Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

2 participants

Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 22 Aoû 2008 - 11:46

Le DALAY-LAMA est en visite en FRANCE...

Le peuple tibétain mérite notre attention par la persécution odieuse dont il est victime depuis les années 50... Le DALAY LAMA interrogé sur EURONEWS dit que sa religion est basée sur la COMPASSION, le désir d'HARMONIE entre les RELIGIONS et que la RUSSIE doit se joindre à l'EUROPE... etc... Que la PAIX ne pourrait exister que par ces efforts urgents...

Et si je lui présentais ce Message d'un sage de NOTRE TEMPS, que dirait-il ? Lui qui croit à la REINCARNATION ?

GRANDES VISIONS IMPORTANTES :

PUISSENT-ELLES OUVRIR LES YEUX DE TOUS LES HOMMES !

A l'AVENIR, CECI VA SE FAIRE SANS DOUTE POUR CEUX QUE LA PURIFICATION PRESENTE PROPHETISEE VA EPARGNER...

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape122
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par S Ven 22 Aoû 2008 - 12:58

J'ignore ce que le Dalaï Lama répondrait, tout comme j'ignore qui a écrit ces lignes qui sont pleines d'erreurs théologiques. En effet si Hénoch a réalisé sa purification complète du péché originel (ce qui est impossible théologiquement) celà veut dire que d'autres auraient trés bien pu le faire et en conséquence que la rédemption opérée par le Christ n'était pas vraiment UTILE !

Seconde erreur découlant de la première, qui est en parfaite contradiction avec l' Apocalypse qui explique que Hénoch et Elie doivent revenir à la fin des temps (les 2 témoins) pour combattre l'antéchrist et être MIS A MORT par lui à Jérusalem. Donc, théologiquement parlant (et même s'ils resuscitent 3 jours après) ils doivent passer par la mort.

Troisième erreur théologique. Le Christ est passé par la mort alors qu'IL était sans pêché. Hénoch serait-il plus grand que le Christ pour ne pas passer par elle ?


Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 22 Aoû 2008 - 14:36

[b]LES DISCOURS ONT PERDU LA FRANCE !

Extrait d'un message reçu par une AME qui désire garder l'anonymat !

"Jusqu'à présent les hommes ont commis un grand désordre en les livres révélateurs de leur CREATION, même en les BIBLES EXISTANTES !"

abruti-smiley

Vous devriez aller dans la BIBLE INTERTESTAMENTAIRE ! Vous y trouveriez des réponses très intéresssantes, j'en suis sûre !

N'oubliez pas que JESUS A PRIS NOTRE HUMANITE et par là même NOTRE MORT !

En quoi HENOCH n'aurait-il pas pu ne pas passer par la MORT si le PECHE ORIGINEL ne l'avait pas touché ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par S Ven 22 Aoû 2008 - 17:07

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:
N'oubliez pas que JESUS A PRIS NOTRE HUMANITE et par là même NOTRE MORT !

En quoi HENOCH n'aurait-il pas pu ne pas passer par la MORT si le PECHE ORIGINEL ne l'avait pas touché ?

En ce sens je suis en accord avec vous. Mais le Christ n'était pas un simple humain, ni un ange. C'est Dieu fait homme. Ce qui prouve bien que si quelqu'un avait pu "effacer" la tache originel, [b]sa mission aurait été celle d'un rédempteur.
Si Dieu est descendu en personne chez nous, c'est qu'il ne se trouvait aucun humain sans tache pour accomplir la rédemption.

On pourra m'objecter le rôle de Marie qui "par Grâce" (et non par ses propres efforts comme il est expliqué plus haut pour Hénoch) ne fut pas "tachée" par le péché d'origine. Oui, et je n'en disconvient pas. Mais c'est surtout (outre son aspect de corrédemptrice...[size=9]comme je vous le disais à l'instant; tout être humain sans tache devrait être rédempteur parce qu'elle devait porter le Christ en elle et que Dieu n'a pas de place avec le péché. La Lumière ne se confond pas avec les ténèbres. D'où "l'obligation" pour elle d'être parfaitement pure. Mais là encore, c'était relatif à une mission précise. On ne devient pas "exempt" du péché d'origine pour soi-même ou parce qu'on est gentil et mignon...

Un Organisme génétiquement modifié ne pourra redonner que des organismes génétiquements modifiés. La Race pure originelle est perdue à tout jamais à moins de dénucléiser un noyau, d'y réintroduire une souche pure et de faire mourir le reste qui est impur. La Génétique et la religion se rejoignent sur ce point. La Souche (génétiquement et spirituellement modifiée) d' Adam, ne peut donner que des individus au moins égaux à leurs concepteurs. c'est à dire, aussi Saints soient-ils des êtres touchés par la tache d'origine. Pouvez vous faire un arbre saint en tirant une branche ou un fruit d'un arbre génétiquement malade ?

Vous me renvoyez vers la Bible intertestamentaire. Et moi je vous renvoie vers l'évangile. Que dit le Christ à propos de Jean Baptiste ? Qu'il n'y EN A PAS EU DE PLUS GRAND. Or, si je ne m'abuse, il n'est écrit nul part que St Jean Baptiste, malgré sa trés haute sainteté, fut exempt du péché d'origine...!!!

Allons plus loin. J'ai dit plus haut que: "La Race pure originelle est perdue à tout jamais à moins de dénucléiser un noyau, d'y réintroduire une souche pure et de faire mourir le reste qui est impur. Qu'est selon vous l'Eucharistie ? Sinon la VRAIE Chair et le VRAI sang du Christ, la souche pure, que nous absorbons en nous afin de "dénucléiser" notre source de péché originel adamique, en faisant par NOTRE PROPRE VOLONTE mourir le vieil homme en nous , afin que cette nouvelle souche du Christ en nous puisse produire du fruit de Sainteté vraie.

Enfin, quand Henoch reviendra (ainsi qu'Elie) à la fin des temps humains, n'est-il pas dit qu'il doive MOURIR ? (avant de résusciter). Or n'est ce pas la condamnation (la mort) de Dieu sur le péché ?

D'où j'en retire que le soit disant "grand sage" qui a écrit ses lignes, ferait bien d'ouvrir un manuel de théologie avant d'écrire des sottises.

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 22 Aoû 2008 - 19:01

[b]ET DE MORT, IL N'Y EN AURA PLUS...

Lisez la BIBLE INTERTESTAMENTAIRE et de sottises vous en direz moins...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par S Sam 23 Aoû 2008 - 10:41

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:[b]ET DE MORT, IL N'Y EN AURA PLUS...

Lisez la BIBLE INTERTESTAMENTAIRE et de sottises vous en direz moins...

Comme d'habitude (et je ne suis fort heureusement pas le seul à le constater...) il n' y a QUE votre petite vérité qui compte, fut elle complètement en dehors de la question et même contre toute logique ! Ne me parlez surtout pas (surtout pas vous) de la Bible intertestamentaire que vous êtes visiblement inapte à comprendre. Il y a aussi dans cette Bible un passage sur "l'humilité", il est riche d'enseignement. ça vous fera le plus grand bien.
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 23 Aoû 2008 - 12:14

SI SEULEMENT VOUS SAVIEZ quelles sont les 2 personnes qui ont parlé pour moi ! lorsque j'ai lu votre commentaire au téléphone à la 2ème personne (elle me racontait la merveilleuse vision du CIEL qu'elle venait d'avoir... Hé oui, c'est une Vérité !) Elle s'est esclaffée et m'a dit qu'elle ne pourrait pas aller sur ce genre d'échange... Il y trop d'Orgueil et de fausseté... trop de déjà dit... et redit... dans l'erreur...

Je desirais placer un message de Louise STAR TOMKIEL très juste sur le forum et ne savais pas trop où...
En pensant à toutes les erreurs accumulées de notre pauvre monde, je le place ici...

Je précise que si je me risque à placer certains messages, je pense surtout à ceux qui seront heureusement interpelés par ces écrits qui doivent passer dans ce monde des ténèbres !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 23 Aoû 2008 - 12:16

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape128
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 23 Aoû 2008 - 14:44

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape131

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape131

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape131

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape134

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape135

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape136
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 23 Aoû 2008 - 14:57

[b]jE N'EN DEMANDAIS PAS TANT A SERVING ! 3 fois la première page ! De ce pas je vous replace la PAGE 2 et 3, il vous suffira de revenir en arrière pour lire la suite ! Merci de votre compréhension !

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape137

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Chape138
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 23 Aoû 2008 - 15:37

comique

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :

[b]II Hénoch, LXVII, I-LXVIII, I

lxvii Pendant qu'Hénoch conversait avec son peuple, le Seigneur envoya l'obscurité sur la terre, et ce furent les ténèbres, et les ténèbres couvrirent les hommes qui se tenaient avec Hénoch et de le faire monter au ciel supérieur, et le Seigneur l'acceuillit et le plaça devant sa face à jamais. Et les ténèbres se retirèrent de la terre et ce fut la lumière, et le peuple vit, et il comprit comment HENOCH AVAIT ETE ENLEVE, et ils glorifièrent DIEU, et ils s'en allèrent dans leurs maisons.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU Empty Re: LE LIVRE DE VIE-GRAND LIVRE DE DIEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum