Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du livre de la Fille du OUI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraits du livre de la Fille du OUI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Extraits du livre de la Fille du OUI

Aller en bas

Extraits du livre de la Fille du OUI Empty Extraits du livre de la Fille du OUI

Message par Danielle Ven 30 Mar 2007 - 5:24

314 - N'ignorez pas la Parole - L'Éternel

J'ai fait connaître ma Volonté. Par mon Fils, vous avez eu des enseignements d'amour et j'ai appelé tous les enfants à l'écoute de la Parole. La Parole est Dieu. Mais comme les enfants de ce monde ne prennent pas garde à la Parole, je mets en eux un signe qui leur rappellera qu'ils ont été instruits de ma Parole et ils seront appelés fils et filles de l'ignorance, car ils se seront eux-mêmes fait ignorants de ce qu'ils savaient. Pas un seul ne peut ignorer que la Parole s'est offerte pour les instruire mais, à cause de leur entêtement, je ferai justice et pas un seul ne pourra nier qu'il connaissait mes commandements et les enseignements de mon Fils.

Ma Parole se fait entendre, mais les enfants ne s'y arrêtent pas par peur d'être obligés d'interrompre leurs mauvaises actions. Qui d'entre vous ne sait pas que nuire à son prochain est mal ? Qui d'entre vous ne sait pas que nuire à soi-même est mal ? Vous savez tous que vous devez vous aimer les uns les autres comme vous-mêmes. Dieu fait connaître sa justice devant vos mauvais comportements : « Ô enfants de la terre, vous êtes devenus des enfants impurs en voulant ignorer mes enseignements d'amour. Tout est dans le saint Évangile : la Parole vivante. Les paroles de Jésus ont été entendues par les apôtres et le Saint-Esprit est venu les éclairer pour qu'ils témoignent de la Parole. Vous tous pouvez lire ces paroles qui sont de Dieu et lire aussi les témoignages de mes disciples qui ont été inspirés par le Saint-Esprit. Pas un seul de vous n'aurait dû demeurer ignorant, car on est ignorant lorsqu'il n'y a pas d'enseignements mais, vous, quelle sera votre défense devant Dieu qui se montrera à vous et quelle sera la preuve de votre ignorance ?

«Je jugerai de la sincérité de vos paroles selon ce que vous aurez fait, elles seront votre propre juge et vos actions seront la preuve de ce que vous direz. Si vos paroles témoignent de votre ignorance face à la Parole de Dieu, vous ressentirez en vous ce que votre ignorance a produit, ce sera ma justice. Par ma Volonté, tout s'accomplira, et votre volonté ne pourra rien arrêter.

«Je vous le dis, les enfants de ce monde verront la justice de Dieu. Un grand rassemblement se fera bientôt :

· Tous vous serez en vous en même temps.

· Tous vous verrez le Fils glorifié par le Père.

· Tous vous serez devant vos paroles et vos actions.

· Tous vous connaîtrez votre jugement.

· Tous vous devrez faire un choix entre l'amour ou la haine.

· Tous ceux qui choisiront l'amour seront purifiés mais, avant, ils auront connaissance qu'ils ont été dans le péché parce qu'ils ont voulu ignorer ma Parole, ensuite leur corps sera purifié. Leur corps connaîtra ce qu'aucun corps n'a connu : la rédemption de leur chair. Ce qui était sujet aux péchés sera purifié sans qu'ils aient besoin de connaître la mort.

· Tous ceux qui seront appelés les élus seront dans ce mouvement d'amour.

«Ce sera le premier jugement pour les choisis. Oui, Dieu fait appel à tous ceux qui ont foi en sa miséricorde, car tous ceux qui verront le Fils glorifié en eux seront dans ce mouvement d'amour. Mais gare à ceux qui diront non, ils se refuseront la vie en leur chair. À l'instant où ils prononceront leur non, un mouvement de destruction sera amorcé ; le bien en eux disparaîtra et au même moment la terre se convulsera, car elle aura entendu leur refus ; elle se préparera à les avaler au moment choisi par Dieu : aucun de ces enfants n'y échappera.

«Après la Grande Purification, personne ne sera dans la douleur, seulement ces enfants, car seul Dieu est la Justice. Il a patienté, mais voici que sa colère sera sur eux tous qui auront dit non à l'Amour. Il y a confirmation dans les Écritures, nul ne peut arrêter le bras de Dieu. Je vous ai prévenus, vous qui n'écoutez pas, vous serez les seuls responsables de vos souffrances. Amen.»
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre de la Fille du OUI Empty Re: Extraits du livre de la Fille du OUI

Message par Danielle Dim 1 Avr 2007 - 3:44

2361 - Prenez au sérieux nos avertissements - Papa du Ciel

Mes enfants, moi, votre Papa du Ciel, je vous demande d'accomplir des actions d'amour envers votre prochain ; il vient le temps que mon Fils Jésus vous a annoncé par mes messagers des derniers temps.

Je suis votre Papa d'amour, pas un seul d'entre vous ne m'est indifférent. J'ai créé le Ciel et la terre pour vous donner la saveur de l'amour, mais si vous ne laissez pas sortir l'amour qu'il y a en vous, vous ne sentirez pas l'amour autour de vous. Vos frères et vos soeurs souffrent lorsque vous êtes indifférents à eux et vous me faites de la peine, ne suis-je pas votre Papa ? J'ai tant d'amour pour chacun de mes enfants.

Vous qui négligez de vous comporter en enfants d'amour, vous seuls souffrirez lorsque vous serez devant vos actions ; vous vous verrez tels que vous êtes et vous verrez toute la peine que vous m'avez causée et aussi celle que vous avez causée à vos frères et à vos soeurs. Cela sera pénible de savoir que vous avez été la cause de nos souffrances, car vous devrez répondre de vos gestes : personne n'échappera à ma justice.

Je suis un Papa plein d'égards pour chacun de vous, mais si vous refusez ma miséricorde, vous serez dans la mortification, car je ne puis être indifférent à votre manque d'égards envers votre prochain. Voyez mon amour pour chacun de vous, il a été d'une telle intensité que je vous ai donné mon unique Enfant pour vous sauver ; je ne puis donc être indifférent à la peine que vous faites à vos frères et soeurs. Je suis l'Amour, je veux les protéger contre votre haine et je veux vous protéger ; je vous aime tous sans exception. Pourquoi tant d'indifférence envers votre prochain ?

Je suis en train de vous avertir que tout est en fonction pour la Grande Purification, mes anges sont prêts ; ils n'attendent que mon signal pour arrêter tout mouvement sur la terre, car vous seuls serez en mouvement en vous dans mon amour. Vous qui ne prenez pas soin de vous, vous ne vous aimez pas ; je vous donne des avertissements remplis d'amour pour chacun de vous et vous ne faites rien. À cause de cela, vous allez continuer pour un temps à connaître la souffrance, non que je le veuille, ce sont vos péchés qui sont la cause de vos souffrances ; cela vous apportera des moments de réflexion qui vous feront voir que vous êtes vulnérables. Ces moments viennent et vous ne pouvez y échapper. Le Malin est après vous, il ne veut pas vous lâcher maintenant qu'il vous tient2.

N'oubliez pas que votre Père vous aime, il vous veut avec lui dans un monde d'amour, de paix et de joie. Soyez vigilants, mes enfants, aimez-vous et sachez être prêts pour la Grande Purification. Votre Papa vous aime. Amen.

Table des matières

237 - Soyez dignes d'être mes enfants3 - Dieu Trinitaire

Dieu le Père : Mes enfants de l'Amour, moi, votre Papa du Ciel, je vous bénis : au nom du Père, saint est mon Nom ; au nom du Fils qui a sauvé ce monde par son Sacrifice ; au nom du Saint-Esprit, créateur du Ciel et de la terre ; par nous, tout a été créé. Amen.

Mes enfants de l'Amour, moi, Dieu tout-puissant, j'ai tout fait selon ma Sainte Volonté. Je suis votre Papa, celui qui vous a tant aimés qu'il vous a donnés à son Fils unique pour qu'il vous sauve. Nul ne peut être en dehors de cet amour universel ; il est d'une telle puissance, d'une telle vivacité, que personne ne peut vivre s'il ne vit en mon Fils. Pour chacun de vous, sa Vie s'est donnée pour sauver votre vie.

Aujourd'hui, ce jour sera noirceur pour certains. Bien des jours qui suivront ce jour leur apparaîtront comme la noirceur qui s'infiltre dans les moindres recoins de leur vie. Il n'y aura plus, pour certains d'entre vous, de joie, de caresses et d'exaltation. Tous, mes enfants, vous connaîtrez une noirceur intérieure et extérieure. Ce temps est un présage de l'emprise de Satan sur vous tous. Je vous ai avertis par mes messagers de la terre que vous vivrez des moments difficiles et beaucoup d'autres sont à venir ; demeurez calmes devant ses attaques contre vous, car il veut vous faire perdre la paix.

Hélas, à cause de vos étourderies, vous allez vous faire prendre au piège qu'il va vous tendre. Certains connaîtront la peur qui s'infiltrera en eux, pour d'autres la peur les paralysera et pour d'autres ce sera la fin, car il y a en ce monde des impies qui vont chercher à les anéantir définitivement de la surface de la terre. Ils veulent tous vous amener dans le gouffre infernal de leurs souffrances, ils sont déchaînés contre vous, mes enfants. Ils sont sous l'influence de Satan et de ses acolytes qui veulent vous mettre des chaînes au cou, aux pieds et aux mains afin d'extirper votre âme, car votre âme qui m'appartient leur cause beaucoup de souffrances. Ils ont de la haine contre mon amour pour chacun de vous parce qu'ils ont été chassés de ma Face, eux, les révoltés de l'Amour. Moi, Dieu tout-puissant, je suis en souffrance devant ces enfants infidèles à l'Amour qui se sont laissés prendre par la haine de l'enfer. Ce monde dans lequel vous vivez connaît le résultat de la désobéissance à son Dieu Amour. Vous qui êtes mes enfants, je vous fais part de cet enseignement d'amour pour vous démontrer mon attachement à chacun de vous. Ce temps est décisif, vous devez choisir entre m'obéir ou disparaître, car votre désobéissance se terminera bientôt.

Il fut un temps où tout n'était qu'amour, où tout resplendissait de ma beauté, car j'ai fait le Paradis avec mon amour. Il y eut un temps d'amour où l'homme et la femme ont vécu d'amour. Il y eut un temps où Satan s'introduisit dans mon Paradis pour tenter l'homme et la femme, alors ce temps d'amour s'arrêta, car la Divine Volonté se retira de mes deux enfants choisis. Depuis le premier jour où mes enfants Adam et Ève ont choisi de vivre avec leur volonté, ils ont connu le mal parce qu'ils ont écouté Satan. Le mal s'est engendré dans leurs descendants, leur faisant faire des actions de destruction.

Israël, peuple choisi de Dieu, a habité dans des terres fertiles et, moi, j'ai habité l'esprit de mes prophètes pour les guider ; mon peuple connut la famine, ce qui força la descendance de Jacob à se réfugier dans un autre pays pour ne pas mourir de faim et, durant quatre cents ans, il fut esclave de ce peuple d'Égypte qui le força à faire des travaux très durs. Moi, Dieu tout-puissant, je n'ai pas voulu que ce peuple de haine soit mélangé définitivement à mon peuple de lumière. Je les ai fait sortir de ce pays en ouvrant la mer et j'ai refermé la mer sur ces immondes créatures. Je leur ai donné, par mon patriarche Moïse, mes commandements afin qu'ils soient sous la tutelle de mes lois d'amour. Mais eux ont fait un faux dieu et l'ont adoré ; ma colère tomba sur eux, Moïse intercéda pour eux afin que je leur fasse miséricorde et j'ai pardonné. Mais eux ont continué à se rebeller contre mon amour ; ils ont dû vivre au désert pendant quarante ans, ils n'ont pas connu ma terre promise, seulement leurs enfants.

Ils sont sortis du désert sous ma protection pour aller dans le pays de Canaan. Les enfants d'Israël ont connu peu de jours heureux, car le satanique, l'infâme, l'infidèle ange, est venu les tenter. Dans leur faiblesse, ils ont été infidèles à mon amour, ils se sont encore laissés séduire par l'idolâtrie et le plaisir. Ils ont connu l'amour charnel avec des femmes étrangères, mais cet amour ne leur a apporté que du plaisir, non du bonheur, car cet amour était déguisé parce que ces femmes n'étaient pas amour.

Moi, Dieu le Père, j'ai envoyé à mes enfants des êtres qui étaient habités de ma Présence ; ils ont éduqué mon peuple rebelle et ils sont redevenus un peuple fidèle. Mais, avec le temps, à cause de leur volonté humaine, ils ont succombé à l'orgueil en faisant de mes lois d'amour leurs lois. Ils m'ont encore été infidèles et Satan a suscité la haine en certains de mes enfants pour ne pas qu'ils écoutent mes prophètes. Mes enfants ont connu la guerre, la révolte, la haine, la soif, la peur, la pauvreté et des maladies les ont envahis ; ils ont été sous la tutelle d'un peuple païen et beaucoup ont péri sous la main de l'ennemi ; ils m'ont imploré pour que je leur envoie le Sauveur tant attendu. Moi, Dieu tout-puissant, j'ai entendu leur appel, mon Coeur de Père s'est attendri.

Comment pouvais-je ne pas leur donner ce qu'ils me demandaient : la promesse tant attendue ! J'ai fait naître d'une fille vierge, s'appelant Marie, le Sauveur du monde. Certains enfants d'Israël ont reconnu l'Enfant-Dieu, d'autres non. « Ô peuple infidèle, qu'as-tu encore fait ? Tu as refusé l'Être aimé de mon Être ; tu as été jusqu'à le faire mourir sur la croix alors que je t'avais donné mon unique Enfant pour te montrer que je suis un Dieu fidèle. Et toi, peuple infidèle, tu connais aujourd'hui la mesure de ton infidélité. »

Depuis le commencement, la Lumière est la Lumière et nous avons vu votre infidélité. Dans mon amour infini, j'ai accepté que coule le Précieux Sang de l'Être de mon Être sur vous tous, les enfants de la terre, pour purifier ce mal qui vous gruge de l'intérieur.

Mon saint Fils, dans un amour sans limites pour chacun de vous, a offert sa Vie, car nul ne pouvait racheter tant de fautes que l'unique Agneau béni ; il s'est mis sur l'autel. Cet autel représentait l'autel de votre perdition où l'Agneau de Dieu a laissé couler son Précieux Sang pour purifier vos autels.

Mes enfants, tous ceux qui vont accepter d'être des autels purifiés par son Sang, en disant oui à la Vie qui est la Source de leur vie, se verront en Jésus, le Sauveur du monde, ils se laisseront, eux aussi, crucifier. Par leur renoncement au péché, ils vont mener leur vie vers la démarche sanctifiante qui les amènera à la vraie vie, celle de vivre en enfants de Dieu, et ils seront des êtres d'amour en mon Enfant Jésus, le Sauveur de vos vies qui est l'unique Sauveur du monde. Nul enfant ne peut être sauvé que s'il se laisse purifier par son amour. Son amour est si important, si unique ! Moi, votre Père du Ciel, je vous demande de prendre vite votre décision, car nul ne peut venir à moi que s'il passe par la Grande Purification, c'est pourquoi il faut vous laisser irradier par le feu ardent de l'amour de Dieu.

Mes enfants, certains d'entre vous vont vivre des souffrances ces jours-ci ; elles ne seront pas de moi ces souffrances, mais de l'ange de la ténébreuse existence de la mort car, moi, je ne suis qu'amour. Je vous rappelle que les jours qui suivront ce jour de douleurs sont dans les derniers que vous connaîtrez dans ce monde de ténèbres. Écoutez bien la voix du Seigneur, elle est toute-puissance, elle éclaire ceux qui ne voient pas, elle met en eux la lumière pour qu'ils voient. Mon Fils est la Lumière, il vous fait connaître ma Volonté. Le Saint-Esprit vous fait entendre ce qu'il veut vous dire. Donnez à Dieu ce qui est à Dieu. Passez par mon Fils, car il a dit : « Nul ne va au Père sinon par moi. »

Jésus : Mes enfants de l'Amour, je vous aime tendrement. C'est un appel à l'amour, écoutez votre Père du Ciel. Tout est en marche pour que je vienne reprendre ce qui est à lui. Oui, mes enfants, il a créé l'univers et dans cette création il a mis son amour ; c'est en vous qu'il a mis cet amour. Si vous refusez de prendre son unique amour en vous et de vous en servir pour vivre en enfants de Dieu, je ne puis vous considérer comme des êtres d'amour.

Le Saint-Esprit : Moi, l'Esprit d'amour, je suis venu pour éradiquer de la surface de la terre les habitants des villes de Sodome et de Gomorrhe. Ils étaient des êtres infidèles à l'Amour, ils vivaient dans la haine et ils faisaient des actes si immondes que je les ai, de mon souffle d'anéantissement, fait disparaître de la surface de la terre.

Le Père du Ciel : Oui, mes enfants, cette terre abritait ces enfants. Cette terre a été créée pour vous donner un abri d'amour, non de haine et de débauche. Moi, je suis le Créateur, j'ai mis en vous mon souffle de vie. Nul n'aurait pu créer ce monde et nul monde n'aurait pu être créé si je n'avais pas accompli cette oeuvre.

Mes enfants, soyez les enfants de mon oeuvre, car la terre est pour le peuple de mon Être. Vous qui avez contribué à peupler ma terre, vous êtes mes êtres, vous mettez au monde des êtres d'amour que moi seul ai choisis afin qu'ils connaissent mon amour. Je suis un Dieu d'amour et il me plaît, moi, d'être amoureux de mes enfants d'amour. Comme je suis un Être conçu d'amour, lorsque vous êtes amour, vous me donnez de la joie. J'aime, mes enfants, quand je vous vois vous aimer, je réponds à votre amour en vous donnant des grâces d'amour. Il n'y a rien de plus important que l'amour, je me fonds dans l'amour. Par mon Fils, venez tous à moi, votre Père du Ciel, je vous veux tous en moi, venez en mon saint pouvoir : l'amour.

Bien que moi, votre Papa, je n'ai pas choisi ce moyen, ce temps qui vient vous fera réaliser que c'est vous seuls, comme vos premiers parents, qui avez choisi la douleur plutôt que la tendresse de votre Papa du Ciel. Oh ! mes enfants, soyez tout amour ! Seuls mes enfants de l'Amour seront au Paradis avec moi sur la terre : ma terre. Vous savez que, présentement, elle est dans des tribulations, ces tribulations s'achèvent. Ce signe, mes enfants, est un appel à vous redresser, c'est vous qui devez choisir, non moi ; je ne suis pas un Dieu qui forcera votre décision, vous seuls ferez en sorte de mériter l'amour, mon amour pour chacun de vous.

Mes enfants, je suis en vous par mon Fils avec l'Esprit Saint : devenez des êtres de lumière, des êtres d'amour. Je vous aime. Je vous bénis au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit. En vous, j'ai mis ma Présence. Soyez des enfants dignes de mon amour pour chacun de vous. Allez en paix, mes enfants. J'attends de vous que vous soyez à la hauteur de mon amour. Amen.

Extrait d'un grand document en vente en librairie et Gratuit sur Internet, car les messagers qui reçoivent des messages du Ciel doivent évangéliser toute la terre par tous les moyens

Ce document est reconnu par plusieurs prêtres, et a reçu l'imprimatur de l'Évêque. Messages reçus en l'année 2005. site internet:

http://www.lafilleajesus.org/Volume4.htm
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre de la Fille du OUI Empty L'amour vous tient-il à coeur ? Dieu

Message par Danielle Dim 1 Avr 2007 - 4:39

243 - L'amour vous tient-il à coeur ? - Dieu

Dieu le Fils : Tous ceux qui croient en mon amour sont des êtres remplis d'amour pour moi. À moi seul de donner cet amour à mes enfants qui se donnent dans le seul but de m'aimer.

Dieu le Père : Mes enfants chéris, je vous aime. Aimez celui qui veut tout vous donner. Ce temps d'indifférence à l'Amour a fait de vous des enfants insouciants face à votre vie éternelle. Oh ! mes enfants, écoutez votre Père du Ciel. Soyez bons pour vous, ne voyez-vous pas que vous êtes en danger de perdre la vie éternelle ? Constatez par vous-mêmes. Cet événement7 qui a bouleversé la terre entière n'a fait que vous ébranler. Certains d'entre vous se sont vus en danger de périr sous la menace de la guerre. Vous êtes-vous demandé si vous auriez été prêts pour votre jugement ? Un jour, vous allez vous présenter devant l'Amour avec ce que vous avez fait et n'avez pas fait. Oui, mes enfants, que cela puisse vous faire réfléchir. Si vous aviez été à la place de mes enfants qui sont morts dans cet attentat, auriez-vous été prêts à venir à moi, votre Père du Ciel ?

Plusieurs de mes enfants qui ont quitté cette terre pour venir dans le Séjour céleste n'ont pu venir tout de suite, ils n'étaient pas prêts ; ils se sont donnés à l'Amour en allant à la Grande Purification : preuve d'amour qui leur a valu la vie éternelle. Avez-vous réalisé que ces enfants se sont retrouvés devant leurs oeuvres d'amour ? Oh ! combien d'entre eux n'avaient pas préparé ce voyage d'amour ! Ils se sont vus avec ce qu'ils avaient fait afin de présenter à l'Amour leurs fruits d'amour et certains avaient les mains vides, rien à donner à l'Amour. Mes enfants, l'Amour est venu vers eux leur dire combien il les aimait ; ils ont fondu en larmes découvrant l'Amour en face d'eux et ils ont demandé pardon pour leurs péchés. Tous leurs manquements envers l'Amour les ont fait souffrir, mais ils ont dit oui à l'Amour et ils se sont eux-mêmes fait justice en allant à la purification pour se libérer de leurs taches qui les empêchaient de venir aux Noces.

Âmes du purgatoire : Petite fille d'amour8, nous sommes en toi par la Divine Volonté. Parce que tu te donnes pour tous nos frères et nos soeurs, c'est pour toi ce gage d'amour. Ton élan d'amour, cette journée-là, nous a aidés à nous reconnaître tels que nous avons été sur la terre : remplis de péchés d'orgueil, de vanité et de cupidité. Nous n'avons pensé qu'à nous, qu'à la vie extérieure, alors que nous avons négligé la seule vraie vie, notre vie intérieure. L'Amour nous avait en lui, mais nous ne faisions rien pour entrer en nous afin d'être en l'Amour. Chers frères et soeurs du monde entier, nous avons mission de vous aider à prononcer votre oui à l'Amour. Vous avez tous une mission sur terre, celle de dire oui à Dieu en lui présentant vos oeuvres d'amour. Dans la Divine Volonté, Dieu nous accorde à nous, les âmes qui avons péri dans cet attentat, de témoigner de la grandeur de sa miséricorde, geste indéfinissable de son amour pour chacun de nous. Il vous fait connaître son amour que nous avons connu au moment de notre jugement. C'est son amour infini qui nous a sauvés.

Nous vous supplions de ne plus pleurer sur nous mais de prier, car nous avons besoin de vos prières. Nous savons, nous, que Dieu est infiniment amour et que nous sommes sauvés, mais vous ? Chers frères et soeurs, vous avez à franchir ces jours qui vous restent sur cette terre sans amour pour accomplir des oeuvres qui vous aideront à ne pas souffrir comme nous, nous souffrons. Nos souffrances sont des actes d'amour parce que nous voulons être dignes de l'amour de notre Dieu. Nous intercédons pour vous afin que vous vous reconnaissiez amour en Dieu. Il est urgent que vous preniez conscience que c'est Satan qui a voulu ce mal ; ce geste a été préparé par lui, il veut arracher de votre vie la vraie vie. C'est seulement Dieu qui peut intervenir contre ses manigances. La prière est une ouverture à votre abandon en Dieu. Oui, l'Amour est venu nous dire qu'il nous aimait plus que tout, nous avons tous connu l'Amour. Quelle honte pour nous de nous être présentés à lui en état de péché !

Nous nous arrêtons ici de vous parler parce que Dieu le veut et, nous, nous ne lui refusons rien. Mais avant, il permet que nous vous disions merci à vous tous qui avez prié pour nous alors que nous étions sur la terre indifférents à l'amour de Dieu. Toutes ces grâces ont été en nous, elles nous ont tant aidées. Merci, frères et soeurs de vivre en la Lumière, en Jésus.

Dieu le Fils : Tout enfant qui meurt et qui s'aperçoit combien Dieu l'aime, il apprend à se pardonner afin de demander pardon à Dieu. Il se laisse envahir par l'Amour et l'Amour l'enveloppe d'une telle tendresse, d'un tel amour, que tout son être en devient brûlant d'amour pour son Dieu d'amour. Mes enfants, vous qui êtes ici sur terre, pensez que vous êtes dans ce monde pour aller vers Dieu afin d'aller vous aussi aux Noces. Je suis venu en ce monde pour vous prendre en moi, je suis l'Époux qui viendra vers sa fiancée l'amener au banquet de leur union éternelle.

Dieu le Père : Mes amours, êtes-vous en état de vous présenter aux Noces ? Moi, votre Père, je vous le demande. Quand le temps est arrivé où l'Époux vient, vous vous devez d'être purs comme de la neige. Parce que je vous aime, moi, votre Dieu, je vous dis ces choses pour vous aider à prendre conscience que le temps où vous devez être prêts pour votre venue vers moi pour le banquet est un temps inconnu de vous. Vivez comme si ce temps était au présent.

Dieu le Fils : Soyez donc à l'écoute de l'Amour. L'Amour dit à chacun de vous : « Prépare ta robe blanche, je viens en toi. Si ta robe n'est pas prête, dépêche-toi, le temps des fiançailles est presque terminé. N'attends pas qu'une catastrophe vienne mettre fin à nos fiançailles, car le temps où, toi, tu devais te préparer pour les Noces sera achevé, et c'est toi qui viendras à moi ; là je veillerai à te faire découvrir tout mon amour pour toi et si tu portes une tache tu souffriras, car tu ne pourras pas venir tout de suite au banquet. »

Toi qui lis ces mots d'amour, c'est pour toi ces mots qui s'inscrivent en toi. Je suis ton futur Époux et tu m'appartiens, car ton âme est mienne. Amen, je vous le dis, qui est pur est prêt pour les Noces. Venez en moi, je vais vous aider à blanchir votre vêtement d'amour. Amen.

Table des matières

244 - Des jours de grâces pour vous - La Trinité

La Trinité : Ma fille d'amour, donne-toi, tout ne doit être que de nous. Ce monde a besoin d'amour pour redevenir ce qu'il doit être. Mes enfants, il y a tant de misères dans le monde ; des enfants sont sans abri, sans secours, et combien meurent à cause du manque de soutien de la part de certains enfants qui sont trop épris d'eux-mêmes ; ces enfants sont sans amour, mais eux aussi ont besoin de nous, la Trinité, pour les informer que le jour vient où ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, car qui fait du tort à son prochain répondra de ses actes devant nous.

Les enfants qui se donneront aux autres par amour seront dans la joie. C'est pourquoi, nous qui vous aimons tous, nous vous disons de vous tenir droits devant notre Volonté d'amour ; aimez-vous les uns les autres et grande sera votre récompense. Chacun est libre de donner : qui donnera beaucoup recevra beaucoup et qui se retiendra de donner ne recevra que ce qu'il a retenu : comme il n'a pas donné, il ne recevra rien. Nous sommes en train de vous ouvrir notre source d'amour pour vous aider à vous reconnaître amour. Pourquoi faire de vous des êtres sans coeur ? Qui se néglige ne répond pas à l'amour ; comme il est l'amour, il s'ignore. Lorsque viendra le temps où vous verrez les cieux s'ouvrir, vous ne pourrez pas vous retenir de crier vers nous de vous épargner. Petits enfants, faites attention à ce qui vient, ces jours seront décisifs pour chacun de vous.

L'Amour vous parle, écoutez-nous : « Nous, la Trinité, ne cessons de vous témoigner de notre Présence auprès de vous ; faites ce qui est bon pour vous, ne vous donnez pas de la misère : seuls les bons verront leurs peines disparaître et ceux qui se seront fermé les yeux ne pourront être heureux. »

Jésus : JE SUIS vous dit ces mots : « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse ; ne soyez pas téméraires et avancez prudemment dans le droit chemin ; cessez de courber votre tête pour ne regarder que vous-mêmes ; ne soyez pas égoïstes au point de ne pas vouloir l'aide de Dieu : celui qui dira non à l'Amour se verra interdire le bonheur et celui qui dira oui entrera dans la Terre Nouvelle. »

La Divine Volonté : Voilà le Ciel qui vous fait savoir ce qui est prêt pour vous : « Les jours vont se suivre, mais les jours ne se ressembleront pas pour les élus de Dieu, ils seront cumulatifs ; seuls les choisis de Dieu verront leurs jours s'accumuler de grâces d'amour pour ne connaître que l'amour en eux et Dieu fera d'eux des êtres de feu : ils seront dans la lumière et la lumière témoignera qu'ils sont entrés dans la Grande Purification. »

Jésus : Mes enfants, Jésus vous le dit : « Qui me suit demeure en moi pour connaître la Volonté de mon Père du Ciel. Amen. »

Table des matières

245 - Les choix de votre vie - Dieu Amour

Les jours que vous vivez sont en train de vous démontrer la Volonté de Dieu, mais aussi votre volonté. Peu d'entre vous voient combien Dieu agit dans ce temps de purification et beaucoup ne veulent voir que ce qui leur plaît, ils n'ont d'yeux que pour ce qu'ils sont mais, moi, je vous dis que ce monde d'égoïsme tire à sa fin. Que celui qui voit, qu'il voie.

Parmi vous, il y a des enfants qui se sont faits maîtres de leur vie, négligeant ainsi leur vie éternelle. Ils font ce qui leur plaît, ils se gavent de toutes sortes de cochonneries à s'en rendre malades et lorsqu'ils sont malades, ils pestent contre Dieu ; ils lui en veulent de ne pas les avoir gardés en santé, ils sont convaincus que c'est la justice de Dieu qui s'abat sur eux, mais ils ne voient pas leurs excès dans tout ce qu'ils font : leurs paroles dépassent leurs pensées et leurs gestes sont si irréfléchis que c'est seulement lorsqu'ils font pleurer les autres qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont été trop loin.

Leur façon de vivre est contraire à la tolérance, ils ne peuvent se retenir de tout avoir à l'excès ; ils s'achètent des biens matériels et même s'ils voient leurs dettes monter, ils continuent à s'en procurer ; ils sont étouffés par les paiements de la fin du mois ; ils ont leur garde-manger plein de nourriture et, à chaque semaine, ils vont faire leurs commissions alors qu'ils en auraient pour un mois s'ils se nourrissaient de leurs provisions ; ils mangent au-dessus de leur appétit et, lorsqu'ils sont malades, ils viennent me dire que je suis injuste. Que ces enfants sont peu de chose ! Un jour, ils seront devant moi et je leur demanderai s'ils ont pris soin de leur vie si précieuse pour la vie éternelle. Ne savez-vous pas que tout ce que vous faites est important pour vous ? Si vous vous faites du mal, votre vie spirituelle en souffre. Vous vous condamnez lorsque vous ne prenez pas soin de vous ; vous aurez des comptes à rendre le jour où je vous demanderai si vous avez pris en considération votre santé.

Laissez-moi vous raconter une histoire. Un jour, un homme se présente à un comptoir de viandes ; il regarde tout ce choix devant lui, il hésite devant deux choix : du boeuf ou du poisson. Celui qui l'attire le plus est le boeuf, mais il choisit le poisson, car il se dit : « Si je meurs pour avoir mangé du poisson, ma vie sera au Ciel parce que je serai mort à cause d'une arête, mais si je meurs pour avoir mangé du boeuf, ma vie sera peu de chose devant Dieu parce que je n'aurai pas fait attention à ce que j'ai pris en moi, car comment justifier devant Dieu ma mort ? Il n'y a pas de raison de perdre la vie lorsqu'il n'y a rien qui peut nuire à ma santé sinon que j'ai trop mangé de cette viande. Ma vie ne vaut-elle pas plus que cette viande qui semble plus appétissante que ce poisson ? À moi de me servir de ma tête pour avoir la vie éternelle. Si je prends ce poisson, je vais avoir une bonne raison d'avoir mangé cette nourriture ; ainsi, lorsque Dieu me demandera si j'ai pris soin de ma vie, je lui dirai oui. » Voyez-vous, pour lui le boeuf ne représentait aucun risque de perdre la vie sur la terre, mais un risque de perdre la vie éternelle, alors que le poisson représentait un risque pour sa vie sur la terre, mais il ne perdrait pas la vie éternelle. Lequel d'entre ces deux choix auriez-vous pris si votre vie éternelle en dépendait ?

Vous avez compris que votre santé est entre vos mains, à vous de dire oui à votre bien-être ; si vous ne vous en préoccupez pas, vous serez les seuls à en pâtir, pas les autres ; personne ne porte votre santé, que vous-mêmes. Dieu vous demande de vous aimer, de faire attention à vos paroles et à votre façon de vous conduire. Chaque geste doit être fait avec une certaine retenue pour ne pas trop exiger de vous-mêmes et des autres ; si vous faites tout à l'excès, vous exigez des autres les mêmes choses. Par exemple, lorsque vous travaillez sans compter vos heures, vous êtes si fatigués que vous exigez que les autres travaillent autant que vous. C'est votre vie qui se retrouve dans la misère, elle souffre à cause de vos manques d'amour envers vous-mêmes, et vous faites souffrir les autres.

Oh ! mes enfants, qu'allez-vous faire lorsque viendront les jours où tout vous sera enlevé ? Vous allez bien être obligés de vous contenter du peu que vous aurez, mais combien d'entre vous vont être en colère contre moi ? Vous allez me dire des mots si méchants. Attention, ces mots vous condamneront. Soyez bons, aimez-vous, donnez à votre vie ce qui lui est nécessaire, pas plus, choisissez ce qui est bon pour votre vie sur la terre, alors votre vie éternelle sera assurée. Dieu en toutes choses vous a parlé. Amen.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du livre de la Fille du OUI Empty Re: Extraits du livre de la Fille du OUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum