Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien !

5 participants

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Empty 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien !

Message par Gilles Lun 26 Sep 2011 - 12:01

26-27 septembre: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien !!!

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Q7vin0c9

Dernière édition par Gilles le Lun 26 Sep 2011 - 20:22, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Empty Re: 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien !

Message par Fabrice Remy Lun 26 Sep 2011 - 19:58

* * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * **

[mod]

Les théories de l'univers électrique, auxquelles se réfèrent ceux qui soutiennent l'idée que la comète Elenin exerce une influence sur la Terre ont-elles leur place sur un forum catholique ?

A la lecture de qu'on y importe comme "théories" dans la foulée du passage de cette boule de glace vaporisée, j'ai le sentiment que le forum court le risque de servir de porte d'entrée aux élucubrations ésotériques et tendancieuses du Lucifer Trust, vantées par tout ce que la planète compte de pseudo-scientifiques et de pseudo-journalistes en quête de notoriété, d'astrologues de bazar, de théosophes et de médiums, comme le démontre l'article ci-dessus.

Pour ceux qui ignorent ce qu'est la théorie luciférienne de l'univers électrique, vous pouvez vous reporter aux extraits du site du Lucis Trust reproduits ci-dessous.
[/mod]

* * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * ** * * * **

L'Univers Électrique

L'idée d'un "univers électrique" a eu de nombreux pionniers dans la communauté scientifique ; nous en citons quelques-uns :
- Christian Birkeland (Norvège, 1876-1917).
- Irving Langmuir (USA, 1881-1957, prix Nobel en 1932)
- Hannes Alfvén (Suède, 1908-1995, prix Nobel en 1970)

Christian Birkeland a été un scientifique pionnier, qui a même participé à une expédition au pôle Nord. Il a étudié toutes sortes de phénomènes électriques, au laboratoire et dans la réalité, incluant l'Aurore boréale ou « Lumière du Nord », et les expliquant en termes de concepts électromagnétiques. Il n'a jamais eu le prix Nobel, mais y fût proposé plusieurs fois, et son image figure encore sur un billet de banque Norvégien de 200 couronnes.

Irving Langmuir a obtenu le prix Nobel en 1932. Il est particulièrement connu pour ses recherches en physique du plasma, qui faisaient partie de ses recherches sur les phénomènes électromagnétiques. Il a introduit le terme « plasma » en électrodynamique pour la première fois.

Hannes Alfvèn peut être considéré comme le père d'une approche électrique de l'univers. Il a obtenu le prix Nobel en 1970, pour son travail sur ce sujet, bien que ses recherches aient été la plupart du temps ignorées par la majorité de la communauté scientifique.

Plus récemment, Anthony Peratt, Donald Scott, David Talbott, Wallace Thornhill, sont d'éminents scientifiques de ce domaine. Ils mènent les recherches activement, et publient des résultats.

Ce groupe de scientifiques approche le sujet suivant deux lignes :

• La physique pure,

• L'histoire combinée à la mythologie.

Bien que la mythologie donne également des résultats stupéfiants et de nombreuses intuitions nouvelles et passionnantes, nous n'avons pas le temps de développer cette approche ici.

Les affirmations de base de la théorie électrique de l'espace sont :

- L'espace n'est pas vide mais rempli de plasma.
- Les corps célestes, incluant notre Soleil, les planètes, etc. ne sont pas électriquement neutres, mais chargés.
- Les interactions entre les corps sont principalement électro-magnétiques (...).
- Un modèle durable : il n'y a pas de commencement ni de fin.
- Pas de Big Bang
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/arcane_school_talk_on_the_electric_bridge_by_mintze_van_der_velde/the_electric_universe

Les penseurs d’avant-garde de la cosmologie du plasma considèrent la terre comme faisant partie d’un circuit électrique dans lequel le soleil et les planètes opèrent comme des pôles électriques opposés.
Source :http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/electric_climate

Depuis le temps d'Isaac Newton, la science conventionnelle a obstinément suivi un modèle de l'univers reposant uniquement sur la gravité, regardant actuellement cet univers comme un tombeau de matière sans vie, amené à l'existence à partir de rien par une explosion, et qui s'étend dans toutes les directions, dans une course accélérée sans but et sans dessein. (...) Pendant ce temps, les évidences contraires se sont progressivement accumulées, qui soutiennent la vision ésotérique d'un univers vivant, qui est un organisme stable, électrique dans sa nature et dans sa fonction.

La nature électrique des processus universels est un thème qui revient dans le travail du Maître Tibétain, à travers les écrits de HP Blavatsky et d'Alice Bailey, qui essaient d'établir un pont entre le savoir matériel de l'homme, et la science des initiés. Cela continuera probablement dans la prochaine phase des enseignements de la Sagesse sans Âge, préparant l'humanité pour l'énergie d'Amour, dans sa forme dynamique et électrique, que le Christ emploiera lorsqu'il réapparaîtra.
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/presentation/introduction

C’est la nature synthétique de l’électricité qui fournira les fondements de la nouvelle science de l’Interconnexion propre à l’ère du Verseau, rendant l’occultisme capable de se relier à la science de l’esprit fini et de démystifier la nature divine de la réalité.

Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/method

Comme il a été discuté dans le bulletin de la Bonne Volonté Mondiale “Qu'est-ce que la Vie ?” la philosophie ésotérique considère la vie comme « un flot incessant d’énergie électrique, tandis que les formes sont l’expression provisoire au travers desquelles la vie s’exprime sur le plan physique dense. » L’ensemble de la manifestation est alors vivante – l’atome lui-même étant doué d’une conscience rudimentaire. En gardant ceci à l’esprit, nous pouvons considérer d’un œil neuf l’une des préoccupations majeures de notre temps – les changements au niveau du climat mondial et des réseaux climatiques – en les voyant sous l’angle d’une vie intelligente, électrique.
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/electric_climate

A nouveau, le parallèle avec la sagesse ésotérique est frappant. Helena Blavatsky écrivit : « Le Soleil que nous voyons ne donne rien de lui-même, car c'est un reflet, un ensemble de forces électro-magnétiques, l'un des innombrables milliards de « Noeuds de Fohat ». Fohat est appelé le « Fil de la lumière primitive », la « pelote de fil » d'Ariane, dans ce labyrinthe de matière chaotique. Ce fil parcourt les sept plans en faisant des noeuds. Chaque plan étant septuple, il y a donc quarante neuf forces mystiques et physiques : les noeuds les plus grands forment les étoiles, les soleils et les systèmes, les plus petits forment les planètes, etc...
Source : http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge/general_articles/the_electric_gods

[mod]
Lucis Trust - L'univers électrique

Ce groupe de scientifiques approche le sujet suivant deux lignes :
  • La physique pure,

• L'histoire combinée à la mythologie.

diablo diablo diablo Ça ne vous rappelle rien ? diablo diablo diablo

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Wikis
Les écritures anciennes Préhistoire et Civilisations anciennes Terre et Astronomie

"Le site net des civilisations anciennes à aujourd'hui.
Vous trouverez Les écritures et civilisations passées, des articles sur la terre et l'astronomie.
"

[/mod]

Exemples d'affirmations circulant sur Internet, relatives à la comète Elenin, et reposant sur les théories de l'univers électrique :

1. L'influence "électrique" de la comète Elenin sur les astres et les planètes

L’alignement particulier du 26-27 septembre, à de grandes chances d’intensifier l’activité solaire
Les comètes serviraient de condensateurs dans le processus éruptions solaires et magnétisme
En outre, la [Nouvelle] Lune se déplace devant la Terre, rompt Le flux électrique [entre le Soleil et la Terre] et ensuite s’écarte.

2.L'influence "électrique" de la comète Elenin sur les séismes et les catastrophes climatiques
Il semble qu’il puisse y avoir une corrélation entre une certaine activité dans l’espace et le chaos sur Terre, et que les principaux moyens de cette « action à distance » opèrent par des interactions électriques .
Si une corrélation existe entre ces facteurs comme nous le soupçonnons, alors cela renverse beaucoup de ce que nous croyons communément sur le climat de la Terre et les jours prochains devraient confirmer ou infirmer cette théorie.

3. L'influence "électrique" de la comète Elenin sur "l'élévation du niveau de conscience" de l'humanité et l'arrivée du Nouvel Age
Cet excès d’électricité du cosmos semble se traduire en manifestations d’émotions puissantes au niveau humain – à la fois individuellement et collectivement. Il n’y a pas d’action sans une réaction égale et opposée ; c’est vrai en physique et en ésotérisme.

Comme cette énergie nous affecte tous, le mieux que nous puissions faire est d’être prêt en nettoyant notre environnement, nos relations, nos esprits et nos corps en enlevant les toxines de diverses formes afin que nous PUISSIONS convertir cette énergie en formes vraiment créatives qui ne nous mèneront pas sur le chemin de la destruction. Donc bien que les changements semblent en route, nous avons encore le choix de la manière d’utiliser cette énergie.

Dernière édition par fabrice remy le Lun 26 Sep 2011 - 21:31, édité 1 fois
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Empty Re: 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien !

Message par Gilles Lun 26 Sep 2011 - 20:26

Bonsoir cher Fabrice !

Veuillez pardonner ma naïveté sur le sujet. Embarassed Embarassed Embarassed

Comme je ne suis pas un scientifique, je n'ai hélàs pas su "lire entre les lignes".

J'ai donc supprimé mon article initial, le remplacant par un sourire. Very Happy

Et en ce qui concerne le titre, je l'ai changé également. thumright

Désolé ! Embarassed

Fraternellement...

Gilles. 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! 258433
Gilles
Gilles

Message par lardida Lun 26 Sep 2011 - 21:37

Tout cela me saoule un peu, je préfère m'en remettre en Dieu, Il est si bon, et au moins Il connaît tout et fait tout parfaitement, ce n'est pas nous qui devons nous casser la tête pour toutes sortes de théories des hommes qui ne savent pas quoi inventer de neuf ! je prie pour que les scientifiques développent leurs connaisssances au service du bien commun sous le regard et dans la volonté de Dieu.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par Maud Lun 26 Sep 2011 - 21:40

lardida ..je vous approuve ! Very Happy
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Fabrice Remy Lun 26 Sep 2011 - 21:58

Cher Gilles,

Je ne vous ai pas mis en cause personnellement dans cette affaire et vous conserve toute mon amitié !

C'est le démon, ses pompes et ses oeuvres, que je cherchais à atteindre. Il s'agite décidément beaucoup en ce moment.

Prenant acte de votre modification, je suis moi-même revenu sur certaines formulations définitives, que j'avais employées dans la version initiale de mon message, et dans lesquelles je ne me reconnaissais déjà plus...

Bonne après-midi, Gilles.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Message par Lotfi Lun 26 Sep 2011 - 22:05

@Merci cher Fabrice pour cette critique,logique, colossale et fortement Inspirée.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5051

Message par Gilles Lun 26 Sep 2011 - 22:27

fabrice remy a écrit:Cher Gilles,

Je ne vous ai pas mis en cause personnellement dans cette affaire et vous conserve toute mon amitié !

C'est le démon, ses pompes et ses oeuvres, que je cherchais à atteindre. Il s'agite décidément beaucoup en ce moment.

Prenant acte de votre modification, je suis moi-même revenu sur certaines formulations définitives, que j'avais employées dans la version initiale de mon message, et dans lesquelles je ne me reconnaissais déjà plus...

Bonne après-midi, Gilles.

Fabrice

Bonsoir à vous également cher Fabrice ! 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Ids_emoticon_sleep
En fait, je suis bien content que vous m'ayiez *ouvert les yeux" au sujet de cet article. thumright 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! 2256528448

Comme pour toutes les autres fausses prophéties, nous pourrons dormir en paix cette nuit. I don\'t want that
Cet immense Univers a été créé par le "Grand Horloger"... Lui Seul a le contrôle absolu sur toutes choses ! 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Worthy_s
Que Dieu vous bénisse cher Fabrice 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Crossani et bonne soirée ! 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Ids_emoticon_sleep

Fraternellement dans la Sainte Trinité...

Gilles. 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! 31164 26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! An146
Gilles
Gilles

Message par Fabrice Remy Lun 26 Sep 2011 - 23:32

Bon sens paysan vosgien :

Tirer des plans sur la comète"

Signification
Projeter des choses irréalistes.

26-27 Sept: Elenin-Mercure-Soleil-Terre : Il ne se passera rien ! Photo_vano_n.b.

Origine
Si depuis la nuit des temps les étoiles ont toujours fasciné les hommes, les comètes avaient plutôt tendance à les effrayer. En effet, ne sachant expliquer ce phénomène, on disait qu'une comète était un signe annonciateur de malheurs. Ainsi, chacun "tirait des plans sur la comète", c'est-à-dire qu'il essayait de prédire quel allait être le prochain malheur à s'abattre. De nos jours, l'expression signifie qu'une personne s'imagine des choses (négatives en général) dans une situation donnée, mais qui n'arriveront probablement pas.

Source : http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/141/tirer-des-plans-sur-la-comete/
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé