Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

+9
yossi08
Maud
FrancoiseF
I123346
François_1
Emmanuel
orchidz
Bretagne
Luca
13 participants

Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Luca Jeu 11 Aoû 2011 - 18:23

Enfin je ne pouvait plus attendre ! Je suis ici depuis peu de temps,pour etre exacte disont 1 mois et demi,que dire sur çe site ? Eh bien mon avis sur çe site : Je suis tomber part hassard sur çe site et depuis cette hassard la,c est comme si ici c étais ma maison,mon refuge,je trouve des réponses a mes questions ici,vous savez ici c est comme quand,vous etes dans une periode dificile de votre vie,et que vous voulez absolument aller dans la maison du seigneur,et de voir que la porte est ouverte,vous pleurer parce que vous etes heureux que dieu vous ouvre ça porte,et que meme dans une periode dificile dieu vous soutien et vous montre sont amour envers vous,voila se que je resent,je crois que dieu ma guider ici,le Peuple De La Paix est devenue un site que je fréquante souvent,çe site est pleins de personnes genieaux,les admin sont vraiment super quand je parle a eu sourtout a Françoise Smile j ai l impression de parler a des Saints et Saintes,vos ames sont si pur et blanches que quand je vous parle,c est comme quand je prie,je me sent entre de bonnes mains,a pas seulment les admin mais nous tous qui sommes venue sur çe merveilleux Forum nous sommes tous quelque parts des ames blanches parce que nous avont éspoir et nous voulont absolument avancé avec dieu,donc ici je vois que des personnes qui sont au bout de la gloir ou presque Smile,je voudrait re mercier Orchidz qui est une femme qui a été assez proche de moi comme un Coach Very Happy merci aussi a Emmanuel d avoir répondu a des question et de m avoir soutenu comme Gilles Rose Ancienne Yossi Nicolas ansi que dautres,et je dois dire que je controle presque parfaitement le forum mieux que au début Smile,donc merci a vous oui a toi qui lis cette hommage ! merci a vous de rester vous memes de vous aimer et de rendre çe site comme un paradis sur terre et aussi un grand merci au créateur ou créatrice de se site qui a eu cette belle idée merci beaucoup ! Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! 00910 Kisses Remerciement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Bretagne Jeu 11 Aoû 2011 - 18:45

WOUAH !!!!
Décidément Flavio ou Luca vous êtes quelqu'un de très sympathique , de généreux et ayant dans le coeur beaucoup d'amour ...
Ca fait du bien , le petit vent qui souffle sur le forum depuis que vous y être entré !!!!Votre spontanéité , votre sincérité , votre soif de "savoir" les choses de Dieu font un bien fou ...
Merci pour votre présence ...Que Jésus vous bénisse .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par orchidz Jeu 11 Aoû 2011 - 19:55

Coucou Flavio!!!!!
Eh bien, eh bien ce 110ème post est enfin arrivé dis donc!! Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Humour_0

Je suis très contente parce que cela se sent vraiment que ces quelques derniers jours t'ont permis d'avoir quelques repères sur certains questionnements de ta vie. Que Dieu te bénisse déjà pour avoir amené cette fraicheur et cette jeunesse qui peut être manque un peu parfois... Tu sais, je pense ne pas me tromper en avançant au nom de tous que te donner des conseils nous permet à nous aussi de réfléchir sur nos propres expériences....

Deux choses cependant :

S'il te plait, ne me prends pas comme un coach!!! Basketball
Si tu savais comme j'ai à apprendre!! Plus j'avance dans mon chemin, et plus je me rends compte que je ne sais rien.... J'ai pas mal de travail de discernement à faire...
Je me rappelle lors de ma présentation, il me semble que je disais vouloir faire parti de la "famille", voilà c'est ça et juste ça, je te conseille comme mon petit frère, en espérant toujours te pousser à chercher la lumière de Dieu...
C'est parce que tu poses des questions et que nous te répondons que tu as l'impression que nous sommes des saints, des âmes "pures" et blanches, mais ne crois pas ça s'il te plait, en tout cas pour ma part, je suis une pécheresse qui depuis quelques années revient vers le Seigneur, Seul le Seigneur, Dieu d'amour, et la maison céleste voient comment est ton âme...
Je suis tellement contente que l'union d' amour pour toi, qui s'est crée, fasse que les uns et les autres t'ont fait part de leurs conseils...
Et comme dans une vrai famille, tu auras des uns et des autres des jets d'amour différents...
D'ailleurs, dans tes dédicaces, je pense que tu as oublié quelqu'un qui te conseille si bien!!! Michael!! A ce propos, une question t'attend sur le fil de discussion " Confession".... Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! 1156268568

Moi je tiens à te remercier de ta belle candeur, ta belle jeunesse. Tu es si sympathique, vraiment je suis contente...Surtout, retiens bien ce que mes frères et soeurs t'ont dis, médite un peu si tu peux, fixe toi tes objectifs ( ex : confession ) petit à petit, lis la Parole du Seigneur...enfin comme d'hab quoi! Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! 761333


Que le Seigneur te protège petit Flavio!!! Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! 812538
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Luca Jeu 11 Aoû 2011 - 20:03

Oui oui tkt si je dit coach c est une façon de dire que toi ansi que les autres vous me pousser a aller loin et dans le bon chemin Smile je me fixe pleins de choses et la confession arrivera je le jure devant dieu !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Emmanuel Jeu 11 Aoû 2011 - 23:11

Smile

Merci pour tes gentilles paroles, cher frère dans le Christ. N'oublie pas que toute cette lumière que tu sens, elle ne vient pas de nous, mais de Jésus, qui t'appelle, qui t'envoie des "salves" d'Amour, car Il désire te serrer sur Son coeur.

Bientôt, avec la lecture de la Parole de Dieu, et en particulier la Confession, cette belle Lumière sera de plus en plus en toi, et, qui sait, peut-être deviendras-tu bientôt un instrument d'Amour de Notre-Seigneur, pour répandre Sa Lumière et Son Amour dans les coeurs, de tes amis, de tes proches, et qui sait, peut-être encore davantage...

Le Seigneur a des plans d'Amour bien précis sur chacun d'entre nous...

Merci pour tes gentilles paroles, cher frère dans le Seigneur.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par François_1 Ven 12 Aoû 2011 - 0:01

Rose ancienne a écrit:Ca fait du bien , le petit vent qui souffle sur le forum depuis que vous y être entré !!!!

Oui c'est vrai. C'est grâce à Luca si vous pouvez voir de quoi j'ai l'air.

Il faut prendre exemple sur lui, il a un coeur d'enfant.

Merci Luca.

Merci!
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par I123346 Ven 12 Aoû 2011 - 0:22

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:14, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par FrancoiseF Ven 12 Aoû 2011 - 7:09


Bonjour Ioannes,

Tu sais combien je t'apprécie, Yannick, mais s'il te plait, ne sois pas injuste !
Nous sommes toute une équipe sur ce forum qui essayons de faire le mieux que l'on peut pour aider et aimer notre prochain, mais parfois ,tu sais, on lutte contre soi-même pour répondre.

Surtout, nous essayons de ne pas blesser et de rester comme Saint Joseph, l'Homme Juste par excellence.
C'est tout un art, et je demande pardon à ceux que j'aurais pu blesser ainsi contre ma volonté. Seigneur, que Ta Volonté soit faite, et non la mienne !

Très bonne journée à toi et à Tous, en union de prières.
Françoise. Smile



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Maud Ven 12 Aoû 2011 - 7:26

Le Seigneur nous a fait une grande grâce en nous amenant Flavio
jeunesse , spontanéïté , sincérité et Foi vibrante .

Qui peut après ce bel exemple qui nous est donné en Flavio ..douter encore de notre jeunesse .

Confiance ..l' Eglise est en marche ! Gloire à toi Seigneu

Union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 7:56

Bonjour Flavio,
merci pour ce bel hommage du forum et de nous tous forumeurs et administration,celà me touche,si tu t'y plais,nous aussi avons aussi plaisir de te lire,nous aimons ta spontanéïté,ton coeur à coeur avec nous,et surtout ta confiance,
sois assuré de notre soutient et de nos prières,
je me suis permis de te tutoyer fais en de même avec moi!
Que le Seigneur et Sauveur Jesus et notre Sainte Maman te conduisent toujours plus prêt d'eux,de leur Paix et Joie,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par violaine Ven 12 Aoû 2011 - 8:44

@ OANNES



Ce sont vraiment à mes yeux les deux saints pilliers de notre communauté




merci pour les autres modérateurs, le silence quelquefois est aussi éloquent que les paroles,

nous ne pouvons tous être d'accord sur la facon dont certains s'expriment et sur les sujets développés, aussi il est important de rester neutre quelquefois, mais cela ne gêne en rien notre travail qui est de veiller aux respect de tous et à défendre la seule et unique vrai religion le catholicisme.



à Francoise



Merci Francoise, je reconnais là ton bon coeur, ne t'inquiete pas je ne suis personnellement pas blessée , ce que je fais, je le fais pour le Seigneur.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Marie-Thérèse Ven 12 Aoû 2011 - 9:36

Bienvenue et bonjour cher Flavio, comme la délicatesse de ton coeur me touche. Et je suis si heureuse que tu aies rencontré Dieu et sa sainte Maman par le biais du "Peuple de la Paix". C'est vrai, nous avons une immense grâce d'avoir un administrateur et des modérateurs, qui sont des "sages" avec l'aide de l'Esprit-Saint. Ainsi que la plupart sur ce site qui m'aident à comprendre, à prier, à cheminer......car le combat est là chaque jour contre soi-même en premier. Il s'agit sur ce site d'un "immense et seul coeur qui bat", une famille qui recherche la sainteté.....même si souvent on s'en sent si loin. Mais la grâce travaille sans cesse. Ce site nous informe, nous soutient et est riche d'enseignements.
Je suis si heureuse de voir un jeune nous arriver ! Que Dieu te bénisse, vous bénisse tous.......un jour, on verra la Gloire de Dieu ! PAIX!

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par I123346 Ven 12 Aoû 2011 - 10:40

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:14, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par P4572 Ven 12 Aoû 2011 - 11:06

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Panneau-110km-h-route-3952750aimpe_1902



Flavio, vous avez été flashé à 115 posts !

Souriez vous êtes filmé !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Emmanuel Ven 12 Aoû 2011 - 11:09

Bonjour Ioannes,

Tu dis probablement cela, car nous avons l'occasion d'échanger davantage en privé.

Violaine, est un pilier du forum. De l'équipe de modération, c'est la plus expérimentée. Elle veille au quotidien aux nouveaux venus, de par son rôle important de Responsable relations, et a à coeur de protéger le véritable Enseignement du Seigneur. Elle a une belle ouverture aux prophéties, et un grand esprit de prière. Lorsque je me pose des questions, j'ai grande confiance en violaine, vers qui je me tourne sans hésiter.

Yossi, notre petit nouveau, a une ferveur contagieuse, et un amour très grand de Notre-Seigneur, de Maman-Marie. Par ses messages simples et empreints d'esprit de prière, il nous porte à la méditation et à la louange. Nous apprenons à découvrir ses belles qualités de jour en jour.

Fabrice, plus discret pour des raisons de disponibilités, a un grand esprit de réflexion et de méditation. Une belle sagesse, et une grande maturité, se dégage de chacun de ses messages, toujours ancrés dans la sagesse des saints et de l'Église catholique.

Nous sommes bien chanceux de les avoir, chacun.

Et ici, il ne s'agit que de la petite équipe de modération. Mais, chaque forumeur, apporte sa couleur, sa contribution, la lumière que le Seigneur a mise en son coeur. Maud, flavio, fmarier, Nicolas, Nicolas77, Gilles, Orchidz, Malou, Rose ancienne, Antoine, Ad Dei Gloriam, Michael, toi, Ioannes, sylvia, Panetier, Manuela, simplet, bona fide, pax et bonum, Marie-Thérèse, et tant d'autres, apportent tant de grâces aux visiteurs du Peuple de la Paix.

Tout le bien qui se fait, se fait par la Grâce de Dieu, et à Lui seul, nous devons rendre grâces.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par violaine Ven 12 Aoû 2011 - 11:14

@ionness

Et puis violaine comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse...




Merci de tout coeur,



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par FrancoiseF Ven 12 Aoû 2011 - 11:16

Ah, cette jeunesse !

Tu sais, Yannick, avec Violaine que j'aime beaucoup, nous discutons souvent en mp, et on se sent toutes les deux "un peu dépassées" par votre jeunesse et votre façon d'aborder les choses !

Mais, bon on est minoritaire, et on laisse venir !

Là, on dévie un peu du sujet mais quelquefois, il est bien de remettre les pendules à l'heure. Alors, j'en profite !

Yannick, il y a quelques temps de cela, je t'avais proposé d'avoir recours au sacrement de réconciliation ! Où en es-tu dans cette démarche ! Smile

Je l'ai également proposé à Bruléparlesilluminés.

Et Michael a ouvert un sujet très intéressant sur la confession ! Qui y a répondu ????? C'est un SUJET ESSENTIEL au jour d'aujourd'hui pour se tenir en état de grâce.

Ce n'est sûrement pas pour vous embéter que l'on insiste sur ce sacrement, mais bien pour vous aider. Et Que voit-on sur le forum actuellement ? Des jeunes qui sont en recherche, et c'est très très bien, nous ne pouvons que les encourager !

Mais aussi, il faut redécouvrir la confession, c'est incontournable !

Pour obtenir cette relation d'extraordinaire degré d'intimité et de ressemblance avec le Christ - la Koinonia - il nous faut être à son Image, et donc éliminer les fautes qui vont alourdir la marche et géner notre réponse , notre Oui.

La Pénitence, sacrement de réconciliation ou de "rapprochement" est indispensable.

Michael a bien raison d'insister, et pendant qu'on répond à des sujets plus anodins, on passe à côté de cet IMPORTANT sujet qu'est celui de la CONFESSION. Est-ce tu me comprends, mon cher Yannick !

Bien amicalement, fraternellement,
Françoise.





FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par I123346 Ven 12 Aoû 2011 - 11:28

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:14, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 11:30

Bonjour Flavio,



je vais donc ajouté ma petite goûte d'eau dans cet océan de félicitation, merci beaucoup de nous rappeler que la jeunesse est forte dans foi de suivre notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST notre DIEU.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Nicolas77 Ven 12 Aoû 2011 - 11:37

bonjour Flavio,

je tiens a dire mon admiration face a cette force et cette énergie que nous avons désespérément besoin dans nos communauté.
j'espère que a l'avenir tu t'investira beaucoup dans la vie de ta paroisse et de l’Église car ton énergie et ta foi donnera beaucoup de choses

que Dieu te garde
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par orchidz Ven 12 Aoû 2011 - 11:38

Oui ma douce Françoise!! La confession est VITALE!!!

C'est simple, sans elle, pas de repentir, pas de demande de pardon et pas de chance pour nous de nous rapprocher du seigneur, mettant en péril la vie de notre âme!!!

Voilà pourquoi la venue de Flavio est "salutaire" dans le sens où ses interrogations de petit enfant nous rappelle nous aussi ce que nous avons à faire!! Nous qui ne nous posons peut être plus trop de simples questions!

Modos et admin, je vous aime!!!! Que ferions nous sans vous!!



Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Images?q=tbn:ANd9GcTGuwxOKTKjOjB8d-UUNwPf9F2VXJz4gUexwAJ5Nxh-jZPTHNUW7Q
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Marie-Thérèse Sam 13 Aoû 2011 - 12:15

Oui ! Merci chère Françoise de mettre l'accent sur la CONFESSION afin de rester le plus souvent possible en état de grâce. Je me sens si bien après avoir été me réconcilier avec le Seigneur ! Pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le coeur avec grand repentir, lorsque je L'offense et qui me freine sur le chemin.....
Merci de rappeler ce si grand sacrement.
Je vous souhaite à tous et toutes une sainte et belle fête de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie. Elle mérite tous nos merci et notre vénération.
Cette Mère si douce, si compatissante et puissante sur le Coeur de son Fils bien-aimé. Sois bénie douce Vierge Marie !
PAIX!
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Peuple De La Paix !! ** !! Empty Re: Hommage au Peuple De La Paix !! ** !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum