Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

+3
yossi08
Ad Dei gloriam
sylvia
7 participants

Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par sylvia Ven 29 Juil 2011 - 22:25

100-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 8 - 07 - 2011

Publié le 12/07/2011 à 09:07 par petitremy
Le Père Éternel vous prévient du Nouvel Ordre Mondial et de la persécution finale de Ses enfant

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 8 Juillet 2011 à 15 h 30


Ma fille bien-aimée Je sais bien que ce travail prend son péage sur vous et que vous avez besoin de vous reposer pendant une semaine, mais écoutez ce que J'ai à vous dire.


Dites à Mes enfants de se réveiller maintenant et de voir les turbulences dans le monde où les crises financières ne manquent pas. - Dites-leur que, bien que la cupidité des gens était en partie responsable de les plonger dans la dette que la crise bancaire a été délibérément planifiée par... le Nouvel Ordre Mondial.


Beaucoup en lisant ce message souriront de celui-ci, mais ils doivent également savoir que, à moins qu'ils se lèvent et défendent leurs droits, ils seront obligés d'accepter...

la Marque de la Bête pour accéder à leur argent.

Une Nouvelle Monnaie mondiale sera présentée à un monde incrédule.

La Nouvelle Monnaie Mondiale qui sera présentée à une communauté d'incrédules sera conçu pour que vous soyez contrôlez. (carte à puces)
- Puis, une fois que cela arrivera, ils essayeront de vous priver de nourriture.
- À moins que Mes enfants veulent accepter cette réalité maintenant, ils seront sans défense quand ils seront sous le contrôle...
d'un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les forces maçonniques.

- Préparez-vous maintenant Mes enfants, car même si le Grand Avertissement va convertir des millions de gens, y compris certains fidèles du Nouvel Ordre Mondial, il ne sera pas assez pour arrêter le mal de ces esclaves de Satan et de l'Anti-Christ.

- Avec le contrôle de votre argent, vous aurez beaucoup de mal à défendre votre droit à la propriété, de la nourriture et de vore santé, les trois choses dont ils seront en charge, si vous ne commencez pas à crier votre opposition aujourd'hui.
- Arrêtez vos dirigeants dans leurs voies.
- Ne les laissez pas vous intimider.
- Si un nombre suffisant d'entre vous sont à l'affût de ce plan monstrueux du mal, alors vous pouvez avertir les autres.

Planifiez vos vivres dès aujourd'hui.

Planifiez votre nourriture maintenant.
- Cultivez et acheter des semences qui seront pour vous tenir en vie.
- Acheter des pièces d'argent ou d'or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire.
- Plus important encore trouver des endroits où, en tant que groupe, vous pouvez continuer à offrir le Saint Sacrifice de la Messe,
car pour ce temps vos églises seront brûlés et détruites.

Les Sbires (Suppôts) de Satan sont comme des fourmis, ils se multiplient par milliers....

N'acceptez jamais la puce et la marque de la Bête.
- Priez, Priez pour que votre résidence, lui soit donnée la bénédiction spéciale pour vous protéger contre l'armée qui essayera de vous mettre hors de votre maison.
- Les Sbires (Suppôts) de Satan sont comme des fourmis.
- Ils se multiplient par milliers à l'heure actuelle.
- Vous, Mes enfants, vous devez prier dès maintenant et lutter contre cette série d'atrocités planifiées par le Nouvel Ordre Mondial qui salive à l'idée de contrôler le monde.
- Préparez-vous pour avoir des bougies bénies dans votre maison.
- Stockez-en dès maintenant car elles vous garderont dans la protection de leur lumière.
- Sauf si vous souhaitez devenir l'esclave de cette doctrine hideuse, alors vous devez planifier dès maintenant.

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement.

Les prières ont déjà atténuées l'impact du Grand Châtiment, mais vous, Mes enfants, devez être vigilants en tout temps.
- En étant prudent dans vos préparations, vous serez en mesure de survivre à...

l'orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Tenez compte de cet avertissement calmement.
- En vous préparant à l'avance vous vous épargnerez de l' indignation, planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.
- Pour ceux d'entre vous qui sont impliqués dans le Nouvel Ordre Mondial, écoutez-Moi maintenant.... Repentez-vous.
- Tenez compte de l'Avertissement pour ce qu'il vous offre - une chance de tourner le dos à Satan et des flammes de l'enfer -.

Conseils pour les fonctionnaires de l'Eglise

Pour Mes serviteurs sacrés, voici de ce que Je dois vous informer.
- Fixez vos yeux sur Moi maintenant et prier l'Esprit Saint de vous garder sur vos orteils, afin que vous puissiez reconnaître le faux prophète, dès qu'il se montrera dans votre milieu.
- Ensuite, vous devez rassembler des groupes afin de s'assurer que Mes enfant seront en mesure de recevoir la Très Sainte Eucharistie pendant la persécution.

La Main de Mon Père est prête à tomber aujourd'hui avec une grande force sur ces dirigeants arrogants méchants des banques, des puissances occidentale et orientale qui envisagent dans le secret comment ils visent à contrôler chacun de vous.
- Mon Père Eternel va détruire tout sur ??leur passage pour les empêcher d'arriver à la persécution finale qu'ils planifient contre Mes enfants.
- Cela ne se représentera pas.
- Rappelez-vous les enfants, Dieu le Père Éternel veut vous protèger tous.
- Sa patience est finalement épuisé.
- IL sera là, jusqu'à la dernière minute, pour accepter ceux qui se tourneront vers Lui pour recevoir le pardon.
- Toutefois, IL a maintenant arrêté ces régimes du mal et de l'horreur qu'ils infligent à toute Sa création.

C'est à cause de l'amour de Ses enfants, qu'IL fait cela.
- Pour ceux qui disent que Dieu, le Père, ne peut pas être en colère car IL nous aime, cela nous le savons tous.
- Oui, IL est en colère parce que Sa colère est justifiée en raison de l'injustice du mal qui est perpétré sur sa précieuse famille.
- Une fois encore, IL va unir tous ses enfants à vivre enfin en paix, pour toute l'Éternité.

Rappelez aux enfants de voir les signes tout autour de vous, la multitude de guerres, le manque d'argent, le manque de nourriture, le manque de soins et d'accepter que ce soit le travail du Malin.

Cela n'est pas l'œuvre de Dieu le Père Éternel.

IL n'acceptera plus ce comportement.

- Soyez reconnaissants, IL prend des mesures pour ne pas que Sa Création soit détruite.

Et IL ne permettra jamais que cela se produise.

Votre Bien-Aimé Jésus

Sauveur de l'humanité

Rédempteur du monde
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par Ad Dei gloriam Ven 29 Juil 2011 - 23:13

Je trouve étrange ces messages nous demandant de nous preparer materiellement !! Soyez pret spirituellement, la est le plus important !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par yossi08 Sam 30 Juil 2011 - 7:00

Bonjour à tous,
pour ma part,je crois de tout mon coeur le verset biblique qui nous demande de chercher son royaume(de Dieu)et...tout nous sera donné en plus,ainsi que celui qui nous demande d'être prêt(spirituellement)car Jesus reviendra comme un voleur dans la nuit...
Pour ne citer qu'eux,
Que notre Seigneur nous bénisse tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par Nicolas77 Sam 30 Juil 2011 - 8:35

pour ma part je ne sais que dire,
je place toute ma confiance en Notre Seigneur et si les conditions de vie venais a se dégrader ce sera a nous de prévoir.
le discernement n'est pas chose facile !!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par Antoine Sam 30 Juil 2011 - 8:43

Si Dieu veut nous sauver, il nous sauvera...
Si Dieu veut nous reprendre, il nous reprendra...
Pourquoi s'inquiéter, que Sa volonté soit faite!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par P4572 Sam 30 Juil 2011 - 13:35

N'oubliez pas le sel...



Vous êtes le sel de la terre...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par FrancoiseF Sam 30 Juil 2011 - 14:33

Rend grâce

Vous ètes le sel de la terre, vous ètes la Lumière du monde (Evangile de Jésus-Christ selon St Matthieu (Mt 5, 13-16)

Comme les disciples s'étaient rassemblés sur la montagne autour de Jésus, Il leur dit :

"Vous ètes le sel de la terre. Si le sel se dénature, comment redeviendra-t-il du sel ?
Il n'est plus bon à rien : on le jette dehors et les gens le piétinent.
Vous ètes la Lumière du monde. Une ville située sur la montagne ne peut être cachée. Et l'on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau : on la met sur le lampadaire, et elle brille pour ceux qui sont dans la maison.
De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux. "

***

Excuse-moi, Cher Michel, j'ai eu envie de rebondir sur ton post précédent, que j'ai trouvé fort à propos.

Me permets-tu de partager un chant que nous avons appris ensemble à la session des Béatitudes à Lourdes ? Te rappelles-tu ?

Si vous ètes
(Hélène Goussabayle - Paroles Catherine de Sienne et Evangile de Luc)


* Si vous ètes ce que vous devez être,
Vous mettrez le feu au monde entier (x 2)

Je suis venu jeter un feu sur la terre,
Comme je voudrais déjà qu'il soit allumé !

Kisses

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par Ad Dei gloriam Sam 30 Juil 2011 - 20:27

Abandonnons nous a la Divine Providence, je suis d'accord avec Antoine !!
Et n'oublions pas que beaucoup de faux prophètes doivent se manifester .... il me semble bien que nous avons affaire a l'un d'eux !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par yossi08 Sam 30 Juil 2011 - 20:51

Comme vous le dites Ad Deï Gloriam,
je n'ai aucun doute sur le secours de Dieu en tous temps!
Je crois l'avoir déjà cité,le verset qui nous demande de chercher le Royaume de Dieu,et que tout nous sera donné en plus!
salutations fraternelles,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies... Empty Re: Achetez cuisinières à gaz, conserves, couvertures, bougies...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum