Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

4 participants

Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par sylvia Ven 5 Aoû 2011 - 11:59

008-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28-01-2011

Publié le 05/08/2011 à 10:21 par petitremy
Préparez-vous à l'avertissement,
l' Illumination de la Conscience

Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Jeudi 28 Janvier 2011 de 00 h 15 à 01h00

Ce soir, Ma fille bien-aimée, on vous a donné des grâces pour vous rendre plus forte, pour continuer cette œuvre sacrée.
- Grâce au dévouement de Mes disciples bien-aimés et chéris qui ont prié beaucoup pour vous, vous, Ma fille, aller rapidement de l'avant pour terminer...

le Livre de la Vérité.

- Peu importe combien vous êtes distraite vous avez toujours du mal à rejeter votre devoir envers Moi.
- Ce qui est agréable pour Moi, mais nous n'avons pas beaucoup de temps.

Le monde, Ma fille, à reçu ce don spécial - le Livre de la Vérité - à montrer à Mes enfants pour ce qu'ils doivent faire à présent afin de se préparer à l'Avertissement, l'illumination de la conscience, qui est donné à l'humanité pour les aider à se préparer entre eux de façon adéquate pour Ma Seconde Venue.

Pour ceux qui ne croient pas en Moi, ils doivent toujours avoir la chance de lire la vérité.
- Lorsque cet événement aura lieu, après, ces messages qui sont donnés au monde, les gens vont comprendre l'authenticité de Ma parole donnée à travers vous, Ma fille, pour sauver l'humanité.


Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans

Ne vous sentez pas triste quand les gens rejettent ces messages Ma fille.
- Juste être reconnaissant qu'ils reçoivent ce cadeau.
- Ils comprendront la vérité de cette prophétie, après cet événement mystique qui sera vécue par tous Mes enfants de plus de sept ans, qui prendra place partout à travers le monde.
- Ceux qui viveront après cet événement seront plus prudents sur le contenu de ce livre sacré.
- Ils auront du mal à l'ignorer même si leur foi est faible.
- D'autres qui ne veulent pas connaître la vérité auront encore besoin d'être rappelé sur le contenu de cet ouvrage.

Ne jamais abandonner Mon enfant quand il s'agit de sauver les âmes.

Tous Mes précieux enfants sont nés de l'amour de Mon Père Éternel.

- Même quand ils ont perdu leur chemin qui n'avait pas d'importance.

Dieu, Mon Père Éternel aime toujours chacune et chacun de Ses enfants.


La foi, Mon enfant, peut être ravivé par la foi des autres bénis avec...

le Saint-Esprit.

- Mes enfants choisis, envoyés pour répandre Ma Parole maintenant sur le monde, ont la capacité d'apporter des larmes de joie dans ces pauvres âmes qui crient pour orienter leurs vies déconcertantes et vides.


Regardez tous à travers mes yeux

Regarder toujours sur vos amis, famille, voisins et collègues de travail à travers Mes yeux.
- Il faut toujours chercher le bon côté.
- Montrez de l'amour pour eux et ils sentiront Ma présence.

Ils seront attirés vers vous et vous ne saurez pas pourquoi.


Grâce à mon exemple, imitez-Moi et cela vous aidera à convertir Mes enfants perdus.
- En priant beaucoup pour eux, plus vous les amènerez plus proche de Moi.
- Par le sacrifice et l'acceptation des souffrances en union avec Moi vous pouvez sauver des âmes.
- Cela inclut les âmes encore à quitter cette terre, ainsi que celles en attente de jugement dans le purgatoire.

Enfin, laissez-Moi vous rappeler, que vous avez deux choix.
- Croyez en Moi, en ouvrant votre esprit à la Vérité contenue dans l'Evangile.
- Si vous avez perdu toute foi alors lire juste une partie de Mes enseignements.
- Puis Me demander de vous montrer la vérité dans vos cœurs.
- Alors vous saurez quel chemin vous mènera à Moi dans le ciel.
- Sinon, vous pouvez garder vos yeux fermés et refuser d'écouter.
- Alors, seule la prière, par les croyants peut vous aider.
- Prière par Mes disciples, combiné avec la récitation de...

Mon chapelet de la Divine Miséricorde,

...ce cadeau, donné à sœur Faustine dans le 20ème siècle peut sauver vos âmes au moment de votre mort.

Priez Ma Divine Miséricorde

Priez, priez, priez Ma Divine Miséricorde pour vos âmes et celles des non-croyants aujourd'hui.
- Les groupes de prière vous aideront à répandre la Vérité, inculquez la foi en ceux qui ont perdu tout sens de qui ils sont et d'où ils viennent.
- Ceci contribuera à enflammer la propagation des Lumières évangéliques qui seront désormais ressentir dans toutes les régions du monde comme les approches du temps pour les prophéties par rapport à...

Ma Seconde Venue sur Terre

...commencent à être révélés tels qu'ils se déroulent devant une série d'événements mondiaux.

Soyez préparé Mes enfants à tout moment.
- Conservez-vous dans un état de grâce et garder votre cœur ouvert à Mes enseignements d'amour et de paix sur la Terre.
- Si tous Mes enfants suivent Mes enseignements alors il n'y aurait pas de guerres, de l'avidité, de la haine ou de la pauvreté dans le monde.
- Vous avez besoin de vous asseoir tranquillement chacun de vous pour juste une demi-heure chaque jour.

Passez par les Psaumes, les Paraboles et demandez-vous...
"si cette leçon ne s'applique pas à ma vie dans le monde aujourd'hui ?"

- Vous savez que la réponse est, bien sûr, oui.
- Priez pour la force de changer vos attitudes et vos opinions sur la vie après la mort.
- Rappelez-vous cette importante leçon.
- La Terre est tout simplement un bref passage dans le temps.

Le véritable bonheur et la vie Éternelle sont avec Moi dans le Ciel, le Paradis -

le Royaume de Mon Père.



Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 12:09

j'ai lu ce message il y a quelques temps sur un autre site et une question m'est apparu : que va t'il ce passé pour les enfants de moins de 7 ans ?

c'est une question bête je vous l'accorde mais bon elle mérite d'être posé.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 12:41

Nicolas77 a écrit:j'ai lu ce message il y a quelques temps sur un autre site et une question m'est apparu : que va t'il ce passé pour les enfants de moins de 7 ans ?

c'est une question bête je vous l'accorde mais bon elle mérite d'être posé.

Probablement que Jésus ne veut pas les appeler du fait de leur innocence par rapport à leur âge et aussi du fait de leur immaturité. Ils n'auront pas besoin de quitter leur corps, ce ne sera pas nécessaire de les appeler.

Jésus appèle tout le monde surtout ceux qui n'ont pas encore entendu son appel. Les plus jeunes dans leur pureté et leur jeunesse ont déjà, consciemment ou inconsciemment, l'amour de Jésus en leur coeur. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 12:44

merci je m'en doutais, tous ce que j'espère c'est que le mauvais n'arrive pas à les pervertir...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par milena Ven 5 Aoû 2011 - 16:57

georgesp a écrit:
Nicolas77 a écrit:j'ai lu ce message il y a quelques temps sur un autre site et une question m'est apparu : que va t'il ce passé pour les enfants de moins de 7 ans ?

c'est une question bête je vous l'accorde mais bon elle mérite d'être posé.

Probablement que Jésus ne veut pas les appeler du fait de leur innocence par rapport à leur âge et aussi du fait de leur immaturité. Ils n'auront pas besoin de quitter leur corps, ce ne sera pas nécessaire de les appeler.

Jésus appèle tout le monde surtout ceux qui n'ont pas encore entendu son appel. Les plus jeunes dans leur pureté et leur jeunesse ont déjà, consciemment ou inconsciemment, l'amour de Jésus en leur coeur. Smile



Et qui s'occupera nourrira bercera et veillera sur tous ces enfants de moins de 7 ans pendant que les autres auront cette illumination ?

Et les femmes qui seront en train d'accoucher, concrètement ça se passera comment pour elles ???
Réfléchit

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Antoine Ven 5 Aoû 2011 - 17:01

A chaque jour suffit sa peine... Se questionne
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 20:22

milena a écrit:
georgesp a écrit:
Nicolas77 a écrit:j'ai lu ce message il y a quelques temps sur un autre site et une question m'est apparu : que va t'il ce passé pour les enfants de moins de 7 ans ?

c'est une question bête je vous l'accorde mais bon elle mérite d'être posé.

Probablement que Jésus ne veut pas les appeler du fait de leur innocence par rapport à leur âge et aussi du fait de leur immaturité. Ils n'auront pas besoin de quitter leur corps, ce ne sera pas nécessaire de les appeler.

Jésus appèle tout le monde surtout ceux qui n'ont pas encore entendu son appel. Les plus jeunes dans leur pureté et leur jeunesse ont déjà, consciemment ou inconsciemment, l'amour de Jésus en leur coeur. Smile


Et qui s'occupera nourrira bercera et veillera sur tous ces enfants de moins de 7 ans pendant que les autres auront cette illumination ?

Et les femmes qui seront en train d'accoucher, concrètement ça se passera comment pour elles ???
Réfléchit

en fait c'est pour cela que je me posais la question, mais la Divine Providence aura pourvus a tout, mais c'est vrai que cette question me trotte dans la tête mais a chaque jours suffit sa peine exactement.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 20:44

Je pense que l'avertissement est un miracle en soi et tout "le reste" sera mis, si j'ose le dire ainsi, en stand by. Jésus à tout prévu je ne m'en fais pas pour ça. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans Empty Re: Evénement mystique sera vécu par tous Mes enfants de plus de7ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum