Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel

2 participants

Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel

Message par sylvia Mer 3 Oct 2012 - 16:03

Extrait du message du 14 Septembre 2012
John Leary

(Exultation de la Sainte Croix)

Jésus a dit: «Mon peuple, en première lecture le peuple d'Israël s'est plaint de la manne que je leur ai envoyé de la nourriture dans le désert. En raison de leur grogne, je leur ai envoyé des serpents ....et certains sont morts. Les gens ont demandé à Moïse de les aider, alors il monta un serpent d'airain sur une perche, et il la leva pour que les gens la regardent et soient guéris. C'est une image de moi que j'ai été élevé sur ma croix pour que je puisse guérir les gens de leurs péchés. J'ai même récompensé le bon larron en lui disant que ce jour-là même, il serait avec moi dans le paradis.

J'appelle tous mes gens de prendre sa croix chaque jour et souffrent de leurs essais avec moi sur mon croix. Vous êtes tous luttent à travers les exigences de votre existence humaine de sorte que vous pouvez avoir votre récompense avec moi dans le paradis. Ne pas tomber dans le désespoir de tout ce que vous souffrez, mais regardez-moi en face à face sur ma croix, et demandez-Moi de vous aider à traverser chaque jour. Consacrez-ce que vous faites pour moi, et vous obtiendrez votre récompense dans les cieux pour vos souffrances.

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel de mon dernier refuge afin que Mes gens puissent la regarder et soient guéries de toutes leurs infirmités. Ma croix est votre salut et une source de guérisons. Par mon sacrifice parfait, vous verrez mon fidèle sauvé de l'enfer et amené au ciel... Accrochez-vous à ma croix que de votre confort dans cette vie, même si vous devez souffrir à cause de moi. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous célébrez mon jour de la fête de l'exaltation de la Croix. C'est la grâce de ma mort et de la résurrection qui a apporté la rédemption de toute l'humanité. Il appartient à la libre volonté de chaque personne à moi d'accepter et de suivre mes lois, et je vais amener cette personne vers le ciel. Je suis toujours présente à vous dans mon tabernacle, mais je suis toujours en souffrance sur la croix pour tous les péchés de l'homme en cours.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre le démon!

Message par sylvia Mer 3 Oct 2012 - 16:04

Extrait du message du 13 septembre 2012
John Leary

vous devez aimer tout le monde que j'aime tout le monde, même vos ennemis. Chaque jour, je demande mon fidèle à prendre leur croix des épreuves de la vie, et supporter leur douleur en union avec Moi sur Mon croix. C'est pourquoi je vous montre ma croix de la souffrance. Offrez toutes vos épreuves et des persécutions à moi tant d'âmes peuvent être aidés à la fois sur terre et dans le purgatoire. Tout comme mes fidèles recevoir mes grâces de Ma crucifixion rédemptrice, alors que d'autres peuvent recevoir la prestation rédemptrice de votre souffrance ainsi. Gardez près de moi dans la prière et les sacrements Mes, et vous recevrez votre récompense dans les cieux. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: «Mon peuple, je vous remercie tous de votre présence cette heure sainte en face de mon Très Saint Sacrement. Vos prières sont plus équilibrées certains le mal se passe dans votre monde. Vous avez des réunions du groupe de prière de mon côté, et vous avez des réunions de groupes occultes du côté des démons. Vous avez vu comment les démons attaquent beaucoup d'âmes, et le péché dans votre monde est un résultat. Vous disposez d'un combat quotidien avec les démons, et vous avez besoin d'invoquer votre liaison de la prière esprits et la prière St. Michael.

Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons. Ils courent à partir de Ma croix et en disant mon nom. Vous savez Mon pouvoir est plus grand que les démons, mais vous avez besoin de nettoyer vos âmes par la confession fréquente et Me recevoir dans la Sainte Communion souvent. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez des signes de futures pénuries alimentaires ainsi que les problèmes potentiels avec votre système bancaire. J'ai averti mon peuple pendant un certain temps de mettre de côté six mois à une année de réserves de nourriture pour la faim dans le monde à venir et une faillite bancaire. Si votre argent est sans valeur, il sera difficile d'acheter de la nourriture. Pénuries de récoltes pourrait également contribuer à des pénuries alimentaires.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty Certains seront martyrisés dans les camps de la mort...

Message par sylvia Mer 3 Oct 2012 - 16:10

Extrait du message du 18 Septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, dans cette vision du temps aller de l'avant, cela signifie que le temps du règne du mal est compté. Les mauvaises gens, qui préparent la voie à l'Antéchrist, sont sur ​​le point de mettre sur leur pire combat pour provoquer une prise de contrôle du monde. Ils préparent un désastre financier d'une dépression mondiale au milieu d'une autre guerre mondiale. Leur but est de voler vos biens et vous faire leurs esclaves. Ils peuvent prendre votre argent et vos maisons, mais je vais protéger mon fidèle à mes refuges.

Refuser de prendre des puces dans le corps, les méchants ne pouvez pas vous contrôler avec leurs voix. Certains seront martyrisés dans les camps de la mort, et certaines personnes, qui prennent la puce dans le corps, seront vos ennemis qui essaieront de tuer mon peuple. Permettez Mes anges pour vous défendre afin de ne pas utiliser des armes pour tuer des gens. J'ai été pour vous avertir de ces événements à venir pendant de nombreuses années, et vous verrez bientôt ces essais se passe sous vos yeux. Ayez confiance en Moi quand je vais avertir mon fidèle de partir pour mes refuges de protection. "[list=1][*]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty les élites dirigeantes seront tuées par l'antéchrist qu'elles éliront

Message par sylvia Mer 3 Oct 2012 - 16:12

Extrait du message du 19 septembre 2012 (Saint-Janvier)
John Leary

Jésus a dit:

«Mon peuple, je vous ai parlé le seul peuple du monde plusieurs fois, et ils sont l'élite en termes d'argent et de pouvoir pour influencer les gouvernements. Ces gens au sommet sont quelques-uns des gens qui adorent réellement Satan, et ils s'acquitter de ses directives. Tel est le sens de la vision en ce que ceux qui adorent Satan, sont sur ​​un chemin d'accès aux flammes de l'enfer à moins qu'ils ne se convertissent et soient sauvés. Ces gens vont même se battre entre eux pour le leadership et le pouvoir.

Une fois que ces élites dirigeantes placeront l'Antéchrist au pouvoir dans le monde entier, elles vont être surprises par une double croix quand l'Antichrist tuera ces dirigeants, et mettra son propre peuple au pouvoir. Le seul peuple du monde sont sans scrupules dans leurs meurtres de personnes, et il est poétique qu'ils seront eux-mêmes tués.

Vous pouvez les mettre dans vos prières, mais il sera presque impossible pour eux d'être modifiés sans leur demander mon aide. Vous avez entendu le message de l'amour donnée par saint Paul. Si ces gens ou d'autres personnes n'ont pas l'amour dans leurs cœurs, puis ils seront comme des cymbales qui retentissent.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty Toutes les armées ennemies seront défaites à la bataille d'Harmaguédon

Message par sylvia Mer 3 Oct 2012 - 16:17

Extrait du message du 20 septembre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, le plan d'ensemble de l'unique peuple au monde est de former des syndicats sur tous les continents afin qu'ils puissent être livrés à l'Antéchrist pour son règne du mal. C'est pourquoi les Présidents d'Amérique, le Canada et le Mexique travaillent contre les droits du peuple pour former une Union nord-américaine (UNA). C'est pourquoi le seul peuple du monde veulent planter le dollar et le remplacer par le amero. Plus vite ils peuvent prendre en charge l'Amérique, plus vite ils peuvent former la NAU et amener le règne de l'Antéchrist. Une telle union emporterez votre argent, vos droits de souveraineté, et votre république constitutionnelle. Tous vos guerres ont été menées pour la liberté, mais cette liberté sera livrée à votre nouveau dictateur. Une fois cette prise de contrôle survient, Mes fidèles devront sécurité Mes refuges. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je comprends la douleur et la frustration de mes fidèles qui tentent de faire face aux mauvaises choses qui gagnent plus de contrôle sur votre vie. Une fois que vos emplois, de nourriture et de sécurité sont menacées par vos dictateurs, il sera nécessaire pour Mes fidèles de partir pour mes refuges. Beaucoup se préparent refuges pour vous de venir à l'endroit où mes anges permettra de protéger mes fidèles. Les méchants n'ont pas de pouvoir sur mes communications célestes. Mes anges seront autorisés à faire l'impossible en multipliant votre nourriture et les logements. Ils auront le pouvoir de vous rendre invisible aux méchants, et les anges vous protègent de tout dommage. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre ma victoire sur le mal à venir à la fois à la bataille d'Armageddon et ma Comète de châtiment. Mes gens ont besoin d'avoir de l'espoir et de confiance en mon pouvoir quand je vais laisser les méchants avoir un bref règne du pouvoir. Je vous ai dit que les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur mon fidèle reste. Toutes les armées de l'ennemi seront défaites à la bataille d'Harmaguédon par Mes fidèles soldats et Mes anges. La comète de châtiment va vaincre les méchants et les démons car ils seront tous jetés dans l'enfer. Réjouissez-vous quand je ferai mes fidèles dans Mon Ère de Paix. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous allez voir une autre bataille religieuse quand mon Église sera divisée en une église schismatique et mon fidèle reste. Ce clivage entraîne Mon fidèle reste à aller dans vos maisons pour vos prières et de services. L'église schismatique suivra culte New Age des idoles au lieu d'adorer moi. Finalement, vous aurez besoin d'aller à mes refuges de protection que les athées et vos autorités vont chercher à tuer tous les croyants en moi. Soyez reconnaissants que mes anges vous protègent, même si certains fidèles seront martyrisés. Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel. "






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty Re: Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel

Message par fraysse Mer 3 Oct 2012 - 20:41

Eh bien sylvia je ne savais pas john si bavard .j éspère qu il a prévu les chips et coca!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel Empty Re: Rappelez-vous aussi que je relèverai ma croix lumineuse dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum