Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

+13
Gilles
Emmanuel
Luca
lardida
B123AX
Maria-Christina
Lorena
Nicolas77
mikee
Lotfi
vinz 109
Maud
Anti N.O.M&Babylone
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 13:29

En effet j ai bien compris le message Very Happy merci Emmanuel, mais çe que je veux dire c est que j ai déja vue c est un pretre avec avec des bijoux de tres grande valeurs et je trouve que ça n est pas vraiment bien, ou meme le trone de Pape certes c est le Pape bien sur, mais je trouve que il a pas besoin d avoir un grand trone etc ... pour etre Pape, mais ça reste toujours mon simple avis
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 16:05

Bonjour Flavio,

Bien sûr, tu as raison. Il n'est pas nécessaire d'y avoir un trône, pour être pape.

Tu sais que les derniers papes, sous l'action de l'Esprit-Saint, ont délaissé certains ornements traditionnels associés à leur rôle, comme la couronne (tiare), empreinte de bijoux, et d'autres encore, pour plus de simplicité. Qui sait ce que nous réserve le Seigneur, pour l'avenir, pour le renouvellement de Son Église.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Luca Mer 1 Fév 2012 - 16:13

Oui voila comme tu dit, car ont se dois de rester aussi un peut simple, et surtout pour un Pape ou un Pretre, car eux donnent l exemple, je trouve que l exemple da la vie d une bonne None ainsi que la vie d un bon Moine, c est un exemple Magnifique vivre avec Dieu le plus possible et dire "Non" a certaines choses de cette terre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Maria-Christina Mer 1 Fév 2012 - 17:52

??????????? aurais-je loupé quelque chose ? on parle sur ce forum des Illuminatis et vous me dites qu'ils n'existent plus depuis 200 ?...qui peut répondre ? Vu toute les informations qu'il y a sur ce forum à ce sujet ... Qu'en savez vous ? qu'ils n'existent plus...??

Baptiste Ginza a écrit:Bien sur que le Pape n est pas un Illuminati puisque les illuminati n'existe plus depuis 200 ans. C'est aussi bête que dire Hollande est un sans-cullotte...

UdP

Baptiste.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par B123AX Mer 1 Fév 2012 - 20:30

Ben voila l'explication: tous le monde ici parle des Iluminati pour faire peur mais quand on cherche des renseignements SERIEUX sur les Illuminati, on decouvre que c était un tout petit groupe de personnes en Allemegne qui a été impitoyablement pourchassés par les autorités et complétement écrasé en 1786 - 1789.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Mais ce qui est formidable, c'est que justement comme il n'existent plus, ont peut dire n'importe quoi aux gens pour leur faire peur ou leur faire croire ce qu'on veut, ils ne risquent pas de venir protesté!!!!

Et si quelqu'un comme moi vient dire ca, alors les menteurs peuvent dire: c'est certainement un des leurs , vous voyez bien que ca existe toujours!

Bref: les soit-disants Illuminati d'aujourd'hui, c'est un ecran de fumée pour que les gogos ne coprennent pas la vraie realité et cherche les coupables la ou ils ne sont pas, dans une société secrete disparu depuis 200 ans. Pratique non ?.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Charles-Edouard Jeu 2 Fév 2012 - 11:30

Cette ce Benoit Ratinger n'est pas la même personne que Benoit Ratzinger...
Où alors tous les Adolphe Hitler sont pareil:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42493-le-petit-adolf-hitler-retire-de-la-garde-de-ses-parents.html
Étonné

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Bénédicte777 Jeu 2 Fév 2012 - 13:17

Baptiste Ginza a écrit:Ben voila l'explication: tous le monde ici parle des Iluminati pour faire peur mais quand on cherche des renseignements SERIEUX sur les Illuminati, on decouvre que c était un tout petit groupe de personnes en Allemegne qui a été impitoyablement pourchassés par les autorités et complétement écrasé en 1786 - 1789.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Mais ce qui est formidable, c'est que justement comme il n'existent plus, ont peut dire n'importe quoi aux gens pour leur faire peur ou leur faire croire ce qu'on veut, ils ne risquent pas de venir protesté!!!!

Et si quelqu'un comme moi vient dire ca, alors les menteurs peuvent dire: c'est certainement un des leurs , vous voyez bien que ca existe toujours!

Bref: les soit-disants Illuminati d'aujourd'hui, c'est un ecran de fumée pour que les gogos ne coprennent pas la vraie realité et cherche les coupables la ou ils ne sont pas, dans une société secrete disparu depuis 200 ans. Pratique non ?.

Baptiste.


Message édité.



Dernière édition par Bénédicte777 le Mer 14 Nov 2012 - 19:52, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Maria-Christina Jeu 2 Fév 2012 - 17:12

Baptise Ginza merci de toute ces informations, je suis alors perplexe ???

donc heu ?....bien alors je ne sais plus quoi penser.
Pourquoi personne d'autre ne réagit ? D'autres avis ?? Fréres et soeurs ???
Y a t-il quelqu'un ? ;-)...

soeur
Baptiste Ginza a écrit:Ben voila l'explication: tous le monde ici parle des Iluminati pour faire peur mais quand on cherche des renseignements SERIEUX sur les Illuminati, on decouvre que c était un tout petit groupe de personnes en Allemegne qui a été impitoyablement pourchassés par les autorités et complétement écrasé en 1786 - 1789.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Mais ce qui est formidable, c'est que justement comme il n'existent plus, ont peut dire n'importe quoi aux gens pour leur faire peur ou leur faire croire ce qu'on veut, ils ne risquent pas de venir protesté!!!!

Et si quelqu'un comme moi vient dire ca, alors les menteurs peuvent dire: c'est certainement un des leurs , vous voyez bien que ca existe toujours!

Bref: les soit-disants Illuminati d'aujourd'hui, c'est un ecran de fumée pour que les gogos ne coprennent pas la vraie realité et cherche les coupables la ou ils ne sont pas, dans une société secrete disparu depuis 200 ans. Pratique non ?.

Baptiste.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Emmanuel Jeu 2 Fév 2012 - 23:17

Bonjour Maria-Christina,

Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux illuminatis, mais d'autres sur ce forum en connaissent plus que moi. Souhaitons que l'on vous répondra bientôt.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Lotfi Jeu 2 Fév 2012 - 23:46

Maria-Christina a écrit:Baptise Ginza merci de toute ces informations, je suis alors perplexe ???

donc heu ?....bien alors je ne sais plus quoi penser.
Pourquoi personne d'autre ne réagit ? D'autres avis ?? Fréres et soeurs ???
Y a t-il quelqu'un ? ;-)...

Je ne pense pas savoir moi,non plus
Sauf deux petits doc joint ........
Fraternellement
LOTFi


Dernière édition par Lotfi le Ven 3 Fév 2012 - 18:47, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Maria-Christina Ven 3 Fév 2012 - 12:48

Pas grave merci quand même de vos réponse, j'irais directement sur le forum tout à l'heure sur les pages ou l'on parle de cela peut-être aurais des réponses.

Fraternellement,
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Trinité06 Mer 14 Nov 2012 - 19:11

Pour ma part le Pape n'est pas un illuminati et loin de la c'est un bon Pape et je concidere avoir de la chance car j ai connu 2 bons Papes qui sont Jean-Paul II et Benoit XVI tte facon il faut prier pour eux et ne pas juger
Trinité06
Trinité06
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 43
Localisation : Nice
Inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par carine Mer 14 Nov 2012 - 22:04

Bonsoir tout le monde,
En voulant lire ce fil, j'ai dû le prendre à partir du début pour le découvrir, or, deux choses m'ont frappées : la première est le nom de Retinger noté et non pas Ratzinger et le second qui aurait dû mettre un terme aux supputations oiseuses concernant notre pape qui appartiendrait au groupe des illuminati, c'est lorsque, dès la quatrième intervention Anne onime a noté le lien suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Retinger
Or, si l'on va dessus, on peut lire :

Józef Hieronim Retinger (17 avril 1888 à Cracovie en Pologne - 12 juin 1960) est un diplomate et « intermédiaire » polonais du XXe siècle, et une figure majeure de l'histoire du fédéralisme européen. Il est le cofondateur, au lendemain de Seconde Guerre mondiale, de la Ligue européenne de coopération économique (LECE). En décembre 1947, il est secrétaire général du Comité international de coordination des mouvements pour l'unité européenne.
Au début de 1952, Retinger a proposé à ses amis l'idée d'organiser des réunions des personnalités influentes en Europe et en Amérique pour leur donner l'occasion de discuter et de chercher des solutions aux problèmes de l'actualité. Et le 25 septembre 1952 se tient à Paris la première conférence sous la présidence du prince Bernard des Pays-Bas. Y sont présents : Paul Rykens, Paul Van Zeeland, Alcide De Gasperi, Antoine Pinay, Guy Mollet.
Ce fut une réussite. Dès lors, les réunions deviennent annuelles et prirent le nom de groupe Bilderberg, en relation avec le nom de l'hôtel dans lequel se déroula la première conférence de ce groupe lobbyiste. L'objectif dévoilé de Bilderberg s'inscrit, dès lors, dans le cadre d'un rapprochement des blocs européen et nord-américain, dans le but de consolider un axe majeur : l'axe euro-atlantique.

En cherchant plus avant sur internet, on peut voir la
« Lettre de remerciement de Joseph Retinger à Paul Ramadier (Londres, 14 juin 1948) » et d’autres renseignements sur ce personnage historique sur d'autres liens.

Donc absolument rien à voir avec le Saint-Père mais il est bon d’aller chercher tous ces renseignements pour pouvoir démonter les accusations effectuées à l’encontre de Benoît XVI dans plusieurs milieux qui veulent détruire le catholicisme.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Maud Mer 14 Nov 2012 - 22:08

Merci Carine d'avoir effectué ces recherches et ainsi défendre notre Bon Pape

Donc absolument rien à voir avec le Saint-Père mais il est bon d’aller chercher tous ces renseignements pour pouvoir démonter les accusations effectuées à l’encontre de Benoît XVI dans plusieurs milieux qui veulent détruire le catholicisme.
.

Que le Ciel vous bénisse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !  - Page 2 Empty Re: notre pape un iluminatie? propagande d'un youtuber !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum