Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

+4
sylvia
FrancoiseF
Emmanuel
orchidz
8 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par orchidz Sam 6 Aoû 2011 - 11:32

Charles - Edouard n'est pas connecté mais je pense que ça lui fera plaisir qu'on lui souhaite un :

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Images?q=tbn:ANd9GcSvBzfPKlhZVSborusGhkQ-Tmjf6onCVfdxSVH6jpYFCIHkwP2q

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 38520 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Clap_smy Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Dancing_ Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Thumbup_ Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 983767 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 16822 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 761333 Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0 flower Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Humour_0

Que Dieu te bénisse d'avoir crée ce forum cher Charles!!!!!



orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Emmanuel Dim 7 Aoû 2011 - 9:52

Bonjour,

En consultant le calendrier, je viens de réaliser que ce samedi, c'était l'anniversaire de notre cher Charles-Édouard.

Nous n'avons pas la chance de te voir souvent ces temps-ci, mais je veux te souhaiter un très bel 28e anniversaire de naissance, cher frère dans le Christ!

Que le Seigneur te soutienne, dans ton désir de toujours faire Sa Volonté, comme tu le disais dernièrement sur le forum. Nous prions pour toi.

À bientôt, cher ami.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par orchidz Dim 7 Aoû 2011 - 10:20

Je peine à croire que personne n'ait vu le post d'hier de 11h32 où je souhaite l'anniversaire de Charles - Edouard, qui a fait le tour du cadran bientôt, qui a eu 32 vues jusqu'alors et qui n'a pas été suivi ...je ne fais pas de polémique mais trouve cela bizarre... Crying or Very sad

C'est pas grave...

Charles, je te souhaite à nouveau un très heureux anniversaire!
Merci d'avoir crée ce forum! Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 812538
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Emmanuel Dim 7 Aoû 2011 - 10:26

Bonjour Ochidz,

C'est normal, car il y a beaucoup d'activité sur le forum, et les posts roulent vite. C'est pourquoi, parfois, certains posts intéressants passent "sous le radar". Félicitations pour avoir vu en premier ce jour important pour notre ami Charles-Édouard.

Je vais fusionner les sujets. Smile

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 7 Aoû 2011 - 10:42, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par FrancoiseF Dim 7 Aoû 2011 - 10:40

Au moment de répondre au post d'Emmanuel et de me joindre à lui pour souhaiter un très bon anniversaire à Charles-Edouard, Afraid le sujet avait disparu. Ok, je comprends : Emmanuel a fusionné !

Bon, mon Cher Charles-Edouard, je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre vie ! Mais aussi, je voulais vous dire que même si vous ètes bien occupé, ce serait bien que vous donniez de vos nouvelles de temps en temps !

On est plusieurs à penser à vous sur ce forum ! Alors, de grâce, ne nous abandonnez pas ! Smile

Allez, je vous fais la bise fraternelle !

Bien amicalement,
Françoise.

Ps : Coucou, Orchidz, ma petite Soeur en Christ ! Cool

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par sylvia Dim 7 Aoû 2011 - 13:21

Très heureux anniversaire Charles-Edouard et merci pour ce forum que vous avez si gentiment crée et qui nous permet d'échanger. Amicalement, Sylvia.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Gilles Dim 7 Aoû 2011 - 13:54

orchidz a écrit:Je peine à croire que personne n'ait vu le post d'hier de 11h32 où je souhaite l'anniversaire de Charles - Edouard, qui a fait le tour du cadran bientôt, qui a eu 32 vues jusqu'alors et qui n'a pas été suivi ...je ne fais pas de polémique mais trouve cela bizarre... Crying or Very sad



Bonjour chère "orchidz" !



Vous m'aviez déjà "sermoné" amicalement en mp me disant que ce n'était pas grave si mes sujets disparaissaient "aux oubliettes" en moins de quelques heures et que je ne devais pas m'en faire... Vous vous souvenez ? Wink



Alors, je vois que ce genre de situation ne vous plait pas également ! Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Abruti_s



Et j'aurais pu aussi bien récriminer lors de mon anniversaire le 12 juillet, car bien des gens sur le forum ont "oublié" de me laisser un petit souhait. Crying or Very sad



Bonne journée chère "orchidz" ! flower



Fraternellement...



Gilles. Ville de Québec - Canada Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par orchidz Dim 7 Aoû 2011 - 14:47

Cher Emmanuel, mon post était sur le fait que je m'étonnais que personne l'ait vu, le fait de le souhaiter la première m'est égal...vous le savez bien.....

Vous m'aviez déjà "sermoné" amicalement en
mp me disant que ce n'était pas grave si mes sujets disparaissaient
"aux oubliettes" en moins de quelques heures et que je ne devais pas
m'en faire... Vous vous souvenez ? Wink




Alors, je vois que ce genre de situation ne vous plait pas également ! Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Abruti_s


Cher Gilles, vous avez raison d'utiliser des guillemets car je n'ai jamais dis que vos sujets allaient aux oubliettes, vous aviez envoyé un mp en demandant si vous étiez " utile", c'est une question qui m'avait peinée, je vous ai répondu que ce n'est pas parce que vous n'aviez pas de réponse que vos posts n'étaient pas appréciés...Je suis étonnée que vous preniez cela pour un sermon car votre réponse était positive...il aurait alors fallu me dire que je me trompais dans mon mp!...Donc ce que je croyais faire en vous conseillant, vous avez pris cela pour autre chose, du sermon!... Confused
En plus je vous ai mis des réponses où je vous dis que j'appréciais vos textes....

Dans le cas présent, ma réaction est exceptionnelle parce que c'est l'anniversaire de celui qui a crée le forum, qu'il était demandé ces derniers temps...Pour le reste, j'ai eu des posts qui n'ont pas eu de réponses, et je n'ai pas réagi....

Si j'avais été là le 12 juillet, je vous aurai souhaité votre anniv'!

Bonne journée à vous aussi!

ps : je m'excuse auprès des forumeurs de dévier et arrête là les enfantillages..
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 17:40

Bonjour,


je viens juste d'avoir la connexion d'internet, une coupure, je suis désolé je ne peut pas faire autrement, je suis obligé de posté ailleurs ce que je dois poster en général.

Alors, a la volée Bonne Anniversaire Charles-Edouard Party


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Nicolas77 Dim 7 Aoû 2011 - 19:32

cher Charles édouard

un petit post pour vous souhaiter un très bonne anniversaire avec un peu de retard

Que Dieu Tous Puissant vous bénisse et vous garde

en unions de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 20:39

avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Charles Edouard



Joyeux anniversaire Charles-Édouard! 48pnhz10





Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Charles-Edouard Dim 7 Aoû 2011 - 21:02

Merci à vous tous de m'avoir souhaitez mon anniversaire, c'est juste une année en plus...
Mais je me sens plus avoir 24 ans que 28 ans!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 21:10

Bonsoir Charles-Edouard,



Joyeux anniversaire Charles-Édouard! N4yxfi10





Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Fete-c10
Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Clown_10




Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Cadeau10




Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Feux-a10
Dance Bon anniversaire Charles-Edouard dance-man










Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Charles-Édouard! Empty Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum