Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle...

Aller en bas

venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle... Empty venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle...

Message par sylvia Mar 5 Mar 2013 - 22:49

Marie, Reine de la paix 15 novembre 2011
Suléma

174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui. L’hymne à l’Amour de saint Paul.

Merci, mon enfant, signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Venez, mes enfants, venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle où mon doux Jésus a fait sa demeure ;

venez lui tenir compagnie et partager avec lui votre journée, vos joies, vos peines, vos inquiétudes. Il vous attend, car il aime voir ses enfants près de lui. Là où est Jésus, le Père
y est aussi avec l’action du Saint-Esprit.

Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme lui. Savez-vous qu’un grand nombre d’enfants ne connaissent pas le véritable amour, la beauté de l’amour, l’amour tel que
le décrit saint Paul (1 Co 13) dans son hymne à l’amour ?

Cet Amour est l’essence de Dieu, car Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) ; et quand on apprend à aimer comme Dieu le Fils nous l’a appris, à ce moment rien ne saura nous séparer de l’Amour, l’amour pour Dieu est si grand qu’il change toute notre existence.

On voit avec le regard de Dieu ; on agit par amour de Dieu ; on vit pour plaire à Dieu ; on voit en chaque être humain l’oeuvre de Dieu ; enfin, toute la création nous parle de Dieu.

On devient comme un enfant qui se laisse émerveiller par tout ce qui l’entoure : il vit d’alléluia en alléluia, rien ne peut le séparer de l’amour de son Père, il vit par lui dans une communion d’amour filial. C’est à cet amour que Jésus veut vous faire goûter quand vous êtes devant lui.

En ce temps où règnent la haine, la violence, la colère, la méfiance, il veut que vous de
deveniez des êtres d’amour pour apporter la paix, la joie de vivre, l’espérance, la confiance. Voilà les fruits de l’amour, les fruits de l’Esprit Saint, les fruits qui vous aideront à passer en paix ces temps de grandes tribulations.

Votre coeur sera rempli d’amour, de paix, qui feront grandir en vous la foi et la confiance en votre Père du Ciel. Oui, mes enfants, laissez-vous aimer par Celui qui vous a aimés le premier, Celui qui a fait les premiers pas pour venir à votre rencontre, Celui qui vous a aimés jusqu’à la folie d’une mort sur la croix, votre Jésus-Amour.

N’ayez pas peur qu’il soit exigeant envers vous. Merci, mes enfants, d’accueillir tout l’amour qu’il veut déverser dans vos coeurs. Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

venez vous recueillir avec un coeur pur au pied du tabernacle... Empty L’illumination des consciences sera 1 événement unique dans l’histoire

Message par sylvia Mar 5 Mar 2013 - 22:58

Suléma
Marie, Reine de la paix 26 novembre 2011

179 – L’illumination des consciences sera un événement unique dans l’histoire du genre humain. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon. Que la paix soit avec vous, mes enfants.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Heureux celui qui veille dans la prière en ces temps si troublés où l’on fait tout pour vous détourner de la prière, de l’adoration, du recueillement et surtout pour vous empêcher de trouver le silence qui vous amène à une vie d’intériorité pour entendre la voix de votre
Seigneur et votre Dieu.

Heureux celui qui persévère dans la prière et qui ne se laisse pas décourager ni accabler par
toutes sortes de soucis et d’épreuves ; il saura échapper à tout ce qui doit arriver, car il aura une foi inébranlable, une confiance absolue en Dieu son Père ; il saura vivre le moment présent en sachant que son Père est là pour le protéger, le guider, le rassurer.

Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit
si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils
de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la Miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.

Restez en état de grâce, demandez l’aide de l’Esprit Saint pour faire un bon examen de conscience. Préparez-vous et allez au sacrement du Pardon ; ne remettez pas à demain
ce que vous pouvez faire aujourd’hui, car l’heure approche à grands pas ; vous le verrez
en temps et lieu.

Écoutez les conseils de votre céleste Maman ; je veux vous aider à vivre cet événement
unique dans l’histoire du genre humain ; vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez vivre d’ici peu.

Soyez vigilants, restez éveillez et priez, priez, mes enfants pour tous vos frères et vos soeurs du monde entier, priez avant qu’il ne soit trop tard.

Merci, mes amours, d’accueillir mes paroles. Je vous aime et je serai avec vous pour toujours avec Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum