Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce mois-ci...des millions d'âmes sont maintenant sauvées . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce mois-ci...des millions d'âmes sont maintenant sauvées . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce mois-ci...des millions d'âmes sont maintenant sauvées .

Aller en bas

Ce mois-ci...des millions d'âmes sont maintenant sauvées . Empty Ce mois-ci...des millions d'âmes sont maintenant sauvées .

Message par sylvia Mar 16 Aoû 2011 - 21:49

Publié le 16/08/2011 à 20:18 par petitremy
Mes disciples ont reçu le don d'intercession

Ce mois-ci, bien que Mes enfants ne puissent pas être au courant, des millions d'âmes sont maintenant sauvées en raison de la dévotion des fidèles Ma bien-aimée.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 12 août 2011 à 23 h 45

Ma fille bien-aimée, l'amour de Mes disciples Me maintient soutenu.
Je pleure des larmes de joie quand Je suis témoin de l'amour de ceux de Mes disciples qui vous entourent et vous embrassent avec leurs prières.

Ils (mes disciples), Ma fille, par le don de l'Esprit Saint, ont été appelés à proclamer Ma Parole la plus Sainte au monde à travers ces messages importants.

Si seulement ces autres âmes qui me suivent et qui savent que Je communique par le biais de divers visionnaires ouvriraient leurs yeux et écouterait ce que J'ai à dire.
- Alors leurs prières pourraient bénéficier à ces pauvres âmes qui doivent se préparer pour l'avertissement.

Mon amour brille à travers Mes enfants fidèles à travers le monde.
La lumière de Mon amour qui brille à travers eux est la création de beaucoup de conversion dans le monde en ce moment .
Ce mois-ci, bien que Mes enfants ne puissent pas être au courant, des millions d'âmes sont maintenant sauvées en raison de la dévotion des fidèles Ma bien-aimée.
Ils, Mes chers enfants, ont suivi Ma commande pour Ma prière et dévotion durant ce mois d'août, "salut des âmes".
- Dites à Mes enfants que leur prière et le jeûne a créé beaucoup de bonheur dans le cœur tendre de mon Père.
Une abondance de grâces maintenant s'écoulent sur ces chères âmes saintes afin qu'ils soient habilités par le don d'intercéder pour les âmes perdues de ce jour.


Comment J'aspire à tenir chacun d'eux dans Mes bras près de Mon cœur sacré afin que Je puisse leur montrer combien Je les aime tous.
- Si brave, si loyal est en dépit des déviations coupables (pécheresses) de temps en temps, si bon.
Leurs cœurs et les âmes sont maintenant infusé avec Ma compassion et l'Esprit Saint guide Mon armée précieuse car elle marche vers la victoire pour M'aider à réclamer encore plus d'âmes.



Votre Bien-Aimé


Loyal Sauveur

Roi de l'humanité

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum