Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il ne reste que très peu de temps pour préparer vos âmes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il ne reste que très peu de temps pour préparer vos âmes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il ne reste que très peu de temps pour préparer vos âmes...

Aller en bas

Il ne reste que très peu de temps pour préparer vos âmes... Empty Il ne reste que très peu de temps pour préparer vos âmes...

Message par sylvia Sam 16 Juil 2011 - 19:44

104-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 14 - 07- 2011Publié le 16/07/2011 à 19:14 par petitremy
Mes messages font monter les larmes de la conversion

N'oubliez pas que Dieu le Père est désormais en charge de son Royaume, qu'aucun homme ne peut détruire ni empêcher.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 14 Juillet 2011 à 14 h 30

Ma fille bien-aimée il ne faut jamais oublier que ceux qui parlent en Mon Nom seront raillés, moqués et à avoir l'air bête.
- C'est de la croix dont Je parle.
- Ne jamais être désillusionné lorsque cela arrive.

Aujourd'hui, beaucoup de gens contestent Ma parole sacrée.
- Certains prennent la forme de véritables questions qui découlent de l'amour pour Moi tandis que d'autres sont conçues pour prouver que Ma Parole semble insensée et d'un non-sens.
- Mes enfants doivent accepter que Je vais maintenant augmenter Mes communications en raison du manque de temps.
- Peu importe que Ma Parole soit contestée au lieu d'être joyeuse car vous savez que c'est lorsque Je communique à Mes enfants de cette manière que les obstacles se présenteront.
- C'est quand vous saurez que c'est Moi, Si lors de la lecture de Mes messages Mes enfants sentent venir les larmes alors ils sauront que ce sont les larmes de la conversion - un cadeau à chacun et chacune d'entre vous par la...

Puissance de l'Esprit Saint.

Beaucoup de Mes enfants se sentent confus parce que quand Ma parole est donnée au monde de cette manière Je peux bouleverser leur routine normale.
- Ma Parole ne sera pas d'apporter le bonheur à chaque âme , car, parfois, la vérité peut être effrayante.
- Si ils commencent d'abord à s'asseoir et permettent d'inonder Ma paix à leur âme en se soumettant à Ma Sainte Volonté ils connaîtront le véritable contentement.
- Confiance en Moi Mes enfants.
- Ne Me bloquez pas au dehors.
- Écoutez attentivement ce que Je dis et Je vous prendrai sur Mon chemin vers le Salut Éternel.

N'oubliez pas que Dieu le Père est désormais en charge de son Royaume, qu'aucun homme ne peut détruire ni empêcher.
- Toute tentative de le faire se traduira par un échec.
- En tant que pécheurs qui continuez d'insulter Mon Père Éternel et Moi-même, sa main sera prête à tomber rapidement.
- En raison de l'Avertissement qu'il va retenir jusqu'à ce que la conversion ait été atteinte.
- En attendant tous ceux qui n'acceptent pas la vérité que vous devez savoir, il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes.

Priez pour tous et chacun de vous, afin que les âmes puissent être sauvées.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Roi de l'humanité
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum