Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Narcissisme,une épidémie du mal présente dans le monde entier. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Narcissisme,une épidémie du mal présente dans le monde entier. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Narcissisme,une épidémie du mal présente dans le monde entier.

Aller en bas

Le Narcissisme,une épidémie du mal présente dans le monde entier. Empty Le Narcissisme,une épidémie du mal présente dans le monde entier.

Message par sylvia Lun 11 Juil 2011 - 22:33


099-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 7 - 07 - 2011

Publié le 11/07/2011 à 22:23 par petitremy
Le Narcissisme, une épidémie du mal aujourd'hui présente dans le monde entier.

Le péché du narcissisme va s'intensifier durant la Fin des Temps où beaucoup devront s'assurer que leurs regards, leur bien-être et leur égoïsme seront au détriment de leurs amis et même de leurs propres familles.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 7 Juillet 2011 à 21 h 00


Ma fille bien-aimée, Je veux que le monde sache que Mon Amour pour eux infuse tout Mon être pendant que Je Me prépare pour le Grand Avertissement.
- Je suis plein de joie, car Je sais que Mes enfants, surtout ceux qui ne Me connaissent pas, finalement accepteront que J'existe durant...
Mon grand Acte de Miséricorde.

Un des traits les plus inquiétants qui ont infesté Mes enfants, c'est le narcissisme, l'amour de soi, dans ce monde.
- Cette épidémie du mal s'est répandue dans chaque niveau de la société et est l'une des attaques favorites de Satan, ses démons entrent dans les âmes de Mes enfants partout dans ce monde.
- Ils peuvent être vus en lissant et s'affichant de telle sorte que d'autres les adorent.
- Leur premier amour est pour eux seuls et puis quand cela ne suffit pas, ils implorent l'attention de ceux autour d'eux pour les inciter ouvertement à les adorer.

Aujourd'hui l'infestation de Satan est si grande dans la manière dont ces pauvres âmes se présentent, qu'il est difficile de l'ignorer.
- Leur obsession quand à ce qu'elle ressemble signifie qu'ils vont même aller jusqu'à endommager leur corps et faire le nécessaire pour satisfaire leur amour de soi.

Quand Satan est présent dans de telles âmes, il est facile à repérer.
- Ces gens vont être plein de vanité et auront tendance à être vus dans des lieux d'influence.
- Le péché du narcissisme va s'intensifier durant la Fin des Temps où beaucoup devront s'assurer que leurs regards, leur bien-être et leur égoïsme seront au détriment de leurs amis et même de leurs propres familles.
- L'amour de soi est considéré comme un trait admirable dans le monde d'aujourd'hui.
- Cette quête de poursuite de gain ne pourra jamais être satisfaite parce que Satan fera en sorte que ces gens puissent s'efforcer d'obtenir de plus en plus.

Les enfants, le péché de fierté est celui qui s'intensifie dans le monde d'aujourd'hui.
- N'acceptez pas cette forme de comportement dans le cadre de votre vie quotidienne.
- Alors beaucoup de jeunes utilisent ces figures de la soi-disant perfection physique que l'on appelle un objectif à atteindre.
- Pourtant, leur comportement est déplorable si vous ouvrez vos yeux et le voyez pour ce qu'il est.
- C'est une violation du premier Commandement et si ces gens persistent sur ce sentier, ils seront tirés par le Trompeur (Satan) dans une confusion de plus en plus grande.

Le narcissisme est considéré dans tous les domaines de la vie, y compris la politique, la mode, les médias, le cinéma et même dans Ma propre Église.
- L'Humilité ne peut pas être atteinte, tant que vous souffrez de narcissisme.

Sans l'humilité,
vous ne pouvez pas entrer
dans le Royaume de Mon Père.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum