore boréale ou « Lumière du Nord », et les expliquant en termes de concepts électromagnétiques. Il n'a jamais eu le prix Nobel, mais y fût proposé plusieurs fois, et son image figure encore sur un billet de banque Norvégien de 200 couronnes.

Irving Langmuir a obtenu le prix Nobel en 1932. Il est particulièrement connu pour ses recherches en physique du plasma, qui faisaient partie de ses recherches sur les phénomènes électromagnétiques. Il a introduit le terme « plasma » en électrodynamique pour la première fois.

Hannes Alfvèn peut être considéré comme le père d'une approche électrique de l'univers. Il a obtenu le prix Nobel en 1970, pour son travail sur ce sujet, bien que ses recherches aient été la plupart du temps ignorées par la majorité de la communauté scientifique.

Plus récemment, Anthony Peratt, Donald Scott, David Talbott, Wallace Thornhill, sont d'éminents scientifiques de ce domaine. Ils mènent les recherches activement, et publient des résultats.

Ce groupe de scientifiques approche le sujet suivant deux lignes :

  • La physique pure,

  • L'histoire combinée à la mythologie.


Bien que la mythologie donne également des résultats stupéfiants et de nombreuses intuitions nouvelles et passionnantes, nous n'avons pas le temps de développer cette approche ici.

Les affirmations de base de la théorie électrique de l'espace sont :

- L'espace n'est pas vide mais rempli de plasma.
- Les corps célestes, incluant notre Soleil, les planètes, etc. ne sont pas électriquement neutres, mais chargés.
- Les interactions entre les corps sont principalement électro-magnétiques (...).
- Un modèle durable : il n'y a pas de commencement ni de fin.
- Pas de Big Bang
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/arcane_school_talk_on_the_electric_bridge_by_mintze_van_der_velde/the_electric_universe

Les penseurs d’avant-garde de la cosmologie du plasma considèrent la terre comme faisant partie d’un circuit électrique dans lequel le soleil et les planètes opèrent comme des pôles électriques opposés.
Source :http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/electric_climate

Depuis le temps d'Isaac Newton, la science conventionnelle a obstinément suivi un modèle de l'univers reposant uniquement sur la gravité, regardant actuellement cet univers comme un tombeau de matière sans vie, amené à l'existence à partir de rien par une explosion, et qui s'étend dans toutes les directions, dans une course accélérée sans but et sans dessein. (...) Pendant ce temps, les évidences contraires se sont progressivement accumulées, qui soutiennent la vision ésotérique d'un univers vivant, qui est un organisme stable, électrique dans sa nature et dans sa fonction.

La nature électrique des processus universels est un thème qui revient dans le travail du Maître Tibétain, à travers les écrits de HP Blavatsky et d'Alice Bailey, qui essaient d'établir un pont entre le savoir matériel de l'homme, et la science des initiés. Cela continuera probablement dans la prochaine phase des enseignements de la Sagesse sans Âge, préparant l'humanité pour l'énergie d'Amour, dans sa forme dynamique et électrique, que le Christ emploiera lorsqu'il réapparaîtra.
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/presentation/introduction

C’est la nature synthétique de l’électricité qui fournira les fondements de la nouvelle science de l’Interconnexion propre à l’ère du Verseau, rendant l’occultisme capable de se relier à la science de l’esprit fini et de démystifier la nature divine de la réalité.

Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/method

Comme il a été discuté dans le bulletin de la Bonne Volonté Mondiale “Qu'est-ce que la Vie ?” la philosophie ésotérique considère la vie comme « un flot incessant d’énergie électrique, tandis que les formes sont l’expression provisoire au travers desquelles la vie s’exprime sur le plan physique dense. » L’ensemble de la manifestation est alors vivante – l’atome lui-même étant doué d’une conscience rudimentaire. En gardant ceci à l’esprit, nous pouvons considérer d’un œil neuf l’une des préoccupations majeures de notre temps – les changements au niveau du climat mondial et des réseaux climatiques – en les voyant sous l’angle d’une vie intelligente, électrique.
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/electric_climate

A nouveau, le parallèle avec la sagesse ésotérique est frappant. Helena Blavatsky écrivit : « Le Soleil que nous voyons ne donne rien de lui-même, car c'est un reflet, un ensemble de forces électro-magnétiques, l'un des innombrables milliards de « Noeuds de Fohat ». Fohat est appelé le « Fil de la lumière primitive », la « pelote de fil » d'Ariane, dans ce labyrinthe de matière chaotique. Ce fil parcourt les sept plans en faisant des noeuds. Chaque plan étant septuple, il y a donc quarante neuf forces mystiques et physiques : les noeuds les plus grands forment les étoiles, les soleils et les systèmes, les plus petits forment les planètes, etc...
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/the_electric_gods


[mod]
Lucis Trust - L'univers électrique


Ce groupe de scientifiques approche le sujet suivant deux lignes :
  • La physique pure,

  • L'histoire combinée à la mythologie.

diablo diablo diablo Ça ne vous rappelle rien ? diablo diablo diablo

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Wikis
Les écritures anciennes Préhistoire et Civilisations anciennes Terre et Astronomie

"Le site net des civilisations anciennes à aujourd'hui.
Vous trouverez Les écritures et civilisations passées, des articles sur la terre et l'astronomie.
"

[/mod]

Exemples d'affirmations circulant sur Internet, relatives à la comète Elenin, et reposant sur les théories de l'univers électrique :

1. L'influence "électrique" de la comète Elenin sur les astres et les planètes

L’alignement particulier du 26-27 septembre, à de grandes chances d’intensifier l’activité solaire
Les comètes serviraient de condensateurs dans le processus éruptions solaires et magnétisme
En outre, la [Nouvelle] Lune se déplace devant la Terre, rompt Le flux électrique [entre le Soleil et la Terre] et ensuite s’écarte.


2.L'influence "électrique" de la comète Elenin sur les séismes et les catastrophes climatiques
Il semble qu’il puisse y avoir une corrélation entre une certaine activité dans l’espace et le chaos sur Terre, et que les principaux moyens de cette « action à distance » opèrent par des interactions électriques .
Si une corrélation existe entre ces facteurs comme nous le soupçonnons, alors cela renverse beaucoup de ce que nous croyons communément sur le climat de la Terre et les jours prochains devraient confirmer ou infirmer cette théorie.


3. L'influence "électrique" de la comète Elenin sur "l'élévation du niveau de conscience" de l'humanité et l'arrivée du Nouvel Age
Cet excès d’électricité du cosmos semble se traduire en manifestations d’émotions puissantes au niveau humain – à la fois individuellement et collectivement. Il n’y a pas d’action sans une réaction égale et opposée ; c’est vrai en physique et en ésotérisme.

Comme cette énergie nous affecte tous, le mieux que nous puissions faire est d’être prêt en nettoyant notre environnement, nos relations, nos esprits et nos corps en enlevant les toxines de diverses formes afin que nous PUISSIONS convertir cette énergie en formes vraiment créatives qui ne nous mèneront pas sur le chemin de la destruction. Donc bien que les changements semblent en route, nous avons encore le choix de la manière d’utiliser cette énergie.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par vero57 Lun 3 Oct 2011 - 14:48

J'ai confiance en Dieu et les théories d'hommes me laissent carrément indifférente.
Je ne lis même plus toute cette littérature d'Elenin.
Nous sommes Fils et Filles de Dieu, que craignons-nous ?
Nous sommes bien des "centrales atomiques", puisque vu d'un point purement scientifique, nous sommes constitués d'atomes....

Mais qui disait déjà "Science sans conscience n'est qu'une ruine de l'âme"....?

Notre société ignore Dieu;alors elle fait de tout bois "scientifique".Et quand elle n'a plus de "réponses", cela devient le grand n'importe quoi...
Ce n'est que mon humble avis !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Fabrice Remy Lun 3 Oct 2011 - 15:11

@ Véro57,

Mais qui disait déjà "Science sans conscience n'est qu'une ruine de l'âme"....?

Notre société ignore Dieu;alors elle fait de tout bois "scientifique".Et quand elle n'a plus de "réponses", cela devient le grand n'importe quoi...
Ce n'est que mon humble avis !

Tout-à-fait d'accord sur ce point. Mais en ce qui concerne l'affaire Elenin, ce ne sont pas les scientifiques qui déraisonnent, pour le coup, mais bien le n'importe quoi New-Age et théosophique qui a pénétré les cœurs, les esprits, et y a imposé ses raisonnements et des interprétations.

UDP
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par vero57 Lun 3 Oct 2011 - 16:01

Le new âge est une théorie démoniaque!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par bona fide Lun 3 Oct 2011 - 17:45

fabrice remy a écrit:@ Bona Fide,

Oh là là la nature, toujours avec des "reality checks" au savoir scientifique.
Le 5 Juillet 2011, la comète sans nom apparue à interagir avec le plasma et les champs magnétiques dans ses environs pendant il s'est effondré. Pourriez une comète minuscule provoquer une instabilité magnétique qui pourraient se propager et s'épanouir dans une impressionnante CME? La question n'est pas si fou que cela semblait être dans un passé récent.

Toujours les fameuses "thèses" de l'univers électrique... .

D'abord je voudrais souligner que mon message a été copié à partir de la source inclus (www.spaceweather.com). Je ne pense pas que elle partage le même contexte scientifique des théoriciens de l'univers électrique et, beaucoup moins, de tout mouvement new-age . Je pense que c'est un site alignée par la science conventionnelle.

Avec tout le respect Fabryce Rémy, je pense aussi que vous vous trompez d'interpréter tous les messages qui font allusion à l'existence de l’existence de forces mesurables entre les corps célestes (dans ce cas le soleil et une comète), autres que les forces gravitationnelles, au sens qu'elles font l'apologie de la théorie de l'Univers Électrique (qui, en passant, j'ai lu une fois un petit résumé et d'accord avec vous est complet non-sens).

En fait l'existence et la définition du plasma, des champs magnétiques et de l'instabilité magnétique, sont des notions scientifiques valides, bien établies par les physiciens. Elles ne perdent pas sa validité en raison de la mauvaise utilisation (ésotérique) que l' ue leur donna. Il ne faut pas toujours penser à cette théorie pseudo-scientifique chaque fois que ces concepts sont mentionnés.

« Le vent solaire est un flux de plasma constitué essentiellement d'ions et d'électrons qui sont éjectés de la haute atmosphère du Soleil. Ce flux varie en vitesse et en température au cours du temps en fonction de l'activité solaire. Pour les étoiles autres que le Soleil, on parle généralement de vent stellaire. Une tentative de recueil de poussières issues du vent solaire a été tentée par le lancement d'une sonde (mission Genesis) mais la récupération des échantillons s'avère délicate suite à l'écrasement sur Terre de la capsule les contenant…

Dans le système solaire, la composition du plasma solaire est identique à celle de la couronne solaire : 73 % d'hydrogène et 25 % d'hélium. Le Soleil perd environ 1 × 109 kg (soit un million de tonnes) de matière par seconde, sous forme de vent solaire. Dans la couronne solaire (dont la température atteint 1 million de kelvins) les atomes d'hydrogène sont ionisés, ce qui leur confère une charge électrique.

Ce plasma chaud est ensuite expulsé à une vitesse qui varie de 400 à 800 km/s (de 1 440 000 à 2 880 000 km/h), la moyenne étant de 450 km/s (1 620 000 km/h). Les écoulements de vent solaire sont dits rapides dans les trous coronaux, généralement situés au niveau des pôles où les lignes de champ magnétique sont ouvertes. A contrario, les écoulements de vent solaire sont dits lents au niveau du plan équatorial.
Le vent solaire étant un plasma, il subit l'influence du champ magnétique solaire (à proximité du Soleil, là où le champ magnétique est fort) mais, de par son mouvement, rétroagit avec les lignes de champ, et les déforme (là où le champ magnétique est faible)… «

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_solaire

« En physique, le champ magnétique (ou induction magnétique, ou densité de flux magnétique) est une grandeur caractérisée par la donnée d'une intensité et d'une direction, définie en tout point de l'espace, et déterminée par la position et l'orientation d'aimants, d'électroaimants et le déplacement de charges électriques. La présence de ce champ se traduit par l'existence d'une force agissant sur les charges électriques en mouvement (dite force de Lorentz), et divers effets affectant certains matériaux (paramagnétisme, diamagnétisme ou ferromagnétisme selon les cas). La grandeur qui détermine l'interaction entre un matériau et un champ magnétique est la susceptibilité magnétique.

Mathématiquement, le champ magnétique est décrit par un champ pseudo vectoriel1, qui se rapproche d'un champ de vecteurs par plusieurs aspects, mais présente quelques subtilités au niveau des symétries. Les équations décrivant l'évolution du champ magnétique sont appelées équations de Maxwell, en l'honneur de James Clerk Maxwell qui les a finalisées en 1873. C'est cependant Albert Einstein qui en 1905 en a proposé le premier la vision la plus cohérente, dans le cadre de la relativité restreinte qu'il venait de découvrir et qui en est indissociable. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique

Et finalement, le fait que je voulais signaler avec mon poste (l'éjection de masse coronale enregistré en synchronisme avec la plongée de la comète vers le soleil) reste à expliquer en dehors de la force gravitationnelle, parce que bien sûr, la masse presque négligeable de la comète ne devrait pas avoir produit cet effet au soleil.

Cet effet visible au soleil, n'était pas, certes, une question de taille (ou de masse) de la comète et je ne pense pas que c'était une coïncidence car d'autres situations analogues ont été récemment enregistrées par l’Observatoire solaire et héliosphérique.

Amicalement

bona fide

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par bona fide Lun 3 Oct 2011 - 17:49

vero57 a écrit:Le new âge est une théorie démoniaque!

Applaudissement
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Lun 3 Oct 2011 - 18:16

Merci particulièrement à Fabrice Remy pour ses explications convaincantes avec preuves à l'appui.

Remarquable video datée du 1er Octobre.
il ne s'agit pas d'Elenin et il est plus que probable qu'il s'agisse d'un impact.

Des questions restent ouvertes:Comment expliquer le silence des médias lorsqu'une comète disparaît dans le soleil?
D'autres remarques:si Elenin est maintenant désintégrée,cela ne signifie pas qu'elle a disparue mais littéralement n'est plus intègre.
Désintégrée ne signifie pas qu'elle ait plongé dans le soleil mais qu'elle soit réduite en poudre ou même en ions.
Un corps céleste qui explose garde en principe son centre de gravité et ce centre continue sa trajectoire.C'est comme si nous lancions une bombe nucléaire,le fait qu'elle explose ne supprime pas les particules mais constitue un nuage en expansion qui continue globalement la route.
Ne pourrait-on pas imaginer que la comète maintenant invisible et pulvérisée poursuive sa trajectoire et que ce nuage certainement ionique passe effectivement à une distance équivalent à 1/4 de la distance Terre-Soleil?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Gilles Lun 3 Oct 2011 - 18:41

Mise à jour le jeudi 29 septembre 2011 à 15 h 50 HAE

Moins d'astéroïdes que prévu menacent la Terre...

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 110526_o1r53_asteroide_8
Photo: iStockphoto

Astéroïdes

L'agence spatiale américaine affirme avoir identifié 93 % des plus gros astéroïdes qui pourraient un jour menacer la Terre.

Certains mesurent plus d'un kilomètre de diamètre. La NASA a indiqué jeudi que son satellite WISE a maintenant repéré 911 des 981 plus gros astéroïdes dont l'existence est prédite par des modèles informatiques.

Les scientifiques croient que les astéroïdes de taille moyenne sont moins nombreux qu'on ne le croyait. Ils estiment maintenant qu'il y a environ 19 500 astéroïdes d'une taille allant de 100 mètres à 1 kilomètre, comparativement à 35 000 précédemment.

Le satellite WISE a été lancé en 2009 pour cartographier le ciel à la recherche d'astéroïdes, de comètes ou d'autres objets célestes cachés. La mission est sous la responsabilité du Jet Propulsion Laboratory, en Californie.

Radio-Canada.ca avecAgence France Presse

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par vero57 Lun 3 Oct 2011 - 19:15

Humblement, je pense que nous sommes les spectateurs des forces de la nature en action; c'est prodigieux, divin.
Cela dépasse les conceptions bornées des scientifiques, qui sont des raisonneurs.Mais l'Esprit de Dieu est grandiose et il englobe toute sa création universelle infinie.
L'homme s'est coupé de Dieu et donc il ne peut pas comprendre.Ou alors il cherche à comprendre et déjà il est dépassé et l'on retrouve alors le fatras ordinaire de déclarations insensées, car elle font abstraction de Dieu.
Il suffit que les uns disent quelque chose, pour qu'automatiquement les autres rétorquent;c'est visible aussi pour tout ce qui concerne notre quotidien.Il suffit de dire A pour que l'autre comprenne B, le suivant C et un dernier pour trouver que ce n'est ni A, ni B, ni C, sans pour autant savoir mieux dire ou faire...

Nous en sommes arrivés maintenant finalement à nous rendre compte de notre petitesse face aux spectacles grandioses de la nature et surtout, ceux qui imaginent tout savoir et tout comprendre, reconnaissent petit à petit, qu'ils ne comprennent pas grand chose, tout ce qu'ils avaient prédit et commenté étant contredit par les faits...

J'attends le jour béni où tous ces donneurs de (mauvaises) leçons deviendront plus humbles et déclareront à la face du monde que vraiment, oui, il existe quelque chose qui les dépasse et qu'ils avaient carrément écarté de leurs savantes hypothèses...
Peut être qu' alors ils accepteront d'ouvrir un peu l'oreille pour entendre d'autres sons de cloches.Peut-être se rappelleront-ils qu'il existait quelqu'un , qui est venu ici-bas il y a deux mille ans, et que beaucoup ont oublié entre temps, qui avait déjà prédit que Dieu - et non l'homme-était le
maître de l'univers.Espérons qu'ils s'intéresseront à son message d'amour et de fraternité et espérons qu'à partir du moment où ils retrouveront leur juste place, ils accepteront le règne de Jésus au lieu de celui du Dieu argent.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Fabrice Remy Lun 3 Oct 2011 - 22:12

@ Bona Fide,

fabrice remy a écrit:
@ Bona Fide,


Oh là là la nature, toujours avec des "reality checks" au savoir scientifique.

Le 5 Juillet 2011, la comète sans nom apparue à interagir avec le plasma et les champs magnétiques dans ses environs pendant il s'est effondré. Pourriez une comète minuscule provoquer une instabilité magnétique qui pourraient se propager et s'épanouir dans une impressionnante CME? La question n'est pas si fou que cela semblait être dans un passé récent.


Toujours les fameuses "thèses" de l'univers électrique...


Avec tout le respect Fabryce Rémy, je pense aussi que vous vous trompez d'interpréter tous les messages qui font allusion à l'existence de l’existence de forces mesurables entre les corps célestes (dans ce cas le soleil et une comète), autres que les forces gravitationnelles, au sens qu'elles font l'apologie de la théorie de l'Univers Électrique (qui, en passant, j'ai lu une fois un petit résumé et d'accord avec vous est complet non-sens).

Je maintiens ce que j'affirme. Cette proposition repose sur les postulats de l'univers électrique.

D'ailleurs, l'un des rares sites français qui se soit aventuré à reproduire l'information dont vous nous avez fait part précédemment est L'éveil 2011.

C'est ce site qui a traduit en français cet article tiré de www.spaceweather.com, site habituellement fiable.

Le commentaire de l'animateur de site L'éveil 2011 est d'ailleurs éloquant. Je l'ai reproduit ci-dessous :

Il est à peu près temps qu’ils se questionnent ceux là! Va bien falloir qu’ils arrivent à l’évidence qu’une comète n’est pas une boule de glace sale, sinon il n’y aurait pas eu d’éruption solaire à son impact. La preuve est faite ici que l’univers est bel et bien électrique.

Jo ^^

Quel aveu !

Un peu plus bas, sur cette même page web, nos faux prophètes de service se risquent même à une autre prédiction encore plus terrifiante, la précédente ayant tourné court :

En conséquence, fragmentée ou pas, Elenin devrait produire, compte tenu de sa proximite de la Terre (0,56 UA) un séisme d’une magnitude proche de 9,8 autour de la date du prochain alignement en opposition, soit autour du 22 novembre 2011.


Source :http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4586

Le hoax n'est donc pas mort, le Lucis Trust a de l'avenir. Au moins un mois et demi.

Gardons-nous de donner crédit à ces théories-là, et aux sites adverses qui les propagent.
Union de prières.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par bona fide Mar 4 Oct 2011 - 0:19

fabrice remy a écrit:

Je maintiens ce que j'affirme. Cette proposition repose sur les postulats de l'univers électrique.

D'ailleurs, l'un des rares sites français qui se soit aventuré à reproduire l'information dont vous nous avez fait part précédemment est L'éveil 2011.


Eh bien, en ce qui me concerne, je ne connais pas le site que vous avez mentionné "l'Eveil 2011".

fabrice remy a écrit:

C'est ce site qui a traduit en français cet article tiré de www.spaceweather.com, site habituellement fiable.

Comme je l'ai ai déjà dit le morceau de information «factuel» que j'ai posté (le CME associés à la plongée comète) a été traduit directement, par moi-même, à partir de la source indiquée: SpaceWeather, avec un coup de main du traducteur Google. Je ne souscris pas les autres citations ci-dessous vous avez emmené du site mentionné.

fabrice remy a écrit:
Le commentaire de l'animateur de site L'éveil 2011 est d'ailleurs éloquant. Je l'ai reproduit ci-dessous :

Il est à peu près temps qu’ils se questionnent ceux là! Va bien falloir qu’ils arrivent à l’évidence qu’une comète n’est pas une boule de glace sale, sinon il n’y aurait pas eu d’éruption solaire à son impact. La preuve est faite ici que l’univers est bel et bien électrique.

Jo ^^

Quel aveu !

Un peu plus bas, sur cette même page web, nos faux prophètes de service se risquent même à une autre prédiction encore plus terrifiante, la précédente ayant tourné court :

En conséquence, fragmentée ou pas, Elenin devrait produire, compte tenu de sa proximite de la Terre (0,56 UA) un séisme d’une magnitude proche de 9,8 autour de la date du prochain alignement en opposition, soit autour du 22 novembre 2011.


Source :http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4586

Le hoax n'est donc pas mort, le Lucis Trust a de l'avenir. Au moins un mois et demi.

Gardons-nous de donner crédit à ces théories-là, et aux sites adverses qui les propagent.
Union de prières.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par vero57 Mar 4 Oct 2011 - 9:08

N'est-ce pas Nicolas Tesla qui avait déjà prouvé cette théorie?
Je vous transmets ce lien, mais vous pouvez en trouver de nombreux autres pour voir le génie qu'il était.
http://video.google.com/videoplay?docid=9018447361843734985

Comme d'autres grands savants, qui n'étaient pas cupides, il s'est fait gruger et d'autres se sont approprié les fruits de ses recherches....
Il avait déjà prouvé à son époque, la réalité de l'énergie libre...
Mais ceci ne convenait pas au lobby pétrolier, qui a racheté de nombreux brevets (les scientifiques étant très souvent désargentés...), pour éviter et freiner considérablement tout ce qui pouvait faire ombrage à leurs gigantesques profits tirés du pétrole ou de l'énergie atomique.
Toutes les recherches pouvant faire progresser notre société en la débarrassant de techniques dépassées (moteurs à explosion, fission nucléaire,...) ont été mises au secret.
Mais cela a été fait sciemment et le combat pour l'énergie libre doit être mené conjointement à celui pour la liberté, tout court.

Il faut savoir que TOUT EXISTE DEJA,et depuis plus de 80 ans!!!

http://quanthomme.free.fr/energielibre/chercheurs/CHERCHEURS2.htm

Nous avons en France de brillants chercheurs, dont Jean Pierre Petit.
Je vous invite à faire un tour sur son site et vous serez éberlués de son génie touche à tout.
Et ce sont ce genre de personnes, que les mondialistes tuent à petit feu, car ils dérangent leur médiocrité...mais malheureusement, de nombreux autres brillants cerveaux sont dans son cas.

http://www.jp-petit.org/

Puisse Notre Seigneur nous venir en aide à tous!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Fabrice Remy Mar 4 Oct 2011 - 12:55

@ Véro57,

Nous évoquons sur ce fil un certain nombre de considérations en lien avec la comète Elenin, et les "théories" de l'univers électrique.

Aussi, je me contenterai de parler dans le message qui suit des implications en astronomie et en cosmologie des dites "théories" de l'univers électrique. Je laisserai à d'autres plus compétents que moi le soin de se prononcer sur les problématiques de l'énergie libre.

N'est-ce pas Nicolas Tesla qui avait déjà prouvé cette théorie?
Je vous transmets ce lien, mais vous pouvez en trouver de nombreux autres pour voir le génie qu'il était.
http://video.google.com/videoplay?docid=9018447361843734985

Les travaux de Tesla n'ont rien à voir avec la théorie de l'univers électrique.

Ingénieur de formation, Tesla était bien davantage un inventeur qu'un théoricien. Ses travaux relèvent plus de la technologie que de la science pure. Ce n'est pas parce que le génie de Tesla l'a amené à envisager bon nombre d'applications pratiques à l'électricité et à l'électromagnétisme, que cela fait de lui un théoricien de l'univers électrique.

La théorie de l'univers électrique n'a, quant à elle, rien de scientifique. A l'instar de beaucoup d'idées révolutionnaires, la théorie de l'univers électrique émane clairement des adversaires de l'Eglise, et tout particulièrement, de certains "scientifiques" dévoyés, en lien avec les sociétés de théosophie : il suffit de taper "univers électrique" dans Google pour s'en convaincre.

Il ne doit y avoir aucune ambigüité sur ce point. Aucun scientifique crédible ne juge valable les "théories" de l'univers électrique. Il y a consensus dans la communauté scientifique pour qualifier l'univers électrique de pseudo-science.

En revanche, il y a consensus dans les milieux New-Age, ufologistes et conspirationnistes pour voir là un nouveau "complot des blouses blanches" !
Et de proche en proche, j'ai bien peur qu'arrive ce qui devait arriver...

Beaucoup de gens ne se rendent même pas compte qu'ils reprennent souvent les interprétations de Bailey ou Blavatsky mot pour mot, y compris sur ce forum.

Beaucoup de gens ignorent que ces "théories" de l'univers électrique ont été énoncées pour la première fois par des partisans de la théosophie.

Beaucoup de gens croient qu'il y les "bons" théoriciens de l'univers électrique, liés à la lutte contre le N.O.M., et les "mauvais" théoriciens de l'univers électrique, liés au New-Age.

Peu de personnes savent qu'il y a une perméabilité entre les milieux altermondialistes et les milieux New-Age. Ainsi, Ignacio Ramonet, ex-rédacteur en chef du Monde Diplomatique, écrit les éditoriaux de la revue Partage International, porte-voix de Maitreya.

Et ça, c'est dangereux.

Je le répète, admettre que l'univers est constitué de plasma, ou d'éther, formant un continuum électrique permettant une influence des astres et des comètes sur la Terre, c'est admettre par la force des choses le channeling et la médiumnité, la médecine électromagnétique (voir la publicité en page d'accueil de Wikistrike), l'énergie des chakras, et tout le tsoin-tsoin qui va avec.

Dans la foulée d'Elenin, beaucoup de gens se sont mis à croire à cette néo-astrologie, ce qui les prédispose, demain, après-demain, à aller encore plus loin vers des croyances de plus en plus hérétiques et irrationnelles. Nous évoluons sur une pente glissante, et très dangereuse.

Véro57, prenez le temps de lire le message que j'ai posté hier, lundi 3 novembre, à 14:43.

La solution miracle qui nous soulagera des souffrances terrestres, c'est le Précieux Sang de Notre-Seigneur. Là-dessus nous serons d'accord.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Jeu 6 Oct 2011 - 19:05

Pour revenir au sujet,Elenin n'est plus visible depuis le 14 Septembre.
Mais cela ne signifie pas qu'elle ait cessé d'exister.
Si elle est pulvérisée,sa route continue avec des effets qui seront différents.
Certains pensent que le phénomène observé en Roumanie le 1er Octobre est lié à Elenin vaporisé:

http://www.sott.net/articles/show/235718-Comet-shaped-firecloud-frightens-residents-in-Arges-Romania-NASA-Possible-trace-of-Elenin-comet
Daniel Irimia
Sat, 01 Oct 2011 11:59 CDT
Frightening phenomenon in the sky of Leresti, a village from Argeş county, Romania. A cloud of fire shaped as a comet, appeared in the evening and terrified the locals.


Comet-like fire cloud appeared in the sky of Arges county, Romania. NASA: reddish cloud related to Elenin


(scroll down for video report-RO lang).

Witnessing for the first time such a phenomenon, the villagers prayed not to come the end of the world.

Leresti residents were scared to death when they saw the huge reddish cloud in the sky. They all looked at it for about half an hour.

Many reports claimed recently that comet Elenin C2010/X1 will reach its closest approach to Earth on October 16, 2011.

NASA suspected that the photograph of the stunning blazing cloud might feature a trace related to Elenin comet which aligned with Earth and Sun the previous days.


La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Comet_10



Phénomène effrayant dans le ciel de Leresti, un village du département d'Arges, Roumanie. Un nuage de feu en forme de comète, apparue dans la soirée et terrifié les habitants.


Comet-comme le nuage feu apparut dans le ciel de Arges, Roumanie. NASA: nuage rougeâtre liés à Elenin


(défilement vers le bas pour la vidéo-RO rapport lang).

Témoigner pour la première fois un tel phénomène, les villageois priaient de ne pas venir la fin du monde.

Résidents Leresti avaient peur de la mort quand ils ont vu l'énorme nuage rougeâtre dans le ciel. Ils ont tous regardé pendant environ une demi-heure.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Gilles Jeu 6 Oct 2011 - 20:03

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Espace-ovni-30



La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Ufo

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Alien23
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par pax et bonum Ven 7 Oct 2011 - 11:35

Ah,vous pouvez rire pendant qu'il en est encore temps...

Pour ma part,je ne rirai que vers Décembre lorsque Elenin:ions,particules,poussières,petits cailloux ou gros pavés,sera passée.

La proximité se situe vers mi-Octobre,avec peut-être un spectacle céleste étonnant qui peut rappeler le miracle du Soleil de Fatima du 13 Octobre 1917.

A-t-on pensé que ce miracle du soleil tournoyant et rougeoyant pouvait être une préfiguration des phénomènes célestes annoncés dans les prophéties et bibliques particulièrement?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète Elenin en désintégration? - Page 2 Empty Re: La comète Elenin en désintégration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum